J'avoue, ils pourraient faire deux sélections en ligne, une 150 et une 200cc, c'est vraiment pas compliqué à mettre en place, tous les développeurs le font depuis au moins la génération précédente....
MK8 est pour l'instant le seul jeu qui me fait apprécier la Wii U et surtout de ne pas regretter de l'avoir acheter [img]https://i.imgur.com/QkafAUA.gif[/img]
Bah un dlc pour moi c'est un contenu téléchargeable indépendant du jeu et non obligatoire comparé à une mise à jour. Par exemple le dlc Mercedes et sorti en même temps que la mise à jour rajoutant le tracé des circuits.
DLC = DownLoadable Content = contenu téléchargeable = une mise à jour c'est du contenu qu'on télécharge.
Ouais enfin jusque là les mises à jour dans les jeux vidéo -je pense notamment aux jeux PC- n'ont jamais été considérées comme des DLCs, ces derniers correspondant davantage aux "extensions". Mais bon, c'est des détails.
J'ai vu les vidéos du 200cc comme vous et je suis sur le cul ; je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer.
DLC = DownLoadable Content = contenu téléchargeable = une mise à jour c'est du contenu qu'on télécharge.
Bah une màj n'a jamais été appelé DLC et DLC n'a jamais été appelé màj donc si on fait une différence, c'est pour une raison je pense. En fait, dans l'idée, un DLC c'est quelque chose qu'on ajoute alors qu'une mise à jour, c'est quelque chose qui modifie (équilibrage, corrections de bugs, etc...) et parfois, ça inclus des ajouts pur et simple comme là. Donc en fait, le 200 cc, dans ta définition, serait un dlc inclut dans une màj.
Il n'empêche que le 200cc a l'air chouette ouais. Mais j'ai un peu peur que certaines courses deviennent injouables, notamment quand il y a des ravins, vu qu'on parcourt pratiquement 50% de distance en plus en l'air…
Le circuit Animal Crossing déjà confirmé. Koopa City de l'épisode 3DS. Le parc Baby de l'épisode GC. Un circuit "METRO", peut-être Metroid. Un circuit "WOODS".
Après je comprend pas pourquoi on aurait pas les 3 derniers donc je me méfie un peu de cette rumeur mais ce serait bien cool si c'était vrai.
Non mais je rigolais je veux vraiment pas le parc baby Je crois juste au wood même si c'est obvious vu que sur la photo du dlc on pouvait voir une jungle. Mais sérieux le babyparc correspond pas du tout à mk8 c'est le seul que j'espérais pas revoir lol
C'est vrai qu'elle doit bien donner sur wii u meme si je préférais le château de bowser comme course de la 3Ds voir meme l'ile Wuhu histoire d'avoir une 3eme course parcours.
Je préférerais Koopa Troopa Beach de MK64 plutôt que Koopa City, je me rappel de cette image où dans MK8 sur le circuit de l'Aéroport on voit la statue en koopa, comme sur N64 (au fond à droite)
Je préférerais Koopa Troopa Beach de MK64 plutôt que Koopa City, je me rappel de cette image où dans MK8 sur le circuit de l'Aéroport on voit la statue en koopa, comme sur N64 (au fond à droite)
Spoiler:
Mais omg c'est pas que la statue, c'est carrément le circuit lui même qu'on voit.