Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:22

Source de la fuite ?

Pour tous les leaks douteux il y a ce topic sinon : http://www.ssb4.com/t5505-les-fausses-fuites-et-montages-ignobles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 12:54

Je viens d'y penser mais il y a Magnus de KI qui n'est toujours pas apparu en TA. Peut-être qu'il sera de nouveau un TA ou jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 1280623809

Ni Phosphora qui plus est Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 464751818
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 21:53

White Knight a écrit:
Je viens d'y penser mais il y a Magnus de KI qui n'est toujours pas apparu en TA. Peut-être qu'il sera de nouveau un TA ou jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 1280623809

Ni Phosphora qui plus est Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 464751818

Magnus Echo de Ike à la manière de Falcondorf! Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 272392131
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:33

Ouais non j'ai quand même l'impression qu'ils font les echos de sortent à rester dans la même série. On risque pas de voir un Giegue echo de Mewtwo pour le coup.

J'ai cru entendre qu'y avait une rumeur vite démenti de Dante de Devil May Cry. Désolé Dante mais à choisir un modèle de Beat em Up, on a Bayonetta Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 3845856932.

ça me permet de rebondir. Les guest mine de rien sont pas forcément choisi que par représentation d'un studio ou d'une histoire commune à Nintendo mais aussi par le genre dont il est ou un des meilleur représentant si c'est pas carrément un fondateur.

Le combat pour Ryu
JRPG pour Cloud
Infiltration pour Snake
Si on cherche même Richter avec le fameux metroidvania.

Dans cet ordre d'idée, qu'est-ce qui pourrait encore se permettre une représentation ?

Personnellement je vois le FPS et très franchement le rapprochement avec Bethesda fait du bien car ils ont Doom. Donc à défaut d'un Dohvakiin pour les représenter, Doom irait fort bien aussi.

On a le combat 3D aussi et là les possibilités sont moins nombreux. Ce sera Akira de Virtua Fighter, Heinachi Mishima chez Tekken voir peut-être un personnage de Soul Calibur. Je les vois mal aller soliciter Tecmo Koei pour aller prendre Kasumi de Dead or Alive... Peut-être pour Ryu hayabusa. Encore une grande figure Nes comme Simon tient.

La plateforme 3D bon je pense qu'on parle assez de Banjo-Kazooie donc on a pas à s'étendre dessus.

L'horreur par contre ? On est loin d'avoir une série qui c'est particulièrement fait connaitre chez nintendo. Project Zero reste assez que comme un bon numéro 2. Dans l'absolu, il faudrait aller chercher du Resident Evil mais pour le coup l'écart entre la série de zombie et l'atmosphère Nintendo va faire une vallée dérangeante à tous les clampins qui le crie déjà pour Snake. C'est dommage car Leon Kennedy est pas mal connu pour le quatrième opus sur Wii sans parler de Rebirth qui est un des meilleur remake qui soit principalement car il a compris que pour faire un bon remake, faut juste pas faire une réhausse graphique et deux trois trucs planqué.

Je me demande ce qu'on pourrait encore aller chercher comme représentation. M'enfin avant de parler tier, faudrait déjà parler de ce qui convient à même Nintendo.
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 05:37

Il ne me semble pas que Dante est été démenti. Tout le monde a pris pour argent comptant que l'annonce se ferait à la Gamescom. Mais le leak date de juillet et donnait juste (littéralement toutes les annonces de la Gamescom en ultra détaillées).
Le mec précisait après qu'il serait annoncé dans une cinématique en cgi comme Simon (alors qu'il n'avait pas encore été présenté.)

De ce fait, j'y crois toujours ;)
Et puis Dante c'est la classe quand même.

P.S. je plussoie, le Doomguy. En plus dans Eternal (le prochain Doom) ils ont repris le design original. Et avec tous les nouveaux moves, ce perso devient bien envisageable. Bémol, on aurait pas la tronçonneuse :/ hors Doom sans tronçonneuse, c'est comme une raclette sans fromages
https://www.senscritique.com/RkDeath
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 11:11

Dejan a écrit:
ça me permet de rebondir. Les guest mine de rien sont pas forcément choisi que par représentation d'un studio ou d'une histoire commune à Nintendo mais aussi par le genre dont il est ou un des meilleur représentant si c'est pas carrément un fondateur.

Le combat pour Ryu
JRPG pour Cloud
Infiltration pour Snake
Si on cherche même Richter avec le fameux metroidvania.

Mouais, moi j'ai quand même l'impression qu'il s'agit avant tout de légitimité. A part Bayonetta qui est récente mais qui a été grave demandée (et que Nintendo a pris sous son aile), les autres guests sont tous des icônes du jeu vidéo provenant de grosses licences.
Sonic et Megaman représentent tous les deux la plateforme au final ; mais ils sont surtout deux mascottes que tout le monde connaît avec une longue histoire dans le monde du jeu vidéo.

On ne peut pas non plus s'empêcher de penser à Bomberman, Rayman, Crash Bandicoot, Spyro, Banjo Kazooie, Earthworm Jim, Sir Arthur, Crono ou encore Master Chief, Altaïr/Ezio, Lara Croft, Sora, Kratos, Dante, etc pour citer des persos plus récents.

Le but n'est pas de représenter des styles de jeu via les guests, mais d'inclure des persos méritants, car connus, célèbres et dont les licences sont marquantes.
Perso je ne veux pas d'un autre perso de jeu de baston ou d'un perso de FPS. Et si tu veux de l'horreur, les seuls valables sont Leon S Kennedy et Chris Redfield. Mais inintéressants dans Smash, tout comme Lara Croft ou Master Chief seraient inintéressants malgré la légitimité.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 12:27

Dejan a écrit:
L'horreur par contre ? On est loin d'avoir une série qui c'est particulièrement fait connaitre chez nintendo.

Il y a bien Alexandra Roivas de Eternal Darkness sur Gamecube. Le jeu a été plutôt apprécié mais il n'y a jamais eu de suite.

Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 13:17

Dejan a écrit:
L'horreur par contre ? On est loin d'avoir une série qui c'est particulièrement fait connaitre chez nintendo.

Il y a bien Jennifer Simpson de Clock Tower sur Super Famicom. Le jeu était bien sympa.
http://s2blogbd.tk
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 14:39

Et pour représenter les jeux de courses ?

On appelle Toyota ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 15:23

Non ils vont contacter mercedes comme pour MK8
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 11:26

Si on prend les sondages du ballot et qu'on enlève les vétérans + les newcomers, voici ce qu'il reste apparemment :

Spoiler:

Je pense qu'on est à peu près sûr que Vlad et BK seront de la partie désormais. Vlad aucun souci, BK faut négocier les droits cela dit mais y'aura pas de soucis ; aucun intérêt pour Microsoft de faire la fine bouche.
J'espère ne pas voir Bandana Dee car c'est un perso générique sans intérêt (au même titre qu'un Maskass).
Paper Mario pourrait être intéressant. Mais il le serait encore plus en combo avec Paper Luigi. Cependant y'a déjà suffisamment de reps Mario.
Shantae ne me dérangerait pas car je sais qu'elle peut avoir un moveset original et riche. Mais c'est pas une priorité.
Et Geno ne m'intéresse pas, perso secondaire d'une licence spin off.

Y'aura aussi sûrement Rayman et Dixie en echo de Diddy. Shadow en echo de Sonic j'imagine.
Pas de Skull Kid dans ce sondage bizarrement. Mais je pense qu'il sera de la partie. Zelda mérite un newcomer depuis le temps... y'a rien eu depuis Melee (Toon Link remplaçant Link Enfant dans Brawl).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 11:34

Comme développé sur le topic de Banjo & Kazooie, je pense que si leur accession au roster était refusée, ce ne serait pas par Microsoft, mais plutôt par Nintendo (comprendre la hiérarchie et sa stratégie). Même si effectivement au vue des relations entre les deux entreprises, ça sent plutôt bon.

Concernant le raisonnement à proprement parler, c'est peut-être pas aussi simple (même si ce serait super). Et puis on ne connaît pas le résultat du ballot, concrètement.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 12:04

Y a juste un problème à ta thèse je trouve. Je doute très honnêtement de la source.

Okay Vlad est premier youpla youpi mais tout ce que je vois c'est la manifestation des votes par les sources bruyante. Et quand on voit que Bayonetta provient clairement d'une majorité silencieuse (voir même mis au silence par Kamiya qui avait bien gueuler sur twitter), y a surement plein d'autres sources qui ne se sont pas exprimé et qui viennent écraser ceux exprimé actuellement.

Il ne faut pas prendre ces sondages du scrutin pour acquis. La vérité peut surement être tout outre. Si ça réconforte ceux qui y croit que leur personnage est si demandé c'est bien mais tant qu'on n'aura pas une idée précise du scrutin ce genre de sondage est juste à prendre dans une considération ultérieur. L'ennui c'est que Sakurai ou à fortiori Nintendo gardent les résultats secrets. Peut-être même pour éviter des émules en voyant que c'est du pur bullshit ou simplement car on a pas à les connaître car ça ne ferait que fausser nos attentes. On sait du moins qu'ils le suivent, Sakurai disant l'avoir suivi pour King K Rool. À voir jusqu'où ça s'étant.

Reste que les nouveaux venus, excepté peut-être des Inklings qui était une addition logique au vu de son succès, tous les personnages du roster, echo compris sont particulièrement des demandes de fan. Et par conséquent des personnages assez anciens et demandé. Hors j'en viens à me demande où sont les personnages plus promotionnel sans aller à parler de Celica ou Edelgard pour un fire emblem ou simplement des nouveaux succès de la Switch comme Xenoblade 2 ou Arms. Quand on voit que même Snipperclips a droit à une petite représentation musical ça fait un peu se tirer les cheveux. Mais aussi, où sont les hommages un peu "étrange" que ce soit de la nes ou de l'histoire global de nintendo ? Le plus souvent des personnages peu demandé et qui surprenne toujours à l'image de l'entraineuse wii fit (oui. En soit elle cristallise à elle seule l'image casual et tout public de la Wii. Donc sa présence à autant de sens que R.O.B qui était en soit un cheval de Troie pour la Nes ou les Ice Climbers qui représente une période Nintendo pré-nes/Super Mario Bros ou le duo Duck Hunt qui est une galerie du nes zapper) où est ce personnage qui est entre deux échelles de popularité ? Assez pour être connu des fans mais pas assez pour être mainstream ? J'attends Sakurai. C'est bien plus pour ce genre de personnage que j'attends un smash bros que pour répondre à mes attentes de Ridleysexuel insatisfait (merci au passage on l'attendait depuis 4 jeux quoi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 1929873797)
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 12:06

Pour skull kid si c'est basé sur le ballot a ce moment c'était pour Smash 4 que l'on votait et il était TA donc les gens pensaient peut être qu'il était out d'où le fait qu'il n'apparait pas

D'abord pour commenter le graph, il me semble assez logique jusqu'à Geno voir Dixie, mais je suis surpris que Rayman soit aussi bas.

Après je pense pas qu'on puisse vraiment en conclure quoique ce soit (quoique je serais très content si lesquatre premier était dedans (en supposant qu'ils ne se basent que là dessus et qu'on a quatre newcomer restant) rien que pour vlad. Mais on se doute qu'il y aura du Pokémon par exemple et je pense aussi qu'il sauteront peut être certainss persos pas intéressant pour eux (Banjo par exemple)

Un par un, j'adorerais avoir Vlad mais malgré ça je suis loin d'être sur qu'on l'aura.
Banjo j'osef
Waddle Dee m'intéresse un peu , la lance et le fait que pour moi c'est le plus logique en quatrième perso Kirby, et ça me semble logique qu'il y en ai un quatrième.
Paper Mario aurait pour moi déjà eu être dans le jeu tellement il est intéressant pour moi. Mais bon je vois pas pourquoi il serait plus probable maintenant que pour smash 4.
J'adorerais avoir Shantae, mais elle me semble improbable, malgré quelques rumeurs récentes.
Geno, ben comme Banjo.
Magolor, ben il est seulement demandé au japon je crois, j'osef mais je pense improbable par rapport Geno et Banjo.
Dixie, ben je suis totalement pour et elle me semble probable, en "echoes" ou semi clone de diddy
Wonder Red, Je comprends même pas ce qu'il fout ici sérieusement, devant Rayman et Capitaine Toad, seriously? et je vois même pas comment on pourrait l'intégrer de manière proche de son jeu. Mais en soit je ne suis pas contre mais j'estime improbable.
Rayman, J'adorerais l'avoir dans le jeu, et je suis étonné qu'il y ai si peu de personne qui pense ainsi, mais de toute manière je le pense pas très probable (en fait en supposant que on ai vraiment peu de Newcomer restant,je pense qu'il n'y aura plus de Tier, à part peut être en tant qu'echoes)
Captain toad,bah il est déconfirmer
Pas envie de discuter des autres

Bon en gros l'information est intéressante mais je ne pense pas que ça signifie grand chose

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 13:51

Vilain a écrit:
Comme développé sur le topic de Banjo & Kazooie, je pense que si leur accession au roster était refusée, ce ne serait pas par Microsoft, mais plutôt par Nintendo (comprendre la hiérarchie et sa stratégie). Même si effectivement au vue des relations entre les deux entreprises, ça sent plutôt bon.

Concernant le raisonnement à proprement parler, c'est peut-être pas aussi simple (même si ce serait super). Et puis on ne connaît pas le résultat du ballot, concrètement.

En plus qui sait, après les retours de Crash et Spyro, on va peut-être avoir un petit remake de BK sur Switch et Xbox Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 1929873797 .

Dejan a écrit:
Okay Vlad est premier youpla youpi mais tout ce que je vois c'est la manifestation des votes par les sources bruyante. Et quand on voit que Bayonetta provient clairement d'une majorité silencieuse (voir même mis au silence par Kamiya qui avait bien gueuler sur twitter), y a surement plein d'autres sources qui ne se sont pas exprimé et qui viennent écraser ceux exprimé actuellement.

Il ne faut pas prendre ces sondages du scrutin pour acquis. La vérité peut surement être tout outre.

Certes, mais on se doute bien que les résultats du ballot sont forcément proches des gros sondages qui traînent sur le net.
Et tout ce que je vois, c'est que Cloud, Ridley, K Rool, Simon, Chrom et Dark Samus sont jouables. Et miracle, ils ont tous beaucoup de supporters sur le net/les forums. On se rappellera tous du troll sur Chrom dans le trailer de Daraen/Lucina. Ou comment dire que Sakurai savait que les fans le voulaient.
Et puis les costumes Mii aussi : Chrom, K Rool, Geno, Inkling, Lloyd, Viridi, Takamaru, Ashley Tails, Knuckles, Monster Hunter... que des persos fortement réclamés.

Donc on peut "facilement" établir une liste de 10 potentiels newcomers en se basant sur les différents sondages qu'on a pu avoir ici et là. Ce sont grosso modo toujours les mêmes noms qui ressortent (surtout que Sakurai élimine tous les persos poubelles style Goku, donc il ne reste que des vrais persos).

Bayonetta est un traitement particulier. Je pense qu'elle a effectivement reçu beaucoup de votes (mais pas numéro 1 (quoi que)), et comme Nintendo a récupéré la licence, ils en ont profité pour en faire la promo. Puis ça pétait bien d'avoir ça en dernier newcomer et vainqueur du ballot.
Ensuite ils ont décidé de garder les autres résultats pour Smash Ultimate du coup.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 16:00

Vu qu'on a eu que des newcomers qu'on savait qu'ils étaient appréciés, je pense que les gros sondages du net sont quand même indicateurs des prochains annoncés.

Cependant, comme Dejan, moi j'attends avec impatience les perso non attendus (donc peu voulus) mais qui au final font plaisir de par la surprise et l'originalité qu'ils procurent.

Autant, peu de gens ont dû voter pour un personnage de Rhythm Paradise (déjà parce qu'il n'y en a pas qu'un...), autant il aurait vraiment toute sa place dans le jeu vu la popularité de la licence et son ancienneté. Si l'écoute aveugle des fan nous fait perdre cette petite touche d'originalité qu'on a à chaque opus, j'en serai vraiment déçu. Jusqu'ici, Sakurai arrivait à mêler l'écoute du public avec ses propres idées et ça donnait un résultat vraiment bon. J'ai peur que Sakurai ne s'écoute plus lui-même et qu'on perde sa touche singulière...

Sinon, il me semble avoir vu personne en parler : Sakurai semble dire qu'il y aura 103 arènes. Or, on les connaît déjà toutes les 103... Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de newcomers provenant d'une nouvelle licence ? Dans la dernière interview, il a re-précisé que cela avait été difficile de faire plus de 100. Et ça m'y a refait penser...
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 16:02

Phil Spencer a déjà dit plusieurs fois qu'il aimerait voir Banjo dans smash :)

edit :
http://www.jeuxvideo.com/news/817533/super-smash-bros-phil-spencer-pret-a-laisser-banjo-et-kazooie-apparaitre-dans-le-jeu.htm
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 16:03

La formule sur le nombre de terrains est très ambigue, difficile de dire si c'est le nombre définitif ou pas...

Edit pour Gorn : http://www.ssb4.com/t4949-banjo-kazooie-pour-completer-la-piece-manquante-de-smash
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 17:09

Pitou a écrit:
Sinon, il me semble avoir vu personne en parler : Sakurai semble dire qu'il y aura 103 arènes. Or, on les connaît déjà toutes les 103... Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de newcomers provenant d'une nouvelle licence ? Dans la dernière interview, il a re-précisé que cela avait été difficile de faire plus de 100. Et ça m'y a refait penser...

Je placerais quand même une pièce sur un chasseur de monstre. déjà un costume Mii dans SSB4 et ce serait anecdotique de proposer je trouve un boss et un trophée aide Monster hunter alors sans être représenté par un perso jouable à côté. Y a surement des contres exemples parmi les trophée aide mais le plus souvent ce sont des personnages de séries secondaire ou alors dont le potentiel gameplay est trop pauvre pour aller plus loin qu'un élément de gêne. D'où l'absence d'une midona dans le roster quoi. Or, est-ce que monster Hunter est un licence à la limite du random ? Je crois pas. D'autant plus que la série est unique dans son genre RPG aventure et a fait les beaux jours de Nintendo de la Wii à la 3DS et malgré Monster Hunter World, bientôt sur switch chez nous.

KotS: Pour Spyro, qu'activision arrête déjà de prendre les gens pour des cons avec son idée de trlogie = Un CD + 2 codes digitaux. Ils ont pas retardé la sortie pour rien et là encore je doute que ce soit pour négocier un blu-ray double couche.

Pitou: OUi c'est dommage. Alors on a tenté de me raisonner en disant par exemple que King K Rool était le truc peu demandé, les Inkling la nouvelle star et Simon l'hommage nes. Mais je trouve ça assez léger dans la mesure où de toute manière c'était des personnages demandé depuis très longtemps, pour les calamars, quasiment depuis la sortie du premier splatoon. Et j'aime pas trop ça quand smash bros c'est plus qu'un effort de fan service, c'est une sorte de ludothèque qui cristallise des licences qui n'auront pas eu leur chance ou qui ont encore leur potentiel. Je ne crois pas que j'aurais connu les Ice Climbers, Captain Falcon ou Little Mac ou que je ne me serais jamais intéressé à Pikmin et Fire Emblem sans ces personnages loin de réveiller les foules. On la prouvé à mainte reprise Smash peut autant ressuciter des licences à l'abandon que servir d'outil de comme pour une licence populaire à en devenir. Et c'est dommage de perdre ça pour simplement se concentrer sur les demandes, les caprices mêmes, de fans (même si on crachera jamais dessus.). Je ne veux pas forcément voir dans smash bros ce que je veux. Mais également ce dont j'ai besoin, ce dont j'ai besoin pour découvrir Nintendo au delà des licences qu'on connait actuellement.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 18:53

c'est parce que Pit est apparu dans Brawl que aujourd'hui je veux un Kid Icarus sur Switch Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 855648211

et j'ai juste envie de dire ça comme ça , après que KIU est sortie sur 3Ds , on a eu des Item original dans smash (la masu tornade)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 19:04

Dejan a écrit:

Et j'aime pas trop ça quand smash bros c'est plus qu'un effort de fan service, c'est une sorte de ludothèque qui cristallise des licences qui n'auront pas eu leur chance ou qui ont encore leur potentiel. Je ne crois pas que j'aurais connu les Ice Climbers, Captain Falcon ou Little Mac ou que je ne me serais jamais intéressé à Pikmin et Fire Emblem sans ces personnages loin de réveiller les foules.

Oui tu as raison. Mais en même temps il faut faire des choix. Sakurai ne peut pas représenter toutes les vieilles licences ou les licences mortes de Nintendo. Et même quand y'a pas un perso jouable, y'a un trophée, TA ou autre (ex : Takamaru), et c'est déjà très bien. C'est par exemple très malin d'avoir mis du Balloon Fight dans le Villageois. Ça permet de représenter un perso sans l'intégrer vraiment car il n'aurait pas non plus mérité un slot.

Là grosso modo, les licences les plus marquantes de Nintendo sont représentées dans le jeu via un perso jouable. Maintenant tout ce qu'on va avoir, c'est du bonus. Après on a forcément des préférences et des jeux qu'on aimerait voir car pour nous ils sont importants.
Personnellement c'est Golden Sun et Advance Wars. Ce sont deux licences avec plusieurs jeux qui méritent toutes deux un perso (j'ai tellement saigné ça sur GBA).
J'ai aussi Rythme Paradise qui devrait être présent. J'adore cette série et l'univers est excellent. Faudrait un perso ou une représentation.
Même si j'y ai jamais joué, Chibo Robo devrait avoir quelque chose aussi. Y'a ARMS aussi, pourquoi pas.

Pour moi le roster serait complet côté Nintendo si j'avais les 3 premières licences dont j'ai parlé (GS, AW et RP). Ensuite Sakurai peut mettre tous les tiers qu'il veut ; ça me dérangerait pas le moins du monde.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 20:29

Advance Wars j'aimerais bien une représentation autre que le trophée (qui, à part visuellement, ne rend pas vraiment hommage à la série) mais bon, j'ai du mal à voir un gameplay sortir qui soit vraiment "dans l'esprit" du jeu.

Vous me direz: Fox, Falco, Captain Falcon, etc... mais ça c'était avant, aujourd'hui on voit qu'ils essaient de faire plus que juste rendre un personnage jouable, ils veulent qu'on retrouve le personnage voir le jeu à travers lui. Et du coup, je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient faire car perso, j'ai du mal, hélas.

Mais sinon, sur le principe, j'aimerais bien être surpris par Nintendo et j'espère qu'ils le feront comme ils l'ont fait avec WFT par exemple, qui était une bonne surprise.

Je pense qu'à ce niveau, un perso Rythm Paradise serait idéal: la série est appréciée (surtout au Japon) et continue d'exister (pas comme, hélas, feu Advance Wars).
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 21:25

Steam Tanuki a écrit:
Advance Wars j'aimerais bien une représentation autre que le trophée (qui, à part visuellement, ne rend pas vraiment hommage à la série) mais bon, j'ai du mal à voir un gameplay sortir qui soit vraiment "dans l'esprit" du jeu.

Je pense que y'a moyen de faire un truc sympa justement. Ce sont des militaires donc y'a toute la panoplie de coups au corps à corps, d'armes et de véhicules qui va avec. On peut faire quelque chose de très différent de Snake avec de la créativité.
L'objet d'Andy c'est la clé à molette en plus Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 1929873797 .
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 21:45

Pas impossible non plus. Intelligent system y réfléchi (et pas genre comme Miyamoto qui parle de F-zero), ils veulent ramener la saga à bon port. Mais je suppose que leur travail sur fire emblem les obnubile et qu'ils ont pas eu l'occasion d'y plancher depuis le succès d'Awakening. Peut-être que pour donner des signes à nintendo, faudrait prendre Wargroove ou Tiny metal qui reprenne le style de gameplay.

et un gameplay pour Andy est pas impossible non plus. En plus d'un peu de CQC made in self defense militaire, le mec est un ingénieur. Simplement l'idée de construire des pièges ou des tourelles à l'aide de jauge à la manière de la barre de limit/Ko bar pourrait être assez intéressant dans le genre. Une représentation plus logistique et soutient des militaires.
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 21:39

Apres le nuage de pac-man dans le trailer d'amphinobi, et dont le trailer succéda ce dernier,

on a un nuage rayman dans le dernier trailer en date...

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Captur12

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Captur11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 12 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut