Franchement dommage cette utilité, cela ne me donne pas plus d'intérêt à les acheter (sauf pour les collectionner et les utiliser réellement pour SSB).
Ouais, là ils ne se foutent pas de notre gueule niveau DLC
Il y a quand même un point où ils se foutent de nous, c'est sur les personnages. Ok il y a Link, mais à côté il y a quand même encore deux personnages qui viennent pourrir le roster des courses.
Donc, aussi anecdotiques et sans différence au gameplay soient Mario Tanuki et Peach Chatte, ce n'est pas un sans faute dans mon cas.
C'est un détail mineur, mais il faut le souligner. Au même titre qu'une OST ou des environnements qui se répètent et/ou médiocres.
Wow, déjà rien qu'avec ces 4 Circuits, le DLC vaut largement son prix. Excepté le Circuit Excitebike que je trouve moyen, les 3 autres circuits sont magnifiques, que ce soit au niveau de la musique ou de l'ambiance générale.
Et mon dieu Mute City, avec sa musique, ses clins d’œils niveau bruitage, ce système des pièces, et ce design intéressant, je rage un peu de n'avoir qu'une WiiU et ce jeu à Noël.
Et pour répondre à Icethrow, non, Peach Chat et Mario Tanuki ne sont pas juste des costumes. En effet, Mario n'a pas les mêmes animations, et Peach n'a ni la même voix, ni les mêmes animations. Mais je suis d'accord qu'il y avait mieux à mettre.
Dans l'autre coupe on a donc le tour de l'île Yoshi de GC la route Arc en Ciel de SNES, la mine Wario de Wii et l'autre Station Glagla (il est inédit?)
Si la route arc-en-ciel SNES a été reprise sur GBA, ça veut dire qu'elle est dans 4 jeux Mario Kart différents : SNES, GBA, 3DS, WiiU. Je crois que c'est ce que voulait dire Lolicon.