Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Mario Kart 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:53

Quelqu'un a vu le circuit Meuh-Meuh de celui sur WII ?
La route Arc-En-Ciel  Mario Kart 8 - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:47

Ouai, ils ont vraiment fait du gros boulot vis-à-vis des circuits rétros, et même des nouveaux.

Franchement, j'ai pas vraiment cette impression de "réchauffé" comme le dit excalive, certes, le principe d'un Mario Kart reste le même, mais j'ai vraiment l'impression que les développeurs ont vraiment voulu faire quelque chose de nouveau ici, les circuits ont vraiment quelque chose de particulier à mon goût, contrairement à ceux de MK7 qui m'avait vraiment laissé sur ma faim.

De plus, nouveau système avec les objets, maintenant les personnages les tiennent dans une main à la place de pouvoir les coller derrière eux (MK:DD), donc j'ai pas non plus l'impression qu'on puisse en avoir deux à la fois. Je trouve ça vraiment bien niveau stratégie !

Enfin, même les triples champignons tournent autour de nous. Mario Kart 8 - Page 5 2153428652

Surement le jeu qui me ferra acheter la WiiU, je comptais attendre SSB4, mais bon, il me fait envie.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:55

Moi ça me fait penser à F-zero c'est circuit et je kiff.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:10

Ce qui a l'air intéressant aussi avec ce système de gravité, c'est que ça nous ouvre encore plus de perspectives sur une course, en plus d'avoir les airs, l'eau ou autres raccourcis "normaux". En tout cas, le tout rend vraiment beau, les circuits donnent une impression de "différent" en se mélangeant entre dessus et dessous etc. Les retros subissent un réel coup de neuf, et ça aussi c'est cool. Sans compter les musiques fort sympathiques.

En tout cas on le voit clairement dans les vidéos, on ne pourra pas avoir un autre objet en un gardant un avec nous (exemple flagrant avec la carapace triple). C'est aussi intéressant dans le sens qu'il faudra être plus précis pour stopper des carapaces rouges au lieu de les tenir derrière nous.
Et les nouveaux objets sont funs, le Boomerang me fait un peu penser au Boo de MKDS, dans le sens qu'il peut voler un objet. A noter qu'on peut avoir des pièces en plus au lieu d'un objet apparemment.

Ah et content de voir que lorsqu'on se fera avoir par des objets etc, on restera pas 3 ans sur place comme sur MKwii. !w!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:11

SquaLL05 a écrit:
De plus, nouveau système avec les objets, maintenant les personnages les tiennent dans une main à la place de pouvoir les coller derrière eux (MK:DD), donc j'ai pas non plus l'impression qu'on puisse en avoir deux à la fois. Je trouve ça vraiment bien niveau stratégie !

Oui les différents testeurs ont confirmé qu'on ne pouvait plus avoir qu'un seul objet à la fois, ils ont également souligné le fait qu'il sera plus difficile de se protéger d'une attaque venant de l'arrière, dans cet opus un objet qui arrivera sur notre flanc dans un virage par exemple ne pourra plus être contré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:31

Ah oui. Est-ce que ça impliquera aussi qu'on peut esquiver les carapaces rouge à la manière DD? C'était vraiment sympa.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:01

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
J'avais pas vu non plus que la route arc-en-ciel venait de la 64  Mario Kart 8 - Page 5 98609390  c'est bizarre

Sur Wii on avait le droit à la course arc-en-ciel orientée Mario Galaxy, maintenant SM3DW  Mario Kart 8 - Page 5 3639775017 

Visuellement c'est cool, mais je trouve que mettre ce circuit "à thème" dénature un peu le truc... Après tout c'est déjà le stage spécial, présent dans tout les MK, pas besoin que ce soit en plus un stage référence...

Je comprends pas de quoi tu parles.
Ce sera seulement la route arc-en-ciel rétro je pense, il y en aura aussi une inédite comme dans chaque opus.
J'ai du mal m'exprimer, ça m'arrive  Mario Kart 8 - Page 5 1280623809 

Dans tout les jeux Mario Kart, il y a LA rainbow road (ou la route arc-en-ciel pour les anglophobes  Mario Kart 8 - Page 5 2632266518 )
C'est un stage récurrent, le dernier circuit de la dernière coupe, et c'est un peu un symbole, comme le Champ de Bataille dans Smash Bros, tiens.

Sauf que dans MK Wii, le stage était axé sur Mario Galaxy (musique de MG, les fragments d'étoile...)
Alors autant mettre un stage qui fait référence à un autre jeu de Mario, je comprends et j'approuve même, comme le stage de MK64 avec le château de Mario 64, seulement mettre un thème d'un autre jeu de Mario sur un stage qui est déjà un symbole en soi, je trouve ça redondant (pour revenir à mon exemple, c'est comme si dans SSB4 le champ de bataille était basé sur Mario, avec des décors en référence au royaume champignon, des thèmes de Mario en fond...)

Et ici, à en juger par le train doré qu'on voit à un moment du trailer, j'en déduis que cette route arc-en-ciel est basé sur Super Mario 3D World
Spoiler:
Et ça ben je trouve ça un peu dommage :/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:17

Ils essaient juste d'alimenter le décor avec des éléments de Mario pour pas faire trop vide. Mario Kart 8 - Page 5 272392131 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:22

Oui on sent un peu l'inspiration mais je voulais dire que la route arc-en-ciel qu'on voit dans le dernier trailer est une refonte du circuit N64. On aura sans doute une autre route arc-en-ciel inédite et peut-être plus originale.

Puis je trouve pas forcément que celle de MK Wii soit tant inspirée de Mario Galaxy, ça reste un circuit dans l'espace donc c'est normal qu'il y ait des similitudes. Mario Kart 8 - Page 5 1280623809
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:36

J'avais cru que c'était le new Rainbow Road . On peut se tromper Mario Kart 8 - Page 5 1865340187

Le Retour De Maskass et de Lakitu me réjouis beaucoup. Métal Mario aussi mais j'aurais voulu qu'il cède sa place a un autre perso. Mario Kart 8 - Page 5 1865340187
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:37

Vous savez si le nombre maximal de joueurs en multi-local c'est 4 ou 5?
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 01:04

En parlant de nombre de joueurs, ça fait un paquet de personnages au final !  Mario Kart 8 - Page 5 3370606272 

Et c'est tant mieux  Mario Kart 8 - Page 5 855648211
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 02:23

Et en plus je ne pense pas que le nombre est fini d'augmenter Mario Kart 8 - Page 5 1865340187

Au fait ... Avez vous vu Koopa troopa ? Mario Kart 8 - Page 5 4078367175
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:18

Je ne pense pas qu'il y aura Koopa si ils nous sortent tous les koopalings.
Mais même si ce jeu n'apporte pas énormément de gameplay, les circuits sont géniaux et très beaux.
C'est le jeu que j'attends le plus après SSB4. Mario Kart 8 - Page 5 272392131 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 10:23

Je crois que ça reste à 4. Sur JV.com il parle de 60fps jusqu'à deux joueurs, mais une baisse de fps si on joue à 3 ou 4 joueurs... Donc ça n'a pas du bouger!
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 10:26

Trop classe  !! Mario Kart 8 - Page 5 456023687 
J'avais remarqué des similitudes avec la rainbow road 64 mais j'en étais pas sur, mais heureusement que c'est pas la nouvelle, ça aurait été dommage de la spoiler  
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 12:50

Oui c'est bizarre cette histoire de Rainbow Road. Mario Kart 8 - Page 5 3370606272 
Il y en aura une seule ou plusieurs. Mario Kart 8 - Page 5 7530229 
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 13:32

Il y en aura plusieurs : la nouvelle et celle de n64. Comme MK7 avait sa route arc-en-ciel et celle de snes.
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:36

Perso je l'ai déjà acheté il y a 15 jours le jeu, dès qu'il sort je le dose ! Les gens que j'ai ajouté en ami sur wii U j'espère que vous prenez le jeu en masse aussi, je veux du online =D
http://www.3hitcombo.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:22

Pas de souci le 31 Mai je l'ai Mario Kart 8 - Page 5 4219956345

D'ailleurs j'ajoute mon identifiant NN sur le topic dédié.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:30

Je m'achète ce jeu avec la Wii U dès qu'il sort :)
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:30

Dans cette vidéo, on peut voir qu'il y aura encore 2 autres nouveaux objets :

• Le 8, qui fonctionnera sûrement de la même façon que le 7 dans l'opus 3DS
  • Un autre objet encore mystérieux, qui semblerait d'après l'auteur de la vidéo, faire des bulles (peut-être une sorte de bouclier ?
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:22

Bon ok je veux ce jeux, il est juste magnifique et ultra détaillé. C'est vraiment beau, et le terrain à l'air bien relou, j'ai hâte Mario Kart 8 - Page 5 4205929361

L'article où je l'ai vu: http://www.journaldugamer.com/2014/04/07/rainbow-road-n64/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:01

Dooooonc, la Wii U va miraculeusement faire un max de ventes d'ici la sortie du jeu  Mario Kart 8 - Page 5 2293482636 

Sérieux, le stage  Mario Kart 8 - Page 5 4205929361  je need
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:38

La refonte totale du circuit oO

Si ils font ça pour tous les circuits rétro... Mario Kart 8 - Page 5 4205929361 Mario Kart 8 - Page 5 4205929361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 5 Icon_minitime

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut