|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 22:14 | |
| Retour du mode VS qu'il n'y avait plus dans MK7, ça m'a rassuré. Les nouveaux circuits sont vraiment sympa, et le tout est bel et bien très beau. En tout cas je sens plus les différences de statistiques entre les karts que dans les autres MK. J'en suis pas déçu en tout cas ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 22:27 | |
| Ouais c'est clair qu'il y a certains karts que je galère vraiment à conduire. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 23:31 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Bande de gens qui ont déjà Mario Kart 8 :c
Pareil, c'trop pas juste |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 08:29 | |
| Il y a un truc que j'ai trouvé vraiment débile dans le jeu sinon, j'ai joué avec mon frère hier et on a essayé de jouer lui sur le gamepad et moi sur la télé, mais l'écran reste scindé sur la télé et aussi sur le gamepad. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 09:14 | |
| Tout autant débile pourquoi on ne peut pas jouer à 5 bordel de merde? On a le gamepad et l'écran peut rester scindé, c'est l'argument de la machine cette connerie de mablette et ils savent pas optimiser leur jeu avec. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 17:36 | |
| Je viens de faire une session de trois bonnes heures dessus et... je suis toujours aussi mauvais J'ai été assez surpris de la prise en main globalement plus dur que la moyenne des autres mario kart assez comparable a celle de double dash pour peu que je m'en souvienne. Une bien belle version en tous cas, moins brouillonne et plus maîtrisée. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 17:46 | |
| J'ai l'impression que les circuits sont plus larges, les virages sont plus faciles à prendre non? Je suis complètement d'accord avec toi Phitouppe, l'utilisation du gamepad n'était pas compliqué à prévoir. Rajouter un 5eme joueur sur celui-ci tout en conservant l'écran splitté en 4 était faisable. Après je sais qu'au delà de 3 joueurs en local le jeu passe en 30 fps, je ne sais pas si cela aurait pu créer des désagréments. Même si le 5ème joueur joue sur gamepad uniquement.
Dernière édition par brocoli le Mer 28 Mai 2014, 17:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 17:49 | |
| Je trouve qu'ils sont aussi larges que sur Wii. Mais c'est pas pour ça que les virages sont faciles à prendre.
Dernière édition par Toune le Mer 28 Mai 2014, 17:56, édité 1 fois (Raison : Oublie de "pas") |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 17:53 | |
| J'y ai joué vite fait contre mon frère histoire de tester, c'est pas mal mais je trouve effectivement les circuits plus larges. (Sinon j'ai enregistré mon jeu sur le Club Nintendo, mais je crois qu'il fallait le faire à partir du 30... ) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 18:01 | |
| A merde pour toi Vil', j'espère que le 30 tu pourras quand même bénéficier de la promo Je viens de le prendre aussi, j'attend ce soir pour le tester! J'ai pas eu la carapace, mais j'ai eu gratuitement un petit livret rouge qui retrace l'histoire des MK, je trouve ça vraiment sympa, merci Micromania! Pour 60€ tu t'en sors avec un jeu + un livret + un jeu complet à télécharger... Là on peut pas dire qu'on se fout de notre gueule! |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 19:14 | |
| Un peu trop simplifiés effectivement les circuits, je maîtrise déjà un peu tous les véhicules, par contre le online en aléatoire est assez bof de ce que j'en vois pour l'instant et l'item du boomerang c'est de la chiasse.
Ouais vil il faut attendre la sortie pour l'enregistrer ou c'est perdu. |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 19:38 | |
| Bah c'est du online aléatoire quoi. Sinon j'aime bien les nouveaux objets moi, y compris le boomerang. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 19:51 | |
| Le Klaxon comme le boomerang sont trop abusé quoi.
En aléatoire pour l'instant bof, peut être que le online est pas assez remplie mais ils attendent pas que les joueurs viennent et ça se lance direct alors qu'on est que 2 ou 3 joueurs, et à ce nombre des que t'as un joueur qui prend un peu trop d'avance il est impossible de le rattraper et en plus ça fausse les résultats.
Et ce qui est casse Couille aussi c'est qu'on peut pas parler à l'écrit comme on veut avant une course, on a encore ces putain de messages pré enregistrés. Je veux de suite une maj d'urgence là.
Hâte de jouer avec vous vendredi soir avec micro du gamepad et tout on verra ce que ça donne. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mer 28 Mai 2014, 20:10 | |
| Le pire dans ce jeu, c'est les carapaces vertes. Je me fais sniper. Même par mes propres carapaces c'est pire qu'avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 29 Mai 2014, 10:43 | |
| Un premier DLC étonnant pour Mario Kart 8 : https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM La pub est géniale. Le kart un peu moins par contre. Je met quand même le lien de la news : http://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-8-une-collaboration-avec-mercedes-237668 |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 29 Mai 2014, 11:10 | |
| Génial ! Et DLC gratuit, je suppose que c'est une entente cordiale "je te fais de la pub gratuite et tu me fais de la pub gratuite", j'aime bien le concept |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 29 Mai 2014, 13:57 | |
| Et moi je trouve ça génial. Nan, franchement, l'idée est marrante, et puis un DLC gratuit, on vas pas s'en plaindre. Si 'tendo pouvait continuer à faire des petits DLC gratuit comme celui là et comme les niveaux bonus de sonic lost world, je trouverais ça parfait. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 29 Mai 2014, 14:59 | |
| C'est surprenant de la par de Nintendo et je trouve le kart assez moche ^^ Après oui c'est riogolo... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 29 Mai 2014, 15:41 | |
| Une autre image : C'est plus ou moins ce que proposent en DLC les simulations de course sur PS3 et 360... mais dans Mario Kart. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|