Je viens de penser à Bébé Toad. Hum non merci x) L'inclusion des bébés est juste un foutu paradoxe temporel pour ma part donc je leur prête jamais attention. Mais tant qu'à faire, autant mettre d'autres personnages plus intéressants... Genre la Reine des Abeilles
Il y aura un pack Wii U + Mario Kart 8 pour la sortie du jeu. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36230_breveun_pack_mario_kart_8_wii_u_prevu_pour_le_30_mai.htm
Vilain Admin
Par contre "Pink Gold Peach"... déjà Metal Mario mais là... autant mettre une option pour mettre tout les persos en métal MDRRRR Et un mode zombie aussi tiens.
Vous pensez que Nintendo hésite à rajouter Funky de peur de le revoir encore une fois dans chaque partie, de chaque mode de jeu, avec la même moto ?
Toune a écrit:
Bof il y aura toujours un perso sur-utilisé en online de toute façon, Funky Kong ou un autre c'est un détail.
Je ne pense pas que ce genre de situation sera de retour dans MK8, sachant que si Funky (ou Daisy) étaient toujours utilisés, c'était à cause des bonus que les persos avait en plus. Genre une valeur de +3 Vitesse pour Funky (ce qui le faisait aller 1.5 km/h de plus par rapport aux autres lourds sans bonus). Et comme ça a été supprimé dans MK7, j'espère que ça le sera encore dans le 8 ! _____________________________________________________________________________________
Sinon, ce Direct ! En dehors de ces voix off auto-dérisoires en mousse et l'un des deux personnages annoncé (Bébé argumentdevente, okay, mais Peach d'or rosé ?... ), j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Les nouveaux items que je trouve vraiment cool, les circuits qui ont l'air magnifiques, cette équilibrage entre les véhicules qui m'a l'air enfin réussi, tout ce stuff épique quoi.
Je crois que je vais direct me prendre le pack du jeu avec la WiiU à sa sortie.
Edit: D'aileurs, ces fonctionnalités en ligne ont l'air super complètes, ainsi que le fait de pouvoir Upload directement des moments forts MK8 sur une chaine et sur Youtube, venant de Nintendo, c'est surprenant, sachant qu'a la base c'est pas une compagnie qui laisse en général autant de liberté à ses joueurs.
Putain ils ont vraiment chier sur le casting du jeu, et la nouvelle route arc-en-ciel est pas terrible je trouve. Enfin le jeu sera quand même à moi day one.
Le nouveau circuit dans la neige a l'air magnifique par contre.
Vous pensez qu'il y aura toujours le mode bataille sinon ? On a encore eu aucune news là dessus.
Ah je viens de le voir sur le site officiel en fait : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html Ça se passera directement sur des circuits.
Putain ils ont vraiment chier sur le casting du jeu, et la nouvelle route arc-en-ciel est pas terrible je trouve. Enfin le jeu sera quand même à moi day one.
Le nouveau circuit dans la neige a l'air magnifique par contre.
Ouais le circuit de neige avec le départ en avion.
Deiv a écrit:
C'était juste pour mettre un personnage qui aille avec métal mario.
Il aurait fallut qu'il retire Metal Mario plutôt que foutre un perso de merde pour "aller avec".
J'aime bien les voix françaises perso, ça participe au trip à l'acide de toute la vidéo. Sinon leur offre est cool, j'en aurai peut-être profité si ça avait été sur une période plus longue.
Trop top! J'ai hâte tout me plait... sauf le casting... retrait de Bowser Jr et Diddy pour quoi? un bébé qui n'existe pas et une autre copie métal rosé... je n'en vois pas l'intéret...
Seul Tuthor réfléchit ou quoi ? Manque Birdo, Bowser Jr., Diddy Kong, voir. Boo (mais c'est personnel) Limite, Baby Harmonie est trop cut, mais Peach d'or et Métal Mario. Pourquoi mettre les sbires de Bowser et pas SON FILS ? Casting STUPIDE
Putain mais ouais. Birdo ? Bowser Jr ? Diddy Kong ? SKELEREX ?! C'est celui qui va me plus manquer, on l'a pas vu depuis MKW (bon heureusement ils ont retiré Bee Queen et rajouté Waluigi mais quand même). Limite un Goomba ça aurait été plus intéressant.
J'adore les graphismes. Les musiques sont pas mal bien que certaines font bizarre. Casting pourri. Encore les Koopalings j'aime bien. Par contre les cinq bébés çà fait beaucoup. Et Metal Peach, non même pas, PEACH D'OR ROSE ! WTF ? Ils ont tellement la flemme de créer un perso qu'ils en copient un en version metal ou quoi ?
ZerOcarina a écrit:
Limite un Goomba ça aurait été plus intéressant.
Les objets ? J'aime bien, sauf le 8, dont je déteste le principe.
Mes terrains préférés : Temple Twhomp, Cascade Maskass, Lagon Tourbillon et Chateau de Bowser.