Auteur Message ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 08:11 Ouais et tant qu'à faire Yoshi aussi on lui supprime le kart, il peut bien rouler dans son oeuf
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 08:22 Haha, justement en parlant de Yoshi :
VIDEO Le Circuit Yoshi (Mario Kart : Double Dash) sera de retour dans le DLC N°1 ! Et il est tout refait
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 08:46 Waaah, c'est cool ! \o/
Il était déjà apparu dans MKDS en circuit rétro, mais pas grave, il est sympa, ça excuse.
On peut également noter qu'on voit Peach Chat, l'Intrépide et Mario Tanuki dans un tout nouveau véhicule dans la bande annonce. Ce véhicule, c'est une sorte de 4x4 Tanuki qui peut être marrant. Il me semble également qu'on a vu la moto de Link, mais pas sûr.
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 09:53 J'suis content qu'ils aient choisi ce circuit, tous ces virages à ne pas louper
Il a prit un coup de neuf en tous cas! Mais je veux mon Sherbet Land 64
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:04 Je parlais de celui là en fait:
Spoiler: Avec les bonhommes de neiges qui explosent
et qui ont le chapeau des tirrailleurs Sénégalais et la musique quoi
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:05 Oui, c'est bien celui-là que je déteste du plus profond de mon âme :c
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:08 Haha je pensais que tu parlais de celle avec les Pingouins
Qu'est ce que je l'aime moi par contre
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:12 Ouais, en fait j'aime pas les deux, comme je déteste tous les niveaux de neige/glace dans n'importe quel jeu >.> Sauf la descente givrée. Elle je l'aime bien.
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:39 Ce circuit x) Mine de rien il est tellement "grandiose" qu'il est vraiment épique. C'est un peu le DF de Mario Kart tellement qu'il est neutre :v
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:41 M'ouais le circuit est sympa mais il y a de bien meilleurs choix à faire je trouve, enfin je vais pas me plaindre.
J'aime beaucoup le nouveau véhicule en revanche.
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 10:45 Maintenant que j'y pense, ce serait cool d'avoir le retour d'une rainbow road qui défonce, parce que les deux de cet opus m'ont quand même déçu.
celle de la wii ou de la 3DS seraient pas mal.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 12:26 Je suis le seul à exécrer le Baby Park ?
Sinon, première fois qu'un stage Rétro ayant déjà été repris est repris une deuxième fois, ça laisse présager le retour de stages comme la Jungle DK ou la Montagne Choco (
)
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 12:30 Ah ouais, y'a aussi Royal Raceway (N64) pour visiter l'extérieur du château de Peach en HD !
...
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 12:33 Ils ont viré tout les trucs inutiles sympa des stages 64
J'ai été dégouté de pas pouvoir visiter l'intérieur des voies ferrées du Désert Kalimari dans MK7
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 22 Oct 2014, 13:54 Petit Lolicon a écrit: la Montagne Choco ( ) La Piste aux Délices se sentirait déjà moins seule
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Mario Kart 8 Mar 28 Oct 2014, 18:01 VIDEO Ce circuit
Et de ce je comprends du trailer y aura des parties de la course qui changeront à chaque fois. Ce sera cool n'empêche.
Xhylo Très Gros Smash Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : ToonSmash Resurrection Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mar 28 Oct 2014, 19:18 Deuxième vidéo sur ce DLC et on a toujours pas vu Link en action.
Vivement qu'on ait une vidéo sur le circuit F-Zero
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Sujet: Re: Mario Kart 8 Mar 28 Oct 2014, 19:42 fromulus a écrit: Deuxième vidéo sur ce DLC et on a toujours pas vu Link en action. Vivement qu'on ait une vidéo sur le circuit F-Zero C'est exactement ce que je pensais
Sinon le circuit est sympa,
c'est un bel hommage et c'est bien dans l'univers de MK8 !
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Contenu sponsorisé