Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Israelion
Petit Smash
Petit Smash
Israelion

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Mr. Game & Watch

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:59

Moi aussi je suis prédicteur de talent et je vous prédis Dovahkiin de Skyrim ! Les contenus téléchargeables - Page 17 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 17:22

J'aime bien ton avatar.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:48

Nintendo DREAM et Undertale

Nintendo DREAM est un magazine de jeux vidéo Nintendo publié au Japon. Il existe des pages consacrées à Mario, Zelda, Kirby, Fire Emblem, Mother, Pokémon + Capcom + Sega + Konami + Bamco + Marvelous + Level 5, et les articles musicaux utilisent des éléments de Daigassō! Band Brothers (le jeu avec Barbara the Bat). Dans le magazine, il y a des sondages sur les personnages les plus populaires du jeu vidéo.
Le sondage d'octobre 2018 annonce Sans 2e, Papyrus 5e, Mettaton 8e, Undyne 9e, Frisk 15e, Toriel 17e, Flowey 18e.
****> 1/3 des personnages de ce sondage sont des personnages d'Undertale. ****
Le sondage de mars 2019 annonce Sans 8e, Mettaton 13e, Papyrus 17e et Frisk 19e.
**** 1/5 des personnages de ce sondage sont des personnages d'Undertale. ****
Seulement eux proviennent d'une licence tierce (même si d'autres fois, il y a Sonic). Parce que Nintendo DREAM met les projecteurs sur Undertale. C'est particulièrement clair avec cette couverture :

Les contenus téléchargeables - Page 17 Tzolzo10

Dernière édition par Ornl le Lun 22 Avr 2019, 14:52, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:15

J'aime bien les caractères d'Undertale et vous.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 16:33

Israelion a écrit:
Moi aussi je suis prédicteur de talent et je vous prédis Dovahkiin de Skyrim ! Les contenus téléchargeables - Page 17 2293482636

Pas avant le Doomguy!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:21

Steam Tanuki a écrit:

Non merci. Un seul opus avec une communauté cancer. Ne mérite pas d'être dans le roster. En esprit ou TA OK.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:24

KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Non merci. Un seul opus avec une communauté cancer. Ne mérite pas d'être dans le roster. En esprit ou TA OK.

Je trouve que tu as un sale caractère.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 09:53

La fin des représentants Capcom ?

Bayonetta en tant que Combattant Capcom
Hideki Kamiya a créé Bayonetta chez PlatinumGames, société créée à partir de Clover Studio appartenant à Capcom. Il a également travaillé pour Resident Evil, Viewtiful Joe, Phoenix Wright et Ōkami. Sous un certain angle, Bayonetta a l'âme d'un 3e Combattant Capcom apparu dans Sm4sh avec Mega Man et Ryu. Capcom & Co. aurait alors déjà 3 représentants, 4 en incluant Ken.

La théorie des Costumes pourrait être un troll
Selon Reggie, chaque nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé". En apportant des Costumes Sega avec Joker, puis potentiellement des Costumes Squenix avec Brave, Nintendo serait en train de créer une fausse piste. Compte-tenu du fait qu'il manque des Costumes Capcom, la communauté pourrait penser à un nouveau combattant Capcom. Mais, ceci est contraire au fait qu'un nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé". Ce conditionnement de départ pourrait être un leurre, afin de continuer à créer la surprise et de  proposer des personnages inattendus, sans qu'ils puissent être deviné comme potentiellement Erdrick.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:14

Dante a vu ses chances grandement augmenter depuis l'annonce de DMC sur Switch!

Alors, non, ce n'est pas le simple fait que le jeu soit porté qui lance l'hypothèse, sinon, effectivement, on pourrait fabuler sur nimporte qui.

Non, c'est surtout que le real du jeu avait justement dit y a pas si longtemps que "Dante dans Smash? Il faudrait que DMC sorte sur Nintendo!" ce qui déjà à l'époque puait le Teasing Troll et je me suis pas trompé! Comme par hasard, peu de temps après, c'est annoncé! Et franchement, je pense pas que les contrats, ça se plie en 2 jours!

Ça m'enchante pas mais bon. Les contenus téléchargeables - Page 17 272392131
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 15:52

Le créateur de Devil May Cry est déjà à l'origine d'un autre Beat them all évoluant dans un monde contemporain avec des démons, dont le personnage principal, Bayonetta, est déjà apparu en DLC avec des guns et des attaques démoniaques. Et Joker est également un nouveau personnage de DLC évoluant dans un monde contemporain avec des démons, dont le personnage principal utilise un gun et des attaques démoniaques.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 23:29

https://twitter.com/HermitOnMic/status/1075873075328180225

Je sais plus si on l'avait dit mais Suda 51 avait démenti officiellement toute possibilité de Travis Touchdown dans Smash.

Sinon voici un """"leak"""" de 4chan histoire de patienter en s'amusant : https://boards.fireden.net/v/thread/460178548/super-smash-bros-ultimate-e3-2019-information (Erdrick, Banjo et Dante de DMC).

Dernière édition par Vilain le Jeu 09 Mai 2019, 10:09, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 23:52

Ça, c'est fait. Merci Vil'.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 18:29

Prise de température des prévisions Smash Boards
Nouvelles licences exclusivement.
[Tableau au complet ici]

01Steve57%
02Lloyd Irving48%
03Ryu Hayabusa42,5% (augmentation de +32,5%)
04Pr. Layton35%
05, 06, 07Capcom rep
Phoenix Wright33%
Monster Hunter30,5%
Leon S. Kennedy29%
07Erdrick29%
07Sans29% (augmentation de +25,5%)
10Crash28%
11SNK rep25%
12, 13Ubisoft rep
Rayman24%
Ezio23%
14Geno22,5%
15Jill Valentine21,5%
16Banjo21%
162B21%
18Yuri Lowell19%
18Tracer19%
20Reimu Hakurei16%
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 00:30

https://youtu.be/up01uNkppmE

Nouvelle rumeur évoquée par Papagenos: la "Google Theory"!

C'est extrêmement tiré par les cheveux mais le délire me fait marrer.^^

Et puis le roster potentiel présenté aurait une sacré gueule!
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 00:41

Ça ferait que 4/5 des Combattants DLC seraient issus de licences dont la limite d'âge est de 16 ans mini, donc en effet ça enverrait violent (il s'agit de Joker, Doom Slayer, Ryu Hayabusa et Artorias, le dernier étant Banjo).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 13:12

C'est pas si tiré par les cheveux que ça. Par contre la sélection de personnages paraît totalement improbable quoi. Les contenus téléchargeables - Page 17 272392131
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 14:23

Vilain a écrit:
C'est pas si tiré par les cheveux que ça. Par contre la sélection de personnages paraît totalement improbable quoi. Les contenus téléchargeables - Page 17 272392131

Ça serait Debunk apparemment. Cependant, (pour des raisons évidentes que vous connaissez Les contenus téléchargeables - Page 17 1929873797 ) j'adhère direct au Roster de ce Pass!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 14:13

Finalement je pense que cette théorie est fausse. C'est juste les algorithmes de Google qui fonctionnent bizarrement. Par exemple Google associe "Artorias" à "DLC" puisque c'est le nom d'un dlc, donc ça équivaut à taper "Smash Bros ultimate dlc", d'où le résultat. Certains prétendent être tombés sur la page en remplaçant le nom par un autre titre de DLC d'ailleurs, mais ça ne fonctionne pas systématiquement avec tous.

Aussi il semblerait que la popularité d'une recherche renforce sa pertinence (par exemple si bcp de gens se mettent à chercher "Artorias Smash Bros", alors le résultat apparaitra plus souvent). Donc c'est un cercle vicieux à partir de là, suffit de répandre la rumeur et voilà.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 16:39

J'ai une théorie foireuse pour le second dlc :et si le second dlc était dante de dmc ? Je m'explique certains de rappelle peut être que le producteur de dmc 5 avait dit qu'il fallait d'abord qu'un jeu dmc soit sur switch pour avoir dante ? Et vous vous rappelez sûrement de l'annonce de dmc 1 pour la switch coincidence ? Peut être mais ça ne s'arrête pas là Sakurai ou un membre de l'équipe de Nintendo a, il me semble, avouer qu'ils travaillaient sur 2 voir 3 dlc en même temps et qu'elle attaque joker à que personne ne pensait qu'il aurait ? Le rainstorm de dante cela porterai à croire que le 2e ou 3e dlc est dante.... Ou je me hype pour rien car c'est mon most wanted on verra
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 21:04

Je ne comprends pas trop ton raisonnement. Comment tu arrives à "ça porte à croire que c'est Dante" ?
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 21:46

Hé bien comme dit précédemment, certains points que Capcom a dit/fait laisse supposer qu'on pourrait avoir dante. Mais le fait que Nintendo aie donné une attaque à dante à joker alors qu'ils ont mentionné travailler sur plusieurs dlcs en même temps, me laisse supposer qu'ils bossait sur joker et dante et ce sont rendu compte que l'attaque irait bien à joker.Car le rainstorm (le coup où il tire en tournant) est une attaque que joker ne possède pas, et qui est une attaque phare de dante. Ça pourrait donc supposer qu'ils bossent sur dante en même temps qu'ils ont bossé sur joker. Avec cette logique on peut supposer que dante est le 2e voir 3e dlc
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 17:53

Tu parles de Dante qu'on soit bien d'accord ?
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 04:16

Hmm... Maintenant que tu le dis je me rends compte que j'ai peut être pas été assez clair. Heureusement que tu as craqué le code, en effet il s'agit bien de dante et je parle de celui de devil may cry (et pas le reboot) attention ! En vrai je vient de me rendre compte que je l'ai beaucoup trop dit merci de le souligner ^^'. Sinon je viens de réaliser un autre point qui "faciliterait" son inclusion : son VA étant déjà dans le jeu, (en tant que Ken masters) ce serait moins de boulot pour eux. Avec la com sur dmc qui continue ça me conforte dans cette idée. Maintenant je peux facilement me planter et passer pour un theoriste du complot xD
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 10:46

Le premier lien entre Dante et Joker est celui-ci :
Les contenus téléchargeables - Page 17 Smt_da10

Cette proximité commune avec Megami Tensei pourrait expliquer qu'un coup ait pu avoir été inspiré de Dante, et cette proximité l'éloignerait davantage. Bayonetta et Joker sont les chasseurs de démons de Smash, et c'était ingénieux de la part de Nintendo de choisir Joker (autre compagnie, autre genre, autre style, autre notoriété...) plutôt que Dante.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 18:48

Je suis au courant de ce lien mais justement ce serait étrange que Sakurai est décidé d'implémenter ce move pour un jeu même pas lié à joker. Quand aux chasseurs de démons justement on a Bayonetta (lié à dante par leurs créateur qui ne demande qu'à les voir se fight. ). Et joker serait lié par un jeu vieux d'y a des années qui n'est même pas de sa licence et dont il ne fait pas mention dans son jeu. D'ailleurs on a deux chasseurs de "démon" (Bayonetta tue des anges et joker des ombres on pourrait donc jouer la dessus)mais pas le chasseur de démon "original"? C'est bizarre ça renforce selon moi la probabilité :Il est le chaînon manquant qui plus est ce serait le premier vrai démon dans smash (les plus proches étant Ganondorf et dark Samus). Je pense donc que les chances de dante sont plutôt hautes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 17 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut