|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 08 Mai 2014, 21:25 | |
| Ah je pensais qu'on parlait du collector, je suis à la masse. +1 Vilain, une petite baisse de prix sur le pack avec la console aurait été vraiment sympa mais je vois plutôt ça pour les fêtes de fin d'année, btw c'est un peu HS sur ce topic mais il commence à y avoir des rumeurs sur un nouveau modèle de Wii U "économique". |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 15 Mai 2014, 22:54 | |
| Ça commence à me donner envie perso. Un pack (pas forcément collector) Wii U + MK8 + le jeu au choix offert en plus… C'est valable jusqu'à fin juillet donc j'ai le temps, comme ça j'aurais le temps de passer ma soutenance de stage, ainsi que de voir ce qu'il se trame à l'E3 (nouvelle version de la Wii U ou baisse de prix, même si j'y crois pas vraiment). Mais, je risque bien de craquer avant SSB, finalement. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 15 Mai 2014, 23:03 | |
| Tout pareil mais j'ai pas les moyens bien que le jeu gratuit m’intéresse fortement. J'espère qu'ils vont faire la même offre pour Noël et pour SSB U, ce serait super (mais j'y crois peu).
En tout cas MK8 a de bonnes critiques si ce n'est que les avis négatifs sont le manque de nouveautés sur le contenu (qui va d'ailleurs en décrescendo) et la gamepad oublié... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 16 Mai 2014, 13:40 | |
| Bof, le manque de nouveautés est rattrapé par le fait que le jeu cumule les nouveautés de gameplay de ses prédécesseurs (motos de MKW, karts personnalisables et deltaplane de MK7) et puis par les nouveaux objets Et par Peach d'or rose, la meilleure invention depuis la création du Luigi |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 22 Mai 2014, 15:30 | |
| Salut à tous ! Le magasin de jeux-vidéo Dock Games à Rennes organise un tournois sur Mario Kart WiiU le vendredi 30 Mai ! Pour ceux qui sont du coin, venez et parlez-en autour de vous !! Ça commencera par des qualifs avec élimination au temps afin de sélectionner les 16 meilleurs, pour ensuite faire des poules avec les deux meilleurs qui se qualifient à chaques fois jusqu'à la finale le soir après la fermeture du magasin. Sachant que le tournois se fait le jour même de la sortie, personne n'a de training, tout le monde peut donc tenter sa chance ! Le gagnant de dock games affrontera le gagnant de micromania dans une finale inter-magasin époustouflante A gagner (en plus de la fame): des bons d'achat micromania et des goodies nintendo ! Je vous encourage à partager largement l'info, et a préparer un petit en cas à manger que vous pourrez saler sur place de vos larmes une fois que vous vous serez fait éclater par une fille sur un jeu vidéo. A très bientôt, j'espère croiser certains d'entre vous là bas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 22 Mai 2014, 15:36 | |
| - Feena a écrit:
- Je vous encourage à partager largement l'info, et a préparer un petit en cas à manger que vous pourrez saler sur place de vos larmes une fois que vous vous serez fait éclater par une fille sur un jeu vidéo.
Ça fait un peu loin pour moi Rennes, dommage mais je t'éclaterai en ligne si tu veux. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 22 Mai 2014, 18:51 | |
| Ils peuvent pas faire la même chose moins loin ? Jouer à Mario Kart 8 le jour de sa sortie, pouvoir éclater tout le monde en live et en plus gagner des cadeaux à la fin, ça m'aurait bien plu |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Mario Kart 8Jeu 22 Mai 2014, 19:02 | |
| Tu peux toujours participer au tournoi online de l'Alliance Rainbow le 31 Mai, y a rien à gagner mais 120 participants c'est cool. (D'ailleurs il ne reste plus qu'une vingtaine de places.) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 01:36 | |
| http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/Mf9RJDcWmALXECxUdPB0Lf3N9Jb2VtRt Canada et Etats-Unis seulement si on a un compte club.nintendo avant d'acheter Mario Kart 8 le 30 Mai on gagne un jeu Wiiu téléchargeable gratuitement! et le compte club.nintendo il faut le lier à notre compte Eshop. les choix : New Super Mario Bros. U Pikmin 3 The Legend of Zelda : The Wind Waker HD Wii Party U Edit: et pour lier le compte il faut aller dans l'Eshop de la Wiiu. Edit2: parmis les choix vous me conseiller quoi? (j'ai déja ZeldaWWHD) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 07:24 | |
| En Europe aussi, avec cette liste : Nintendo Land, New Super Mario Bros U., Game & Wario, Pikmin 3, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Sonic Lost World, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014, Wii Party U, The Wonderful 101 et Monster Hunter 3 Ultimate. Je pense prendre Sonic Lost World avec MK8 |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 08:01 | |
| Ouais en Europe aussi, et on a plus de choix C'est d'ailleurs peut-être ce qui va ma faire acheter une Wii U. J'hésite sur quel jeu prendre, peut-être WWHD comme ça ça permet de pas mettre 50€ dans un remake plus tard. |
|
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 10:59 | |
| J'espère qu'on aura une offre similaire pour SSB Je me prendrais The Wonderful 101 |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 11:45 | |
| Jte conseil de loin Pikmin 3, Ike. Sinon, je pense prendre Sonic Lost World ou The Wonderful 101, étant donné que les autres intéressant je les ai déjà. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 12:49 | |
| pour répondre a feena ça a l'air simpa ça me tente bien, je vais surement y aller
pour l'offre, je vais prendre the wonderful, tous les jeux soit je les ai soit il m'intéresse pas |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Mario Kart 8Ven 23 Mai 2014, 17:07 | |
| Pour l'offre, je pense plus à Wind Waker HD. En fait, j’hésitai entre lui et Monster Hunter, et si j'avais pas encore acheté WWHD malgré que je n'ai jamais joué à l'original, c'est car j’attendais de voir le prochain Zelda (qui seras certainement révélé à l'E3) avant de me décider à dépenser mon argent dedans. Mais si je peux l'avoir gratos avec mario kart, alors là c'est parfait. |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 17:26 | |
| Très bon Mario Kart ! J'ai bien aimé les nouveaux circuits. En HD ça change tout je trouve ! J'ai également apprécié ne pas avoir à débloquer Daisy et Bébé Daisy sur cet épisode. x) Le petit truc que j'aime moins, c'est de ne plus pouvoir tenir 2 objets (en maintenir un à l'arrière, et en ramasser un autre). |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 17:38 | |
| Merci Micromania pour cette petite avance, je m'y attèle dès ce soir! Bon je pense que le mode online sera ouvert que le 30. Encore 2h de transports et c'est parti! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 18:03 | |
| Ceux qui peuvent venir au tournoi mario kart à Rennes, est-ce que vous pouvez le confirmer sur la page facebook svp ? C'est pour pouvoir prévoir le nombre de personnes :) https://www.facebook.com/events/887682364591099/ Merci ! |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 18:19 | |
| - brocoli a écrit:
- Bon je pense que le mode online sera ouvert que le 30.
Il y a du monde sur le mode online depuis hier. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 20:03 | |
| J'ai eu le collector tout à l'heure, sympas cette carapace bleu c'est pas de la merde pour 10€ en plus. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Mario Kart 8Mar 27 Mai 2014, 20:54 | |
| Je viens de tester 3 coupes et c'est pas mal du tout ! Il faut clairement un petit temps de découverte pour trouver le véhicule qui nous conviens car les stats changement vraiment BEAUCOUP la conduite ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|