| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Mar 27 Aoû 2013, 09:09 | |
| - Alblade a écrit:
- Mais faut pas croire, j'adore ce genre de "trouvaille".
Ça me rappelle le logo de sonic dans un des trainer de SSBB, juste derrière ZS-Samus. Euh ? J'allais pas souvent sur Internet à cette époque, on peut me montrer une image ? Ça m'intéresse |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 22 Sep 2013, 02:03 | |
| Geodude comme personnages xDDD . Bof , pour moi , peut importe les personnages nouveaux , le seul que je veux voir , c'est que Captain Falcon soit confirmé !(Ce qui n'est pas le cas pour le moment é_è .) Je veux voir Falcon au plus vite dans ce jeu. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 22 Sep 2013, 10:34 | |
| T'inquiètes pas, il est là depuis le premier jeu, par contre il était toujours comme perso à débloquer (remarque, Luigi aussi et il a été dévoilé bien vite...) du coup on peut attendre encore un peu je pense. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 22 Sep 2013, 11:42 | |
| Falcon est une icone de SSB, il est encore plus connu grâce à son incarnation de SSB d'ailleurs, par rapport à celle de F-Zero. De plus, il est très populaire. Il n'y donc pour ainsi dire aucune chance qu'il ne soit pas dans SSB.
Dernière édition par Crocadok le Dim 22 Sep 2013, 11:44, édité 1 fois (Raison : giu) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 22 Sep 2013, 12:08 | |
| - Diddywserjr a écrit:
- Luigi dans SSBWIIU sera là dès le départ sans doute vu son annonce ^^
Pas vraiment non. Sakurai a dit le contraire. Sinon, pour Captain Falcon, je ne sais pas si il sera disponible dès le début ou restera un personnage à débloquer, tout comme Ness d'ailleurs. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|