Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 16:22

Icethrow a écrit:

Concernant le dernier direct, on peut spéculer sur beaucoup de choses je trouve. On parle beaucoup de Skull Kid ou de Waluigi pour les couleurs. Mais on peut aussi dire que c'est Rayman.

On a bien évidement les chaises violette et jaune qui sont aussi les couleurs de Rayman. On a les coussins rouges légèrement orangés. La teinte de la couleur de peau de Rayman est orangé et sa capuche est rouge. Les livres ont une prédominance au blanc accompagnés de teinte des couleurs précédemment citées, sauf un livre qui est bleu, la couleur de Globox.
Et enfin, on a les étagères Kallax très droites mais désordonnées qui peuvent rappeler les plateformes rectilignes des décors artificiels de Rayman Origins tandis que la plante tranche avec les décors en ondulations des niveaux naturels du même jeu.

Spoiler:

A partir de là, je pense que chacun peut se faire son avis. Cela montre que Sakurai est très fort en teasing.

You are my boy ! Mais ça me parait un peu tiré par les cheveux. Mais, au fond, je veux y croire.

Ensuite, j'ai eu une idée vis-à-vis de l'accord Microsoft-Nintendo.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un accord assez récent au niveau "public" de la chose. Donc, à la place de Microsoft, je préférerai partager une licence très peu connue ou représenté au Japon. Plutôt qu'une licence qui n'a pas marché suite au rachat (Banjo, dans notre cas), surtout qu'au final il ne semble pas y avoir de projet pour cette licence.

Donc si jamais il devait y avoir une véritable représentation Microsoft, je verrai plutôt une licence récente, où tout du moins qui pourrait être intéressante pour le marché Japonais. Certe Minecraft (je verrai bien un style moins rigide comme ceux de Telltale Games) ou autrement l'un des licences récentes comme Cuphead ou Ori and the Blind Forest. Des jeux transpirants les eighties. Même si bien sûr je n'y crois pas. Ceci pourrait être un choix judicieux, surtout qu'au niveau moveset. Bah on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 19:10

Quand je vois que pratiquement tous les persos que voulaient les fans sont pratiquement tous jouables ou teasés à leur manière, j'ai envie de pleurer en me demandant "pourquoi Krystal ne l'est pas aussi" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 1722932523

Ce jeu va être géant quand tout le roster sera révélé d'ici sa sortie. Je me demande ce que décidera Sakurai s'il fait des DLCs ou pas, et si oui, j'espère que Krystal (malgré sa présence en TA) sera considérée (faible espoir quand même).

Mise à part son absence, je suis assez content du roster confirmé Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 3176931354
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 23:05

Au départ j'étais partit sur un simple exemple lambda en voulant extrapoler avec la mise en scène des Directs, en supposant Rayman en personnage teasé. Mais plus j'y réfléchis, plus j'y vois quelque chose de plus vraisemblable que Skull Kid ou Waluigi.

Cela reste capillotracté, mais les coïncidences sont quand même là.
C'est dingue ce qu'on peut voir pour se convaincre.

Image:

Edit : J'avais oublié de poster ça pour continuer dans les spéculations.

Spoiler:

Dernière édition par Icethrow le Jeu 16 Aoû 2018, 11:27, édité 2 fois
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 08:57

Nintendo UK qui poste ça sur Instagram:

https://www.instagram.com/p/BmgZuxcAB01/?utm_source=ig_web_share

Comme c'est ÉTRANGE Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 602475912
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 09:27

Bon bah Skull Lis semble devenir une évidence.
Dommage pour notre bon vieux Rayman...
Une annonce à la Gamescom ? On sait qu'il y aura une annonce milieu septembre avec le Tokyo Gamescom Show.
Maintenant, j'espère toujours une annonce Rayman pour la PGW (aller quoi, annoncer Rayman en France, la classe pour ce petit héro).

Édit : Le post de NintendoUK vient d'une fan de Zelda qui prend régulièrement des photos de figurines. Y a aussi une photo de toon link et d'autres plutôt récentes. Rayman still on the road !
https://www.senscritique.com/RkDeath
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 10:58

Suis plutôt de l'avis de l'autre. It's a jojo reference Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 1280623809

Après bon. C'est un insta, je doute que ça fait parti de leurs outils de communication. À voir prochainement.

N'empêche, Skull Kid, Vlad, peut-être Rayman. Je pense qu'on en aura pour notre argent si tout cela se confirme. Tant pis pour le pokemon ou un personnage de Fire Emblem three house, ils peuvent bien attendre les DLC car franchement ? Qu'est-ce qui manquerait ?

Springman ? Le perso est ultra récent et vu le succès en demi teinte je sais pas si ça vaut la peine de s'attarder sur sa promo.
Rex & Pyra ? Même si je considère au vue de son nouveau succès que Xenoblade mérite une nouvelle représentation, c'est peut-être trop tôt.
Ray Mk III ? La série Custom Robo est complètement oublié depuis la DS, même Chibi-robo a eu plus de respect. J'avais espoir à une des interview de Sakurai qu'il travaillait dessus comme il semblait collectionner des gros robots. Mais plus rien depuis.
Chibi-robo ? Là pareil et c'est pas le Zip Lash sur 3DS qui va lui redonner un regain d'intérêt.
Crash ? Sérieusement à moins qu'Activision sorte le chéquier je vois pas ce qui serait intéressant à l'intégrer, même chose pour Spyro.
Un chasseur ? ... Étant donné le rathalos c'est une option intéressante mais je mettrais pas ma main à couper. Monster Hunter reste quand même fort rattaché à Nintendo et le succès de Monster Hunter World n'est qu'une preuve de plus que même les occidentaux peuvent apprécier un jeu comme ça. Après ça ferait 3 représentation jouable de Capcom. Ils ont du mérite mais quand même, à ce compte là faudrait ajouter Heinachi Mishima et Lloyd pour égaliser les forces en présence.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:19

Dejan a écrit:
C'est un insta, je doute que ça fait parti de leurs outils de communication.

Bah si, ça ne sert même qu'à ça. Mais ça veut peut-être rien dire du tout ce genre de post, surtout que c'est Nintendo UK quoi, ils doivent s'ennuyer, là ils partagent juste la composition d'un fan. Enfin je vois pas du tout en quoi Skull Kid est devenu une "évidence" personnellement.

Icethrow tu vas trop loin, c'est n'importe quoi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 862917369
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:41

Vilain a écrit:
Icethrow tu vas trop loin, c'est n'importe quoi.

C'est eux qui ont commencé avec leur Skull Kid et leur Waluigi. Moi à la base je disais juste qu'on pouvait voir un clin d'oeil à Ridley et K rool avec la couleur des chaises.

Après on a quand même des Easter Eggs bien réels dans les trailers.

- Le trailer de Donkey Kong montre bien une référence à Karate Joe sans affirmer que le personnage sera jouable.
- A l'époque, le trailer d'Amphinobi montrait un symbole de Pac Man dans le ciel.
- Pareil pour la ventouse tirées par Luigi dans le trailer de Simon Belmont. Il ne me semble pas que Luigi tiraient des ventouses dans les Luigi's Mansion. Sans affirmer que ce soit un clin d'oeil aux lapins crétins et à Rayman, l'idée vient de quelque part.
- La salle du Direct de l'E3 avait de fortes ressemblances avec le navire de K rool.

Je doute sincèrement que cela ne soit que le fruit du hasard. Sakurai est libre de laisser les pistes qu'il veut et il sait que cela fera parler de son jeu

Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 12:32

Icethrow a écrit:

- Pareil pour la ventouse tirées par Luigi dans le trailer de Simon Belmont. Il ne me semble pas que Luigi tiraient des ventouses dans les Luigi's Mansion. Sans affirmer que ce soit un clin d'oeil aux lapins crétins et à Rayman, l'idée vient de quelque part.

Oh mais oui la ventouse ! Comment j'ai fait pour pas faire le lien Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 4205929361
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 12:39

Lapin Peach confirmed
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 12:46

J'ai vu un arbre dans le décors durant le trailer de King K. Rool Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 335831597
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 12:59

Dans les trailers,

J'ai vu... tant de choses...

Rick Deckard confirmed.
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 13:09

Content de voir que j'ai des successeurs pour les théories Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 407732437

Or au vu des hypothèses concernant Skull Kid, Rayman, Vlad, je préfère attendre pour voir si c'est vrai même si les 2 premiers (après le dernier direct où il y avait comme des références à KKR) sont possibles.

Ce qui va être intéressant, c'est de voir comment sera décoré la salle à la prochaine intervention de Sakurai afin de voir si un autre perso serait teasé ou spéculé si bien sûr celles de Skull Kid ou/et Rayman se confirment.

Si je vois du bleu, un bâton, un cristal, un avion, un dinosaure et des symboles... Krystal confirmée Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 407732437 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 4205929361
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 16:32

Soit dit en passant, si Sakurai suit le schéma du dernier Smash Direct, rien ne l'interdit de présenter ET Skull Kid ET Rayman, on a eu Simon et K. Rool la dernière, en + de 3 echos!
Même si j'aime beaucoup l'hypothèse du thème de la lune (Skull Kid) et du soleil (Vlad) entrecoupé d'un Pokémon de Soleil/Lune Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 3176931354
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 02:51

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 T5XsJ52

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Gudjvdmi6jg11
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 10:22

Plusieurs choses :

- Voici les persos réclamés déconfirmés : Waluigi, Krystal, Knuckles, Shovel Knight, Bomberman. Ils sont là pour l'honneur mais Sakurai n'a pas voulu travailler dessus (dommage pour Krystal et la série StarFox surtout. Waluigi, Knuckles et SK ne méritent pas un slot).

- Persos réclamés et absents pour le moment : Rayman (trophée dans Smash 4), Skull Kid (ancien TA, la Lune ajoutée), Vlad (ancien TA), Banjo-Kazooie, Geno, Dixie

Comme c'est parti, et étant donné les indices, je pense sérieusement qu'on les aura tous sauf Geno (car 0 légitimité).
Les indices du dernier Direct peuvent très bien teaser Skull Kid ET Rayman ; le tweet de Sakurai fait une belle référence à Golden Sun (+ le beau soleil dans le trailer KRool + époque GBA) et Banjo-Kazooie serait vraiment la petite cerise sur le gâteau (rétro + N64)

Tous les newcomers et echos de ce Smash vont provenir du Ballot ; donc j'ai peu d'inquiétude quand aux prochains newcomers.
En tout ça ferait :
Inkling
Ridley
KRool
Simon
Vlad
Skull Kid
Chorus Kid ou Karate Joe
Rayman (très très étrange qu'Ubisoft n'ait ni un TA, ni un perso jouable...)
BK (ce serait cool d'avoir un autre perso tandem : IC, Harmonie, Duck Hunt...)

Ça ferait 9 newcomers. Pour Rayman et BK, je suis pas sûr qu'on ait les deux cependant. Mais je pense que ce sera le cas, donc 3 tiers et 6 Nintendo. C'est très correct.
Je n'espère ni nouveau Pokémon, ni nouveau Fire Emblem.

Ensuite y'a les echos, et là je penche pour une dizaine :
Dark Pit
Lucina
Daisy
Dark Samus
Richter
Chrom
+ 4-6 (Impa, un echo de Vlad, Dixie, echo de Villageois, etc)

Et bien sûr, tout ça c'est sans compter d'éventuels et forts probables DLC (3-5 par exemple).
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:54

KotS a écrit:
- Voici les persos réclamés déconfirmés : Waluigi, Krystal, Knuckles, Shovel Knight, Bomberman. Ils sont là pour l'honneur mais Sakurai n'a pas voulu travailler dessus (dommage pour Krystal et la série StarFox surtout. Waluigi, Knuckles et SK ne méritent pas un slot).
Ouais, j'espère un petit miracle avec les DLCs (en espérant que Star Fox Grand Prix soit confirmé car ça pourrait aider) or ça m'énerverait si Waluigi parvient à être jouable sans elle.

Sinon, on oublie que parmi les persos réclamés, il y a Bandana Dee, Medusa ou Hadès (vu que les méchants ont l'air d'être mis à l'honneur), Slippy (lui, ça me casserait qu'il soit dans le jeu au détriment de Krystal) par exemple.

Il est possible qu'ils soient inclus.
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:59

White Knight a écrit:
Quand je vois que pratiquement tous les persos que voulaient les fans sont pratiquement tous jouables ou teasés à leur manière, j'ai envie de pleurer en me demandant "pourquoi Krystal ne l'est pas aussi" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 1722932523

Putain la même XD pourtant je demandais pas beaucoup, Krystal, SpringMan, Black Shadow et REX XD
http://www.pierrebrunet.fr
Soda
Micro-Smash
Micro-Smash
Soda

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 18:16

Shadow en écho de SOnic à 90%

Pas trop d'espoir pour les perso que je veux le plus (Rayman/Layton/Tails/Shantae) perso. Ah et Geno et Bandana Dee sont assez populaire et ont de bonne chance de rejoindre le rooster.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 13:18

Gorn a écrit:
Putain la même XD pourtant je demandais pas beaucoup, Krystal, SpringMan, Black Shadow et REX XD
On se comprend XD

Sinon, le site SmashBros-Ultimate a fait ce tableau qui représente les tiers et indés impliqué dans le jeu.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Dk9VsyJWsAAc1ue
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 00:23

Vidéo de Reggie Fils-Aime sur la présentation de Diablo III:

Skull Kid sur le bureau du directeur de Nintendo of America.

Du coup je pense qu'à la vue de la fréquence des clins d'oeil à ce personnage dans la communication Nintendo, Skull Kid a de très fortes chances d'être dans le jeu. Cependant il n'est pas à exclure que Nintendo a eu vent des rumeurs sur Skull Kid notamment avec le dernier Direct et que ce ne soit pas le personnage prévu dans la mise en scène. Pour moi, ils mettent le personnage beaucoup trop en avant pour amplifier la surprise au prochain Direct. Skull Kid pourra faire partit du cast, mais ça ne sera pas la grosse surprise.

Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 22:50

Ça rappelle vraiment le Troll insistant sur Palu' avant son Reveal! C'est trop gros pour être du simple Troll provocateur gratuit!^^
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 10:47

Vous reprendrez bien un peu de leak ?

Spoiler:

Le nom d'Isaac/Vlad ressort vraiment souvent. J'ai grave espoir et je pense que c'est la bonne cette fois.
En plus de lui, il y aurait donc encore 4 persos mais il exclut la série Zelda, donc pas de Skull Kid bizarrement...

Pour les echos j'ai pas d'attente particulière perso, mais la liste ici est bof. Encore un Fire Emblem et Ken de Street Fighter... mouais.

+

Un autre leak :

Spoiler:
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 11:58

Leak 1 a écrit:
Something about an addition to Cloud was mentioned, though I don't know for now if it's gonna be another Final Fantasy character or some other Square Enix character

Leak 2 a écrit:
Terra from the Final Fantasy Series

J'aime beaucoup Final Fantasy VI, cependant l’icône la plus populaire de la série reste Cloud. Avant l'entrée de ce dernier dans le roster, Terra avait toutes ses chances si Square Enix laissait ses droits pour le jeu. Mais maintenant que Cloud est dans la place j'en suis beaucoup moins sûr. Même pour Square, ils ont tout intérêt à promouvoir une autre licence. C'est quand même un éditeur qui possède les droits de Dragon Quest, Kingdom Hearts, Hitman, Tomb Raider, NieR et j'en passe.
Rien n'empêche cependant d'avoir une représentation de FF VI dans le jeu, Kefka comme boss par exemple.

Le plus solennel et le plus propre selon moi, si personnage de Square Enix il devait y avoir, ce serait Chrono de Chrono Trigger.
Déjà cela calmerait tous les Jean-Goku avec un personnage conçu par Toriyama. De plus je trouve que le personnage représente bien l'âge d'or de Square et des JRPG de la SNES, ce qui mettrait en valeur l'éditeur. Square Enix vendant Octopath Traveler sur Switch, il est possible qu'ils mettent leurs JRPG en valeur de cette façon.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:10

Icethrow a écrit:
Le plus solennel et le plus propre selon moi, si personnage de Square Enix il devait y avoir, ce serait Chrono de Chrono Trigger.

J'ai adoré Chrono Trigger et avoir Chrono ne me dérangerait vraiment pas.
Mais pour le coup, quitte à choisir, je préfère voir Sora. Non pas que je sois un grand fan de KH, mais je trouve qu'il serait plus intéressant dans Smash et qu'il colle parfaitement au jeu. Déjà parce qu'il a la Keyblade et ensuite car son univers est beaucoup plus riche. Y'a de quoi faire un bon truc.

Les persos rétros c'est cool mais un perso plus récent et actuel (avec la sortie prochaine de KH3) est beaucoup plus pertinent. Surtout que là les newcomers sont tous "rétros" à part Inkling.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 11 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut