Ouais, je l'ai constaté un peu avant qu'Al et Feena ne me rejoignent, et là encore... C'est mal fait, mais en même temps le online reste correct pour du Nintendo, globalement. Ils se sont améliorés, le jeu est on ne peut plus stable, tant que tu as une bonne connexion.
Je reconnais la plupart des circuits... mais maudit que j'ai de la misère avec les noms français parfois :P
Par contre, sans faire tous les décomptes, je vais dire mes préféré ^^
Mount Wario (Glissade Givré ?... bref celle où on commence dans un avion) Horloge Tik Tak sur DS Vallée Yoshi sur 64 Cloudtop Cruise, bref la première course de la coupe spécial
Sinon, j'aime vraiment pas les Routes Arc-En-Ciel ou encore le Circuit Mario GBA
Je ne vais pas reprendre la liste complète, d'autant plus qu'il n'y a pas de niveau que je déteste : chaque niveau peut aussi bien être une promenade de santé qu'un parcours du combattant, on ne sait jamais avec des adversaires.
J'adore la nouvelle route Arc-en-ciel, même si je m'attendais à un circuit encore plus épique. Celle de la 64 est courte, mais ça reste une bonne variante, même si j'aurai préféré encore une fois celle de SNES comme sur 3DS. Depuis toutes ces années, la seule que j'ai moins aimé c'était celle de la Wii à vrai dire.
Bonne surprise le nouveau château de Bowser et le manoir Boo, je m'attends toujours au pire dans ce genre de circuits et finalement on les apprends vite. Vraiment j'aime tous les nouveaux circuits, avec un petit plus pour la voix céleste, l'aéroport, la descente, et le temple Twomp... Ils ont vraiment assurés avec les environnements et la musiques.
Les remakes sont franchement propres aussi, il n'y a que les égouts que j'aimais trop aimé sur 3DS, que j'aime moins.
D'où je suis mauvais, j'ai fait :vil2: et quand même Sinon, j'ai le jeu dans quelques jours normalement, le temps de m'y habituer un petit peu et je pourrai jouer avec vous
Je pense que c'est possible aussi, en tout cas c'est super bien réalisé si c'est un fake, on voit même l'image sur le gamepad. J'espère qu'on aura également quelques nouveaux circuits si c'est vrai.
Personellement, je suis totalement preneur si ses modes se joignent à la partie, niveau perso, c'est bien qu'ils ajoutent des perso qui sont là depuis Double Dash (Diddy, Birdo) mais E Gadd est excellent comme perso ^^ pareil pour Kamek. Ya juste le bonhomme bleu que je connais pas