Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 21:47

Ornl a écrit:
Vilain a écrit:
Ornl Les contenus téléchargeables - Page 9 2510196635 Sauf erreur, Xenoblade n'a aucun rapport avec Namco puisque Monolith est un studio second party de Nintendo depuis plus de 10 ans.
Xenosaga prend sa source chez Bandai et, du coup, KOS-MOS est née chez Bandai. Mais oui, Shulk est Nintendo, je ne l'inclus pas dans les "12 tiers".

Hem, je répondais à ce que t'as écrit plus haut frère. Les contenus téléchargeables - Page 9 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 22:20

Ornl a écrit:

Il n'y aura pas 30 slots de disponibles, même pas 1 seul.
Explication:
.

Désolé Ornl, tu vas penser que je m'acharne, mais j'essaye de comprendre ton raisonnement. Tu as raison j'ai été sarcastique un peu gratuitement mais c'est parce que je trouve que tu sors des vérités d'un peu on ne sait où...

Et là ton décompte, je capte rien...
Si tu parles du roster actuel, les lignes font 13 cases... tu as oublié de compter Samus Sombre qui fait parti des 12 de Ultimate, il a été dit que les echos seront au côté de leur modèle sur le roster. Pour ta dernière ligne tu as aussi oublié de séparer les mii qui ont chacun une case cette fois.
Le roster est donc de 5 lignes de 13 cases + 1 de 10 = 75 et le nombre de licences de personnages jouables est de 32 (tout ça sans compter Joker, mais ça fait juste 76 cases pour 33 licences)

Enfin même tous ces calculs fait, je ne vois pas ta logique pour dire que ces 30 slots dispos (ou pas) n'existeront pas...
Et cette fois ce n'est pas du sarcasme, mais de l'incompréhension pure en ton raisonnement...
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 23:09

Les Echos et les Mii me posent effectivement problème dans mon calcul, qui est manifestement caduc. Il y aurait donc 75 vignettes, et 81 minimum au final. Soit une nouvelle lignes de 3 slots sur 13. Ça ferait qu'il resterait encore 10 slots (pas 30), potentiellement pour des Echos, soit 90 personnages +1 vignette à random. C'est déjà très beaucoup.
La première logique pour moi qu'il n'y aura pas +30 slots, c'est d'abord la lisibilité/l'ergonomie. D'où l'importance de "ranger" les Echos, ce que j'ai cherché à justifier. En compactant Mii et Echos, j'avais 12 colonnes x 6 lignes parfait. Mais trop parfait en fait.

Dernière édition par Ornl le Lun 24 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 23:04

http://www.gamekyo.com/blog_article428626.html

Apparemment le mec qui avait leaké Persona 5R et Persona 5U avait aussi leaké le jeu Granblue qui vient d'être annoncé, donc a priori il semble fiable. Là où ça intéresse notre sujet, c'est qu'il avait également fait des déclarations sur le DLC de SSB, à savoir que le terrain accompagnant l'arrivée du Joker serait le Mementos.

Pour ceux qui ne savent pas (comme moi Les contenus téléchargeables - Page 9 1280623809), ça ressemble à ça :

https://youtu.be/sjUnSvvWq70?t=1718
https://youtu.be/fE17Dm021Nw?t=190

À voir ce que ça donnera adapté à l'univers de Smash parce que là bon... Les contenus téléchargeables - Page 9 1865340187
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 00:35

C'est Anonymous?
Celui qui parle d'un perso SE (Chrono ou Neku) un perso Microsoft, la fille du prochain FE et Silux ?
Et ben... ca ne me vend pas du rêve...
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 09:32

Tuthor a écrit:
C'est Anonymous?
Celui qui parle d'un perso SE (Chrono ou Neku) un perso Microsoft, la fille du prochain FE et Silux ?

J'ai entendu parler de ce leak, mais en soit il comporte deux défauts.

Le premier défaut est de faire une promotion pour les licences Nintendo à des jeux pas encore sortis (FE Three Houses et Metroid Prime 4). Et il me semble que ça ne s'est encore jamais vu. Splatoon n'est pas apparu sur Wii U alors qu'il y avait de l’engouement pour le personnage et Corrin a dû attendre la sortie de son jeu. De plus, si le jeu est un four, la légitimité du personnage par rapport à un autre non présent déteindra légèrement sur la série des Smash Bros. Ce n'est pas grand chose mais je pense que ça peut jouer sur la vente de prochain pack de DLC.

Le deuxième défaut réside dans l'interview de Reggie Fils Aime qui laisse entendre que Sakuraï a été choisit pour la sélection des DLC pour sa connaissance certes des licences Nintendo, mais surtout pour sa connaissance de Jeu Vidéo en général. Reggie avait l'air de bien insister sur ce point. Du coup je vois au moins quatre personnages d'éditeur tiers et au moins deux de licences provenant d'en dehors du Japon.

Il n'y a pas aussi de représentation Ubisoft alors qu'à l'instar d'Altus, le nom de la compagnie figure dans les crédits. Je sais qu'il y a Rayman et les lapins crétins en esprit, cependant leur empreinte dans le jeu reste légère et plus curieusement, il me semble que Nintendo n'a pas communiqué sur le partenariat avec Ubisoft comme il l'avait fait pour Smash 4. Donc à voir.

Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 13:04

Citation :
Personne n'a trop fait attention à ce message qui date du 10 décembre

Du coup... ça serait le 10 décembre la date du leak ?
Mementos + un perso SE (Chrono ou Neku), + un perso Microsoft, + la fille du prochain FE, ça se tient (quoi que ça totalise 3 persos de RPG), mais n'importe qui peut l'annoncer car c'est une base solide.

Je remets en question la légitimité de Sylux quand je constate :
- qu'il y a déjà 2 nouveaux personnages Metroid,
- qu'il ressemble au concept de Samus,
- qu'il ressemble à l'EVA 01 (Evangelion),
- les faibles résultats des vidéos Youtube au sujet de ses apparitions,
- qu'il fait misère aux côtés de DLC tels que Ryu, Cloud, Bayonetta ou Joker.
Unique, différent et excitant ? Certainement pas.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 14:55

Icethrow a écrit:
Tuthor a écrit:
C'est Anonymous?

Le premier défaut est de faire une promotion pour les licences Nintendo à des jeux pas encore sortis (FE Three Houses et Metroid Prime 4). Et il me semble que ça ne s'est encore jamais vu. Splatoon n'est pas apparu sur Wii U alors qu'il y avait de l’engouement pour le personnage et Corrin a dû attendre la sortie de son jeu. De plus, si le jeu est un four, la légitimité du personnage par rapport à un autre non présent déteindra légèrement sur la série des Smash Bros. Ce n'est pas grand chose mais je pense que ça peut jouer sur la vente de prochain pack de DLC.

L'idée justement c'est de générer de l'engouement et de l'attrait pour le jeu via son personnage, au passage. Pour reprendre Corrin justement faut savoir que le jeu était pas encore sortie en occident, donc le timing était encore valable.

Après concernant la date du leak c'est autre chose. C'est surement que le leak a été remis en lumière après les confirmations. C'était arrivé de la même manière pour Verbegen qui avait annoncé Soul Calibur IV de manière exact au playstation experience et le DLC ninja turtle pour Injustice 2. C'est surtout une assurance pour dire que le mec est legit et qu'il a déjà dit des trucs vrais.

Par contre Ornl la médisance pour Sylux. Les contenus téléchargeables - Page 9 466613618

- Le personnage n'est apparu que dans un opus et putain qu'il a marqué pourtant. Et... 2 nouveaux personnages ? Genre Ridley je veux bien mais tu tiens vraiment à mettre les echo dans le même panier ?
- le concept est peut-être similaire mais à savoir qu'il possède une arme bien différente et même en terme de filling il ne se jouait (tout comme les autres hunters de Metroid Prime hunters) de la même manière. Ne serait-ce dans les bombes ou l'arme de base.
- l'EVA 01 ? Et ? Il ressemble (quoi?) à un des mecha les plus populaire de la japanimation. C'est un avantage même.
- Comme j'ai dit il est apparu que dans un seul jeu mais rien que par son semblant de background il est devenu ultra populaire au point que des gens viennent à croire que c'est son vaisseau qu'on voit à la fin de Metroid prime 3 100% et que ce serait lui à la fin de Federation Force. Ce mec obsède les fans donc c'est vraiment pas négligeable. On en est à un point que les producteurs disent vouloir le réutiliser. Au point que je parierais qu'il soit l'antagoniste de Metroid Prime 4.

Puis à ce compte là c'est aussi remettre edelgard en question. Franchement si on a l'occasion de promouvoir et donner indirectement envie aux gens de faire les jeux dont ils sont tiré, autant le faire. Je veux dire rien que depuis l'annonce de Joker, tout le monde veut un portage switch de Persona 5. Et même en dehors de ça combien de personne ont fait des petites recherches pour savoir d'où venaient des persos un peu méconnu ? Ça m'est arrivé pour Brawl avec Olimar et depuis je prie Miyamoto de nous lâcher Pikmin 4. Smash est non seulement un musée du jeu vidéo mais aussi une super outil commercial pour promouvoir certains persos. Franchement qui aurait connu Drill Dozer sans son apparition dans Brawl ? ou le shérif dans smash 4 ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 16:08

J'y connais rien à Metroid, j'ai aucune idée de ce que représente vraiment Sylux.

Mais j'adore le personnage et ce qu'il pourrait apporté même proportionnellement parlant pour MP4. Je suis complètement pour. Je préfère que ce soit lui qui s'accapare une place plutôt qu'un énième pokemon ou perso FE.

Perso je continue encore à croire pas mal en Porky.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 18:24

Dejan a écrit:
Puis à ce compte là c'est aussi remettre edelgard
Phitouppe a écrit:
Je préfère que ce soit lui qui s'accapare une place plutôt qu'un énième pokemon ou perso FE.
Je suis complètement d'accord. Je pense néanmoins que Sylux ou pas, la promotion pour Metroid 4 est déjà faite. Et, surtout, un Trophée Aide est également promotionnel : si Sylux devient un nouveau Trophée Aide, il fera le même taf que d'être jouable, avec l'avantage de laisser un slot de combattant disponible pour un autre. Smash vend de véritables tickets d'or pour permettre à des légendes (Ryu, Bayonneta, Cloud, Joker) de rejoindre un jeu "ultime". Oui, Smash 4 a fait exception avec Corrinn. C'était une exception. Combien de fois cette exception se répétera-t-elle ? On ne sait pas, mais mieux vaudrait ne pas trop se reposer dessus. Sylux n'est pas une légende, tout comme n'importe quel nouveau perso FE, ni Porky ni beaucoup de souhaits Nintendo de fans éliminés : Waluigi, Cp. Toad, Geno, Birdo, Dixie, Bandana Dee, Krystal, Samurai Goroh, Mach Rider, etc. (réserve perso toute particulière concernant Skullkid, que mes yeux voient comme une légende Les contenus téléchargeables - Page 9 2435014989).
Quand je place Sylux et Skullkid côte à côte, et que je me pose la question de savoir qui serait le plus légitime à rejoindre Smash, ça ne fait qu'un tour dans ma tête. Si les DLC sont sensés être "existants", j'espère alors qu'ils vaudront la peine de ne pas avoir répondu à certains souhaits de fans. Comme Joker.

Edit : Joker justifie l'absence de SkullKid:

Dernière édition par Ornl le Dim 16 Déc 2018, 20:04, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 19:40

Sylux c'est juste un des chasseurs random non ? Il était assez demandé à l'époque de Brawl puis ça a totalement disparu. À moins qu'il soit présent dans MP4, je doute de ses chances.

Icethrow a écrit:
Tuthor a écrit:
C'est Anonymous?

Ah je savais pas qu'il avait fuité tout ça aussi. Mais de toute façon ces jeux seront sortis d'ici la sortie des DLC, non ? Les contenus téléchargeables - Page 9 4078367175

Icethrow a écrit:
Le deuxième défaut réside dans l'interview de Reggie Fils Aime qui laisse entendre que Sakuraï a été choisit pour la sélection des DLC pour sa connaissance certes des licences Nintendo, mais surtout pour sa connaissance de Jeu Vidéo en général. Reggie avait l'air de bien insister sur ce point. Du coup je vois au moins quatre personnages d'éditeur tiers et au moins deux de licences provenant d'en dehors du Japon.

Là dessus je suis d'accord, ça colle pas tellement avec les personnages fuités.

Icethrow a écrit:
Il n'y a pas aussi de représentation Ubisoft alors qu'à l'instar d'Altus, le nom de la compagnie figure dans les crédits. Je sais qu'il y a Rayman et les lapins crétins en esprit, cependant leur empreinte dans le jeu reste légère et plus curieusement, il me semble que Nintendo n'a pas communiqué sur le partenariat avec Ubisoft comme il l'avait fait pour Smash 4. Donc à voir.

Pas sûr qu'on puisse vraiment déduire quoi que ce soit sur Ubisoft, même si un Rayman jouable paraît plausible, il peut très bien rester en esprit éternellement.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 20:26

Vilain a écrit:
Ah je savais pas qu'il avait fuité tout ça aussi. Mais de toute façon ces jeux seront sortis d'ici la sortie des DLC, non ?

Fire Emblem Three houses est prévu pour printemps 2019 mais a déjà été reporté. Quand à Metroïd Prime 4, pas une seule image a fuité du jeu. Donc si le jeu est de l’acabit de Breath of the Wild, on peut attendre trois ou quatre ans.
Personnellement, je vois les DLC sortir assez rapidement, le contenu étant déjà en partie dévoilé, une sortie prévue pour l'été me parait cohérente.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 21:28

Ouais enfin les DLC sont prévus pour le courant de l'année 2019 voire carrément en 2020, ça laisse de la marge, et au pire si un jeu sort un peu après son DLC promotionnel c'est pas forcément gênant. Pour MP4 je me fais pas trop de soucis, il peut sortir en 2020 sans qu'on le voit venir. Les jeux Switch sont souvent annoncés quelques mois seulement avant leur sortie.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 22:57

Moins d'un an concernant Nintendo. Les autres. Même quand il s'agit d'exclus... Hmmmm... Entre SMTV et Travis Strike Back c'est déjà moins ponctuel

Si ça sort plus tard. C'est soit dût à un retard (heureusement c'est pas trop fréquent sur cette console et pourtant j'aurais parié pour Xenoblade 2 soit car ils ont voulu faire trop de hype trop tôt. Encore pour Zelda c'est nébuleux car la Wii U, le bide, le changement de console etc. Mais là entre Pokemon Switch juste annoncé pour calmer ces capricieux de fans et Metroid Prime 4 où ils se sont contenté d'un JPEG et ils savaient que le jeu se vendrait tout seul. L'effet Rockstar les enfants. Perso le MP4 je le vois pas vraiment annoncé avec un beau trailer avant la fin d'année prochaine. Le projet est clairement pas prêt et faut laisser mariner la hype pour que la soupe prenne.

Donc pas avant une éventuelle vague 2 je suppose là. Tant mieux tant pis on dira.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 06:23

Icethrow a écrit:
Tuthor a écrit:
C'est Anonymous?

Alors pas sur à cent pour cent de ce que j'avance, mais il me semble Que Roy et amphi avait tous deux été développé avant que leur jeux respectifs sortent même si leur sortit officiel a été faite avant les jeux où ils apparaissent (et encore Roy je crois que mélée est sortit avant son jeu mais pas le temps de vérifier mes dires ce matin) plus corrin, en fait je vois pas ça comme un problèmes, presque au contraire on a presque l'impression que c'est une habitudes pour les fire emblem de promouvoir le jeu dans smash (même chose pour PKMN) ça plus le fait que Corrin soit le seul et l'unique peros DLC de smash 4 qui ne soit pas un guest ou un vétéran, je sais pas je vois bien la même chose se reproduire, surtout que je pense que si PLante piranha arrive en février je vois bien joker entre avril et juin (dépend siils viennent de commencé d'ou le fait qu'on a pas de gameplay ou s'ils ont commencé mais moins tôt que piranha), Eldelgard (ou n'importe quel persos promotionnel de ce FE) je peut la voir sortir ente juin ou septembre donc euh, le jeu sera sorti mais pas depuis suffisamment longtemp pour que l'effet promotion ne soit plus viable. Je pourrai envisager PKMN aussi, mais tant que la prochaine Gen ne sera pas correctement annoncé.

Bon tout ça pour dire qu'il me semble au contraire probable que une licencenintendo en promotion c'est totalement envisageable, surtout Fire emblem tree house, car promotion d'un Fe ça s'est déjà vu, que le jeu sort bientôt, qu'on a déjà des infos sur les persos principaux et que même si Il commencerait probablement le perso et l'annoncerai peuit être avant la sortie du jeux, le temps qu'il arrive le jeu sera probablement sortit

Après je suis d'accord je pense que ça serait une exception, je vois pas ça pour et MP4 et PKMN 8 et FE three house, mais pour l'un des 3 probablement, tous le reste Third party probablement
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 08:23

Melee : 21 novembre 2001
Roy : 29 mars 2002 (4 mois plus tard)
Brawl : 27 juin 2008
Amphinobi : 12 octobre 2013
Smash 4 : 6 décembre 2014
Corrin : 25 juin 2015 (7 mois plus tard)

Fire Emblem est donc la seule série:

Pokémon a 4 combattants de plus que Smash 4.
Métroid a 2 combattants de plus que Smash 4.
Fire Emblem a 1 combattant de plus que Smash 4.

Dernière édition par Ornl le Jeu 27 Déc 2018, 10:23, édité 2 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 09:57

Oui on a bien eu confirmation que les sorties du Fighters Pass s'étaleront entre février 2019 et févrirer 2020.

Stop avec la meuf de Three Houses, c'est pas parce que c'est l'unique perso féminin révélé dans le premier trailer que c'est elle qu'on aura dans Smash.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:08

Sylux à côté de Joker et des autres DLC (admettons Sora, Steve et Banjo-Kazooie), ça fait tout simplement tache. Le perso est inconnu, sauf pour les fans de Metroid. Et il n'est vraiment apparu que dans un jeu. Donc autant dire, aucune légitimité (à moins qu'il soit le perso principal du prochain Metroid, et encore).
De plus, Metroid a eu Ridley et Dark Samus pour SSBU, c'est fini pour la licence.

Alors oui, Smash 4 a eu Daraen/Lucina + Roy + Corrin, mais la représentation de FE dans Smash, c'est un truc à part incompréhensible qui fait exception.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:23

Sylux Les contenus téléchargeables - Page 9 1491891232

Comment voulez-vous que Nintendo vende ça au plus grand nombre ? Les contenus téléchargeables - Page 9 1491891232

Vous vous souvenez des DLCs SSB4 ?

- Mewtwo (vétéran de Melee + Pokémon très populaire)
- Lucas (vétéran de Brawl)
- Roy (vétéran de Melee)
- Ryu (perso tiers d'une licence très populaire + icône du JV)
- Cloud (pareil que Ryu)
- Bayonetta (gagnante du ballot)
- Corrin (perso FE le plus récent + licence populaire)

Vous croyez que Sylux a autant "d'aura" que ceux cités au-dessus ? Faut se faire une raison et arrêter de parier sur n'importe quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 11:31

On est sûrs que le mec qui a fuité Joker, le stage Persona, les jeux Persona et Granblue etc., c'est bien le même que celui qui a fuité Sylux ? Les contenus téléchargeables - Page 9 4078367175
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 12:01

Me sortez plus votre soit disante logique sur la représentations des licences dans smash vu qu'il n'y en a aucune Les contenus téléchargeables - Page 9 466613618

Sylux est envisageable par son absence d'esprit (sachant qu'il est trophée depuis brawl) et de son coté promotionnel de MP4. Encore une fois on a eu Corrin qui a nos yeux sortait de nul part aussi.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 12:35

De toute façon Sylux aura un gameplay pourris et mal pensé comme chaque représentant de Metroid, pourquoi lui souhaiter ça Les contenus téléchargeables - Page 9 T5XsJ52
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 12:44

Ça on en sait rien Les contenus téléchargeables - Page 9 T5XsJ52

Puis sans visualiser ce qu'il peut faire dans hunter il faut bien s'imaginer qu'il aura de nouvelles attaques dans le prochain metroid.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 13:04

Ou même parler de popularité. Encore une fois qui se souciait de Earthbound avant Smash ? Ou Wii Fit Trainer ?

Je viens de regarder Phit et effectivement, pas de Sylux. Juste Kanden. Un autre des hunters du jeu DS. Pas le meilleur ou le plus aimé en plus. https://www.ssbwiki.com/List_of_spirits_(Metroid_series)

Comme j'ai dit Sylux malgré sa maigre apparition a vraiment plu. Il faut dire que ses 3 lignes de texte de présentation avait de quoi faire plaisir et lui donner immédiatement de l'intérêt. Un contrebandier, qui a travaillé avec et déteste Samus. Bref déjà là une idée d'histoire commune avait de quoi donner envie.

Donc en soit il a plutôt une réputation à la Geno. Les gens imaginent un grand potentiel mais n'est apparu que dans un seul jeu... Pour l'instant ?

En effet depuis quelques années Tanabe parle de manière périodique de sa volonté d'intégrer Sylux à une sequel de Metroid Prime. Sa popularité a dût l'encourager. Il la confirmé en ces mots dans une interview après la shitstorm de Federation force.

Kensuke Tanabe a écrit:
So it was Sylux, another hunter from Metroid Prime Hunters at the end of Metroid Prime 3. Personally I'd like to create a story centring around Sylux and Samus," he said.

"We've done a story based on the Hunters, and this time around we're doing a story on the Galactic Federation," he added, referring to his new 3DS game. "I would like to cross the two over in the future. And of course see a little more of Samus."

De plus Shinesparkers, un site spécialisé Metroid a trouvé visiblement la vérité sur la scène post-crédit du dit jeu. Où il confirme que c'est bien lui qu'il a dit mettre en scène.
https://shinesparkers.net/metroid-prime-federation-force-artist-confirms-sylux-is-in-the-ending/

Comme quoi même les jeux sous estimés peuvent servir de mise en branle à de plus grands jeux. On a vraiment confirmation qu'ils tiennent à l'utiliser et certainement qu'ils l'utiliseront pour Prime 4. On verra d'ici 2020 disons.

Mais pour revenir sur le leak en question. Je dirais juste que le temps décide toujours. Il a du crédit pour avoir eu bonne pioche sur Joker et les jeux persona. Reste à voir où ça avance.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 13:23

Phitouppe a écrit:
Sylux est envisageable par son absence d'esprit (sachant qu'il est trophée depuis brawl) et de son coté promotionnel de MP4. Encore une fois on a eu Corrin qui a nos yeux sortait de nul part aussi.

Sylux n'est pas envisageable en tant que DLC. Tu m'aurais dit avant la sortie du jeu "il est envisageable car on ne l'a vu ni en TA ni en Esprit", j'aurais dit OK, il est peut-être jouable. Mais là on parle d'un DLC payant. DLC qui seront au nombre de 5. Et tu peux pas commencer avec Joker et enchaîner ou terminer sur Sylux. Un perso que personne ne connaît.

Corrin sortait de nulle part mais au moins, c'est le perso principal de son jeu dont la licence se vend par palettes. Les chances de Sylux passeraient de 0 à 1% s'il était le protagoniste du prochain Metroid. Mais ça resterait honnêtement dérisoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 9 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut