Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 22:31

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Captur10

Où tu vois Rayman toi ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 7530229

Au mieux je vois ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 22:27

Perso je vois une bite en haut à droite.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 02:00

Je l'ai lu qu'une fois mais d'après ce que j'ai pu lire certain trouve que l'un des nuage ressemble à des lums de Rayman.

Voici à quoi cela ressemble depuis Rayman origine :

https://vignette.wikia.nocookie.net/rayman/images/a/a3/Char-lums.png/revision/latest?cb=20121118174207

Perso... j'arrive pas à le voir Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 1929873797.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:41

Alors je vois pas Rayman, ni de Lums. Mais par contre je vois...

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Chorus10

(Tout ça pour dire que les gens n'y voient que ce qu'ils ont envie d'y voir hein)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 00:06

Je vais mettre ça ici.

Sur le compte twitter de Super Smash Bros Ultimate News et cela depuis le 16 août ayant pris fin récemment, ils ont fait un ballot non officiel et voilà les résultats :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 DmW32m9V4AAtjXM

Cela fera plaisir à Kots Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 3176931354

Bien sûr, c'est juste un sondage.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 00:31

"Sans"

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Aae
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 08:29

le premier truc qui me choque c'est que se fut cours

on un autre truc c'est que si ça a pour vocation d'imiter les résultat du vrai ballot ça marche pas, rex, doom, crash entre autre ne devait pas être présent a l'époque. Mais bon je doute que ce soit le cas de toute manière. Mais du coup je ne pense pas que ce ballot ne signifie rien du tout du coup, çamontre juste les personnage les plus voulu en ce moment, aucun rapport avec le jeu et sakurai ( a moins que avec très peu de chance sakurai regarde pour les DLC.

Pour commenter un peu, le top 3ne m'étonne pas du tout, ni le top 5 d'ailleurs, même si je pense pas que Sora soit réalisable,

la ou ça commence vraiment a paraitre bizarre pour moi c'est après le top 10. D'une part je pensait pas le perso de doom (ni sans) aussi populaire et je les pense pas réalisable, crash m'étonne pas mais popularité récente donc je pense que c'st chaud pour l'avoir (peut être DLC) Phoenix right devant Dixie me parait bizarre etc etc

Ah et puis je trouve dommage de ne pas être allé jusqu'au top 20
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 09:53

Yes, ça fait plaisir à KotS Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 1929873797 .

Mais comme d'hab, on retrouve grosso modo les mêmes têtes dans tous les sondages. Donc le ballot ne peut pas être un univers parallèle avec des résultats 100% différents, il est forcément dans ces résultats aussi.

J'en profite pour mettre un sondage Reddit qui date de 5 mois et qui a reçu plus de 6500 votes :

https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/89n2gq/official_rsmashbros_smash_switch_character/

Spoiler:

Donc si on enlève Waluigi et SK qui sont déconfirmés + KROOL qui est confirmé, on a Banjo en premier aussi et Isaac en 3ème.

Autant dire que les persos Nintendo comme Isaac, Archéduc, Bandana Dee (malheureusement) et Skull Kid sont confirmés à 99% étant donné que le roster se base sur les demandes des fans.
Dixie sera sûrement un echo, ça mange pas de pain.
Un deuxième perso Xenoblade n'est pas fou non plus, donc ça m'étonnerait pas.
Etant donné le thème des méchants, on peut aussi voir Shadow (malheureusement), un echo cheap qui mange pas de pain non plus.
Ensuite les tiers c'est une autre histoire mais BK sera sûrement là.

La suite du roster devrait ressembler à ça :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Captur11

5 persos Nintendo dont 1 echo + 4 tiers dont 2 echos = 9 persos.

Shantae, Crash, Captain Toad, Paper Mario, Impa, j'y crois pas.
Sora à voir... et peut-être Félix en echo de Vlad.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 11:00

Les sondages de 2015 sont probablement plus fiables que ceux d'aujourd'hui. Mais bon évidemment on ne peut rien déduire de solide quel que soit le sondage.
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:05

J'en profite pour poster le résultat d'un sondage similaire au Japon, dont les résultats datent d'avant le Direct d'août 2018 :

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Dj9bEgWUwAE_M8q

Source : https://www.inside-games.jp/article/2018/07/15/116161.html
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:26

Waddle Dee en 2ème WTF Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 466613618
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 22:33

Punaise mais quelqu'un peut m'expliquer le délire avec le Bandana Dee ?! Je ne suis pas un gros joueur de Kirby mais j'ai jamais entendu parlé de ce keum avant le poll smash, pour moi c'est juste un pauv' mob de la série...
http://s2blogbd.tk
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 23:18

Bandana Waddle Dee est un perso unique qui est présent dans tous les jeux Kirby depuis Super Star Ultra Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 1865340187.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 23:49

Disons qu'il a pris un aspect de captain Toad dans la tête des japs et son intégration de Adventure wii y a aussi beaucoup participé. Apparaissant couramment, souvent jouable, un peu mignon. Kirby incarnant le kawaii japonais à merveille. pas trop étonnant qu'il soit si populaire.

Pour l'occident, j'imagine que super smash flash 2 aide aussi à apprécier et trouver un potentiel. Pareil Shantae je me demande si on y penserait sans sa présence dans Crusade.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 00:44

Virgile a écrit:
Punaise mais quelqu'un peut m'expliquer le délire avec le Bandana Dee ?! Je ne suis pas un gros joueur de Kirby mais j'ai jamais entendu parlé de ce keum avant le poll smash, pour moi c'est juste un pauv' mob de la série...

Laisse tomber, moi non plus je comprends pas.
J'adore les Kirby, mais vouloir Bandana Dee revient grosso modo à vouloir un Maskass. Le perso sert surtout de bouche trou et en plus son design est le même que celui de l'ennemi de base dans Kirby (style Maskass donc ou Koopa).
Il n'a aucun charisme et son moveset serait très très bof ; les gens disent que sa lance ferait de lui un bon newcomer mais je préfère 1000x avoir n'importe quel perso lancier de n'importe quel RPG. Histoire d'avoir un perso avec un peu de classe au moins.

Je peux "comprendre" pour Geno (même si les 3/4 qui le veulent n'ont jamais joué à son jeu spin-off secondaire qui date des années 20), mais je capte pas le délire Bandana Dee.
Je trouve tout autant naze de vouloir Toad ou Captain Toad par exemple.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 02:09

il commence a avoir un peu trop de perso dans Smash ?
les newcomer ne me hype plu du tout , on en a toujours eu à chaque fois...

même Black Knight en Echo de Ike , j'aimerai bien , mais franchement Ike me suffit.
je préférerai qu'il y est de la nouveauté ailleurs.

on va finir par avoir Goku Sukapon et Geno Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 384192128
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:32

Le roster est déjà très bien fourni, le reste c'est carrément du bonus qui fait plaisir à voir.
En plus Sakurai a l'air de totalement assumer le principe des persos clones, ça a du libérer sa créativité.

Geno c'est surtout un fantasme de Sakurai qui ne cache pas son amour du perso, y a quelques fans de lui depuis Mario RPG, mais la plupart c'est juste du "Sakurai l'aime alors moi aussi" sans aucun sens.

En plus, il est moche.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:50

Pour le Pokémon newcomer, faut savoir que la 7ème génération n'existait pas au moment du ballot. Donc si Sakurai se contente du ballot (ce qu'il a malheureusement l'air de faire), on a plus de chance d'avoir Gardevoir que Archéduc. D'ailleurs Vergeben a dit qu'il n'y serait pas.

Bandana Dee, il est en personnage jouable dans quasi tous les jeux Kirby depuis 2011, donc je vois pas en quoi sa présence est si illégitime. (Comparé à Geno qui est un perso secondaire d'un jeu auquel peu de gens ont pu jouer. Bien plus depuis la SNES mini peut-être, mais elle n'était pas dispo à l'époque du ballot, donc bon...).

Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:52

Pitou a écrit:
Bandana Dee, il est en personnage jouable dans quasi tous les jeux Kirby depuis 2011, donc je vois pas en quoi sa présence est si illégitime. (Comparé à Geno qui est un perso secondaire d'un jeu auquel peu de gens ont pu jouer. Bien plus depuis la SNES mini peut-être, mais elle n'était pas dispo à l'époque du ballot, donc bon...).

a mon avis il a des chances d'y être juste parce que ça serait surement un echo (ou pas loin) de Kirby, donc finalement pas trop de travail.
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 13:51

Sakurai va se contenter d'un ballot qui à la base a été fait principalement pour le jeu précédent...

J'espère qu'il a quand même plus d'idées en tête que juste suivre ça comme un mouton...
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 14:35

Je ne pense pas que Sakurai ne se basera que sur le ballot de Smash 4.

Certes on a eu K Rool et Ridley. Cependant se sont quand même deux antagonistes de licences très importantes pour Nintendo correspondant tout à fait à la vision que Sakurai a pour cet opus Ultimate, c'est à dire la mise en avant de "méchants" pour annoncer ce qui sera certainement le mode aventure.
Simon Belmont est réclamé, mais relativement peu contrairement à d'autres personnages, même tiers.
Tandis que le Inkling a fait ses preuves en tant que nouvelle franchise Nintendo ayant fonctionné. Donc même en dehors d'un quelconque ballot, elle aurait été là.

Aux vues du trailer de l'E3 d'Ultimate insistant sur le fait que tout le monde était présent à l'arrivée de Snake et à la politique des personnages tiers avec les DLC. J'aurais tendance à penser que les choix de Sakurai se sont portés plus sur les personnages tiers, beaucoup plus bankables, que sur les sondages de Smash 4.
Et rien n'empêchera Smash Ultimate de refaire de nouveaux sondages pour incorporer de nouveaux DLC. De plus les sondages pour les DLC enlèvent en partie l'impression que les développeurs ont fait de la détention de personnages pour rendre le jeu encore plus rentable tout en sachant quels sont les personnages pour lesquels les gens sont prêts à dépenser leur argent.
Si nouveaux sondages pour les DLC il y a et si les personnages tiers rejoignent de plus en plus le roster dans le jeu de bas, il est possible que les nouveaux sondages se basent un peu moins des personnages "obscurs" de Nintendo ou Nintendo-compatibles. Ce qui serait bénéfique pour le Big N, les personnages tiers ayant une plus grandes popularité pour le grand public sont plus rentables. Et comme c'est un sondage, les éditeurs tiers doivent faire avec la demande des fans devenant plus conciliant à laisser leur personnages rejoindre Smash à l'instar de Phil Spencer ou Konami.

Tout ça pour dire que dans une logique de rentabilité, se baser sur le ballot fera peut-être plaisir aux quelques fans de Geno ou Bandana Dee mais ne fera pas vendre de Switch aux anciens nostalgiques de grandes licences beaucoup plus nombreux ayant délaissé leur console Nintendo pour passer à la concurrence. Allouer du temps à l'insertion d'un Waluigi ou d'un personnage de Zelda ou Pokemon peut être aussi du temps qui ne sera pas mit a contribution pour un personnage Nintendo n'ayant pas de représentation de sa licence, enrichissant le catalogue Nintendo pour les non-initiés de l'entreprise.

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 20:35

Un sondage allemand du top des persos les plus demandés avec un sur les échos.

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Dm-KYqmXgAADGvg
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:45

Avec tout ça, si Vlad n'est pas jouable, je comprends rien.
Pour BK ça pourrait se comprendre car c'est un tiers donc pas forcément accessible. Mais Vlad...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 11:33

Comme quoi jamais se fier à des stats pris à la volé sur un seul site. Même si les résultats auraient été sensiblement les mêmes.

Bon alors qu'est-ce qui nous reste après ce direct ?

Le leak de Das Verbegen:

Un pokemon 7G qui n'est pas Archéduc: Les pistes vont bon train malgré le peu de choix potentiel. Certains parlent de Zeraora vu son apparition au film, d'autres diraient Félinferno qui est le chouchou de Masuda qui aurait présenté Amphinobi à Sakurai pour les mêmes raisons. Il est souvent aussi évoqué Lugaroc vis à vis de l'animé et enfin un autre leak à dernièrement laissé circuler Sarmurai, Je n'y crois pas des masses mais l'idée est intéressante. Reste à voir comment ça avance.

Il fait aussi mention de Ken qui devrait être sans trop se tromper un écho ++. Un Fire Marth Ryu disons.

Un personnage Square Enix. Là vraiment les choix sont légion vu la fidélité au du studio à la Switch. Entre une variété de héros de Final Fantasy, Sora, Black Mage si on veut plus original que "blonde spike hair", Neku de World end with you, Geno vu l'insistance des demandes. Y a du choix pour tout le monde.

Une représentation Minecraft qui reste à voir. Je table sur un Creeper en trophée aide.

Ce leak est largement legit, il va surement y avoir plus, surement moins. Il reste 2 mois si Sakurai tente à tout montrer avant la sorti. On verra bien.

Les "prévisions" du scrutin:

Les sources sont diverses mais à le suivre strictement Isaac est surement en bonne place. Et les personnages en écho et trophée aide à part, on peut largement regarder dans le top 20. Y a peut-être Chibi robo, Waddle Dee, Ray de Custom robo et Banjo Kazooie sont absolument en bonne place. Justement :

Les tiers:

Encore une fois c'est le fast-food des choix ici. Entre ceux de square énoncé avant, Banjo-Kazooie qui est encore en bonne popularité malgré son appartenance à Microsoft. Les tiers déjà présent commencent même à voir venir des nouvelles représentation ce qui est intéressant également. Namco Bandai va surement vouloir instaurer un personnage à eux. Que ce soit Heinachi Mishima, Klonoa je ne sais pas, Sega voudra surement pas rester en plan mais il faudrait trouver de quoi présenter. Kazuma Kiryu ? Ce serait étrange vu que Yakuza n'a aucune appartenance à Nintendo. Segata Sanshiro ? Juste pour la blague je dis oui. Je reste convaincu que le chasseur sera là. Y a un putain de Rathalos dans les boss, pourquoi on oublierait le chasseur ? Crash Bandicoot ? Dovakhiin ? Y reste du choix à condition même d'aller chercher des personnages européen.

Shantae:

Petit apparté. J'y aurais pas cru. Vu que Shovel Knight est relégué au stade de trophée aide, j'aurais pas attendu grand chose.
Puis j'ai retrouvé ça.
https://twitter.com/JamesPopStar/status/650072302378315776

Ça laisse à réfléchir. À moins que les débats aient pas aboutis, ses chances ont bien grimpé. Ce tweet date de 2015. Avant Décembre donc le roster devait se finaliser mais pas fini.

Les choix trop récent:

Ce genre de perso sont trop récent pour que Sakurai les inclus à temps. À moins qu'il ait pu voir les concept art à temps. Et dans d'autres cas, ce serait les potentiels DLC. Dans le lot on peut compter Rex & Pyra qui mérite à moins qu'Elma soit choisi pour autant, Spring man, Laboman pour avoir un personnage d'importance à Nintendo historiquement. Edelgard de Three House pour peu qu'on soit tolérant avec Fire Emblem. Le temps va être notre seul témoin pour décider de ces personnages là.

Et vous ? D'autres pronostics ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 15:24

Je pense qu'on va dépasser les 70 personnages (hors écho) sans forcer. On est déjà à 68 au mois de septembre. On peut imaginer un Smash Direct avec deux personnages. Et puis une annonce de jeu dans la même veine qu'Animal Crossing, agrémentée d'un personnage jouable dans Smash (Pokemon, Rare Replay, ou autre).

Concernant Vergeben : http://www.ssb4.com/t5558p50-encore-six-nouveaux-personnages-fuite-de-dasvergeben#198670
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 13 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut