|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 01:04 | |
| Oh cool, une demie-heure après que je sois parti pour mon rendez-vous à l'hôpital Bon, je vais rester positif et me dire que je pourrai en profiter demain après-midi. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 01:04 | |
| Mario & Nintendo All star Racing. Tiens tiens ca me fait penser à quelque chose non ? Peach chat... Mario tanoki, et même pas de Bowser jr... - :
pourtant dans smash bros
... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 01:06 | |
| Je me demande si c'est ça le relais entre les amiibos SSB et MK8... imaginez WFT dans MK8 (ou Mega Man ) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 01:24 | |
| Ganondorf dans la voiture-chat. Tais-toi et prends ma monnaie, dirait-on en France. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 01:56 | |
| Sinon je me demande comme ça va se passer en ligne pour ceux qui n'ont pas acheter le dlc? Faudra aller dans un salon spéciale avec les nouveaux circuits ou alors tout le monde pourra y jouer mais ceux qui n'ont pas le dlc ne pourront pas choisir les nouveaux circuits dans le défilement aléatoire? Sinon ça laisse penser qu'on pourrait avoir un circuit de Zelda, du style le château de Ganondorf, la foret Kokiri, le mont du Péril ou quoi |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 02:31 | |
| vous pensez qu'il y aura une troisième rainbow road (une meilleur j'espère) et 4 Mario/Peach mais c'est trop cool y'aura Link et la Blue Falcon |
|
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 02:50 | |
| Vu que le villageois sera dans le second add on je veux un girokark avec |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 03:00 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ganondorf dans la voiture-chat.
Tais-toi et prends ma monnaie, dirait-on en France. +1 - Gold Ike 7 a écrit:
- vous pensez qu'il y aura une troisième rainbow road (une meilleur j'espère)
et 4 Mario/Peach mais c'est trop cool y'aura Link et la Blue Falcon Pour un nouveau peut être pareil pour un ancien D'ailleurs sur cette image on voit la mine d'or de Wario sur cette image. : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049043_126.htm |
|
| |
Kaus Smash Moyen
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 04:36 | |
| Je vais prendre le humble DLC dès que je pourrais.
Mario Kart 8 n'étant pas moins complet que les autres épisodes de la série avec ses 32 circuits, ses nombreux kart et personnages, on rentre vraiment dans du contenu bonus.
Un DLC avec 16 circuits, 6 persos, 8 véhicules pour 10€, soit ~50% du contenu de base en plus, je vois pas comment on peut dire non ou gueuler a l'arnaque.
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 08:06 | |
| Ouah pouvoir jouer Link, et tout c'est vraiment génial ! Merci Nintendo PS : Voilà une image du DLC de Mai 2015 : http://gamer-network.fr/actualites/20090-mario-kart-8-lintegralite-dlc-devoilees/1409089516-mario-kart-8-pack-2 EDIT : Désolé pour le lien, chez moi, ça bug pour héberger une image. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 08:21 | |
| putain ça donne trop envie tout ça le kart blue falcon, link jouable ainsi que ça course, 16 circuits au mon dieu, c'est succeptible d'être le tout premier DLC que j'achèterai |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 08:32 | |
| C'est énorme tout ça! je suis vachement content surtout pour les nouveaux circuits en fait, même si bon, faire jouer Link ! Par contre le Blue Falcon fait un peu auto tamponeuse
Dernière édition par Chronix le Mer 27 Aoû 2014, 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 09:10 | |
| Sinon, on va où pour le DLC mercedes ? Parce qu'il est 9 heures et toujours rien |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 09:23 | |
| Encore une bonne nouvelle concernant ces DLC, les prix viennent de tomber : 7$99 (7€99) pour 1 pack !! 11$99 (11€99) pour 2 packs !! C'est franchement abordable. De plus une sortie en novembre de ces DLC ne fait que... confirmer la sortie de SSB Wii U ce même mois, je m'explique : On sait tous que SSB Wii U est le 1er jeu a utiliser Amiibo. On sait que MK8 est sensé lui aussi l'utiliser, et ces DLC sont à coup sûr liés à Amiibo. On peut donc en déduire que novembre verra apparaître SSB Wii U !!! > MàJ nouvelles images et infos : - Spoiler:
Il est possible d'acheter ces packs dès maintenant, ils se téléchargeront et s'installeront dès leur sortie !!! Pour l'achat des 2 packs, Maskass et Yoshi auront chacun 8 couleurs dès aujourd'hui.
Dernière édition par Maxou-sensei le Mer 27 Aoû 2014, 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 10:16 | |
| Trop génial ! Par contre je suis déçu des persos, j'aurais aimé avoir Diddy Kong, Bowser Jr., Birdo, Skelerex et Link, Samus, Kirby, Captain Falcon. Mais bon on ne peut pas tout avoir ! |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 10:26 | |
| Link et le villager dans Mario Kart J'adore les trucs délirants comme ça, je me les prendrais surement. Mais quand même, link dans une mercedes ou dans le blue falcon... à quand Sonic sur un overboard ou sa voiture des SEGA all-stars racing ? |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 12:20 | |
| - Spring a écrit:
- Sinon, on va où pour le DLC mercedes ? Parce qu'il est 9 heures et toujours rien
Essayes de voir les petites infos ici : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html?page=addoncontent |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 12:29 | |
| Merci kaleru Finalement, les mercedes, c'est vraiment pas mal ! Et ces DLC quoi , je pense qu'on aura un troisième : Kirby, Diddy, Bowser Jr Sinon, je suis pressé de voir la gueule des voitures et des circuits, parce qu'une coupe Zelda, trop de hype |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 13:05 | |
| Putain génial ces DLC. Je les achète dès que je rentre chez moi ce week-end. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|