Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Boss Battles dès demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:42

Hier, un leak sauvage a débarqué sur 4chan (là où a été dévoilé l'intégralité du roster il y a un an, rappelons-le) expliquant les détails de la nouvelle mise à jour qui serait faite demain. Et ça annonce du lourd :

- Le retour du mode Boss Rush de Brawl sous le nom de "Boss Mode"
- Un mode Vs. Boss, où on peut contrôler les boss, ce qui les rend jouables pour la 1re fois (même si on pouvait utiliser la Créa-Main dans Melee hé oui)
- Master Hand, Crazy Hand, Metal Face, Yellow Devil, les formes du Master Core et bien sûr RIDLEY (sinon ce n'est pas un leak 4chan) sont jouables dans ce mode
- Quand vous finissez le Boss Mode, vous obtenez un trophée de l'ennemi du personnage avec qui vous avez fini le mode. Genre si vous finissez le mode avec Samus, vous avez un trophée Ridley (mais encore un autre de celui de base dans le jeu), avec Luigi un trophée King Boo, etc.
- Ce mode sera uniquement dispo sur Wii U gratuitement. Les deux versions auront également un rééquilibrage du jeu.

Bref, de quoi baver. Avec ça, des images sont fournies :

Spoiler:

Verdict demain. [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:00

Fake, et honnêtement comment faire un moveset convenable pour les boss, sachant que Yellow Devil a très peu de Patern et que Masterhand en a beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:16

Ça semble complètement fumeux, rien que pour le principe et pour l’argument de Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:17

Ridley jouable [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:22

Idée bonne, mais obvious fake.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:25

Tuusuuki a écrit:

Bref, de quoi baver. Avec ça, des images sont fournies

Des images bien dégueulasses qui puent le fake comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:36

Il va y avoir une MAJ demain? Bref, j'y crois moyen, bien que ce serait chouette de pouvoir affronter librement les boss (déjà possible dans les events cependant), et même de nouveaux boss et ceux de Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:36

ça semble bien mais j'attends de voir demain car pour moi, c'est fake.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:49

Koridai a écrit:
Il va y avoir une MAJ demain? Bref, j'y crois moyen, bien que ce serait chouette de pouvoir affronter librement les boss (déjà possible dans les events cependant), et même de nouveaux boss et ceux de Brawl...

Juste une maintenance. Donc il n'y aura rien à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:02

Ouais c'est bien beau tout ça mais je n'en crois pas un mot [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:07

Hier j'ai voulu jouer à Smash et je me suis tapé une mise à jour d'une demi heure pour me proposer les costumes mii à 10 balles.
Je sens que je vais être hors de moi si une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez, payante ou non.

Sinon fake.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:45

"Ho mon Dieu, la prophétie disait vrai!"

Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:54

Dr. Willy a écrit:
"Ho mon Dieu, la prophétie disait vrai!"

Au moins on est fixé sur cette histoire. Circulez, y à rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:03

C'est pas bien de faire des fakes mort-nés comme ça [img]https://i.imgur.com/t5XsJ52.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:39

Je pense qu'en fait c'est un gars qui a préparé son fake depuis un bon moment mais il a attendu qu'une mise à jour soit annoncée pour le poster sur internet, malheureusement pour lui ça n'a pas du tout marché [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 3411178914
Et puis, est-ce qu'il y a vraiment eu une mise à jour au final ? [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:02

Toujours rien, n'est-ce pas [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 1929873797

C'est vraiment fake et bien la video [Rumeur] Boss Battles dès demain ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Boss Battles dès demain ?[Rumeur] Boss Battles dès demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Boss Battles dès demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angelgirl arrive MWAHAHAHA
» les boss
» Les Boss
» Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-