|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 13 Aoû 2014, 13:09 | |
| Il semblerait que d'autres coupes étaient envisagées pendant un temps : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37655_mario_kart_8__decouverte_dicones_de_coupes_inutilisees.htm
C'est dommage, peut-être que ça arrivera en DLC. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 13 Aoû 2014, 13:36 | |
| Est ce que ça ne pue pas le fake? Parce que les icones des coupes sont des modèles 3D quand même contrairement aux autres ouce sont des aplats de couleurs avec des contours épais... C'est surtout flagrant en comparant l'étoile et le soleil et les 2 carapaces... Et ce boo ça ne serait pas celui là? Y'a peut être un fond de vérité mais j'y crois pas trop perso |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 13 Aoû 2014, 13:44 | |
| Du même avis du tutor, après c'est possible que le mec mette une image qu'il a fait lui même pour expliquer ce qu'il a vu car il n'a pas fait de capture de la Wii U ? (bon j'accorde que c'est une théorie à la con). Bon n'empêche j'ai envie d'y croire :ùù: Il y a que Nintendo qui peut me faire vendre du rêve pour un DLC Edit: apparemment dans les commentaires du site, les gens pensent que c'est loin d'être un fake
Dernière édition par Jo'lamouette le Mer 13 Aoû 2014, 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 13 Aoû 2014, 13:44 | |
| Bah les images proviennent sûrement d'une version béta comme dit dans l'article, ça peut être un fake bien sûr mais je vois pas trop l'intérêt de faire un fake là dessus. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Mario Kart 8Lun 18 Aoû 2014, 03:03 | |
| Me revoilà pour dire que j'ai fait toutes les coupes avec les 3 étoiles (ouais je me suis cassé le cul avec les 50cc et 100cc). J'ai fais les chronos à l'arrache pour avoir les roues en or et j'ai les 90 tampons, maintenant il ne me reste plus qu'avoir 10 000 pièces. En fin de compte, il est assez rapide de Mario Kart 8 à finir, même si j'ai conscience que ce n'est pas son but |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 26 Aoû 2014, 23:34 | |
| Mario Luigi Peach Daisy Yoshi Toad Koopa Maskass Bébé Mario Bébé Luigi Bébé Peach Bébé Daisy Bowser Donkey Kong Wario Waluigi Harmonie Mario de métal Lakitu Toadette Bébé Harmonie Peach d'or rose Iggy Roy Lemmy Larry Wendy Ludwig Morton Mii (moyen) Mii (léger) Mii (lourd) Un p'tit mémo que je me laisse pour jouer en Random sur MK8, à copier sur ce site : https://www.random.org/lists/ Si vous voulez en profiter aussi je vous en fait part, je prends le premier perso de la liste obtenue. Je joue avec trois Mii que je me suis fait : Mon Mii normal (moyen), moi bébé (léger) et moi en métal (lourd) EDIT : J'ai trouvé une meilleure méthode, avec des Random intégrés : Personnage : 1- Mario 2- Luigi 3- Peach 4- Toad 5- Yoshi 6- Koopa 7- Bowser 8- Donkey Kong 9- Wario 10- Daisy 11- Waluigi 12- Bébé Mario 13- Bébé Luigi 14- Maskass 15- Bébé Peach 16- Bébé Daisy 17- Toadette 18- Harmonie 19- Lakitu 20- Mario de métal 21- Larry 22- Morton 23- Wendy 24- Iggy 25- Roy 26- Lemmy 27- Ludwig 28- Bébé Harmonie 29- Peach d'or rose 30- Mii (moyen) 31- Mii (léger) 32- Mii (lourd) Kart : 1- Kart standart 2- Rétro 3- Proto 8 4- Nautomobile 5- Chabriolet 6- Mach-célère 7- Tubul R3 8- Beat-bolide 9- Cavalkart 10- Paracoccinelly 11- Caravéloce 12- Sneakart 13- Propulsar 14- Or 15- Moto standard 16- Météore 17- Sport GP 18- Cybertrombe 19- Flamboyante 20- Mécabécane 21- Scootinette 22- Épervier 23- Yoshimoto 24- Quad standard 25- Quad Wiggler 26- Quad nounours Roues : 1- Standard 2- Mastodonte 3- Roller 4- Classique 5- Lisse 6- Métal 7- Bouton 8- Hors-piste 9- Éponge 10- Bois 11- Coussin 12- Standard bleu 13- Masto-flamme 14- Roller azur 15- Classique rouge 16- Cyber-lisse 17- Hors-piste rétro 18- Or Deltaplane : 1- Standard 2- Aile nuage 3- Aile Wario 4- Dendinaile 5- Ombrelle Peach 6- Parachute 7- Parapente 8- Aile fleurie 9- Bowser volant 10- Planeur 11- Parapente MKTV 12- Or Je ne met pas le Random des stages car on peut régler les circuits du VS en Aléatoire. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 26 Aoû 2014, 23:42 | |
| http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/the-legend-of-zelda-x-mario-kart-8-aoc-pack-digital-download/10991121.html?utm_source=Affiliate&utm_medium=Tradedoubler&utm_campaign=VigLink%20UK "Each Add On Content pack will contain two new cups, each with four courses, which, in total, increases the number of available courses by 50 percent. The Add On Content packs include classics like Wario’s Gold Mine from Mario Kart Wii, as well as new courses, some taking place in the worlds of The Legend of Zelda and Animal Crossing. New vehicles will also arrive with each pack, including the Blue Falcon kart representing the F-Zero franchise in the first AOC pack. Mario Kart 8 Pack 1 - Released: November 2014 Pack 1 includes: 3 Characters: Tanooki Mario, Cat Peach, Link 4 Vehicles 8 Courses Mario Kart 8 Pack 2 - Released: May 2015 Pack 2 includes: 3 Characters: Villager, Isabelle, Dry Bowser 4 Vehicles 8 Courses As a bonus for purchasing both packs - as a bundle or separately - you can get eight different-coloured Yoshis and eight different-coloured Shy Guys that can be used right away." _____________________________________________________________________________ Juste, Wow.
Dernière édition par SquaLL05 le Mar 26 Aoû 2014, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 26 Aoû 2014, 23:45 | |
| OMG ça gère sans déconner, c'est arrivé super vite en plus. franchement ça m'épate là. Il y aura un dlc en novembre et un autre en mai, mis à part les perso un peu bof comme mario Tanuki et Peach chat on aura quand meme en tout 16 nouveaux circuits pour un peu prêt 15€ les deux, voilà un bon truc pour relancer l'intérêt du jeu, franchement j'adore.
Dernière édition par Phitouppe le Mar 26 Aoû 2014, 23:51, édité 2 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 26 Aoû 2014, 23:53 | |
| Putain de sa mère la raclette mutante des tréfonds de l'espace. Ça pouvait pas sortir en même temps que la Mercedes non ? (demain je le rappelle) |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 26 Aoû 2014, 23:54 | |
| Et allez encore des clones, ça va faire quoi le quatrième Mario qu'on a dans le jeu ? C'est quoi la prochaine étape ? Dr Mario ? Mario de feu ? Mario pâtissier ? Peach mariée ? Peach striker (quoique ) ? Luigi Écureuil ? Et quand c'est pas des clones c'est des guests mais des guests classes cela dit, Link, le Villageois et... Marie ? J'aurais pas tablé sur elle avant Kirby ou Captain Falcon perso. Quid de Diddy, Bowser Jr, Birdo, Roi Boo, Kamek, K Tastroff et Mona dans tout ça ? |
|
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:14 | |
| Bon j'arrive sur le topic tout candide et je vois que Link sera jouable dans le premier DLC. La vache je pensais vraiment que Mario Kart en avait encore pour au moins 2 ou 3 épisodes avant de muter vers un Smash Bros Racing mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Sinon j'en profite pour dire que j'ai MK8 et que malgré des défauts évidents (battles pourries, items pas bien équilibrés, roster un peu bidon) j'ai passé des heures à m'éclater sur le multi avec un ami et je trouve la plupart des circuits vraiment bons. Je suis content de savoir que d'autres vont arriver parce que je commençais vraiment à me lasser de ceux la donc j'attends en espérant des reprises des circuits de MKDD mon favori ^^ |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:22 | |
| Toon Link au lieu de Link aurait été un peu mieux, un peu plus dans le délire...
Il manque toujours Bowser jr et Diddy Kong, quoi... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:25 | |
| Osef à la limite des perses ce qui compte c'est 16 putains de circuits en plus quoi! |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:27 | |
| En plus ça fait depuis longtemps qu'ils teasent ça il me semble. Dans une interview, ils avaient dit qu'ils ne seraient pas conte mixer les univers Nintendo avec Mario Kart. Bon bah du coup, on à la preuve |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:28 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Osef à la limite des perses ce qui compte c'est 16 putains de circuits en plus quoi!
Oui oui ouiiiii Nintendo Kart, la future licence de Nintendo ! Je suis d'accord, le plus stylé c'est les circuits !!! Qu'il y ai mille Mario on s'en fou! Enfin je suis content pour Link ;) |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:34 | |
| Putain ils pouvaient pas faire mieux comme DLC. Franchement pour 3 persos, 4 karts, et 8 courses (50 % de circuits en plus quoi ) 8 euros c'est raisonnable |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:35 | |
| En fait... Dans le trailer de Harmonie pour SSB4 on voyait Kirby et Mario Kart... Teasing ? Mais bordel, Link, Marie, des nouvelles courses... C'est le meilleur Smash, euh, Mario Kart de tous les temps ! |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:55 | |
| Je suis faible, je le prendrai :'(
Non sérieusement le prix est abordable et en plus y'a du contenu, des persos, des véhicules et des courses
PUTAIN Y'A UN CIRCUIT F-ZERO ! F-ZERO U CONFIRMED |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 27 Aoû 2014, 00:56 | |
| Au fait, il sera dispo à quelle heure le DLC Mercedes ? À moins qu'il ne le soit déjà.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|