|
|
| Les contenus téléchargeables | |
| |
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Ornl Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 28 Mar 2019, 17:14 | |
| - Traductions de rumeurs du type soutenant Nakoruru:
Extrait du Post 72 Seul Yuusha de DQ est certain. Extrait du Post 304 Le héros de Dragon Quest fonctionne exactement comme Alf. Je suppose que le costume d'Erdrick est également inclus. Extrait du Post 309 Certaines informations indique que c'est le héros du XI. Mais c'est Smash donc je pense que le héros par défaut sera celui du III. Je veux dire que des infos suggèrent un remake de la série Erdrick. Et peut-être Slime en tant que Mii Costume.
Extrait du Post 274 Premièrement, je ne connais pas les détails de tous les contenus téléchargeables. Il n'y a pas encore d'informations concrètes, je peux donc dire avec certitude que toutes les fuites indiquant des prévisions exactes sont fausses. Cependant, il y a une chose dont je suis certain d'après les informations environnantes, c'est que Nintendo tente de promouvoir davantage le contenu crossover de Smash en tant qu'image de marque. Je ne sais pas si tous les DLC sont de licences tierces ou pas, mais rien ne sera issus de licences déjà représentées, du moins pour cette season pass.
Extrait du Post 73 En réalité, le nom de Joker n'a jamais été évoqué, alors les rumeurs ne valent rien. J'avais entendu parler d'un personnage issu d'une société sous Sega, mais c'était très vague.
Si cela vous convient, alors voici ce que j'ai simplement entendu, sans soutenir. Il y aurait quelqu'un de la série Tales, très probablement Velvet. J'ai aussi entendu Lloyd et Yuri, mais ça sonnait juste pour des Costumes Mii. Et Nakoruru de SNK et le représentant de Resident Evil de Capcom. Extrait du Post 72 Si ces rumeurs comptent, il y a aussi des rumeurs concernant Ezio, Chrono, Amaterasu et Layton. Velvet est un peu remarquable par rapport aux autres, mais la plupart des informations la concernant ne sont que de petites preuves circonstancielles. Extrait du Post 295 Nakoruru et Resident Evil proviennent de cette source et de 3 autres sources, et il y a 8 informations différentes impliquant Tales. Les autres personnages ont moins de sources. Ils ne sont pas assez crédibles.
Extrait du Post 275 Oh, j'ai aussi entendu Minecraft, mais je ne sais pas si c'est Steve ou non. Je suis sûr que vous savez que Nintendo et Microsoft entretiennent de bonnes relations maintenant, mais cela était connu dans l'industrie depuis un certain temps. Je pense qu'ils répandaient des informations inoffensives pour faire diversion. Extrait du Post 73 Oh, et Doom Marine lol. J'ai découvert la fuite 2chan (5chan) à son sujet plus tard, mais ce nom a commencé à apparaître cette année, alors je suis sûr que c'est faux. J'ai entendu Ryu Hayabusa seulement une fois de la part de quelqu'un qui n'était pas vraiment sûr de lui, donc ce n'est pas ça non plus, je pense.
Extrait du Post 279 Le ballot Je pense que les gens ont remarqué cela, mais le ballot devait servir pour le prochain jeu Smash. Les DLC pour Sm4sh n'avaient rien à voir avec cela. Les discussions sur Smash Switch ont eu lieu assez tôt, la planification a été lancée juste avant la fin du DLC de Sm4sh.
Dans l'ensemble, Inkling, Snake et Ice Climbers étaient les trois premiers. Ensuite, pamis les autres personnages qui ont suivi, Sora, K.Rool, Phoenix Wright, Bomberman, Chrom, Bayonetta et Ridley étaient présents. Et Pokemon, FF, DQ étaient assez élevés pour y entrer aussi en additionnant tous les personnages représentant leurs licences respectives. Le classement a presque été fixé dès le début, les autres votes ont été dispersés partout, seuls quelques-uns des personnages Internet populaires se sont démarqués. Les autres sur la note : Fire Emblem, Tales, Bandanna Waddle Dee, Monster Hunter, Paper Mario, Animal Crossing, Castlevania, Dixie, Megaman, Magolor, Layton, Sonic, Dante, Touhou, Master Chief, Kid Icarus, Ashley, Crash Bandicoot, Fate, Waluigi, Street Fighter, Minecraft, Fiora, Shin Megami Tensei, Shovel Knight, Dry Bowser, Yokai Watch, Ryu Hayabusa, Rhythm Heaven, Banjo, Amaterasu, Krystal, Impa, Resident Evil, Rayman, Vlad, Chibi Robo, Daisy, Kat, Mother, Puyopuyo, Midna, Oliver, Geno, Mai Shiranui, Takamaru, Neku Sakuraba, Shantae, Wonder Red, Starfy, Metroid, Flora Piranha, Tekken, Skull Kid, Custom Robo, Spyro, Culdcept...
Ils ne sont pas sur la note de service, mais j'ai aussi entendu dire que le total de personnages Mario, Zelda, Kirby et Pokemon était incroyable, et qu'il y avait beaucoup de personnages de dessins animés et de héros de Marvel / DC. Dark Vader et Harry Potter en ont beaucoup aussi apparemment.
En revoyant cela, les séries avec de nombreux titres sont sûrement plus importantes.
Extrait du Post 281 Quand j'ai vu cette liste pour la première fois, je me souviens que j'ai immédiatement pensé que seuls quelques-uns pourraient être inclus, mais le reste est tout simplement impossible. Pour Sora, je pensais qu'il serait difficile, mais je suis surpris de constater qu'il n'y a littéralement aucun signe de Phoenix Wright. Extrait du Post 70 En fait, Sora était candidat. Lorsqu’ils ont relevé le ballot, il était très aussi connu que K. Rool, à un rang des plus élevés. Si vous ne comptez pas Snake dans votre liste, les trois principaux personnages de licences tierces étaient Sora, Bomberman et Phoenix Wright. Ils étaient plus populaires que Bayonetta en général. Cependant, il était sorti avant que la planification sérieuse ne commence, ils n'ont jamais apporté l'idée de l'inclure à SE ni à Disney. Cette histoire était déjà connue à l'époque. Je suis sûr qu'il y avait des raisons à cela, mais tout ce que j'ai entendu dire, c'est qu'ils pensaient que l'inclusion de Sora allait devenir une entrave. "Tout le monde est là" était déjà une accroche pour le nouveau Smash et Nintendo souhaitait que la marque Smash devienne davantage un crossover avec des tiers grâce au succès des DLC de Sm4sh. Ils étaient sceptiques et craignaient de collaborer avec Disney dans de nombreuses conditions. Sora qui ne pas rejoindre Smash est une histoire célèbre. C'est plus étrange pour moi qu'il n'y ait pas une seule rumeur à propos de Phoenix Wright.
- L'auteur affirme que le ballot devait servir pour Smash5. Shin Megami Tensei est bien placé dans le ballot. - L'auteur soutient (comme l'annonce de Reggie) qu'il n'y aura pas de personnages de DLC issus de séries déjà représentée. - Parmi le top du ballot, l'auteur affirme que Sora a été dégagé, et qu'il y aura bien un représentant Dragon Quest. Au passage, c'est également ce que soutiennent Vergebern, Tansut, Xenother et Polar Panda, GameXplain et, bien que leur crédibilité soit discutable, Leaky Pandy et Hitagi. - Je remarque que Kat ( Gravity Rush) est déjà dans PlayStation All-Stars: Battle Royale. Par ici la sortie -> Il resterait donc, dans l'ordre des votes : % = moyenne de pourcentage de prévision d'après les enquêtes Smashboards. [C] = personnage existant déjà dans un Smash Bros like ou un Mario Kart like. [Ex] = compagnie tierce étant déjà représentée par un autre Combattant. [Gx] = licence étant déjà représentée en Combattant, Costume Mii, Trophée Aide, Esprit ou Musique. [H] = humain de genre masculin. [J] = origine non-japonaise. [N] = pas de premier opus sur Nintendo. [RPG] = licence ayant déjà été adaptée en série de RPG. [S] = gameplay avec une arme de mêlée. [Vb] = leak de Vergeben. [-/] = licence interrompue. [-16] = pegi 16. [-18] = pegi 18. [5] = licence comptant moins de 5 opus, crossover et spin-off inclus. [10] = licence comptant au moins 5 opus, mais moins de 10, crossover et spin-off inclus. [20] = licence comptant au moins 10 opus, mais moins de 20, crossover et spin-off inclus. * = distinction Famitsu : https://en.wikipedia.org/wiki/Famits%C5%AB_scores ** = top 10 sur une console selon Famitsu : http://www.gamekyo.com/blog_article388678.html *** = top 50 selon Famitsu : https://nintendoeverything.com/famitsu-readers-choose-the-top-100-best-games-of-all-time/# | Nom | %(S4) | %(SU) | __ | 1er opus | 1ere app. | App. BigN | Ventes | Spécial | Top Jap. | __ | 1 | Phoenix Wright | 7% | 33% | | 2001 | 2001 | GBA | 7M | [Ex][H][20] | ** | 2 | Tales rep | 2,5% | 48% | | 1995 | | GCube | 16M | [Ex][Gx][S][20][RPG] | ** | 3 | Monster Hunter | 0% | 30,5% | | 2004 | 2004 | Wii | 52M | [Ex][Gx][H][N][O][RPG][S][-16][20][Amiibo] | *** | 4 | Pr. Layton | 17% | 35% | | 2007 | 2007 | NDS | 17M | [H][S][10] | ** | 5 | Reimu Hakurei | | 16% | | 1996 | 1996 | | ? | [N] | | 6 | Master Chief | | 4% | | 2001 | 2001 | | 70M | [H][J][N][-16][20] | ** | 7 | Crash | 1,5% | 28% | | 1996 | 1996 | GBA | 56M | [C][J][N] | | 8 | Fate rep | | 1,5% | | 2004 | 2010 | Switch | ? | [N][RPG][S][-16][10] | *** | 9 | Minecraft rep | | 57% | | 2011 | 2011 | WiiU | 154M | [H][J][S][5][non-désiré] | | 10 | Jibanyan | 12% | 13% | | 2013 | 2013 | 3DS | 13M | [RPG][20] | ** | 11 | Ryu Hayabusa | | 10% | | 1988 | 1988 | NES | 18M | [H][S][-18] | ** | 12 | Rhythm Heaven rep | 18% | 9% | | 2008 | 2008 | Wii | ? | [Gx][-/][5] | | 13 | Banjo | 4,5% | 21% | | 1998 | 1998 | N64 | ? | [C][J][-/][10] | | 14 | Amaterasu | 2% | 9% | | 2006 | 2006 | Wii | 8M | [5] | *** | 15 | Resident Evil rep | 1% | 29% | | 1996 | 1998 | N64 | 85M | [Ex][H][-18] | ** | 16 | Rayman | 18% | 24% | | 1995 | 1995 | N64 | 14M | [C][Gx][J][N][20][Brawlhalla] | | 17 | Arle Nadja | | 10% | | 1991 | 1991 | NES | 25M | [N][RPG][Sega] | ** | 18 | Oliver (Ni no Kuni) | | | | 2010 | 2010 | NDS | | [RPG | | 19 | SNK rep. | | 25% | | 1973 | 1986 | NES | | | | | Mai Shiranui | | | | 1991 | 1991 | SNES | ? | [20] | | 20 | Shantae | 13,5% | 9% | | 2002 | 2002 | GBC | ? | [Gx][J][10] | |
Dernière édition par Ornl le Ven 29 Mar 2019, 11:20, édité 2 fois |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 30 Mar 2019, 13:21 | |
| (Les 2 principaux auteurs des rumeurs de 5Chan, Vergebern, Tansut, Xenother, Polar Panda, GameXplain et, bien que leur crédibilité soit discutable, Leaky Pandy et Hitagi ont confirmé Erdrick.)
Je ne connais pas le crédit de toutes ces personnalités, les noms sont revenus dans différentes discussions dont certains sur ce forum. J'avais fais quelques recherches "nom de l'auteur" + "Erdrick" pour en savoir plus, puis je m'y suis désintéressé compte-tenu du fait que je trouvais pas d'actualités récentes. L'effet de masse crée une illusion d'autorité, que les lecteurs ne sont pas obligés de trouver crédible. Et je me demande s'il ne faudrait pas interroger sous un autre angle : serait-ce parce qu'Erdrick est le candidat le plus probable qu'il y a justement plus de rumeurs qui le soutiennent ?
________
LA POPULARITÉ AUPRÈS DES FAN DÉCONFIRME (suite) Avant propos : cette idée partagée s'appuie sur une rumeur de révélation des résultats du ballot, et de son influence sur Smash 5 (lien). Elle ne fait donc pas autorité.
Je disais, dans la première partie "L'équilibre entre l'effet de surprise et le rôle convainquant d'une idée et de sa popularité reste difficile à évaluer". A cela, il semblerait que Nintendo ait une solution :
- Bulletin de vote : Flora Piranha, devant Tekken et Skull Kid. > Choix de Nintendo : Plante Piranha.
- Bulletin de vote: Shin Megami Tensei. Le nombre total de voix (y compris pour Jack Frost) permettent à la licence de se placer devant Shovel Knight. > Choix de Nintendo : Joker.
- Ballot : Dragon Quest. Le nombre total de voix (y compris pour Slime) permettent à la licence de se placer devant Tales of. > Choix de Nintendo : Probablement Erdrick.
Le point commun entre Plante Piranha, Joker, Erdrick, et par les annonces de l'auteur de la rumeur (Velvet, Nakoruru et un représentant de Resident Evil) est que ces personnages ne sont pas des personnages emblématiques du jeu vidéo ni des premiers souhaits du ballot, mais représentent de séries iconiques. Ils correspondent à une vision selon l'annonce de Reggie: "Qui n'ont jamais été anticipés". Si la logique était de renvoyer tous les héros principaux parce qu'ils sont attendus, le résultat serait alors radical. Il faudrait alors penser Katrielle Layton à la place d'Hershel Layton, ou Lapin Crétin à la place de Rayman. Et ça deviendrait impossible pour ceux qui font le titre de leurs séries (Crash, Banjo, Shantae...). C'est justement ce que propose l'auteur de la rumeur : des représentants inattendus pour Tales of et SNK, même s'il y a à redire sur la crédibilité. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 30 Mar 2019, 16:53 | |
| - Citation :
- Si la logique était de renvoyer tous les héros principaux parce qu'ils sont attendus, le résultat serait alors radical. Il faudrait alors penser Katrielle Layton à la place d'Hershel Layton, ou Lapin Crétin à la place de Rayman. Et ça deviendrait impossible pour ceux qui font le titre de leurs séries (Crash, Banjo, Shantae...). C'est justement ce que propose l'auteur de la rumeur : des représentants inattendus pour Tales of et SNK, même s'il y a à redire sur la crédibilité.
Joker = personnage principal Erdrick = personnage principal Allez bye la théorie. |
| | | Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 30 Mar 2019, 19:54 | |
| Un héros d'un ou plusieurs épisodes n'est pas nécessairement le personnage principal d'une série entière.
Selon l'auteur de la rumeur : Shin Megami Tensei est dans le ballot, et non pas Joker. Nul doute que Jack Frost (nom de code) a principalement contribué au up de la licence dans le total des votes. Dragon Quest est dans le ballot, et non pas Erdrick. Nul doute que Slime a principalement contribué au up de la licence dans le total des votes. Je l'avais déjà écrit dans le même post.
Cette logique fonctionne avec la licence tierce post ballot Castlevania, qui est dans le ballot grâce au total des votes, et non pas Simon.
|
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 30 Mar 2019, 20:14 | |
| Oh je vois ta stupidité ! C'est parce qu'au lieu de faire persos séparément, tu regardes quelle série est le plus représentée dans le ballot ! Mais c'est juste complètement con ! Une série comme FF ou FE, ou même Persona, DQ... qui ont plusieurs personnages principaux différents et même plusieurs persos jouables, auront forcément une présence plus grande qu'une série comme God of War, Tomb Raider ou Banjo Kazooie qui n'ont qu'un personnage principal... ça voudrait dire que ces séries ne sont pas importantes ?
La valeur d'une série ne se calcule par par le nombre de personnages appréciés dans celle-ci.
Du coup on pourrait avoir Yokai-Watch, y a plus de personnages que dans Halo ou Banjo Kazooie, et puis tfaçon, on peut pas représenter ses séries vu qu'il faut pas mettre le personnage principal.
J'espère qu'on aura une banane en dlc, pour représenter à la fois Donkey Kong et Mario Kart, ce serait vraiment un personnage iconique connu de tous. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 30 Mar 2019, 21:45 | |
| Stigmatiser de stupide ou con de façon ad personam est violent et arbitraire. Mais je comprends que certains Ego aient besoin de rabaisser autrui. - Steam Tanuki a écrit:
- Oh je vois ta stupidité ! C'est parce qu'au lieu de faire persos séparément, tu regardes quelle série est le plus représentée dans le ballot ! Mais c'est juste complètement con !
La valeur d'une série ne se calcule par par le nombre de personnages appréciés dans celle-ci. Il n'est pas question de jugement de valeur, mais de politique annoncée pour le choix des DLC. La politique des DLC est, selon Reggie, d'avoir de nouveaux Combattants " qui n'ont jamais été anticipés, nouveaux dans la série, comme pour Joker de Persona 5 : ceci est emblématique de l’approche adoptée par M. Sakurai et son équipe avec le DLC. Il souhaite que les personnages soient uniques, différents, pour les introduire dans l'environnement Smash Bros. Ultimate apporterait simplement un niveau totalement différent d’amusement et de plaisir au joueur. Cela a été l'approche. C'est la pensée". Donc, l'annonce de Reggie éliminerait tous les personnage du ballot. Sauf que le ballot aurait été réalisé en partie pour Smash 5, d'où la présence de personnages iconiques de K.Rool et Ridley dans le jeu de base, et dans une moindre mesure Bomberman et Shovel Knight. Le restant des personnages seuls serait balayé (hécatombe monumentale) et il ne resterait que les séries : Dragon Quest, Tales, Layton, Touhou, Fate, Minecraft, Shin Megami Tensei, Yokai Watch, Rhythm Heaven, Okami (si Okami 2), Resident Evil, Puyopuyo, SNK, Tekken... - Steam Tanuki a écrit:
- une série comme God of War, Tomb Raider ou Banjo Kazooie qui n'ont qu'un personnage principal... ça voudrait dire que ces séries ne sont pas importantes ?
Halo ou Banjo Kazooie : on peut pas représenter ses séries vu qu'il faut pas mettre le personnage principal. Aux yeux de Smash Bros, muséum Nintendo : - God of War n'a aucun jeu sur support Nintendo et est l'une des figures iconiques dans PlayStation All-Stars: Battle Royale. - Tomb Raider fait partie d'une compagnie tierce qui a déjà de très important rivaux qui, eux, sont de nationalité japonaise. - Quelque soit ce qu'on pourrait penser ou ne pas penser de Banjo, Rare s'est suicidé lorsqu'il a fait paraître Conker's Bad Fur Day, le titre qui a fâché Nintendo et a fait rompre leur alliance. - Halo n'a aucun jeu sur support Nintendo. - Steam Tanuki a écrit:
- J'espère qu'on aura une banane en dlc, pour représenter à la fois Donkey Kong et Mario Kart, ce serait vraiment un personnage iconique connu de tous.
---> K.Rool vient d'être choisi dans le ballot <--- pour représenter Donkey Kong. Les héros iconiques de compagnies tierces qui doivent apparaître dans Smash serait déjà dans Smash. Il s'agit de Pac-Man, Mega Man, Ryu, Sonic, Snake et Bayonetta. Après cela, il ne serait plus question d'héros iconiques, mais de séries iconiques : FF, DQ, SMT, Castlevania. C'est dans cette logique, en tenant compte de l'annonce de Reggie que l'auteur de la rumeur prédit Erdrick + Velvet + Nakoruru + Resident Evil rep. Alors, effectivement je ne soutiens pas cette prévision, mais elle peut apporter un nouveau point de vue critique pour mettre à jour ses propres prédictions. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 06 Avr 2019, 17:08 | |
| https://twitter.com/chupacaubrey/status/1058221861442473984?s=21 Elle travaille sur Minecraft. Elle fantasme sur Kelly de Minecraft dans SSB, un mec lui répond "ou Steve", et elle lui répond que ce dernier n'est qu'une coquille vide donc "no way". Steve déconfirmé ? Un argument contraire, auquel la principale intéressée répond par un rire : Votre avis (sans statistiques en tableur excel sur l'amour des gens pour Minecraft si possible) ? |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 06 Avr 2019, 17:33 | |
| C'est qui Kelly ? Elle fait quoi dans Minecraft comme boulot ? Son poids dans le game et ses mensurations irl ?
EDIT: je plaisante pour les mensurations, elle est dégueulasse. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 12:03 | |
| Aubrey* (Kelly c'est le personnage). Un mec de SmashBoards prétend avoir appelé différentes personnes se trouvant à un poste intitulé comme le sien et en déduit qu'elle devrait normalement être au courant de si Steve est dans le jeu ou pas : Si on adhère à cette théorie, on peut éliminer Steve, mais aussi cette Kelly sur laquelle Aubrey believe. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 12:29 | |
| Aaaah mais j'avais pas compris que c'est elle qui avait ouvert les hostilités?? Je croyais qu'un énième type disait "je veut stive!$" et qu'elle s'était incrusté en mode Random! Merci de la précision Vil'!
Bah du coup, je trouve que ça change pas mal la donne car là, on n'est plus dans un contexte de potentielle déconfirmation. C'est juste un délire entre 'potes' pour déterminer qui de nos persos préférés à la plus grosse quoi! On s'enflamme un peu pour rien nan? (Comme d'hab' quand Banjo n'est pas loin. Et me dites pas qu'on parle pas de lui. Vous savez pertinemment que quand on parle de Steve, c'est automatiquement étroitement lié.^^) |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 12:33 | |
| - Citation :
- Je croyais qu'un énième type disait "je veut stive!$" et qu'elle s'était incrusté en mode Random!
Je sais pas ce que t'as compris ensuite, mais si, c'est plutôt ça. Enfin, elle commence par parler de Kelly mais sur Steve c'est quelqu'un d'autre qui ouvre les hostilités. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 13:17 | |
| Oui, je sais que c'est pas elle qui a attaqué avec Steve. (Depuis ton intervention.) Mais c'est parce qu'elle parle de Kelly que derrière, un autre débarque avec Steve. Et c'est ça que je savais pas. Que l'histoire démarre à partir d'un Tweet à elle même si ça concernait pas Steve directement. C'est ce petit détail qui pour moi fait toute la différence: QUI est le Twitteur par qui tout démarre. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 18:31 | |
| - Vilain a écrit:
- Aubrey* (Kelly c'est le personnage)
Je sais. C'est qui Kelly ? EDIT: ok j'ai fait ma recherche: d'abord je suis tombée sur la chaîne de "Little Kelly" mais ce n'est pas un personnage officiel, c'est une youtubeuse je crois. Et j'ai regardé le tweet d'origine posté par Vil et elle ne dit pas "Kelly" mais SKELLY qui fait référence aux... squelettes !! (Façon familière de dire skeleton quoi... merci Vil) EDIT 2: tu pues Vil |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesDim 07 Avr 2019, 21:30 | |
| Ca date de Novembre le début des hostilités par contre. Pourquoi on en parle now?
Ah. Sinon, apparemment, elle a posté un nouveau Tweet où elle explique qu'elle a ni infirmé, ni confirmé. Elle donnait juste son avis. D'ailleurs, elle sait que dalle apparemment. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesLun 08 Avr 2019, 03:07 | |
| Ouais bon, Kelly ou Skelly, osef c'est Minecraft. Si on en croit cette interprétation de toute façon il est censé ne pas y avoir de perso de la licence dans SSB (je croise les doigts). Kill-Cat : visiblement ça s'est poursuivi récemment. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesJeu 18 Avr 2019, 19:31 | |
| Capcom en DLC ?
Joker est arrivé avec un certain nombre de Costumes Mii. Tous sont rattachés à Persona et les deux de Tails et Knuckles ont été renouvelés, appartenant également à Sega. Il ne manque que les deux Costumes de Virtua Fighter qui n'ont pas été renouvelés, mais Akira Wig est devenu un Trophée Aide.
Il y a d'autres Costumes Mii qui n'ont pas été renouvelés. Parmi eux : - Coiffe Chocobo (Squenix) - Geno (Squenix) - Gil (Bamco) - Heihachi (Bamco) - Lloyd (Bamco) - Hunter (Capcom) - Rathalos (Capcom) - MegaMan.EXE (Capcom) - Proto Man (Capcom) - X (Capcom) - Zero (Capcom)
Pour que ces anciens Costumes réapparaissent dans SmashU, faut-il qu'ils accompagnent respectivement un nouveau Combattant issu de Squenix, Bamco ou Capcom ? L'absence des Costumes pour Monster Hunter pourrait être du même effet que concernant l'évolution de Virtua Fighter allant de Costume à Trophée Aide. Mais l'absence des Costumes de Mega Man est la plus remarquable. Zero est devenu un Trophée Aide, et Elec Man n'en est plus un. Ce qui fait qu'une partie de la représentation de Mega Man n'a pas été reconduite, comme pour Sonic avant l'apparition du premier DLC.
Qu'en qu'il en soit, les prévisions de nouveaux personnages Sega semblent menacées, les autres personnage de Sonic, Arle Nadja, Aiai, Sakura Shinguji, Ryo Hazuki... semblant désormais impossibles.
Le ballot déconfirme Sakurai et Iwata ont toujours parlé du ballot comme s’il s’agissait d’une boîte à suggestions. Sakurai dira plus tard qu'il s'est référé au bulletin de vote lorsqu'il a choisi les nouveaux venus pour Ultimate et, en conséquence, a ajouté Daisy, Dark Samus, Ridley, Simon, Richter et King K. Rool.
En ce qui concerne les nouveaux Combattants, Reggie a annoncé: "Qui n'ont jamais été anticipés, nouveaux dans la série, comme pour Joker de Persona 5 : ceci est emblématique de l’approche adoptée par M. Sakurai et son équipe avec le DLC. Il souhaite que les personnages soient uniques, différents, pour les introduire dans l'environnement Smash Bros. Ultimate apporterait simplement un niveau totalement différent d’amusement et de plaisir au joueur. Cela a été l'approche. C'est la pensée".
Un nouveau combattant ne pourrait donc à la fois être un choix du ballot et un Combattant inattendu. En d'autres termes, les votes des fans lors de Sm4sh pourraient déconfirmer de nombreux personnages des DLC de SmashU. Plante Piranha, Joker et Erdrick ne font certainement pas partie du ballot.
Par contre, les personnages issus de Capcom Amaterasu, Phoenix Wright et Viewtiful Joe doivent certainement avoir cumulé un grand nombre de votes. C'est probablement le cas de personnages de Resident Evil et de Monster Hunter, mais ces séries sont riches en représentations alternatives. Resident Evil est la série Capcom la plus vendue en monde, dont 13 jeux différents sont présents sur Nintendo (en incluant Projet X Zone). Son absence à Smash est remarquée, mais le gameplay ne rend pas sa représentation évidente. En effet, Smash U vient d'accueillir un nouveau Combattant de licence mature se battant avec un gun, et pas seulement. En se basant sur le potentiel de moveset, "on a bien Snake" ne suffit pas à argumenter la présence de Leon ou d'un autre héros de RE. |
| | | Israelion Petit Smash
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 19 Avr 2019, 11:34 | |
| Ornl est ce que tu es sur discord ou sur jeuxvideo.com ? J'aime beaucoup des messages de prévisions de persos je les trouves ineteressants. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesVen 19 Avr 2019, 19:33 | |
| Merci pour tes encouragements ! Les forums ssb4 et smashboards sont mes seuls espaces de discussion SB. Concernant les prévisions, il ne s'agit que de pistes de réflexions. Les partager ici est confortable pour moi et je crois que ça suffit pour ce que j'ai à proposer. |
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 20 Avr 2019, 12:31 | |
| Bienvenue Israelion, alors, plutôt sac ou rails ? Sinon oui Ornl c'est un expert qui oeuvre en exclusivité sur ce forum, on le paye même pour ses analyses. |
| Sujet: Re: Les contenus téléchargeablesSam 20 Avr 2019, 21:53 | |
| Tout à fait, sauf que je dois rendre tout l'argent en dédommagement de toutes les conneries que je raconte aussi. Ce qui est mon deuxième domaine d'expertise. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les contenus téléchargeables | |
|