Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 14:11

Pour moi, Smash 4, au début du moins, me paraissait comme un Brawl 2.0 pendant les premières parties que j'ai joués. Mais plus je me faisait à la prise en main, plus je commençais à différencier les deux jeux à part. Mais chacun son avis, comme on dis. Bien que je trouves que Smash 4 est différent de Brawl, y'a quand même des similitudes, mais normal, pour un jeu Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 19:14

https://twitter.com/logfinite/status/977943667607515138

Aaaah le retour des fakes et montage qui pue le nimp pour entretenir la hype. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 855648211
Bon même pas besoin de discuter, le fil de discussion la déjà bien démenti. C'est juste marrant à partager.

Va juste falloir se préparer à avoir toujours plus de ce genre de truc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 4219956345
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 19:31

Dejan a écrit:
https://twitter.com/logfinite/status/977943667607515138

Aaaah le retour des fakes et montage qui pue le nimp pour entretenir la hype. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 855648211
Bon même pas besoin de discuter, le fil de discussion la déjà bien démenti. C'est juste marrant à partager.

Va juste falloir se préparer à avoir toujours plus de ce genre de truc. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 4219956345
Comment s'en passer justement Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1491891232

C'est ce qui fait partie de la magie du jeu avant sa sortie comme une tradition. En tout cas, celle-là est vraiment une "grande réussite" Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 3845856932
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 20:09

J'aime bien ces fakes: ça fait soit rêver soit rire, donc 100% worth it.

Tous ce que vous dite est plausible, je ne suis pas "contre", je dis juste "restons prudent on a presque rien".

Si on cherche on peut trouver plein de raisons pour un smash 4.5 même avec "environ 2 ans de dev":
- retirer tout ce qui est en trop (les Mii , smash odyssey, par exemple)
- optimisation des modes (Smash Run en même temps sur la même console par exemple)
- optimisation des menus (custom moves, custom manette, skin swap, accessibles directement depuis le roster)
- optimisation du mode en ligne
- des nouveau events
- des nouveau modes (smash random, comme odyssey mais sans le plateau)
- des nouveaux custom moves (DLC + nouveaux persos)
- un nouveau menu / theme / intro
- un nouveau nom / logo
- les nouveaux trophées
- les nouveau personnages + leurs move-sets
- travailler l'équilibrage générale
- travailler l'équilibrage de Bayonetta Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1280623809
- un mode histoire dantesque pour 50+ persos
- des skins alt (je pense que Cloud + Bayo leur ont donné l'idée de le faire pour d'autres perso, d'où Link BotW, et je l’espère! Meme si le Link BotW s’avère etre un nouveau perso, ça reste une idée pour le reste du cast)
- tout en ménageant Sakurai (donc travaillant moins qu'avant) pour pas mourir en fin de projet

Tant que le roter grandit (donc pas de cut) et que le core gameplay ne change pas (pour les perso, comme pour les mécaniques de jeux), ils peuvent changer les logo, les map, les modes, les items, ben ca restera un Smash 4.5, surtout pour la commu' compétitive.

Bref, j'en suis a 60 / 40 pour la probabilité d'un nouvel opus (nouveau gameplay) contre un smash 4.5 (et c'est principalement par ce que j'ai pas envie que Sakurai se surmène a nouveau, et un smash 4.5 serait parfait pour ça)
Honnêtement, si il se retrouve dans le même état qu’après Smash 4 alors qu'ils auraient pu juste faire un portage++ en minimisant sa participation, je leur en voudrais énormément.

Apres on verra bien, "faut pas pousser la peau de l'ours sans casser des boeufs", comme on dit!
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 23:24

Les mii ne méritent pas d'être retirés ils ont fait la renommée de Nintendo pendant 10 ans et malgré le fait qu'il ne le méritent pas (selon moi) ils ils font partis des personnages les plus reconnaissables du monde du jv
Après sur la musique je ne peut pas dire mais por retravailler des menus et refaire un logo C'est genre une journée pour une petite équipe
Je ne pense pas qu'ils feront un mode histoire à la brawl mais plutôt à la mélée  ou il n'y pas ou tirés peu de personnage (Je crois que Sakurai avait dit qu'ils ne le feraient plus car avec YouTube les cinématiques ont perdu leurs statuts de récompense)
Les trophées ne sont jamais que des modèle 3D dont la plupart sont déjà près (Il y a de la réutilisation)
Finalement si les clones prennent moins d'une journée les skin alt ne doivent vraiment rien prendre

PS:oubliez ce que je viens de dire changer Bayonnetta à du prendre les deux années

Edit staff : merci de faire attention à ton écriture et au sens de tes phrases, pour plus de clarté.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 16:23

Ton raisonnement n'a aucun sens TheSwann. Je passe.

Autre nouvelle : https://www.polygon.com/interviews/2018/3/26/17164492/arms-nintendo-switch-interview-kosuke-yabuki

Le créateur de Arms trouve qu'il serait trop tôt pour intégrer un personnage jouable de son jeu dans Smash Bros.

Après on ne sait pas ce qu'a prévu Sakurai, mais a priori c'est "mal parti"... tant mieux ou tant pis, je sais pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1280623809
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 16:39

je suis pas fan des personnage d'Arm ils sont pas beau et a part faire des coups de poings ils feraient quoi?
je les voix mieux en trophée.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:13

Je suis assez d'accord avec l'avis du créateur d'Arms, comme Splatoon à une époque, c'est une licence toute jeune et, à ma connaissance, elle ne profite de la même hype que Splatoon.

D'une certaine manière tant mieux et cela laissera plus de chances aux autres Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 602475912
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:28

White Knight a écrit:
Je suis assez d'accord avec l'avis du créateur d'Arms, comme Splatoon à une époque, c'est une licence toute jeune et, à ma connaissance, elle ne profite de la même hype que Splatoon.

D'une certaine manière tant mieux et cela laissera plus de chances aux autres Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 602475912

+1 je vais pas m'en plaindre Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 272392131
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 23:55

J'ai vu cette news également. Mais franchement ça va dépendre du temps que Sakurai a consacré à la recherche du Casting. Quand on connait sa recherche pour Amphinobi. C'est peut-être qu'il s'y met très vite donc tout dépend de quand Arms était prévu dans les locos de Nintendo. Il était peut-être déjà au courant. Après c'est une nouvelle licence. Pour lancer un parallèle avec Rex&Pyra, eux font partie d'une série déjà installé dans SSB depuis Shulk. Donc il y a peut-être des chances. Des très minces mais encore une fois, tout dépend de ce que Sakurai à entendu et cherché, il connaissait peut-être même Snipperclips avant son annonce etc.

D'après ce qu'on sait il y travail depuis à peu près 2 ans. Surement même depuis la fin des DLC pour SSB4. Il a donc eu peut-être un peu de marge pour voir les nouvelles idées arriver.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 23:58

Gold Ike 7 a écrit:
je suis pas fan des personnage d'Arm ils sont pas beau et a part faire des coups de poings ils feraient quoi?
je les voix mieux en trophée.

Il y a pas mal de choses à faire. Il y a différentes sortes de poings avec différents effets, en plus de certaines caractéristiques particulières à chaque personnage. En plus d'avoir les bras extensibles, il y aurait matière à intégrer certaines mécaniques qui pourraient les rendre assez originaux.
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 01:40

Bof bof comme motif, SSB a depuis déjà un moment des persos récents dans leur roster, et même encore pire avec Roy dans SSBM qui n'était pas encore apparu et Corrin dans SSB4 qui était encore inconnu en Occident.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 03:14

Oui bon, pour Corrin, comme tu le dit Il était au moins sortit quelque pars. Donc, l'argument est moins valable pour lui/elle.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 19:15

Si on a envie de troller, Luffy (One Piece) pour Super Smash Bros Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 3845856932 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 4205929361

Il peut étirer ses poings et faire plein de choses Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 2933690333

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 407732437
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen
Jaspe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 20:58

Pourquoi pas Goku tant que t'y es  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1491891232
( ou même Saitama  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 4078367175 )
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 21:00

J'ai peur des Fanboys qui vont chialer si cela  devait se produire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1748372203

"Tain Un plombier peu vaincre Goku !? C'est quoi c'te merde !? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 3005583850"

Pareil, pour Saitama mais en pire Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797

Dernière édition par Kirby2000 le Jeu 29 Mar 2018, 21:01, édité 1 fois (Raison : changer un peu pas phrase inventé :hap:)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 11:40

Même si la licence est jeune, je trouve qu'elle a un univers qui la rendait pourtant tout à fait légitime. Le jeu est original et est celui exploitant le mieux les joy-cons pour l'instant.

La différence avec Splatoon à l'époque de Sm4sh est que là on ne parle pas de personnages DLC mais d'un nouveau jeu. Du coup le fait d'ajouter la licence Arms dans Smash Bros ne paraîtrait pas "de trop".

De plus, Smash est un jeu spécial et la liste des nouveaux personnages jouables est presque comme un trésor caché dans un coffre-fort au siège de Nintendo Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 272392131

Alors forcément, tout créateur de Arms qu'il est, il ne peut rien dire. Je trouve que sa réponse est parfaite pour nous laisser douter. Elle n'affirme, ni ne démenti quoique ce soit.

Enfin, si les têtes pensantes de Nintendo veulent promouvoir Arms, alors il y a du Arms dans Smash... que Sakurai ou le créateur de Arms le veulent ou non  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 4078367175

Cette histoire me rappelle un peu Sakurai qui disait "c'est pas parce qu'on bosse avec namco qu'il y aura un perso namco" et on sait tous comment ça s'est fini Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:13

Sanji02 a écrit:
Cette histoire me rappelle un peu Sakurai qui disait "c'est pas parce qu'on bosse avec namco qu'il y aura un perso namco" et on sait tous comment ça s'est fini Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797

Avec deux personnages Capcom ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 7530229
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:33

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:

Avec deux personnages Capcom ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 7530229

Pac-Man un perso Capcom ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:42

Oaauh l'autre Sanji il connait pas Capcom mdrrrr XD
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:04

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:

Pac-Man un perso Capcom ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797

Il parle de Ryu et Megaman. Histoire de mettre fin au malentendu.
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:06

Vilain a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:

Il parle de Ryu et Megaman. Histoire de mettre fin au malentendu.

Ui je sais bien, mais c'était pour se taquiner Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1929873797

M'enfin ce n'était pas le sujet, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent chez Nintendo concernant Smash. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 3176931354
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:49

Un fan-roster selon un sondage de Reddit:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 HpNRMuF

https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/89972i/smash_5_roster_based_on_strawpoll_results/

Je connais pas les détails, mais j'aime bien ce qu'on n'y trouve même si c'est utopiste hélas.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 14:02

Captain Toad j'y crois pas trop. KK Rool j'y crois plus. Ridley Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1581053861

Roy je m'en fous je préférerais un autre perso FE. Bandana Waddle Dee je sais pas, perso je le trouve pas intéressant et on a déjà suffisamment de perso Kirby à mon avis.

Un peu trop de pokémon à mon avis.

Les 4 derniers j'y crois pas, même si j'aurais bien aimé Banjo-Kazooie hélas.

Je comprends que c'est le résultat d'un sondage et comme partout on trouvera toujours des gens qui trouveront justifiés de mettre ces persos mais bon. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 335831597

Wait and see.

EDIT: j'avais pas vu Waluigi Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 1581053861

C'est sûr que c'est "utopiste", y a vraiment peu de chances d'avoir ça.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 14:04

K. Rool, Ridley, Vlad et le retour des ICs, je prends.
(Mention honorable pour Rayman et B-K !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5 - Page 5 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut