| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mer 07 Aoû 2013, 18:58 | |
| Je remarque que personne ne c'est creusé la tête.
Personne n'a une seconde envisagée que ceci peut être une liste de TROPHÉE AIDE.
Je suis d'accord, Shulk et Mewtwo mérite leur place en personnage et seront sûrement jouable. Mais le reste, c'est sûrement des trophées aide. Ou un Fake, ça marche aussi |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Lun 19 Aoû 2013, 00:20 | |
| Bah c'est vrai qu'il n'est représentatif d'un seul jeu (bien qu'il existe les xénogear, mais je ne suis pas sûr que se soit la même série...) C'est le personnage principal du RPG Xénoblade Chronicles, l'un des trois J-RPG sorti en Septembre 2011. C'est surtout ce jeu qui a le plus marcher car vraiment complet, avec des personnages plutôt charismatiques et une histoire géniale qui te fais jouer au jeu pendant au moins 75h (rien que pour le scénar... avec toutes les quêtes annexes, tu double la durée!) Et le fait d'être si complet à vraiment marqué les joueurs! Shulk se trouve alors assez bien placé dans cette liste. Si le roster varie entre les 2 versions, je verrais bien Shulk sur WiiU et Vlad qui prendrait sa place sur 3DS! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Lun 19 Aoû 2013, 09:32 | |
| Je vois ça partout, "il n'y a qu'un unique roster.." mais j'ai jamais vu ce qui confirmait ça. J'ai lu qu'il y aurait le même nombre de personnages dans les deux versions c'est tout. (please prouvez moi le contraire!) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Lun 19 Aoû 2013, 10:05 | |
| Je t'ai retrouvé ça: - Sakurai a écrit:
- Fondamentalement, nous allons avoir les mêmes personnages sur chacune des versions. S'il y avait un personnage que vous ne pourriez pas jouer sur Wii U mais que vous pourriez jouer sur 3DS, ou vice versa, ça serait dur pour les consommateurs. Donc nous voulons que les joueurs puissent avoir les mêmes expériences sur les deux consoles.
On a aussi eu la confirmation que la version 3DS limite la version Wii U, ce qui parait logique. Source: http://www.ssb4.com/t1136p140-officiel-le-casting-officiel-topic-unique#71264 Et plus précisément: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34097_lessence_de_super_smash_bros_dapres_masahiro_sakurai.htm |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Ven 23 Aoû 2013, 16:16 | |
| Celui à gauche, je ne pense pas que ce soit Meta Knight. De plus, on voit la tête, le ventre et un pied. Je pense plutôt un ours ou un statut sous forme d'un ours.
Par contre, celui à droite... Soit c'est Ice Climbers, soit c'est Ness et Lucas, soit c'est Lucas et un newcomer. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
coolman Mega-Smash +