Finalement, les mercedes, c'est vraiment pas mal !
Et ces DLC quoi , je pense qu'on aura un troisième : Kirby, Diddy, Bowser Jr Sinon, je suis pressé de voir la gueule des voitures et des circuits, parce qu'une coupe Zelda, trop de hype
Oui mais il y aura forcément des circuits inspirés d'autres univers dans la coupe Triforce et AC, on voit sur les images des circuits F-Zero et Excite Bike.
Ouais, tant mieux d'un côté ! Mais je pense qu'on aura au moins un circuit Zelda !
Sinon j'aurai préféré Doc Mario au lieu de Mario Tanuki, pour accentuer le côté fun de Mario Kart !
Faudrait qu'il y ait au moins un perso de Wario en dehors de Wario lui-même (et Waluigi) (et donc qui ne serait pas un guest), comme Jimmy T, Mona, Dribble, Spitz ou Ashley.
Moi j'attends Falcon, c'est le plus logique en dehors des persos Mario
Pour moi ça détruirait tout espoir d'un F-Zero sur WiiU
Bah y'a bien Link et le villageois ça va pas signer la fin des Zelda et Animal Crossing pour autant
Au contraire ça ferait un coup de pub pour F-Zero, ET MERDE Y'A PAS INTERET QUE MUTE CITY DANS NINTENDO LAND, FALCON DANS SSB4 ET LE CIRCUIT F-ZERO DANS MK8 SOIENT LES SEULES CHOSES DE F-ZERO SUR LA WIIU
La meilleure idée possible pour Mario Kart. J'en parlais l'an dernier sur NM, on me riait au nez. Et pourtant, la série s'essouffle (pas au niveau des ventes mais des idées), la preuve ils ne savent plus qui ajouter, et les circuits sont globalement moins originaux qu'avant hormis quelques exceptions. Link c'est vraiment classe de l'ajouter, et rien que d'imaginer les circuits avec l'ambiance de l'univers Zelda, je me dis que je vais surement acheter le jeu d'occaz finalement!
J'ai préco les deux dlc ce qui me donne déjà accès aux couleurs de yoshi et Maskass. Pour le reste ils demandent d'attendre lol Les nouvelles coupes seront les coupes "triforce", "oeuf de Yoshi", "Feuille", et la "cloche" qui permet de se changer en chat.
Sinon avec la nouvelles mise à jours on peut voir nos statistiques qui indique entre autre notre nombre de pièces cumulés , nos victoires, défaites etc.
Et pour finir le dlc Mercedes propose 3 Kart et une paires de roue.
J'ai préco les deux dlc ce qui me donne déjà accès aux couleurs de yoshi et Maskass. Pour le reste ils demandent d'attendre lol Les nouvelles coupes seront les coupes "triforce", "oeuf de Yoshi", "Feuille", et la "cloche" qui permet de se changer en chat.
Sinon avec la nouvelles mise à jours on peut voir nos statistiques qui indique entre autre notre nombre de pièces cumulés , nos victoires, défaites etc.
Pour les couleurs de Yoshi et Maskass, comment on fait pour les choisir une fois eu ?
Je pense que la coupe sera traduite par coupe animal crossing ou une autre connerie vu qu'il y a déjà une coupe feuille dans les Mario Kart
En tout cas, rien que le fait de voir le retour de Bowser Skelet montre qu'on aura surement d'autres DLC avec Jr, Birdo, Diddy, Roi Boo, Flora...etc
Pour les couleurs de Yoshi et Maskass, comment on fait pour les choisir une fois eu ?
Directement, quand tu sélectionne un des deux personnages t'as une petite fenêtre qui apparait pour te laisser choisir un des 9 coloris, ça marche comme pour le mii. Et ce qui est bien c'est que la couleur du véhicule change en fonction de la couleur du perso choisi.
Par contre c'est con car du coup métal Mario et Mario Tanuki aurait du se choisir en sélectionnant Mario de la meme façon.
Dernière édition par Phitouppe le Mer 27 Aoû 2014, 18:00, édité 1 fois
Directement, quand tu sélectionne un des deux personnage t'as une petite fenêtre qui apparait pour te laisser choisir un des 9 coloris, ça marche comme pour le mii. Et ce qui est bien c'est que la couleur du véhicule change en fonction de la couleur du perso choisi.
Par contre c'est con car du coup métal Mario et Mario Tanuki aurait du se choisir en sélectionnant Mario de la meme façon.
Merci, en fait c'était logique. Mais je pensais qu'on avait que 8 coloris dont la couleur de base, mais en fait c'est 8 coloris en plus ? C'est cool.