euh oui édit: bon bah prouvé par le treehouse ce sont tous deux des trophées aides, suspense assez court
J'allais justement le dire
Bon, c'est toujours mieux que rien, un peu dommage mais ça sera pour la prochaine fois s'il y a
Cela ne m'empêchera pas d'acheter le jeu et de l'apprécier quand elle apparaîtra. Je me retrouve dans la même position que les fans de Ridley et Little Mac à l'époque où ils étaient TA ou boss
Dans la vidéo (3:28:44), on la voit apparaître, elle attaque comme un perso jouable et elle dit You're not ready yet. avant de disparaître.
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
Même si il n'y aura que 2 ou 3 newcomers de plus, quand Sakurai dit "quelques newcomers" il parle du jeu fini, pas des DLC, dont on ne connait pas du tout le plan marketing. Il y a moyen qu'il y en ai plus qu'avant.
Vilain Admin
Les sorties de Fire Emblem et Pokemon en 2019 seront probablement accompagnées de DLCs (gratuits ou payants) pour Smash Bros, à mon avis ça fait peu de doute. Et probablement d'autres effectivement.
Je pense qu'on peut s'attendre à 3 ou 4 vrais nouveaux persos, mais pas beaucoup plus. D'un point de vue dév, des persos comme Snake ou Wolf demandent autant de boulot qu'un nouveau perso, même si ça n'en est pas. Du coup ramener tout le monde a du demander pas mal de ressources, et franchement je suis ok avec cette approche de peu de newcomers pour "compenser".
Je suis curieux par contre sur les futurs DLC. C'est certain qu'il y en aura, la question c'est est-ce qu'ils seront payants, ou est-ce qu'ils feront ça un peu comme Splatoon.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je suis curieux par contre sur les futurs DLC. C'est certain qu'il y en aura, la question c'est est-ce qu'ils seront payants, ou est-ce qu'ils feront ça un peu comme Splatoon.
Boi SSB c'est une planche à billet pour eux. Je sais que le système de splatoon est plus sexy mais ils vont pas passer à côté d'une tel occasion de se faire des thunes. Et en même temps faut les payer les devs pour leur travail de DLC.
De toute façon c'est pareil que pour n'importe quel autre jeu. Si tu te sens investi dans le jeu, tu peux réfléchir à acheter plus. J'ai fait ça pour BotW, j'ai fait ça pour Xenoblade chronicles 2 (500 heures de jeu mais qu'est-ce que je fais de ma vie :') ?) et si ce smash réussi vraiment à me retenir je passerais à la caisse aussi.
Assez intéressant, Sakurai qui semble néanmoins insinuer qu'il reste des newcomers, pas beaucoup, mais qu'il en reste, je dis ça à cause de ce leak qui est devenu assez probable depuis l'annonce d'hier :
N'ouvrez donc qu'à vos risques et périls:
Pour rappel, Vergeben, qui par le passé a fait fuiter la présence des Tortues Ninja dans Injustice, l'existence de Jump Force et pas mal d'autres trucs (dont un ou deux qu'il a eu faux quand même) avait leaké que les Ice Climbers, Ridley, Snake, Simon Belmont et un trophée aide ou stage de Minecraft seraient dans le jeu. Or tout ça sauf les deux derniers sont en effet présents.
Vilain Admin
Par contre à côté comme je vois que Sakurai a rétablit la capacité de switch de personnages avec le dresseur de pokémon, on peut donc tout à fait imaginer que Young Link va pouvoir utiliser ses masques ce qui différencierait les trois Link.
Malheureusement je crois avoir remarqué l'épée + shield Kokiri sur Young Link, donc ce serait celui de OoT et pas M'sM
Et je viens de vérifier dans sa vidéo il a les mêmes attaques Spéciales, donc a moins d'un bouton attitré pour les transfo, je crois que c'est mort!
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Genre comme s'ils allaient se fatiguer à refaire tout un moveset juste pour le gamin alors que tout est prêt depuis bientôt 17 ans. on remarque déjà des différences. Ne serait les arcs ou les bombes. 3 Link qui auront le même genre de différence que Fox/Falco/Wolf. du moins on espère.
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Bon ça y est , maintenant on sait à quoi on a affaire .Quoique , tout le monde semble pas voir la même chose . Si pour certains c'est une version améliorée de la version Wii U , pour d'autres c'est un vrai nouveau jeu .
Dans mon cas j'aurai tendance à dire qu'il s'agit bel et bien d'un vrai nouveau jeu (pour pas mal de raisons ). Le seul truc qui me gène c'est le faible nombres de véritables nouveaux perso , mais bon comme ça a été dit il y en aura certainement d'autres à la sortie du jeu . On peut aussi parler du manque de nouvelles arènes ,mais bon difficile de faire la fine bouche étant donné toutes celles qu'on récupère des anciens jeux .
Pour ce qui est du gameplay je suis plutôt mitigé . La nouvelle garde me fait un peu peur . Et putain , ils auraient au moins pu remettre les Wave Dash (ça aurait été un bel hommage à Melee ). Le clash de grab ça va sacrément faire chier ceux qui en abusent (genre les Falcon qui Dash Grab à l'infini ) ,en théorie avec de l'anticipation on va rendre les grab moins redoutables en les clashant par réflexe . Quand au nerf de la roulade il peut éventuellement avoir un certain intérêt .
Par contre le truc qui me perturbe c'est la vitesse à laquelle sont éjecté les perso quand il prennent des coups violents . En fait le début de l'éjection est super rapide mais est subitement ralenti dès que les perso sortent de l'écran . Ce qui fait qu'on a l'impression de mourir mais en fait on est toujours en vie . On sent une volonté d'accentuer l'impression de puissance dans les coups , mais du coup faut être plus attentif qu'avant.Difficile de dire si c'est une bonne chose avant d'avoir joué .
Sinon la présence de Ridley m'a bien fait marrer . On sent qu'ils en ont eu marre que ça pleur à l'infini sur son absence . Les chialeuses qui le désiraient corps et âme ont intérêt à le jouer .
Pour finir le nom " Ultimate " sonne comme une volonté d'en finir une bonne fois pour toute avec la série (du moins pour Sakurai ) Si une suite voit le jour dans le futur ce sera certainement très différent de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant .
Dernière édition par Mout le Mer 13 Juin 2018, 16:15, édité 3 fois
Genre comme s'ils allaient se fatiguer à refaire tout un moveset juste pour le gamin alors que tout est prêt depuis bientôt 17 ans. on remarque déjà des différences. Ne serait les arcs ou les bombes. 3 Link qui auront le même genre de différence que Fox/Falco/Wolf. du moins on espère.
C'est dommage d'avoir 3 Link quasi similaires cela dit. Mais bon tant pis. Ils auraient pu retoucher Young Link pour représenter Majora's Mask et ça aurait fait un bel homme à la série Zelda (Link BOTW, Zelda ALBW, Ganondorf OOT, Sheik OOT, Link WW, Young Link MM).
Mout a écrit:
Pour fini le nom " Ultimate " sonne comme une volonté d'en finir une bonne fois pour toute avec la série (du moins pour Sakurai ) Si une suite voit le jour dans le futur ce sera certainement très différent de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant .
Oui avec ça on peut dire que c'est le dernier SSB développé par Sakurai. Il finit avec classe.
===
Hâte de voir les 2-3 newcomers qu'il doit rester en réserve. S'il en a eu marre des réclamations pour Ridley, on peut espérer Vlad et K Rool .
===
Jolamouette a écrit:
Vlad est trop gros
Ridley est trop petit maintenant. Son design est cassé .
Dernière édition par KotS le Mer 13 Juin 2018, 16:16, édité 1 fois
Par contre le truc qui me perturbe c'est la vitesse à laquelle sont éjecté les perso quand il prennent des coups violents . En fait le début de l'éjection est super rapide mais est subitement ralenti dès que les perso sortent de l'écran . Ce qui fait qu'on a l'impression de mourir mais en fait on est toujours en vie . On sent une volonté d'accentuer l'impression de puissance dans les coups , mais du coup faut être plus attentif qu'avant.Difficile de dire si c'est une bonne chose avant d'avoir joué .
Sinon la présence de Ridley m'a bien fait marrer . On sent qu'ils en ont eu marre que ça pleur à l'infini sur son absence . Les chialeuses qui le désiraient corps et âme ont intérêt à le jouer .
Pour finir le nom " Ultimate " sonne comme une volonté d'en finir une bonne fois pour toute avec la série (du moins pour Sakurai ) Si une suite voit le jour dans le futur ce sera certainement très différent de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant .
Totalement d'accord pour l'éjection, par contre pour Ultimate, c'est une invention de la trad occidentale, la version originale c'est "Daironto Smash Bros. Special"