|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 | |
| |
Auteur | Message |
---|
LeLucarioDesChaises Smash Moyen +
Age : 27 Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Lun 26 Mar 2018, 14:11 | |
| Pour moi, Smash 4, au début du moins, me paraissait comme un Brawl 2.0 pendant les premières parties que j'ai joués. Mais plus je me faisait à la prise en main, plus je commençais à différencier les deux jeux à part. Mais chacun son avis, comme on dis. Bien que je trouves que Smash 4 est différent de Brawl, y'a quand même des similitudes, mais normal, pour un jeu Smash. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Lun 26 Mar 2018, 19:14 | |
| https://twitter.com/logfinite/status/977943667607515138 Aaaah le retour des fakes et montage qui pue le nimp pour entretenir la hype. Bon même pas besoin de discuter, le fil de discussion la déjà bien démenti. C'est juste marrant à partager. Va juste falloir se préparer à avoir toujours plus de ce genre de truc. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| | | | Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Lun 26 Mar 2018, 20:09 | |
| J'aime bien ces fakes: ça fait soit rêver soit rire, donc 100% worth it. Tous ce que vous dite est plausible, je ne suis pas "contre", je dis juste "restons prudent on a presque rien". Si on cherche on peut trouver plein de raisons pour un smash 4.5 même avec "environ 2 ans de dev": - retirer tout ce qui est en trop (les Mii , smash odyssey, par exemple) - optimisation des modes (Smash Run en même temps sur la même console par exemple) - optimisation des menus (custom moves, custom manette, skin swap, accessibles directement depuis le roster) - optimisation du mode en ligne - des nouveau events - des nouveau modes (smash random, comme odyssey mais sans le plateau) - des nouveaux custom moves (DLC + nouveaux persos) - un nouveau menu / theme / intro - un nouveau nom / logo - les nouveaux trophées - les nouveau personnages + leurs move-sets - travailler l'équilibrage générale - travailler l'équilibrage de Bayonetta - un mode histoire dantesque pour 50+ persos - des skins alt (je pense que Cloud + Bayo leur ont donné l'idée de le faire pour d'autres perso, d'où Link BotW, et je l’espère! Meme si le Link BotW s’avère etre un nouveau perso, ça reste une idée pour le reste du cast) - tout en ménageant Sakurai (donc travaillant moins qu'avant) pour pas mourir en fin de projet Tant que le roter grandit (donc pas de cut) et que le core gameplay ne change pas (pour les perso, comme pour les mécaniques de jeux), ils peuvent changer les logo, les map, les modes, les items, ben ca restera un Smash 4.5, surtout pour la commu' compétitive. Bref, j'en suis a 60 / 40 pour la probabilité d'un nouvel opus (nouveau gameplay) contre un smash 4.5 (et c'est principalement par ce que j'ai pas envie que Sakurai se surmène a nouveau, et un smash 4.5 serait parfait pour ça) Honnêtement, si il se retrouve dans le même état qu’après Smash 4 alors qu'ils auraient pu juste faire un portage++ en minimisant sa participation, je leur en voudrais énormément. Apres on verra bien, "faut pas pousser la peau de l'ours sans casser des boeufs", comme on dit! |
| | | TheSwann Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mar 27 Mar 2018, 23:24 | |
| Les mii ne méritent pas d'être retirés ils ont fait la renommée de Nintendo pendant 10 ans et malgré le fait qu'il ne le méritent pas (selon moi) ils ils font partis des personnages les plus reconnaissables du monde du jv Après sur la musique je ne peut pas dire mais por retravailler des menus et refaire un logo C'est genre une journée pour une petite équipe Je ne pense pas qu'ils feront un mode histoire à la brawl mais plutôt à la mélée ou il n'y pas ou tirés peu de personnage (Je crois que Sakurai avait dit qu'ils ne le feraient plus car avec YouTube les cinématiques ont perdu leurs statuts de récompense) Les trophées ne sont jamais que des modèle 3D dont la plupart sont déjà près (Il y a de la réutilisation) Finalement si les clones prennent moins d'une journée les skin alt ne doivent vraiment rien prendre
PS:oubliez ce que je viens de dire changer Bayonnetta à du prendre les deux années
Edit staff : merci de faire attention à ton écriture et au sens de tes phrases, pour plus de clarté. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 28 Mar 2018, 16:23 | |
| Ton raisonnement n'a aucun sens TheSwann. Je passe. Autre nouvelle : https://www.polygon.com/interviews/2018/3/26/17164492/arms-nintendo-switch-interview-kosuke-yabuki Le créateur de Arms trouve qu'il serait trop tôt pour intégrer un personnage jouable de son jeu dans Smash Bros. Après on ne sait pas ce qu'a prévu Sakurai, mais a priori c'est "mal parti"... tant mieux ou tant pis, je sais pas. |
| | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
| | | | White Knight Smash de Grenat
| | | | Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 28 Mar 2018, 20:28 | |
| - White Knight a écrit:
- Je suis assez d'accord avec l'avis du créateur d'Arms, comme Splatoon à une époque, c'est une licence toute jeune et, à ma connaissance, elle ne profite de la même hype que Splatoon.
D'une certaine manière tant mieux et cela laissera plus de chances aux autres +1 je vais pas m'en plaindre |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 28 Mar 2018, 23:55 | |
| J'ai vu cette news également. Mais franchement ça va dépendre du temps que Sakurai a consacré à la recherche du Casting. Quand on connait sa recherche pour Amphinobi. C'est peut-être qu'il s'y met très vite donc tout dépend de quand Arms était prévu dans les locos de Nintendo. Il était peut-être déjà au courant. Après c'est une nouvelle licence. Pour lancer un parallèle avec Rex&Pyra, eux font partie d'une série déjà installé dans SSB depuis Shulk. Donc il y a peut-être des chances. Des très minces mais encore une fois, tout dépend de ce que Sakurai à entendu et cherché, il connaissait peut-être même Snipperclips avant son annonce etc.
D'après ce qu'on sait il y travail depuis à peu près 2 ans. Surement même depuis la fin des DLC pour SSB4. Il a donc eu peut-être un peu de marge pour voir les nouvelles idées arriver. |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 28 Mar 2018, 23:58 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- je suis pas fan des personnage d'Arm ils sont pas beau et a part faire des coups de poings ils feraient quoi?
je les voix mieux en trophée. Il y a pas mal de choses à faire. Il y a différentes sortes de poings avec différents effets, en plus de certaines caractéristiques particulières à chaque personnage. En plus d'avoir les bras extensibles, il y aurait matière à intégrer certaines mécaniques qui pourraient les rendre assez originaux. |
| | | Zura Mega-Smash +
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | White Knight Smash de Grenat
| | | | Jaspe Smash Moyen
Age : 20 Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 30 Mar 2018, 11:40 | |
| Même si la licence est jeune, je trouve qu'elle a un univers qui la rendait pourtant tout à fait légitime. Le jeu est original et est celui exploitant le mieux les joy-cons pour l'instant. La différence avec Splatoon à l'époque de Sm4sh est que là on ne parle pas de personnages DLC mais d'un nouveau jeu. Du coup le fait d'ajouter la licence Arms dans Smash Bros ne paraîtrait pas "de trop". De plus, Smash est un jeu spécial et la liste des nouveaux personnages jouables est presque comme un trésor caché dans un coffre-fort au siège de Nintendo Alors forcément, tout créateur de Arms qu'il est, il ne peut rien dire. Je trouve que sa réponse est parfaite pour nous laisser douter. Elle n'affirme, ni ne démenti quoique ce soit. Enfin, si les têtes pensantes de Nintendo veulent promouvoir Arms, alors il y a du Arms dans Smash... que Sakurai ou le créateur de Arms le veulent ou non Cette histoire me rappelle un peu Sakurai qui disait "c'est pas parce qu'on bosse avec namco qu'il y aura un perso namco" et on sait tous comment ça s'est fini |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | PetiteLuciole FouilleMerd Smash Moyen +
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mar 03 Avr 2018, 14:02 | |
| Captain Toad j'y crois pas trop. KK Rool j'y crois plus. Ridley Roy je m'en fous je préférerais un autre perso FE. Bandana Waddle Dee je sais pas, perso je le trouve pas intéressant et on a déjà suffisamment de perso Kirby à mon avis. Un peu trop de pokémon à mon avis. Les 4 derniers j'y crois pas, même si j'aurais bien aimé Banjo-Kazooie hélas. Je comprends que c'est le résultat d'un sondage et comme partout on trouvera toujours des gens qui trouveront justifiés de mettre ces persos mais bon. Wait and see. EDIT: j'avais pas vu Waluigi C'est sûr que c'est "utopiste", y a vraiment peu de chances d'avoir ça. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 | |
|