Auteur Message Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:04 Je viens de me faire la coupe Couronne en mode miroir pour reprendre un peu la main, et j'ai l'impression que ça a été simplifié au niveau de l'ia non?
Sinon les noms officiel des nouveaux perso sont: Mario Tanuki, Peach chat, Link, Habitant, Marie et Bowser Skelet...
"Habitant", "Skelet"
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:10 Pour Mario Tanuki oui, par contre Métal Mario est plus lourd que Mario. Donc y'a 9 Yoshi et 9 Maskass ? Vu qu'il existe 11 Yoshi il risque de devoir en abandonner deux ^^'
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:14 Bowser Skelet c'est son nom français. Habitant c'est son nom québecois. Et quelles sont les couleurs des Yoshis et des Maskass ?
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:16 ZerOcarina a écrit: Et quelles sont les couleurs des Yoshis et des Maskass ? À peu près les mêmes que d'habitude : rouge, orange, bleu, bleu ciel, rose, noir et blanc.
J'ai précommandé en tout cas.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:18 Y'a pas le Yoshi violet ? O_o C'est un peu dingue, il est là depuis le début (mais est souvent absent en dehors des Yoshi's Island) alors que le orange est apparu seulement depuis l'épisode DS, soit le même jeu ou le violet fait son grand retour et c'est rare qu'on en voie l'un sans voir l'autre.
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:22 J'ai dit de tête un peu au pif
Donc c'est Yoshi : Bleu ciel, noir, rouge, jaune, blanc, bleu foncé, rose et orange.
Maskass: La même chose mais vert au lieu du rouge.
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 18:22 Yoshi: Vert, Bleu ciel, Noir, Rouge, Jaune, Blanc, Bleu foncé, Rose, Orange (pas de violet à l'horizon) Et maskass a exactement les même couleur mais pas dans le meme ordre.
Link-x Très Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:00 sympa le dlc mercedes
c'est dommage d'attendre 2015 pour le deuxieme dlc mais bon
et y'aura peu etre d'autre dlc apres non?
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:05 si ça fonctionne bien sûrement, je vois pas pourquoi ils arreterai quelque chose qui se vend j'attends la dlc captain falcon, pikachu et kirby
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:10 Du coup j'ai mis à jour mon Random :
Spoiler: Personnage : 1- Mario 2- Luigi 3- Peach 4- Toad 5- Yoshi 6- Koopa 7- Bowser 8- Donkey Kong 9- Wario 10- Daisy 11- Waluigi 12- Bébé Mario 13- Bébé Luigi 14- Maskass 15- Bébé Peach 16- Bébé Daisy 17- Toadette 18- Harmonie 19- Lakitu 20- Mario de métal 21- Larry 22- Morton 23- Wendy 24- Iggy 25- Roy 26- Lemmy 27- Ludwig 28- Bébé Harmonie 29- Peach d'or rose 30- Mii (moyen) 31- Mii (léger) 32- Mii (lourd) Kart : 1- Kart standart 2- Rétro 3- Proto 8 4- Nautomobile 5- Chabriolet 6- Mach-célère 7- Tubul R3 8- Beat-bolide 9- Cavalkart 10- Paracoccinelly 11- Caravéloce 12- Sneakart 13- Propulsar 14- Or 15- GLA 16- W25 Flèche d'argent 17- 300 SL Roadster 18- Moto standard 19- Météore 20- Sport GP 21- Cybertrombe 22- Flamboyante 23- Mécabécane 24- Scootinette 25- Épervier 26- Yoshimoto 27- Quad standard 28- Quad Wiggler 29- Quad nounours Roues : 1- Standard 2- Mastodonte 3- Roller 4- Classique 5- Lisse 6- Métal 7- Bouton 8- Hors-piste 9- Éponge 10- Bois 11- Coussin 12- Standard bleu 13- Masto-flamme 14- Roller azur 15- Classique rouge 16- Cyber-lisse 17- Hors-piste rétro 18- Or 19- GLA Deltaplane : 1- Standard 2- Aile nuage 3- Aile Wario 4- Dendinaile 5- Ombrelle Peach 6- Parachute 7- Parapente 8- Aile fleurie 9- Bowser volant 10- Planeur 11- Parapente MKTV 12- Or
Je ne met pas le Random des stages car on peut régler les circuits du VS en Aléatoire.
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:13 Deux autres vidéos: (Morgan Freeman et Heisenberg !
)
Morgan Freeman: VIDEO
Heisenberg: VIDEO
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:22 Petit Lolicon a écrit: Pour Mario Tanuki oui, par contre Métal Mario est plus lourd que Mario. Et alors? Ça empêche quoi de fenêtrer deux personnage en même temps et de rendre le casting épuré et plus propre?
Sinon le mieux à faire c'est qu'un maximum de gens précommande, comme ça ils verront qu'il y a des intéressés et le jeu se complétera de plus en plus au fil des années, la wii u n'est encore qu'à son début.
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:27 Le fait que Métal Mario soit plus lourd que Mario fait qu'il ne se joue pas tout à fait pareil, en raison de différences de stats. Même s'il est vrai qu'un perso vraiment original aurait plus été le bienvenue. (Le Mii est une exception, ses stats dépendent de nos créations)
Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:33 Encore une fois en quoi ça dérange de mettre les 2 perso sur le meme slot/ fenêtre même si ils n'ont pas les même stat?
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 19:42 Car ils ne se jouent pas tout à fait pareil.EDIT modée: Je te demande d'arrêter de te répéter, ce que tu ne me réponds n'est pas un argument valable, ça ne les empêche pas d'être sur le même slot que l'un soit lourd ou non, surtout que dans la disposition des personnages ils ne sont pas du tout triés en fonction de leur poids. Inutile de me répondre cette discussion est stérile surtout si c'est pour dire la même chose.
Gold Ike 7 Smash Surhumain Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 20:56 ils ont pas retirer le glitch du "double hop" avec ce truc les kart sont avantagé j'ai été capable de faire 2:02.019 sur Autodrome Royal sans champignon..
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 22:26 Dernière édition par SquaLL05 le Mer 27 Aoû 2014, 22:40, édité 2 fois
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 22:38 Makass ajoutés ! Je n'ai pas trouvés des gifs comme pour les premières, mais au moins vous les avez.
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 22:39 Zomg, ils sont magnifiques ces Yoshis
J'ai hâte d'être demain pour m'acheter une eShop Card et les avoir
Et puis bon, osef des Maskass honnêtement, ils sont moches
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 23:05 Pack 2 DLC acheté. Par contre pour la mise à jour, je n'ai pas trouvé comment afficher la carte à l'écran. Une idée ?
Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé