Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario Kart 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:44

Vu ce qu'on a vu, il y a l'air d'avoir une sacré refonte des niveaux retro, donc ça va donner. Mario Kart 8 - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:53

L'Arc-en-Ciel (N64) a très bien changé sur Mario Kart 8. Cette fois, elle est plus dynamique et il n'y pas qu'un seul tour, comme sur les circuits de l'île Wuhu et l'Arc-en-Ciel de MK7. Ce circuit est plus génial qu'avant.

Gare aux erreurs à la fin de ce parcours, au risque de vous le regretter.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:21

Carby a écrit:
Gare aux erreurs à la fin de ce parcours, au risque de vous le regretter.

Au risque que vous le regrettiez* ?  Mario Kart 8 - Page 6 1929873797 

Par contre, je ne suis pas du même avis que vous concernant la refonte des circuits rétro, je pense qu'il n'y a que la route Arc-En-Ciel qui aura de tels changements (les autres routes auront une amélioration graphique, plus quelques petites routes annexes pour s'adapter au gameplay de MK8, mais sans plus)
La rainbow road, c'est un symbole, c'est LA course de Mario Kart, et comme la version 64 était... franchement mollassonne (pas de saut dans le vide, des barrières partout), d'où les modifications drastiques.

Les autres n'ont pas besoin d'autant de retouches  Mario Kart 8 - Page 6 2293482636
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:58

On voit qu'ils ont vraiment fait des efforts pour remettre les circuits rétro au goût du jour, et ça ne concerne pas seulement la route arc-en-ciel N64 hein, tous ont été retravaillés pour coller parfaitement au jeu.

https://www.youtube.com/user/GameXplain/videos?sort=dd&shelf_id=1&view=0
On voit bien chaque circuit ici.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:47

Mais je l'ai dit ce jeu il est trop beau. Mario Kart 8 - Page 6 4205929361 Le 30 mai je posterai aucun message tellement je serai occupé. Même au niveau des opus les plus récents, le travail est tellement bien fait qu'on a du mal à reconnaître les niveaux. Un super level design avec des passages aquatiques magnifiques.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:48

Flynn the Fire a écrit:
Le 30 mai je posterai aucun message tellement je serai occupé.

OMG vivement alors.
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 03:01

J'aime vraiment beaucoup ce jeu et Mario Kart 8 a vraiment d'excellent graphique. Bref, j'ai vu sur une video de Youtube que dans Sunshine Airport, on voit dans la liste de décollage plusieurs piste dont 2 retro qui n'ont pas encore été annoncé, donc pas officiel (Yoshi Valley et Sherbet Land).
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 03:16

Ce jeu à l'air vraiment sublime. Et le level design est vraiment sensationnel. Vivement que j'aie une Wii U et ce jeu, ça donne vraiment envie.

(J'espère que le Roi Boo sera de retour !)
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:06

Et moi, j'espere que Carotin, Billy Banane et Boom-Boom soit de retour.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:41

Ma Wii U va enfin avoir son premier jeu en boîte, et il était temps ;p

N'empêche, il a vraiment l'air sublime Oo, même si je serais limité graphiquement à cause de ma grosse télé cathodique... En tous cas, j'suis super content de retrouver la Star Road de 64 et Toad's Turnpike :D Je prie pour qu'ils mettent le Sherbet Land 64 avec cette musique que j'aime tellement Mario Kart 8 - Page 6 4205929361
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:07

Mario Kart 8 - Page 6 1397580448

Si on en croit cette image le roster du jeu contiendra donc 30 personnages, il en resterait alors 3 encore inconnus.
Je mise sur Diddy Kong, Bowser Jr et Birdo perso. Mario Kart 8 - Page 6 3371923627

Pour info on avait 24 personnages + les 2 Mii sur Wii.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:19

Moui, Diddy Kong y sera j'en suis sûr. En plus il a été montré (je crois) dans un magazine espagnol. Mais j'ai plus la source Mario Kart 8 - Page 6 84254976
J'ai jamais aimé Diddy mais bon. Birdo sera là aussi à mon avis, et Bowser Jr également (sauf si ils nous remettent la Reine des Abeilles loule trololol xd).
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:27

Voilà la source :
Spoiler:

Bon le directeur du magazine a ensuite dit que c'était une erreur et qu'il s'excusait mais bon. Mario Kart 8 - Page 6 1280623809
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:30

Ah oui en effet, c'est celle-là x)
Puis bon, c'est pas comme si Diddy Kong avait 23362% de chances d'être dans le jeu.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:20

Il y a Toad travelo mais pas Toad? Mario Kart 8 - Page 6 3370606272
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:36

Euh bah si Mario Kart 8 - Page 6 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:41

Ah oui je suis con, mais c'est quoi cette merde en haut à droite?

Au passage ça pourrait faire comme la version WII, il y aurait encore plus de personnages Mario Kart 8 - Page 6 1581053861
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:51

Pour ceux qui ont du mal à reconnaitre tous les personnages sur l'image de Toune :

1ère ligne : Mario - Luigi - Peach - Daisy - Harmonie - Métal Mario
2ème ligne : Yoshi - Toad - Koopa - Maskass - Lakitu - Toadette
3ème ligne : Bébé Mario - Bébé Luigi - Bébé Peach - Bébé Daisy - ??? - ???
4ème ligne : Bowser - Donkey Kong - Wario - Waluigi - Iggy - Roy
5ème ligne : Lemmy - Larry - Wendy - Ludwig - Morton - ???

Sinon dans un trailer on peut voir une bannière avec Birdo et Peach, où y a marqué "Female Racers" ou un truc du genre, ce qui implique que Birdo sera probablement jouable (pas une grande surprise). Je vais essayer de retrouver l'image en question.

Et sinon, c'est possible qu'il y ait plus de 30 personnages, dans Mario Kart Wii le nombre de personnages était pas visible dès le départ, fallait en débloquer quelques uns pour avoir une colonne de plus affichée (avec des points d'interrogations), puis encore une autre colonne. C'est possible qu'on soit dans le même cas et qu'une ligne ou une colonne supplémentaire puisse se rajouter.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:53

Ouais je pense ça, c'est surtout que la disposition me semble bizarre, il y a des personnages moyens avec des légers etc.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:00

Ouais j'ai aussi trouvé la disposition un peu bizarre.
Et je ne pense pas que ce sera comme sur Wii (pour l'apparition de nouvelles "cases"), l'écran a l'air vraiment complet là.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:05

Moi je vois bien Dixie Crankie et Funky Kong en plus déjà tien.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:07

Ça aurait été marrant et j'y pensais aussi avant, mais je pense vraiment que le roster se limitera aux 30 persos maintenant. Mario Kart 8 - Page 6 1249270549 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:10

Bah foutez un de ceux là au lieu de Mario Obscure, mais sérieux ça fou quoi la dedans ce machin? Mario Kart 8 - Page 6 529054234 On a déjà bébé Mario en plus, on va avoir Mario Loly et Mariotte aussi? Et Mario abeille...
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:12

C'est pas Mario Obscur, c'est Mario Metal gros noob. Mario Kart 8 - Page 6 4078367175

Mario Kart 8 - Page 6 147651143
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:13

TG Mario Kart 8 - Page 6 1441789988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 6 Icon_minitime

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut