La voix off l'as dit elle même : Les koopalings sont des personnages dégantés ... En gros , Mario Kart est un jeu déjanté et pour cela il faut des personnages qu'il le sont aussi
Ouais, j'ai commencé à me faire aux Koopalings Dommage pour Bowser Jr quand même. Bébé Harmonie au pire ça va encore être un personnage que je m'efforcerai même pas à débloquer (comme Bébé Daisy dans MKWii que je n'ai toujours pas pour prouver à quel point j'en ai rien à foutre). Et Pink Gold Peach bah... On va dire que chaque Mario Kart à son Punching-Ball
Sinon, je trouve le nouveau concept des batailles intéressant. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé qu'il y ait aussi les arènes, qu'on ait le choix quoi. Ça donnait des trucs fort sympathiques (je pense notamment à la Roulette Chomp ou au Désert Thwomp que j'appréciais particulièrement).
Ils en ont parlé du mode Bataille ? t'as vu ça où ? En tout cas j'espère que les batailles seront comme dans les anciens Mario kart, c'est-à-dire 3 ballons et quand t'en a plus t'es mort, pas des matchs à points comme ils font depuis la Wii
Vous pensez qu'il y aura toujours le mode bataille sinon ? On a encore eu aucune news là dessus.
Ah je viens de le voir sur le site officiel en fait : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html Ça se passera directement sur des circuits.
Par contre j'ai l'impression qu'en lieu et place d'arènes on combattra sur les circuits de course... c'est pas super bizarre comme concept ça ?
Yep, je crois qu'il y a pas d'arènes mais des circuits " modélisés " pour la bataille : du style des simples circuits en forme de simple boucle où on peut rouler d'un sens mais aussi de l'autre ...
Faites le encore faites le encore ! Woah il est tellement puissant !
Oh merde XD c'est trop phallique.
Vous l'attendiez tous. Une petite YTP par 123Lunatic sur le trailer de MK8.
(Bon, je l'ai mis là comme c'est sur MK8, mais ça pourrait très bien allez dans le topic des YTP dans la section Vidéos, tout dépend de ce que vous en pensez les autres modos)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Cela reste une vidéo concernant le jeu. À but parodique certes mais ça concerne le jeu. Après on peut dire que ça peut aussi aller dans le topic YouTube poop. À ta guise Squall =p.
Sinon... Cette vidéo m'a montré qu'Harmonie se plotaient les seins en pleine courses ... Nintendo veut-il nous faire passer un message ? Qu'Harmonie est la nouvelle bitch de Nintendo ?
Vilain Admin
Au moins, en terme de qualité des circuits, des musiques, des graphismes, et du travail fait sur les remakes, ils se moquent pas de nous du coup on peut leur pardonner pour les personnages
Ils ont pas hésité à modifier certaines parties de terrains retros d'ailleurs, je pense au Stade Wario (DS) qui s'est vu ajouter toute une partie avec la gravité à la place des dernières bosses du circuit d'origine.
Nintendo World tease sur Mario Kart 8 et nous promet une info qui devrait mettre notre monde sans dessus dessous. Alors selon vous de quoi peut-il bien s'agir ?
- Nous n'avons vu que la moitié des pistes de Mario Kart 8 - Mario Kart 8 est compatible avec l’oculus rift - Mario Kart 8 sort l'année prochaine - Mario Kart 8 aura des DLC payants
Et le monde entier était censé être sens dessus dessous pour ça ?
En fait, ils ont dit ça non pas arce que l'information était importante mais parce que c'est une blague pour faire référence à la fonction anti-gravité
J'étais le seul à avoir compris ça ?
Vilain Admin