Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:12

J'aime bien les nouveautés, et voir qu'il ont essayé de faire un changement stratégique pour les routes anti gravité, c'est super cool  Mario Kart 8 - Page 8 2240211750 

Après, les persos...  Mario Kart 8 - Page 8 1929873797  Encore que, Peach d'or rosé (what) j'aime bien le concept au final, elle a un nom pourri mais je trouve que ça rend bien  Mario Kart 8 - Page 8 1892650967  Après c'est sûr que c'aurait été mieux en "skin" plutôt qu'en personnage à part entière, mais bon  Mario Kart 8 - Page 8 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:54

J'ai pas regardé le Direct mais j'ai vite fait lu ce qu'il y avait dedans.

C'est vraiment certain certain qu'il y aura pas Diddy ni Jr. ? On connaît le casting complet ? Ou ils ont juste pas encore été révélés ? Ou ils ont dit explicitement qu'ils ne reviendraient pas ?
Si c'est bien vrai alors je pense comme vous, mince tout ça pour Bébé Harmonie et Métal Peach… Mario Kart 8 - Page 8 465293327

Mais le jeu en lui-même a toujours l'air bien par contre Mario Kart 8 - Page 8 2293482636 . Et l'offre avec un jeu offert donnerait presque envie de s'acheter une Wii U !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:02

Pour ce qui est des zone anti gravité, on a l'impression qu'ils révolutionnent le jeu... mais sur Crash Nitro Kart (suite... très mitigé de CTR) ça existait déjà... et je vous cite pas FZero X j'imagine :). Après ils ont étoffé c'est cool mais bon c'est pas une révolution non plus!
Pour le casting ça me parait un peu bizarre ces coupes... c'est pas ssb je sais mais bon c'est quand même des sacrés vétérans nan? j'me demande si on a tout vu... je me heurte surement mais c'est bizarre.
Et pour revenir aux bébés nan mais franchement... c'est nul je trouve... au prochain MK on aura tout le casting en bébé, le suivant en metal et encore le suivant en tanuki? ou zombie comme disait je ne sais plus qui dsl pour lui :-D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:14

Ca fait un peu bizarre de ne pas voir Diddy et Jr, mais n'exagérons rien ; personnellement je ne dirais pas que ce sont de "sacrés vétérans", ils ne sont là que depuis Double Dash je crois, et peut-être même pas dans tous depuis (à vérifier). Enfin voilà, c'est un peu "dommage" peut-être mais le casting dans Mario Kart n'est pas un critère d'importance capitale. Mario Kart 8 - Page 8 1280623809

(Sinon, grotte ou pas, en voyant les noms de koopalings j'ai été amusé d'y voir les prénoms de musiciens de renom)
http://www.ssb4.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:34

Ce direct n'as pas été trop mal (mis a part la voix off qui m'as fait souffrir pendant ces 30 minutes )
Bébé Harmonie as la classe Mario Kart 8 - Page 8 408368296 (comme bébé Daisy elle fait ces débuts grâce a Mario Kart)
Peach d'or rose  Mario Kart 8 - Page 8 2176505670 Je suis bien contant que Mario n'est plus le seul avec un version métal et puis Peach elle est en or Mario Kart 8 - Page 8 408368296 Je pense qu'elle sera mon personnage le plus joué de ce jeu Mario Kart 8 - Page 8 408368296

Les circuits on tous l'air fabuleux Mario Kart 8 - Page 8 408368296
La route arc-en-ciel me déçoit par contre ...
Sinon le circuit dans la montagne enneigée il a l'air fantastique lui  Mario Kart 8 - Page 8 1892650967 

Enfait pour moi les 7 fils de Bowser remplacent ceux qui sont partis ...

Wendy : Birdo
Larry : Skelerex
Lemmy : Diddy
Iggy : Bowser J.r
Ludwig : Roi Boo
Roy : Funky Kong
Morton : Bowser Skelet

Sinon a part que les 7 sont des tortues le reste du casting ne me déplait pas Mario Kart 8 - Page 8 408368296
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:37

Apart Ludwig j'avoue ne pas avoir fait attention, merci de la remarque Mario Kart 8 - Page 8 1892650967 

Et pour revenir sur le casting, c'est sûr, et c'est ce que je disais c'est pas le plus important, mais moi qui ne joue que Jr comme bcp ne main qu'un perso par catégorie... bah ca me fait chier de ne pas l'avoir... et comme tu dis si le casting n'est pas le plus important pourquoi le changer quand il est déjà bien...
Fin bref, je me trouverai un koopaling de remplacement...

C'est drôle comme je suis totalement ton contraire Lute... je supporte pas les bébés et y'aurait que moi j'l'ai virerais tous sauf Mario... éventuellement Luigi mais s'il reste de la place... et les metaux iraient avec eux comme ça bonjour les Koopaling et rebienvenu les oubliés!

J'ai dis que je n'aime pas les bébés? X<
 Mario Kart 8 - Page 8 1491891232 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:28

Quel manque de culture de votre part pour les Koopaling, je suis déçu Mario Kart 8 - Page 8 1280623809

Pour les personnages si ça tenait qu'à moi y'aurait pas de Métal, pas de Koopaling (pourquoi eux alors qu'ils sont sept, et pas Jr. qui est le seul vrai fils de Bowser ??), et pas de Bébé à part Mario et Luigi (et à la limite Peach).

Effectivement le casting de MK n'est pas aussi important que celui de SSB mais c'est quand même décevant, l'univers Mario est quand même assez riche. Depuis MK7 ils font n'importe quoi niveau sélection des personnages.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 01:28

Euh j'avais pas joué aux jeux d'où proviennent les koopalings, hein, donc je les découvre. Mario Kart 8 - Page 8 1280623809 (enfin, un tout petit peu à NSMBW mais pas assez pour m'en souvenir, d'ailleurs je suis même pas sûr qu'ils y soient)

Sinon je suis d'accord avec tes considérations. Les koopalings, les bébés, et les personnages en metal, c'est un peu en trop. Mais bon...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 09:40

Cette nuit j'ai rêvé que je jouais à MK, le "nouveau".

Le casting était juste de la merde: il y avait Leon S Kennedy, Chris Redfield et deux "formes" de... Lady Gaga mais tous en Mii...
Il y avait aussi Bob-omb et... Herbizarre !

Et en plus je jouais en ligne avec Croc et Ang. Mario Kart 8 - Page 8 3669069390

Voilà. Mario Kart 8 - Page 8 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:00

Tu n'as jamais joué à Super Mario World Vil' ? Mario Kart 8 - Page 8 1249270549 (Ils apparaissent pour la première fois dans SMB3 aussi, mais je ne crois pas qu'on nous donne leur nom).

Pour les intéressés, voilà un récapitulatif de tout les nouveaux circuits et les rétros avec leur musique associé !

Les nouveaux:

Les rétros:
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:30

Pour aller plus vite :
http://mariokart8.nintendo.com (le site anglais est mieux fait)
J'aime bien les nouveaux stages, surtout Waterpark et Sunshine Airport, mais le mieux reste le circuit Meuh Meuh (véridique)
http://lsz-com.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:10

SquaLL05 a écrit:
Tu n'as jamais joué à Super Mario World Vil' ? Mario Kart 8 - Page 8 1249270549(Ils apparaissent pour la première fois dans SMB3 aussi, mais je ne crois pas qu'on nous donne leur nom).

Si, mais je me souvenais pas que c'était les mêmes, les boss, je croyais que c'était juste des boss similaires. Bref.

Sinon les courses sont vraiment sympa, ils se sont appliqués pour que ce Mario Kart soit béton.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:27

Peut-être qu'ils proposeront plus tard un DLC avec une nouvelle coupe nitro et une rétro et les quelques persos qu'ils ont "oublié" dans le jeu pour une dizaine d'euros. Mario Kart 8 - Page 8 1865340187
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:13

Ajimi a écrit:
Effectivement le casting de MK n'est pas aussi important que celui de SSB mais c'est quand même décevant, l'univers Mario est quand même assez riche. Depuis MK7 ils font n'importe quoi niveau sélection des personnages.

Je suis le seul à penser que... C'est fait exprès ?

Je veux dire, Mario Kart c'est un jeu déjanté, un univers déjanté, et je pense qu'il profitent de ça pour rajouter des personnages nouveaux, quitte à faire des trucs étranges, pour que deux Mario Kart ne se ressemblent pas  Mario Kart 8 - Page 8 2293482636 

Comment vous avez réagi, en voyant Harmonie jouable dans MKWii ?  Mario Kart 8 - Page 8 2293482636  probablement de la même manière

Voilà, dans MKW on a Funcky Kong, Bowser Skelet, King Boo, dans MK7 on a la reine des abeilles, Wiggler, ici on a les koopalings et bébé Harmonie... Je pense que le but des personnages c'est de pousser le côté décalé du jeu à son maximum en proposant sans cesse des personnages improbables, et qu'au lieu de s'en plaindre on devrait plutôt en profiter  Mario Kart 8 - Page 8 1892650967
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:27

Absolembum a écrit:
Comment vous avez réagi, en voyant Harmonie jouable dans MKWii ?  Mario Kart 8 - Page 8 2293482636  probablement de la même manière
Non, parce qu'Harmonie même si tout le monde l'aime pas forcément c'est un "vrai" personnage, issu de SMG. Bébé Harmonie, de la même manière que Métal Mario/Peach ou Bowser Squelette justement, ne sont PAS des personnages, ils sortent de nulle part.

Mais comme dit Toune, ils pourront proposer des DLC comme ça… Mario Kart 8 - Page 8 3137150671

Sinon je suis le seul à avoir envie de revoir le Grand Chelem comme sur MKDD ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:30

Ouais bof, le Grand Chelem m'a jamais botté Mario Kart 8 - Page 8 272392131
Par contre la coupe miroir de MKDD était différente non ? Il me semble que c'était pas gauche et droite inversées mais qu'on faisait la course dans l'autre sens...
Ce serait tellement bien de voir un truc comme ça x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:44

Metal Mario c'est Mario après avoir pris une casquette de métal dans Super Mario 64.
Bowser Skelet c'est Bowser après être tombé dans la lave dans New Super Mario Bros.
Donc ils existent, ce sont peut-être juste des versions alternatives de personnages qui sont déjà là, mais au même titre que Bébé Mario et Bébé Luigi.
Peach d'Or Rose c'est surtout un moyen très facile d'avoir un nouveau personnage, il suffit de dupliquer Peach, d'enlever sa texture et de mettre une surface réfléchissante à la place.

ZerOcarina a écrit:
Par contre la coupe miroir de MKDD était différente non ? Il me semble que c'était pas gauche et droite inversées mais qu'on faisait la course dans l'autre sens...
Non. Mario Kart 8 - Page 8 1892650967 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:49

Exalive a écrit:
Peach d'Or Rose c'est surtout un moyen très facile d'avoir un nouveau personnage, il suffit de dupliquer Peach, d'enlever sa texture et de mettre une surface réfléchissante à la place.

Ouais mais donc ça existe pas, on est d'accord. Mario Kart 8 - Page 8 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:01

Exalive a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Non. Mario Kart 8 - Page 8 1892650967 
Zut alors, j'en étais persuadé Mario Kart 8 - Page 8 98609390
Ma vie est un mensonge.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:06

Alors je soutiens Ang, il m'a déjà expliqué  l'annonce des koopaling (qui reste pour moi malgré tout des personnages remplissage) que le casting n'est pas aussi important dans un Mario kart que de dans un smash bros ou un playstation all-star battle royale de la mort. Et même en pensant qui a un certain délire là dedans de proposer des personnages un peu WTF, j'avoue que ça va très loi ici. Baby Harmonie est pratiquement née des fans qui l'ont imaginé dans Yoshi island (pour moi en tout cas), et peach dorée c'est l'égale d'un swap color là. Un peu comme Mario doré dans Mario golf tour

Mais bon comme c'est un jeu de course, je vais tenter de ne pas juger le jeu à ses personnages mais à son gameplay, et ça, je ne pourrais avoir d'avis clair avant le 30 mai.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:47

Exalive a écrit:
Metal Mario c'est Mario après avoir pris une casquette de métal dans Super Mario 64.

Pour la petite histoire, Metal Mario n'est pas un personnage de la série des Mario (ni même des Mario Kart) mais... De la série Smash Bros. !  Mario Kart 8 - Page 8 3176931354 

Bon oui, Metal Mario vient bien de Mario 64, avec la casquette metal, mais le personnage est un boss dans le mode Solo de SSB64, en tant qu'entité différente de Mario (ce n'est pas Mario avec une casquette métal mais bien un autre personnage)
Je sais plus ou dans une description des personnages de MK7, Metal Mario est décrit comme un rival de Mario, donc une personne différente... C'est donc bien un personnage venant de notre univers favori !  Mario Kart 8 - Page 8 2698908354 

Par contre j'avoue Peach d'or rose y'a aucune explication  Mario Kart 8 - Page 8 1929873797  A la rigueur ils auraient pu faire une version "Metal" de tout les personnages moyens, avec Mario doré, Luigi argenté, Peach rose, et pourquoi pas Daisy de bronze et Yoshi de cuivre turquoise  Mario Kart 8 - Page 8 3828426745
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:51

Absolembum a écrit:
et Yoshi de cuivre turquoise  Mario Kart 8 - Page 8 3828426745

Gore  Mario Kart 8 - Page 8 384192128 

Métaux ou pas, ca reste quand même un casting de merde Mario Kart 8 - Page 8 3669069390
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:26

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr qu'ils allaient nous faire le coup de bébé Harmonie.

J'avoue être un peu déçu du roster, j'ai rien contre les persos bébés, d'ailleurs je joue beaucoup Bébé Mario depuis Double Dash (même si certains sortent de nul part ... comme Bébé Daisy et Bébé Harmonie ...)
C'est surtout les Koopalings, je les aiment pas vraiment et je pense pas les prendre souvent, ils se ressemblent et ils prennent 7 slots  quoi ... Mario Kart 8 - Page 8 2571350119 
Et puis le coup de Peach d'or rose j'ai pas compris leur délire... Encore Métal Mario ça se comprend, c'est un clin d'œil sympa à Mario 64 (et peut-être à smash bros comme l'a dit Absol)  mais là ...
J'aurais pas été contre ces persos là si le roster  n'avait pas eu autant de personnage coupé par rapport à Mario Kart Wii, je pense notamment à Diddy Kong et Bowser Jr, ils sont  dans les MK de salons depuis la gamecube, du coup je les considéraient comme légitime (il y a aussi Birdo dans le même cas, mais en l'occurrence lui je m'en fous)

Enfin bref, sinon les circuits je les trouves vraiment pas mal  Mario Kart 8 - Page 8 1892650967 bien que la nouvelle Route arc-en-ciel s'éloigne  un peu du concept de base, du coup je la trouve bizarre....
Et moi aussi je veux bien le retour des Grands Chelems  Mario Kart 8 - Page 8 3176931354
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:01

On est vraiment sûr qu'il s'agisse du casting complet ? Il me semblait que c'était le roster de départ qu'on nous montrait là.
Car je vois mal un MK sans certains ténors comme Bowser JR ou le Roi Boo.

Je reste septique.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:23

Bah Bowser Jr. ou Roi Boo n'étaient pas présents dans énormément de MK contrairement à certains comme Waluigi, Daisy etc. Perso j'aime bien les Koopalings, je les trouve fun. Mais c'est vrai que ça aurait été sympa d'avoir Bowser Jr. pour accompagner le tout. Après, Bébé Harmonie, ça peut sembler logique vu qu'Harmonie devient un perso important de Mario, mais bon... Déjà que je suis pas fan des bébés perso en général...
Et Peach d'Or rose m'a bien fait rire tellement c'était ridicule de l'ajouter. Ce sera le new perso cheat. Mario Kart 8 - Page 8 3371923627
Sinon oui il semble bien que ce sera le casting complet, je crois qu'il mentionne bien que ce seront les 30 persos jouables de ce MK et qu'il y en aura pas plus.

Bon après, le casting n'est pas non plus un point primordial d'un MK contrairement à un ssb, donc je m'en fiche un peu. Tant que le jeu reste bien fun, qu'on se joue les pires coups dans la course et que les circuits sont originaux, ça me convient. ^^

Sinon, je trouve le nouveau concept des batailles intéressant. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé qu'il y ait aussi les arènes, qu'on ait le choix quoi. Ça donnait des trucs fort sympathiques (je pense notamment à la Roulette Chomp ou au Désert Thwomp que j'appréciais particulièrement).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 8 Icon_minitime

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut