Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 14:49

Tuthor qui feed avec diplomatie. Les contenus téléchargeables - Page 15 1491891232 Les contenus téléchargeables - Page 15 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 15:13

J'ai aussi procédé aux statistiques pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas exactement les mêmes résultats que toi Ornl.

Erdrick 49%
Hershel Layton 21%
Rayman        33%
Reimu Hakurei 6%
Ryu Hayabusa 10%
Arle Nadja 12%
Amaterasu 15%
Sans        1,1%

Par contre tu as oublié

Pokemon 2019          67%
Fire Emblem 2019     59%

Voilà ma participation, j'espère qu'on va pouvoir parler entre gens un minimum honnête.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 15:57

Suite au Pokemon Direct, je viens mettre mon grain de sel à la théorie du complot généralisée.

"Nous vous promettons d'autres surprises liées à la marque Pokemon dans l'année!"

Qu'est ce que cela peut inclure? Film? Animé? DLC Let's go? DLC Pokemon GO? DLC Pokken?...
Pour moi, les chances que Smash soit compris dans le lot me sembleraient logiques!

J'invente pas la roue. On en parle tous depuis 30 ans avec le nouveau FE également.

Mais cette phrase extraite du Direct en dit davantage long pour moi. D'où le côté un peu "Théorie du complot"
que j'aborde malgré la 'presque' évidence de la chose.
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 17:16

Deiv a écrit:
J'ai aussi procédé aux statistiques pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas exactement les mêmes résultats que toi Ornl.

J'ai actualisé en prenant en compte les dernières estimations en date pouvant évoluer avec l'actualité. Il est vrai que la dégringolade d'Erdrick à 29% n'est pas cohérente. Mais elle date elle aussi. Je me souviens avoir assister au up de Reimu, souligné par une préférence et une rivalité fantasmée contre Steve. Amaterasu est descendue un peu et, en ce moment, il y a une hype pour Monster Hunter en parallèle. La prévision ne signifie rien, comme convenu, sinon d'être témoin de cette nouvelle vague.
Les Pokémon et les personnage de FE sont nombreux, alors je préfère ne pas les inclure. De plus, mon avis perso sur la question ne m'y encourage pas. Sur les 12 nouveau combattants non-Echo, Pokémon a déjà eu le sien. Sur le total de 10 combattants non-vétérans de DLC, Fire Emblem a déjà eu le sien. Je n'y prette donc que très peu attention, et je préfère de manière plus globale les personnages de licences-tierces. Après, chacun fait les estimations qu'il souhaite.

Si tu es amusé par le classement, n'hésite pas à consulter l’intégralité du tableau, qui propose un classement de plus de 40 prévisions. Quelques personnage Nintendo s'y sont glissés, surtout afin de comparer entre Smash4 et SmashU.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 20:32

Les contenus téléchargeables - Page 15 14pq0x3h7f0z
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 00:37

Vilain a écrit:
Tuthor qui feed avec diplomatie. Les contenus téléchargeables - Page 15 1491891232 Les contenus téléchargeables - Page 15 3271916155

Hahahaha, j'avoue que dans ce genre de situation, je connais pas la diplomatie :/.
En général j'essaye de comprendre mais là, c'est un bulletin météo ou les cours de la bourse qu'on a à chaque message...
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:03

Le cas Koei-Tecmo
Tous les acteurs principaux des catalogues Nintendo depuis ses débuts sont : Bandai-Namco, Sega, Capcom, Square Enix et Konami + Koei-Tecmo. Ce dernier est celui qui n'est représenté que par  le Trophée Aide Fatal Frame. Koei-Tecmo également développé des jeux d'IP Nintendo comme Metroid: Other M, Hyrule Warriors et FE Warriors, Pokémon Conquest, et a accepté du contenu Metroid dans Dead or Alive 3DS, du contenu Murasame dans Samurai Warriors 3...

NomApp.VentesSpécialTop Jap.
Ryu Hayabusa1988NES18M[Pegi -18]24 opus, top 10 sur une console selon Famitsu
Nobunaga's Ambition1983NES10M15 opus
Romance of the Three Kingdoms1986NES7M21 opus
Warriors Series199714M+50 opusDistinctions Famitsu

Warriors est une véritable plat-forme à crossover, et ce sont les licences qui s'y invitent et il n'y a pas de raison pour que ce soit Warriors qui s'invite dans Smash. C'est un peu le même effet à grande échelle que pour Soul Calibur, qui a accueilli Link parmi une quantité de personnages third-party, mais a peu de chance d'avoir du contenu Soul Calibur dans Smash. Le véritable personnage iconique de Koei-Tecmo reste Ryu Hayabusa. Kasumi (Dead or Alive) est en 2e position.

Yuri Kozukata est à la fois la seule représentation de Koei-Tecmo, mais également la seule représentation de jeu d'horreur en tant que non-Esprit. Yuri est aussi le premier Trophée Aide issu d'un univers non-jouable à provenir d'un jeu classé PEGI -18. Oui, avant Resident Evil ! Mais la présence de Yuri Kozukata dans Smash pose la question de savoir si elle représente une porte ouverte ou une porte fermée pour un autre personnage Koei-Tecmo et dans une autre mesure pour Resident Evil.

________

Le cas Bandai-Namco
Bandai-Namco aurait réclamé le personnage Pac-Man à Sakurai pour Melee. Les représentations de Bandai-Namco ne sont finalement apparue qu'à partir de Smash 4, alors que la compagnie est justement devenue le principale développeur de Smash Bros. Les séries représentées sont Pac-Man, Galaga, Tales, Tekken et The Tower of Druaga. Par dessus tout, c'est l'absence de KOS-MOS en tant qu'Esprit qui soulève des questions. Pourquoi ce personnage récurent à Xenosaga (dont les fans attendent un portage HD chez Nintendo) et apparaissant dans Xenoblade 2 est-il absent ?

Bandai-Namco participe au développement de Metroid Prime 4, opus sensé réhonorer l'image de Metroid. Mais la compagnie a aussi investi 190 millions d'euros jusque qu'en 2021 "en plus des investissements habituels", pour "investir agressivement dans la création de nouvelles licences", et pas uniquement dans le domaine du jeu vidéo. Bandai-Namco a de grands projets, et il se pourrait qu'il puisse utiliser Smash Bros pour faire la promotion d'une nouvelle licence. Toutefois, il a été dit que Bandai Namco ne ferait l'objet d'aucun traitement spécial simplement en raison de sa coopération étroite avec Nintendo. Mais, qu'en est-il vraiment ? L'absence de KOS-MOS signifie-t-elle d'apparaître plus tard en contenu DLC Bandai-Namco sans pour autant être un nouveau combattant ?
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 14:15

moi je prédit que le tétrominos bleu en forme de L sera dans smash

déjà qu'avant je jouais plus à Splatoon2 qu'à smashUltimate parceque le online est pourri,
et depuis que Tétris99 est sortie j'arrête pas d'y jouer.
sérieusement Tétris99 c'est devenu mon jeux préféré (j'était nul avant et je suis devenu vraiment bon)

personnage qui pourrait être dévelopé très rapidement , des fois les truc les plus fun c'est les truc les plus simple. Les contenus téléchargeables - Page 15 995439709
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:04

Tetris dans Smash, je valide cash!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:27

On aura Spider-man dans Smash, il a eu un oscar donc voilà, tout est dit.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:06

Thutor a écrit:
- Doomguy... euh...
> savant mélange de Samus et Snake

Pas l'impression que Snake ou Samus utilise une tronçonneuse dans leurs jeux respectif Les contenus téléchargeables - Page 15 1865340187

En vrai il y a moyen de faire un bon gameplay sans être calqué sur l'un ou l'autre (puis bon Samus c'est un perso assez mal foutue).
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 12:41

1er militant officiel de Doomguy en France.
Dans votre propre intérêt, merci de ne pas désespéremment tenter de décrédibiliser le personnage
sous peine de vous ridiculiser quel que soient vos arguments pour peu que le terme même de argument ai un quelconque sens.

Moi Fanboy?
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 15:38

Retour sur l'existant
Classification des différentes licences

Avant-propos : Les éléments ci-dessous ne font pas autorité. Il est déjà commun de rejeter toute initiative de réflexion en invoquant l'autorité de Sakurai. Il est déjà commun de rejeter toute initiative de réflexion en stigmatisant de théorie-crafting. Les notes sont simplement partagées pour inviter la comparaison et la réflexion.

Vue d'ensemble
Pour chaque licence, seul le premier jeu paru sur Nintendo est pris en compte. Ainsi, Duck Hunt est né avant la NES, Shulk provient d’une licence dont l’origine est une licence tierce, qui apparaît pour la première fois chez Nintendo sur NDS. Joker provient d'une licence dont l'origine est une licence tierce, qui apparaît pour la première fois chez Nintendo sur NES.
Erdrick est inclus dans la situation comme s'il était le nouveau DLC.
Il y a donc 22 licences Nintendo, 23 avec la Mii et 11 licences d'origine tierce. Aujourd'hui, le ratio de représentation entre les origines tierces et l'origine Nintendo est de 1/2. Avec les 3 nouveaux combattants, ce ratio sera-t-il respecté (12/24 + Mii ) ou sera-t-il dépassé (13/23 ou 14/22)?

Licences par opus :
Ça dit quoi ?
- Seul Melee n'a pas au moins 6 nouvelles représentations de licences. Les chances que les nouveaux Combattants proviennent de licences existantes pour SmashU sont donc faibles. En effet, il est difficile de croire qu'après 10 nouvelles licences représentées dans Smash4 (ou 11 comptant les Mii), SmashU n'aurait plus que 4 nouvelles licences représentées. Voici ce qui réduirait les chances de Dixie, Impa, Sylux, Porky, Bandana, 8e gén. Pokemon, Fire Emblem ou Xenoblade rep... Ce point est conforme à l’annonce de Reggie: "Who never saw it coming forward, new to the series, just like Joker from Persona 5 : it's emblematic of the approach that Mr. Sakurai and the team are taking with the DLC. He wants characters that are unique, different, to bring them into the Smash Bros environment. Ultimate would bring just a whole different level of fun and enjoyment for the player. That's been the approach. That's the thinking". Sans juger, je réalise que beaucoup d’énergie sur les forums a été consacrée à la défense de personnages dont les licences sont déjà représentées (Geno étant le premier exemple). Je me pose la question de savoir où en serait la réflexion collective si cette énergie avait été utilisée différemment. Il y a 12 nouveaux combattants non-écho dans SmashU, avec déjà des représentations de DK, Mario, Metroid et Pokemon. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres de ces licences.

Licences par première apparition sur console Nintendo:
Ça dit quoi ?
- La NES est nouvellement représentée dans chaque opus. Seul Melee n'a pas au moins 3 nouvelles représentations de licence NES. SmashU aura- t-il une 4e représentation NES (Ryu Hayabusa ou autre) ?
- La SNES aura-t-elle une 3e représentation (Doomguy ou autre) ?
- Les N64/GameCube auront-t-elles une 4e représentation (Leon, Rayman, Banjo ou autre) ?
- La GBA, la 3DS et la Switch ne sont pas (encore) représentées. Mais la 3DS est surreprésentée avec les autres Combattants plus récents issus de leurs licences respectives. La Switch aura-t-elle une 1ère représentation?

Licences par genres:
Ça dit quoi ?
- C'est depuis Melee que Smash n'a plus proposé de nouveau Combattants RPG dont les origines de création n'appartiennent pas à un développeur tiers. Les Combattants tiers RPG sont déjà en majorité et voici ce qui réduirait les chances de Lloyd Irving, Monster Hunter, 2B, Dovahkiin, KOS-MOS, Sans... mais pas nécessairement Jibanyan (2sd party).
- Le ratio de représentation de jeux plateformes entre les licences tierces / Nintendo sera-t-il égal à 1/2 ? Y aura-t-il un nouveau Combattant plateformer (Crash, Rayman, Banjo, Shantae ou un autre) ?
- Avec Fox, Duck Hunt et Inkling, les jeux de tir sont représentés par différents styles. Y aura-t-il un nouveau Combattant issu de jeu de tir (Leon, Doomguy, Master Chief ou un autre) pour représenter les jeux d'Horreur ou les FPS ?
- Ryu est le seul véritable représentant légitime des jeux de combat. Voici ce qui réduirait les chances de Heihachi Mishima ou d'un autre.

Dernière édition par Ornl le Lun 11 Mar 2019, 18:35, édité 2 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 20:27

Mais oui c'est clair
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 22:45

https://www.youtube.com/watch?v=UUA2Ax7SSig

Nouvelle vidéo de Blocked Content concernant un énième Leak.

J'ai pas compris quel élément 'concret' le rend légitime en fait? Pour peu qu'il l'évoque.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 11:34

La licence Chrono n'a jamais réussi à redémarrer après seulement 2 opus. Cuphead est un indie random contemporain, et ni lui ni un autre (ex : Showel Knight) n'aurait sa place.

Jibanyan est un excellent choix sur le papier, je continue d'observer en quoi feront illusion de différence :
- un chat rouge de RPG qui a un lien avec les invocations (Jibanyan),
- un chat rouge de RPG qui a un lien avec les invocations (Félinferno),
- un homme de RPG dont l'animal totem est le chat, dont la couleur du thème graphique est le rouge, et qui a un lien avec les invocations (Joker).

Les contenus téléchargeables - Page 15 Images10

Dernière édition par Ornl le Ven 08 Mar 2019, 14:28, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:37

Kill-Cat a écrit:

J'ai pas compris quel élément 'concret' le rend légitime en fait? Pour peu qu'il l'évoque.

Sans tout regarder je crois que c'est juste un fake de 4chan.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 17:07

Sega a 3 Combattants non-Echo dans Ultimate, qui ont tous été créés par différentes sociétés; Sonic a été créé par l'équipe Sonic, Bayonetta par Platinum Games et Joker par Atlus.

Bandai-Namco n'a pas 2e représentant Namco.

Konami a 2 représentants, mais Bomberman de chez Hudson avait été conçu et proposé en tant que premier choix.

Concernant Square, Cloud a été créé par Square, comme Geno, Sora et Crono. Et les 3 derniers sont dans l'ombre de Cloud. En parallèle, Erdrick a été créé par Enix, Dragon Quest arrivant sans entrave dans la lumière. En outre, Space Invaders / Bub & Bob ont été créés par Taito. Lara Croft a été créée par Core Design...
Square-Enix, c'est Square + Enix + le reste, et non pas Square + Square.
C'est pourquoi je pense que Square-Enix poursuit la même logique que Sega, et peut-être même que Erdrick ne ferme pas complètement les portes à Space Invaders / Bub & Bob.

Dernière édition par Ornl le Ven 08 Mar 2019, 21:26, édité 1 fois
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 20:09

Vilain a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Sans tout regarder je crois que c'est juste un fake de 4chan.

J'ai beau regardé parfois /v et le général de Smash, j'ai jamais vu ce fake ou même très peu cité. En plus c'est encore el famoso Youtubeur qui met pas la foutue source du leak mais préfère mettre un jolie titre putaclick.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:10

LA POPULARITÉ AUPRÈS DES FAN DÉCONFIRME

Anciennes prev. pour les DLC de Smash4:

Anciennes prévisions pour la base de Smash U

- prev. japonais : le top 10 des prévisions de cette source rassemble Rex, Waddle Dee, Springman, K.Rool, Sora, 2B, Sans, Ashley, Karate Joe, et Crash.
Seule 1 de ces prévisions a été adaptée en Combattant.
- prev. américains : le top 10 des prévisions de ces 5 sources rassemble K.Rool, Waluigi, Ridley, Shovel Knight, Waddle Dee, Banjo & Kazooie, Crash, Vlad, Dixie, et Rex & Pyra.
Seules 2 de ces prévisions ont été adaptées en Combattants. Le nouveau Pokémon anticipé n'a pas été le bon.

Annonce des DLC

Avec le grinch leak lors de la révélation des derniers combattants, c'est le coup de massue concernant les attentes, et Plante Piranha suivie de Joker créent la surprise. Joker est présenté pour faire la promotion du Fighter Pass, et Reggie avertit :
"Que l'on n'a jamais vu venir, une nouveauté dans la série, tout comme Joker de Persona 5 : c'est typique de l'approche que M. Sakurai et son équipe ont adopté avec les DLC. Il veut des personnages qui soient uniques, différents, pour les intégrer à Smash Bros. Ultimate apporterait un niveau de plaisir totalement différent pour le joueur. C’est la démarche, c'est le fonctionnement." (traduction perso)

Minimisant l'impact du message, le bruit court sur les forums que les personnages adaptés en Esprit seraient déconfirmés. Cependant, à observer Joker et Erdrick, il semblerait que ce soit bien davantage que cela. Le simple fait d'avoir déjà été dans Smash Bros sous une forme ou une autre (licence déjà représentée en Combattant, Costume Mii, Trophée Aide, Esprit ou Musique) pourrait faire qu'un personnage soit automatiquement déconfirmé. Et ce n'est pas tout, puisque les choix de Sakurai semblent directement s'opposer aux prévisions les plus communes, annonçant que les nouveaux DLC ne seront pas anticipés (en dehors des fuites). C'est ce qui rend les rumeurs de leak crédibles, avec pour meilleur exemple la piste de 5chan : Joker + Erdrick + Steve + Hayabusa + Doomguy. Dans cette sélection qui a mis le doute, il n'y a pas de personnage ayant déjà un lien avec Smash Bros, ni de réponse à une attente majeure. L'auteur du fake a compris la nouvelle politique de Sakurai.

Nouveaux regards

Rien qu'en éliminant les Esprits des prévisions, il ne reste peu de personnages en First Party de chez Nintendo qui puisse être adaptés. Ce premier tri laissait croire que Porky et Sylux seraient plausibles, oubliant l'idée même de "nouveauté dans la série". L'anti-fanboyisme permettant de prendre du recul critique, certaine discutions parviennent à évoluer au fil du temps. La question est posée de savoir ce qu'il resterait comme Combattants tiers qui procureraient une satisfaction massive sans pour autant être paradoxalement réclamés ou largement anticipés par les fans. Suite à la présence de Shovel Knight en tant que Trophée Aide, et à quelques rumeurs, les recherches s'élargissent auprès des licences indépendantes et pas nécessairement localisées au Japon. Sans les anciens repères traditionnels (Série, nationalité, premier épisode apparu sur support Nintendo...), les barrières des possibles éclatent. Les mouvements de Bethesda et Microsoft en faveur de Smash Bros sont surveillés, et les prévisions les plus surréalistes sont remises en question.

Sans a priori personnel, les personnages suivants seraient encore en compétition : Steve, Pr. Layton, Phoenix Wright, Leon S. Kennedy, Reimu Hakurei, Dovahkiin, Jibanyan, Doomguy, Lara Croft, Ryu Hayabusa, Arle Nadja, Amaterasu... Toutefois, Jibanyan et Arle Nadja ont dangereusement eu une certaine popularité au Japon lors des prévisions pour Smash 4. Hormis Hayabusa, il est difficile de croire que l'un des personnages restants puisse mettre tout le monde d'accord et susciter l’engouement général (comme Joker). L'équilibre entre l'effet de surprise et le rôle convainquant d'une idée et de sa popularité reste difficile à évaluer. Après Final Fantasy, Dragon Quest, Street Fighter et Megami Tensei, quelles seraient les séries toutes désignées ?

Dernière édition par Ornl le Jeu 14 Mar 2019, 13:19, édité 3 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:17

Ornl a écrit:
LA POPULARITÉ AUPRÈS DES FAN DÉCONFIRME

Je me suis arrêtée là.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 17:17

Harvest Moon et Inazuma Eleven ont chacun fait la une du magazine japonais Nintendo Dream à 6 reprises. Cependant, ils n'apparaissent pas dans Smash Bros, pas même en Costume Mii ou en Esprit. En comparaison, Monster Hunter apparaît sur 5 unes du Nintendo Dream. Alors, serait-il possible qu'il y ait un contenu Harvest Moon (37 jeux différents avec Rune Factory) ou du contenu Level 5 dans les DLC ?

Harvest Moon:
Inazuma Eleven:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 12:19

Trop long pas vu : les rumeurs (dont un leak de King Zel) convergent vers Halo sur Switch. Depuis le temps que j'attends ce moment, si c'est vrai... Les contenus téléchargeables - Page 15 2117629787
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:39

Halo sur Switch, avec Masterchief jouable sur Smash, ça serait un combo vraiment vener Les contenus téléchargeables - Page 15 2117629787

Après, MCC sur switch je doute un peu. Cette compil a Halo CE, 3,ODST, Reach mais surtout le 2 remastérisé, je doute que ce dernier tourne sur la console de nintendo, mais on sait jamais.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 20:29

Cuphead déconfirmé par les dév.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 15 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut