Mais s'ils font un Nintendo Kart, ça voudra dire qu'il y aura plus jamais de F-Zero. A part éventuellement un beat'em-all 2D développé par la Team Ninjask.
Vilain Admin
Mais s'ils font un Nintendo Kart, ça voudra dire qu'il y aura plus jamais de F-Zero. A part éventuellement un beat'em-all 2D développé par la Team Ninjask.
F-Zero est mort, Captain Falcon appartient maintenant à Smash Bros. D'ailleurs Sakurai n'a toujours pas changé son emblème de Faucon en celui de Smash, peut-être dans une màj ?
Link dans le Blue Falcon, fonçant sur un stage Animal Crossing alors qu'on joue à Mario Kart.
En tout cas ces DLC valent le coup, aussi bien en contenu qu'en prix. Par contre ça fait largement incitation à l'achat d'avoir toutes les icônes dans les menus.
En tout cas ces DLC valent le coup, aussi bien en contenu qu'en prix. Par contre ça fait largement incitation à l'achat d'avoir toutes les icônes dans les menus.
J'avoue, c'est la première chose que je me suis dite quand j'ai vu qu'il y avait déjà les icônes des persos et celles des coupes
Un stage bien vaste avec 3 sections pour un tour pour Zelda (Mais pas trop vaste que ça fasse pas comme le niveau Zelda de Sonic Lost World où tu sais pas où aller )
Je vais peut-être surprendre des gens mais pour Animal Crossing on aura un village Pour TLoZ j'imagine bien un tour à l'intérieur du château... Après ça je m'y connais pas des masses en Zelda
Avec l'originalité des MK on aura le droit à la plaine de hyrule et le chateau de ganondorf. Peut être un lieu ou on peut voir la master sword plantée dans son socle soit une forêt mystique de je ne sais quel zelda.
Donc cette nuit j'ai fait du online mondial avec Black Yoshi. J'étais plutôt moyen, puis la N64 Rainbow Road est arrivée... Et là j'ai géré le truc comme un malade.
En regardant les images du premier DLC on voit la mine Wario ce qui confirme qu'il y aura une coupe rétro. J'espère vraiment avoir une coupe complètement dédié à Zelda et qu'ils mettront le circuit F Zero dans les rétros !
J'imagine que les coupes Triforce et AC sont des nouveaux circuits basés sur l'univers Nintendo (Zelda, AC, Excite Bike, F-Zero, etc...) et que les coupes Oeuf et Cloche sont des coupes rétros (Mine Wario...) mais le hic c'est que la Triforce se trouve dans la ligne du bas, celle des rétros et la coupe Oeuf dans les nouveaux du coup j'ai un doute.