Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 10:14

Y'a des rumeurs qui disent que TL va disparaitre car un autre Link est apparu sur le trailer. Perso, j'ai du mal à y croire. Je m'explique :

-Pour moi, TL est tout aussi populaire que Link, Si un des 2 personnages devait partir, pourquoi serait-ce TL?
-TL est un personnage historique de Smash. Il était là sur Brawl et Smash 4. Il y avait Link Enfant sur SSBM.
-Je ne vois pas Nintendo enlever ce perso qui est un des principaux personnages de Zelda. N'oublions d'ailleurs pas que le jeu Zelda sur Switch a un gros succès

Enfin, on verra bien, mais je pense que TL restera dans Smash Switch contrairement à ce que disent certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 11:14

Je ne vois pas trop non plus pourquoi il partirait.
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 12:07

Pareil aussi, il est iconique et a eu pas mal de succès sur les consoles portables. Je ne le vois pas partir.

L'autre Link apparu dans le trailer est soit le nouveau design (trophée, image de base, etc.) pour Link de BotW ou soit un skin (indépendamment du gameplay).
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 17:04

On aura Link BOTW et Toon Link.
Link va avoir droit au design BOTW (avec son design TP en skin alternatif) et un moveset un peu retouché.
Zelda avec le design BOTW mais le même moveset (design TP en alt aussi) ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 17:30

C'est bien que tu as testé le jeu et que tu sois en contact avec sakurai, tu vas pouvoir nous leaker tous le casting, et ça ressemble quoi en gameplay?

fin je suis mauvaise langue tu semble avoir laissé une hesitation sur Zelda
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 09:12

Ce soir 18 heures, Rayman dans Smash, soyez prets !
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 10:58

4G Master a écrit:
C'est bien que tu as testé le jeu et que tu sois en contact avec sakurai, tu vas pouvoir nous leaker tous le casting, et ça ressemble quoi en gameplay?

fin je suis mauvaise langue tu semble avoir laissé une hesitation sur Zelda

Bah y'a pas 36 solutions pour Link. Tu vas pas teaser un skin dans un premier trailer, ça n'a aucun intérêt. Donc c'est forcément un rework (plus ou moins important). Et Toon Link va rester car il représente la licence d'une manière différente.
Et pour Zelda je laisse une hésitation car je ne sais pas quelle direction ils vont prendre. La logique voudrait qu'elle bénéficie de son design BOTW aussi mais son moveset resterait le même malgré tout.

Dans tous les cas y'aura pas 3 Link, 2 Zelda (+ Sheik, donc 3 en fait) et 2 Ganondorf.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 14:54

Je sais pas si c'est si logique, peut être que pour sakurai c'est rien de vraiment important c'est juste comme le passage de link ocarina a link TP rien de plus et donc il n'a pas l'impression de teasé quoi que ce soit d'important, c'est nous qui sur interpretons, dans ce cas la on pourrait aussi dire quil nous a teasé un rework e tous les personnage ont on aperçoit la silhouette. après je pense qu'il y a peut être un rework partiels, mais je pense que on surestime peut être (ou peut être pas) l'importance de ce changement de design.

Après pour link cartoon, si on part du principe qu'il y a un rework (important) de link BotW, alors ça veut dire que BotWest suffisamment différent de tous les autres pour recevoir son propre gameplay (ce qui est assez vrai en soit) ce qui veut dire donc que l'ancien gameplay représente la licence d'une manière différente doncton argument peut jouer en faveur e celui-ci aussi, ça revient à qui il va préféré gardé, et si l'ancienneté à une quelquonque valeur pour lui, alors Link classic a plus de chance que link cartoon de rester.

Après en soit je pense pas que link cartoon va disparaitre mais ta façon de prendre ça pour une certitue, même j'ai envie de dire un truc que tu sais me dérange assez.

En soit je peut très facilement imaginé les trois link se cotoyer (je pense pas qu'il y aurai deux zelda ou deux Ganondorf (déjà qu'on en a pas vraiment un)) Enfin j'aimerais pas mais je trouve ça loin 'être impossible.

ça me semble peu probable, mais je préfèrais presque que ce soit zela qui ait un rework BotW, onc costume mais aussi es compétence lié à la tablette ou au proige au lieu e certains e ces sorts, enfin disons que j'aimerais un mixdes deux, certains coups (bombes sheika, nouvelles armes pour link, technique es prodige pour zelda (enfin j'ai u mal a voir celle d'Urova) pour Zelda, j'aimerai bien la voire avec cryonis, le pilier e glace ou stasis (trop cheater ) aussi et j'ai u en oublier)

Tout e manière ans un peu plus e trois heures ou durant le smash invitationnal on sera fixé
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:00

Non mais, KotS a raison. Si ton "problème"/critère c'est le gameplay, alors on pourrait bien avoir dix Link complètement différents dans Smash, vu les possibilités offertes sur l'ensemble des jeux Zelda. Ça n'arrivera pas. Deux Link c'est juste ce qu'il faut. Donc le Link BotW du trailer sera soit un rework complet (peu probable), soit un petit rework/un skin amélioré, et c'est tout.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:12

Ah oui il est clair que ça me semble le plus acceptable, et probable mais c'est pas certain, de plus il pourrait très bien choisir e conservé le vieux link et jeter toon link ans le cas 'un rework complet, comme l'inverse. Mais e mon point e vue j'imagine tout juste un leger rework (les bombes sheika, peut être quelques coups, mais je pense que l'arc et les bombes sont toujours d'actualité donc du coup je pense pas un remplacement fde chaque coups spéciaux) donc ans ce cas pas la peine de se poser des questions.

à la base seul la certitude avec laquelle il présente ça me dérange
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:17

Moi je verrais bien les 3 Links cohabiter ensemble. En fait je serais déçu qu'ils n'exploite pas BOTW pour ce Link, et d'un autre côté je serais déçu de perdre l'ancien gameplay...
Après on pourrait dire que Link Cartoon permet de conserver l'ancien gameplay mais bon...

Franchement je sais pas... Je vais faire confiance à Sakurai et à son équipe. Mais que ce soit un nouveau Link ou un autre newcomer, je veux de vraies nouveautés pour la série Zelda, pas juste un costume.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:18

Sur ce ernier point je suis 'accord, il faut au moins ça
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 16:45

Je ne suis pas aussi certain que vous sur Link. Il pourrait certes être complètement remanié avec des mouvements de BotW, mais tout aussi bien n'avoir que quelques coups issus de ce jeu et garder une base similaire à sa forme précédente.

Quant à Toon Link, je ne sais pas trop quoi penser, certains sur le web anglophone considèrent qu'il est un peu has been et que Young Link serait plus approprié ; à voir. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 862917369
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:48

Bon bah je m'y attendais pas à celle-là Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 1491891232 .
J'avais bien raison sur le rework de Link (et une seule Zelda, mais le skin sort de nulle part j'suis étonné étant donné que le jeu date pas mal), mais je m'attendais pas du tout au retour de Young Link et de tout le casting !!!
C'est juste énorme sérieux ; du lourd lourd ce Smash, la version ultime.

Et Ridley apparaît enfin (bien que je trouve que le réduire autant en taille ne rend pas honneur à son chara design, on va pas se mentir). Sakurai écoute définitivement les fans. En tout cas il a l'air bien chiant.

La physique semble similaire et j'ai vraiment hâte d'y jouer.

Dernière édition par KotS le Mar 12 Juin 2018, 18:51, édité 1 fois
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:50

Bravo Monsieur Sakurai! Si je m'attendais à ça... C'est sans nul doute le 1er à faire un jeu de combat sans cuts. Ça a toujours été une incompréhension pour moi, et là franchement c'est juste le rêve absolu. De se dire "il faut rallumer Brawl pour jouer Wolf" "il faut rallumer Melee pour jouer Pichu" , c'est enfin fini! TOUT le monde est là Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 2211939944
Certains vont probablement critiquer le choix du peu de nouveau persos, mais ne nous enflammons pas, il en réserve surement 2/3 encore sous la manche, et on aura les DLC!
Et la claque Ridley...pour le coup il a vraiment écouté les joueurs!
Sakurai a sauvé l'E3 de Nintendo, il faut le dire.
Daemon X Machina, Fire Emblem Three Houses et...plus rien.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:59

Sur le site du jeu, on peut voir des places vides, donc allons-y pour les hypothèses & théories sur des newcomers potentiels.

Cela fera du bien de ne parler que des newcomers vu que tous les vétérans sont de retour Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 2874079935
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:02

Y'aura forcément encore 1 newcomer ou 2. Sakurai a dit n'attendez pas bcp de nouveaux persos étant donné que tout le monde est revenu.
Mais Inkling, Ridley + 2 newcomers ça me paraît honnête.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:08

KotS a écrit:
Y'aura forcément encore 1 newcomer ou 2. Sakurai a dit n'attendez pas bcp de nouveaux persos étant donné que tout le monde est revenu.
Mais Inkling, Ridley + 2 newcomers ça me paraît honnête.
À ce stade, si ça doit être l'ultime SSB, vaut mieux confirmer les quelques persos demandés et ayant le potentiel d'un bon gameplay Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 3180691785

Exemple, il serait bon de confirmer enfin King K Rool, Dixie, Bandana Dee, Krystal et quelques newcomers et le jeu serait vraiment ultime Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 1892650967
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:10

EmpereurZant a écrit:
Bravo Monsieur Sakurai! Si je m'attendais à ça... C'est sans nul doute le 1er à faire un jeu de combat sans cuts. Ça a toujours été une incompréhension pour moi, et là franchement c'est juste le rêve absolu. De se dire "il faut rallumer Brawl pour jouer Wolf" "il faut rallumer Melee pour jouer Pichu" , c'est enfin fini! TOUT le monde est là

J'espère qu'on ne se dira pas "Mince, il faut que je rallume Melee pour jouer à un bon jeu".

Je ne pense pas que a s'arrêtera là niveau personnages, ce qui risque de rendre le jeu très riche. Niveau stage, on voit déjà que ça à l'air bien garnit, si tous les anciens stages sont présents, quel plaisir ça serait. Mais ce qui m’impressionnerait le plus, ce sont les musiques si elles sont en quantité (et en qualité bien sûr).

Je vois que ça débat pas mal sur Link. Je ne pense pas que Link soit beaucoup bouleversé par rapport à notre vétéran. Je pense d'ailleurs qu'il aura certainement son costume traditionnel en alternatif.
Par contre à côté comme je vois que Sakurai a rétablit la capacité de switch de personnages avec le dresseur de pokémon, on peut donc tout à fait imaginer que Young Link va pouvoir utiliser ses masques ce qui différencierait les trois Link.

PS: Ridley est trop petit.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:41

Krystal est dans le jeu mais en tant que quoi ?!

Trophée aide ou perso jouable leaké Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 98609390

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:51

je pense pas qu'il laisserait un perso jouable visible si facilement, je pense qu'il s'agit d'un trophée aide, bon je peut avoir tord
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:01

4G Master a écrit:
je pense pas qu'il laisserait un perso jouable visible si facilement, je pense qu'il s'agit d'un trophée aide, bon je peut avoir tord
Assez étrange toutefois l'attaque de Krystal qui ne ressemble pas à une attaque redoutable pour un TA.

On dirait la moquerie de Krystal vu comme ça ressemble mais il faudra attendre de voir car il est probable que ce soit un TA malheureusement.

Peut-être un perso leaké par erreur (c'est déjà arrivé avec Mario Tennis Aces qui va sortir qui avait leaké le bonhomme vert lançant des boules épines).
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:04

Rêve pas, dans le même genre on voit Knuckles mis tout autant en avant dans la vidéo de Sonic, et je les ai pas encore toutes vues donc je suis sûr que j'en rate d'autres.
Ils auraient pas fait l'erreur de leaker plusieurs personnages comme ça, donc c'est forcément de nouveaux TA.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:18

fromulus a écrit:
Rêve pas, dans le même genre on voit Knuckles mis tout autant en avant dans la vidéo de Sonic, et je les ai pas encore toutes vues donc je suis sûr que j'en rate d'autres.
Oui, t'as raison, je viens de le voir.

Bon, dommage qu'elle ne soit pas jouable mais elle est au moins en TA et s'il devait avoir un prochain Smash (pas avant 8 bonnes années en tout cas, lol), peut-être qu'elle aura le même destin que Little Mac.

Je suis à demi-satisfait Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 1892650967
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:40

ou alors ce sont des persos epsilon Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 1491891232

enfin je pense pas mais knuckles m'y a fait penser (mais j'aurais beaucoup de mal a imaginé ça pour krystal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 7 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut