Il n'y a pas un moyen d'acheter le DLC sans se taper le Mario Tanuki et la Chatte de Peach ?
Le roster est déjà assez daubé comme ça, pas la peine d'en remettre une couche.
Ce qu'on peut dire avec ces DLC, c'est que Mario Kart devient un Mario & Nintendo all stars racing...
Le circuit Excitebike à l'air simpliste mais intéressant.
Sinon, quelqu'un sait comment ça se passe pour le Online ? Est-ce que les joueurs qui n'ont pas acheté le DLC pourront jouer avec les joueurs qui en ont un ? Car je me doute que ceux qui ne prennent pas le DLC n'auront pas le plaisir de rouler sur les nouveaux circuits. Mais si la communauté Mario Kart n'est pas clivée (surtout avec deux DLC), les acheteurs du bonus Mario Kart ne pourront profiter de leurs circuits en online.
J'imagine qu'ils limiteront l'utilisation des données en Online *sors* Qui sait ? Il y aura peut être des parties hébergées différentes, séparées en fonction de la quantité de données possédées. Pour être plus clair, je veux dire qu'ils feront les sans téléchargement d'un coté, les téléchargements effectués d'un autre
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Il n'y a pas un moyen d'acheter le DLC sans se taper le Mario Tanuki et la Chatte de Peach ?
Moi je la veux bien la chatte de peach
Sinon, même j'avais été dans ce cas à la révélation de Baby Harmonie et peach d'or rose, ça m'amuse ces gens qui donnent de l'intérêt au casting de Mario Kart comme ils le feraient pour Smash bros. Les personnages sont vraiment secondaires dans ce jeu au final. Si ça devient Nintendo kart, là oui on pourra être tatillon, mais pour le moment y a pas à râler pour ce qui fait presque plus office d'avatar que personnage.
Pour l'histoire de online/DLC. Le premier sort en novembre donc on te dira à ce moment là xD.
la je te suis pas du tout dejan, certes ça change pas le gameplay, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas différent niveau d'importance des persos par rapport a l'univers ou au fan désolé mais se taper trois mario et trois peach différent alors que tu n'a même pas bowser junior c'est une abomination, créé des nouveaux persos venant de nulle part alors que certains personnage habitué des party games mario sont pas là c'est une connerie aussi,
enfin personnellement les bébé ou les koopalings je m'en fout ils ont une certaine légitimité, metal mario éventuellement, les costumes tanuki et chat, ils me plaisent pas car j'ai l'impression qu'ils prennent la place de quelqu'un, même si j'ai probablement tord, mais l'idee même d'avoir des costumes ou recolo ne me gene pas, mais par contre y en a une qui me fait royalement chier, c'est peach d'or rose, elle represente rien est inutile, prends la place de quelqu'un peut-être, et en plus je trouve personnellement son esthétisme douteux
mais par contre y en a une qui me fait royalement chier, c'est peach d'or rose, elle represente rien est inutile, prends la place de quelqu'un peut-être, et en plus je trouve personnellement son esthétisme douteux
Au début je crachait dessus comme pas possible, aujourd'hui je joue avec Mais je te rejoins sur les autres points. Pour moi il aurait fallu mettre Bowser Jr et Boo/Roi Boo (sérieux il est où?) à la place de Mario Tanuki et Peach Chat
Sinon j'aime bien le circuit, si des éléments changent à chaques fois ça peut devenir intéressant.
c'était un avis personnel, mais a la base le principe me fait rager le résultat me fait rager, la voire dans le casting me fait rager, la voir en course me fait rager, la voir en ligne me fait rager la voir surjoue me fait rager et si mes potes en irl la jouait je les foutrait a la porte
Sinon, même j'avais été dans ce cas à la révélation de Baby Harmonie et peach d'or rose, ça m'amuse ces gens qui donnent de l'intérêt au casting de Mario Kart comme ils le feraient pour Smash bros. Les personnages sont vraiment secondaires dans ce jeu au final. Si ça devient Nintendo kart, là oui on pourra être tatillon, mais pour le moment y a pas à râler pour ce qui fait presque plus office d'avatar que personnage.
Certes le casting est secondaire, mais ce n'est pas une raison suffisante pour que le roster deviennent le zoo peuplé de personnages qui n'évoquent strictement rien. Lors d'une course, je préfère être doublé par un mec qui m'avait recelé toutes ses broutilles dans les jeux Donkey Kong ou un ennemi que j'avais affronté dans Super Mario Bros 2 que la version n°27 toute Kawai de Mario.
Et puis ce n'est pas comme si les personnages de l'univers Mario & Cie manquaient... Je suis sûr que je peux en citer une trentaine:
Sinon, première fois qu'un stage Rétro ayant déjà été repris est repris une deuxième fois
Quasi sûr que dans MK8 y'a des rétros qui étaient déjà rétros dans MK7 ou MKDS. Mais flemme de vérifier là tout de suite
Icethrow a écrit:
Sinon, quelqu'un sait comment ça se passe pour le Online ? Est-ce que les joueurs qui n'ont pas acheté le DLC pourront jouer avec les joueurs qui en ont un ?
Si Nintendo est intelligent et fait comme l'intégralité des jeux en ligne à DLC ; tout le monde doit faire la mise à jour contenant les données pour aller en ligne, mais ne peuvent pas sélectionner ce qu'ils n'ont pas acheté (c'est déjà comme ça maintenant, n'importe comment). Je les vois mal créer deux communautés distinctes, à mon humble avis quelqu'un n'ayant pas acheté un circuit pourra quand même jouer dessus, mais uniquement si quelqu'un de la même partie l'ayant le sélectionne.
Sinon sympa le circuit Exitebike, je viens de voir ! Je suis d'accord que même si le casting d'un MK n'est pas très important, celui-ci a des énormes trous parmi les habitués emblématiques. Et le fait que ça devienne de plus en plus un Nintendo Kart… Je sais pas si c'est bien ou si c'est mal.
Vilain Admin
Le circuit Excitebike peut être rigolo pour ses tremplins mais esthétiquement ça fait pas forcément envie.
Côté circuit Yoshi, je ne vois pas ce qu'il a de refait, on dirait que c'est exactement le même (ce qui n'est pas nécessairement un mal). Enfin dans la vidéo on ne voit pas ce qu'ils ont fait de son plus gros raccourci.
la je te suis pas du tout dejan, certes ça change pas le gameplay, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas différent niveau d'importance des persos par rapport a l'univers ou au fan désolé mais se taper trois mario et trois peach différent alors que tu n'a même pas bowser junior c'est une abomination, créé des nouveaux persos venant de nulle part alors que certains personnage habitué des party games mario sont pas là c'est une connerie aussi,
enfin personnellement les bébé ou les koopalings je m'en fout ils ont une certaine légitimité, metal mario éventuellement, les costumes tanuki et chat, ils me plaisent pas car j'ai l'impression qu'ils prennent la place de quelqu'un, même si j'ai probablement tord, mais l'idee même d'avoir des costumes ou recolo ne me gene pas, mais par contre y en a une qui me fait royalement chier, c'est peach d'or rose, elle represente rien est inutile, prends la place de quelqu'un peut-être, et en plus je trouve personnellement son esthétisme douteux
Stop rager. Osef complètement du casting de Mario Kart.
Moi pour ce qui est des persos les "doublons" agace un peu(Métal Mario, Mario Tanuki,, Peach d'Or de Rose, Peach Chat etc..)aprés tout les persos sont des doublons des autres : Daisy est un doublons de Peach, Wario et Waluigi aussi, les Koopalings etc... mais comme dit plus haut le perso on s'en fou un peu, ils ne changent pas les caractéristique du véhicule (mis à part le poids), n'ont pas d'objet particulier (contrairement au regretter Double Dash où comment rendre stratégique le choix de ses perso!)
Bref j'aurai bien voulu que Captain Falcon soit de la partie! Aprés tout c'est un pilote!!! De plus il y a un stage F-zero et le blue Falcon, ça aurai été justice d'inviter le chasseur de prime!
Ensuite, les perso issu d'autres licences Nintendo me font plus plaisir et sourire qu'autre chose, aprés tout c'est fun d'imaginer Link balancer des carapaces bleu et ce prendre des bananes!
En fait je réalise que je suis un bon client pour nintendo car je leur achète tout leur DLC... pauvre de moi...
le perso on s'en fou un peu, ils ne changent pas les caractéristique du véhicule (mis à part le poids)
Non, les persos sont même la plus grosse source de changement de stats dans le jeu. Morton, Bowser, Wario et le Mii lourd, je me répète, sont les persos à prendre dans ce jeu.
Et sinon, concernant l'éternel débat sur les persos, osef, vous aimez pas leur tronche, vous les jouez pas. Y'en a plein qui ont les mêmes stats qu'eux en plus. Mais au pire les persos "troll", au bout d'un moment tu les joues, tu sais pas pourquoi. Je pouvais pas blairer Morton, maintenant lorsqu'il me faut un gros perso je le joue, ça a juste aucun sens.
Sinon, Excitebike Arena a l'air très sympa. Pas beaucoup de virages, aucune partie sous l'eau, en antigravité, en l'air y'en a pas je pense, on pourra donc partir sur un combo pleine vitesse dessus (Morton/Kart en or/Lisse pour ne citer que lui). J'ai juste peur que les objets soient trop présents dans le circuit et jouent beaucoup trop sur sa place (les joueurs doivent être facilement rattrapables dans ce circuit je pense). Après, on a pas vu des masses de boîtes à objets, j'espère donc qu'on me contredira.
le perso on s'en fou un peu, ils ne changent pas les caractéristique du véhicule (mis à part le poids)
Non, les persos sont même la plus grosse source de changement de stats dans le jeu. Morton, Bowser, Wario et le Mii lourd, je me répète, sont les persos à prendre dans ce jeu.
C'est bien ce qu'il dit quand il parle du poids, les personnages n'ont pas de bonus personnels contrairement à Mario Kart Wii.
Tiens, j'avais pas tilté que les "parties" du circuit seront choisies aléatoirement à chaque fois qu'on jouera dessus (sauf en Contre-la-Montre évidemment).
Ce stage va être génial. Quant au casting bah je m'en fous un peu puisque j'en ai rien à battre de Bowser Jr et que je hais Diddy Kong. Par contre versons une larme pour Skelerex
Et Peach d'or rose c'est le meilleur personnage du casting omg.
Tiens, j'avais pas tilté que les "parties" du circuit seront choisies aléatoirement à chaque fois qu'on jouera dessus (sauf en Contre-la-Montre évidemment).
Je trouvais les objets personnalisés de Double Dash trop déséquilibrés, y avait un côté final smash : débilement rigolo au départ mais pas forcément ludique à long terme.