| [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Ven 04 Jan 2013, 12:08 | |
| Au niveau des persos si cette rumeur s'avère vrai... je ne comprend pas pourquoi mettre Girahim et Dillon alors qu'on pas de news de Vlad qui me semble bien plus évident... Little Mac et Takamaru pour l'occident et l'orient... XD après je suis plutôt pour leur intégration! KRool et Ridley wiiiiiiiii! |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
lucaura Mini Smash
| Sujet: perso officiel Dim 24 Fév 2013, 23:05 | |
| voila nintendo a devoiler 3 perso officiel : MEDUSA de kid icarus :boswer jr de mario shunshine :skul kid de zelda ensuite il y aura au moin 1 nouveau perso de star fox : crystal / panther / LEON / slyppi et bonne nouvelle LUCARIO sera conserver en plus d'un autre pokemon a savoir zoroark ou genesect ensuite king k rool sera PEUT ETRE de la partie et il comte mettre DIXIE KONG !!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ! voila ce don vous pouvez etre sur |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Dim 24 Fév 2013, 23:38 | |
| - RyXyu a écrit:
- T'a un lien qui confirme ?
Bon, si tu dis vrai, je saute sur Skull Kid Pedophile. Sinon on a donc la source poster sur la chatbox: - Citation :
- [23:34:53] lucaura : https://www.facebook.com/ssbwiiuand3ds?fref=ts
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 12:12 | |
| http://gamekyo.com/blog_article303876.html Super Smash Bros Calamity. - Citation :
- La Version WiiU s’intitulerait Super Smash Bros. Calamity et la Version 3DS Super Smash Bros. Calamity Portable. Les Nouveaux Personnages seraient : Mewtwo de Pokémon X/Y, Pac-Man, Shulk de Xenoblade, Palutena et Tharja de Fire Emblem Awakening...
Bon, à mon avis c'est un fake, mais c'était joli. Ce qui me fait croire à un fake c'est surtout ceci : - Citation :
- Rumeur démenti by neogaf, le titre en jap veut tout simplement dire "super smash bros brawl". 大乱闘スマッシュブラザーズX...
Voilà voilà. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 12:19 | |
| Calamity Se qu'il faut pas inventer :'D Se qui m'a fait rire tout de même c'est dire que c'est Tharja en personnage. Je veux dire, on a compris comment fonctionnait la sélection des persos de Fire Emblem pas la peine de se bercer d'illusion et puis Pacman... xD Pacman quoi . |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 12:52 | |
| - Vilain a écrit:
- Tharja
Enfin Dejan, pour Tharja, c'est quand même un personnage populaire malgré tout (3ème personnage féminin et 1er choix de pairing avec l'Avatar dans les sondages japonaise de FE: Awakening) donc bon, son apparence ne me surprendrait pas, au moins en caméo quoi. Au moins pour les japs, qui aiment les filles flippantes et dénudées (Dénudées me suffit perso.)Sinon oui, le titre, c'est le nom japonais de SSBB. Ça décrédibilise le peu de crédibilité que cette rumeur offrait. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 13:23 | |
| Rho mais je n'exclue pas une apparition non non non =o ! Je dis juste que de la voir jouable ne me semble pas possible bien que je sais que les japonais en fume pas mal pour me surprendre .w. La voir en trophée aide ou en fond de stage serait amusant ^w^. Ensuite les autres cas Mewtwo: Faut pas se leurrer mais il reviendra. Son retour en scène avec le film 16 et sa nouvelle forme n'y sont pas pour rien. De plus Sakurai disait réintégrer un ancien perso oublié. Se qui comprend Mewtwo. Pacman: Bah lui euh... C'est mi rose mi raisin je voudrais dire. C'est pas le personnage qu'on veut le plus de la part de Namco mais pourtant c'est le plus probable étant sa vrai mascotte. Shulk: Plus je le vois dans les rumeurs plus il m'intrique ce blond . Qu'a t'il de si particulier pour qu'on le demande en chœur. Une raison de plus de finir Xenoblade même si j'en ai pas trop envie Palutena: Laissez Pit faire le travaille ma chère. Restez dans votre luxe et regardez le se battre pour vous Tharja: Revoir plus haut |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 14:28 | |
| - Dejan a écrit:
- Pacman: Bah lui euh... C'est mi rose mi raisin je voudrais dire. C'est pas le personnage qu'on veut le plus de la part de Namco mais pourtant c'est le plus probable étant sa vrai mascotte.
À mon sens Namco a plus de chances d'intégrer un personnage d'actualité comme un du dernier Tales of par exemple, plutôt que Pac-Man. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 14:48 | |
| Calamity Déjà assez bizarre mais le nom sur 3DS Calamity Portable me fait dire que c'est un gros fake . Jusqu’à maintenant aucun jeu de 3DS à ce nom donc je vois pas pourquoi ils vont mettre "portable" |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 17:35 | |
| - Vilain a écrit:
- À mon sens Namco a plus de chances d'intégrer un personnage d'actualité comme un du dernier Tales of par exemple, plutôt que Pac-Man.
Un jeu Pac-man est prévu pour la fin de l'année: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065616-pac-man-est-de-retour.htm S'il reviens sur le devant de la scène alors pourquoi pas? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? Sam 25 Mai 2013, 18:01 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca dans Smash Bros ? Jamais, tu m'entends ? JAMAIS.
Pareil, si cette chose est dans le prochain ssb je me pends, me tire une balle, me noie, m'empoisonne et m'égorge. Nan sérieusement ce personnage n'a AUCUN charisme ! et en plus il est gay |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe