Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:09

Ce leak est tellement vrai qu'on veut pas y croire, surtout après tous les fakes qu'on a eus. Je me rappelle du leak de Shulk et même de l'écran du roster sur 3DS, beaucoup avaient craché dessus car trop beau pour être... Là je pense qu'on doit se rendre à l'évidence : c'est un pur leak comme on en fait rarement.
On approche de la sortie du jeu donc rien d'étonnant à vrai dire. Ça devait arriver.

L'image claire/saturée permet d'analyser deux choses :
- Le perso en haut n'est clairement pas KOS-MOS. C'est juste un nuage, la fumée de Luigi avec ROB en-dessous et sa fumée aussi.
- J'ai l'impression que le chef d'orchestre des Chorus Kids n'a pas sa baguette en main. Donc ça pourrait être ce fameux truc rouge qui ressemble à une saucisse, tout simplement. Les 4 persos sont originellement en noir et blanc, donc ça ajoute un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:16

Obi44Z a écrit:
Nintendo a les moyens, ils vont forcément faire une affiche pré-DLC puis post-DLC. Ca parait logique pour faire la promo du jeu pour la sortie, puis la promo du jeu complet.

Et pour les tournois/events, c'est également plus logique de faire des bannières en fonction des ajouts du roster.

Bah oui exactement, justement.

Obi44Z a écrit:
Je l'ai vu sur 4chan cette image, c'est une retouche du leak oui.

Ok merci.

Bon sinon avec la version retouchée on voit mieux ce que j'essayais de décrire visuellement concernant le personnage au milieu des Chorus Kids (et si si KotS, y a bien la baguette dans la main gauche - à droite sur l'image) :

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Unknow29

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Unknow30

Vous noterez que la main gauche du maestro tient une sorte de branche verte qui passe devant l'oeil du quatrième Chorus Kid en arrière-plan. On voit d'ailleurs que sorte branche a une ramification en forme de Y.

[Edit : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Unknow33 ]

Dans l'autre main c'est probablement sa baguette de chef d'orchestre, elle aussi passe devant l'oeil d'un autre chorus kid d'ailleurs.

Par contre on ne sait toujours pas ce qu'est l'objet étrange avec la forme rouge, ni qui le porte... Le chorus kid en avant-plan peut-être, car il y a son bras juste en dessous, mais dans ce cas ça veut dire que la partie foncée entre l'"assiette" et ledit bras fait partie de l'objet non-identifié.

Bien sûr le truc rouge ça peut être sa cravate de travers, encore que ça colle pas totalement j'ai l'impression. Mais alors c'est quoi la forme blanche autour ?

Version floue pour comparer:

Dernière édition par Vilain le Jeu 25 Oct 2018, 16:46, édité 2 fois
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:32

Honnêtement je n'arrive pas à voir la baguette dans la main gauche. Je ne vois rien. Juste sa main levée.
Sur ton schéma où tu indiques les formes en noir, l'intérieur du contour de ta baguette (fictive) ne contient rien. Je vois le visage du Kid en arrière plan clairement.
Dans sa main droite, il y a en effet une baguette verte apparemment (dans les jeux il est droitier d'ailleurs).

Pour le moment, dans mon esprit, l'objet rouge est sûrement sa cravate à vrai dire. Le Kid de gauche doit tenir le support.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:37

Regarde les deux versions sans mes dessins (nette et floue), tu verras clairement la forme de la baguette qui passe devant l'oeil du chorus kid en haut à droite. Sur la version nette elle est légèrement verte. Sur la version floue, elle crée justement une sorte de flou devant l'oeil (ça ne fait pas une forme plus visible que ça car elle est très fine, donc avec le flou on voit juste un artefact), qui permet d'en deviner la forme. On voit même le bout de la baguette qui forme un arrondi juste au dessus de l'oeil :

ici:

Et la baguette n'est pas censée être rouge normalement (ni verte tu me diras mais ça c'est peut-être un effet car le mec qui a fait la version nette a beaucoup augmenté la saturation des couleurs, si tu pousses un peu trop tu sors souvent des couleurs qui ne devaient pas apparaître normalement, c'est classique).

Le seul objet rouge associé au maestro c'est sa cravate, et bien qu'elle ne semble pas être exactement à sa place, il y a peut-être une explication.

Edit : et sinon peut-être que les trucs verts sur "l'assiette" ont un rapport avec le Y vert en haut. Genre ça pourrait être une sorte de plante qui pousse ou qqchose dans le genre. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 4078367175

Edit 2 : illustration faite à l'arrache :  Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Unknown

On dirait une sorte de liane qui se prolonge en passant derrière la main.

Dernière édition par Vilain le Jeu 25 Oct 2018, 16:57, édité 3 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:39

Ce qui est cool aussi, c'est que ce sont uniquement les visuels de la bannière, et qu'ils auront donc des arts différents.

Hâte de voir ça, Banjo putaing.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 16:59

Je vais te croire alors (mais j'te jure mon esprit veut pas voir Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232). Et on va partir sur la cravate pour l'objet rouge. Mais faut pas trop réfléchir étant donné la qualité de l'image ; c'est sûrement un truc tout bête.

Cela dit, la baguette verte passe devant quelque chose mais ça ne peut pas être un autre Chorus Kid. Sinon ça ferait 5 persos (Chef + 4 choristes, or ils sont toujours 3).

===

Sur le site, si on ajoute les 7 persos de la bannière, il reste une place pour remplir le tableau : https://www.smashbros.com/en_US/fighter/index.html

Cependant le nombre de persos remplirait la grille du roster parfaitement en 6x13 (+ le ?). Donc pour le lancement du jeu ce serait plus propre d'avoir un bel écran de sélection bien rangé Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797 .
Pour Félinferno, tout le monde s'est peut-être trompé, tout simplement (ça vaut pas un DLC). Et Skull Kid sûrement un boss... (idem, une honte s'il est en DLC). Faut bien faire des choix de newcomers.

Au total ça ferait : 11 newcomers + 6 echos, soit 17 nouveaux persos. Très honnête.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 17:04

Oui je sais qu'ils sont censés être trois mais regarde l'image on voit qu'il y en a 4 en fait (et moi-même j'avais pas conscientisé le quatrième au départ, il m'a fallu la version nette pour m'en rendre pleinement compte Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 862917369). Je n'entoure que leurs têtes :

Têtes des quatre Chorus Kids:

Et d'ailleurs à gauche il y a potentiellement une cinquième tête (coupée par le cercle rose), j'avoue ne pas trop comprendre si c'est encore un autre chorus kid ou pas.

Sinon tout ce qui est régularité des tableaux et théories de psychorigides, j'y accorde pas trop d'importance, perso. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1865340187
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 17:10

On dirait une quatrième tête en effet mais ce serait vraiment bizarre quoi (ils n'ont jamais été 5)... Je vais arrêter d'essayer de comprendre pour aujourd'hui Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232 .

Et pour les tableaux, moi j'aime la perfection Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797 . Le roster 3DS remplit tout l'écran une fois tout débloqué avec les DLC sur l'autre page. Sur Wii U, je crois que sans les Mii, le remplissage est parfait aussi.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 17:28

Vilain a écrit:
Et d'ailleurs à gauche il y a potentiellement une cinquième tête (coupée par le cercle rose), j'avoue ne pas trop comprendre si c'est encore un autre chorus kid ou pas.

Je crois que tu confonds avec le filet du villageois...

Ca serait bizarre qu'il y ait 4 Chorus Kids, mais j'avoue que je vois les quatre têtes moi aussi... Peut-être qu'il s'agit juste d'une mise en scène et que pour leurs FS, ils apparaîtront à plusieurs dizaines avec le chef d'orchestre, mais qu'en jeu ils seront que trois, ou même pourquoi pas un seul ? En tous cas, ça promet un gameplay original ! J'ai hâte de voir la vidéo de leur annonce !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 17:33

Oui je pense qu'ils sont 4 personnellement (5 en comptant le chef), et peut-être même plus que ça, qui sait.

Pitou a écrit:
Je crois que tu confonds avec le filet du villageois...

Ah oui tout simplement.

Sinon, la société Marina a finalement réagi :

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Smarts10

Ils sont pas contents du tout de ces rumeurs qui entachent leur réputation (normal), et envisagent même de potentielles poursuites contre ceux (journalistes notamment) qui les perpètrent. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 3352099749 Plus intéressant, ils vont discuter avec Namco et Nintendo du problème (parce qu'ils ont déjà bossé pour eux mais pas sur Smash Ultimate, et désirent évidemment que ça continue), donc peut-être que ça permettra de confirmer (ou pas) des choses sur la véracité du leak (bon après de là à ce que le public soit au courant...).

Ils insistent sur le fait qu'Eric Bricard ne travaille plus chez eux depuis novembre 2016 (c'est à dire presque 2 ans), et que son profil Linkedin n'est pas à jour. D'après eux, Eric travaille actuellement pour une autre compagnie, exactement comme nous l'avons supposé (si quelqu'un a une idée de laquelle...). Encore une fois, Marina soutient ne pas avoir travaillé sur Smash Ultimate même s'ils ont déjà bossé pour Nintendo et Namco. Quelqu'un veut-il enquêter sur l'entreprise pour laquelle Eric a oeuvré récemment ? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 19:03

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 514142-german-tv-star-horst-tappert-waves-as-he-arrives-at-the-cannes-palace-festival-to-attend-a-press-con
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 19:55

Spoiler:

Le vidéo de promo de la société où ça a été filmé, montre que le procédé de création est identique à celui du snap. Donc ça renforce encore le leak. Mais ce n'est pas Marina, c'est ACP-PLV. Cette société est mentionnée sur le second compte LinkedIn d'Eric.

De toute façon il aurait été impossible de déplacer tous les persos sur la bannière pour en caser de nouveaux sans avoir les fichiers d'origines (ou alors ça aurait demandé un temps fou). Sinon le résultat aurait été dégueulasse et on l'aurait cramé direct.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 23:25

Ah oui voilà, ACP-PLV, bien vu.

Hmm sinon si, je pense que ça aurait été possible, en le faisant à peu près correctement sur Photoshop, on aurait pas forcément vu tous les défauts avec le flou. Mais bon c'est du boulot et ça paraît moins plausible que ce soit un fake, quand même.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 00:45

Faut téléphoner à ACP-PLV du coup. Ou allez chez eux les enculer et récup les affiches du Grinch.
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:24

KotS a écrit:
White Knight a écrit:
Et cela contredit ce qu'avait annoncé Sakurai qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouveaux ni plus beaucoup d'annoncer à faire (après il avait déjà prêché certaines choses par le passé pour finalement faire le contraire).

1. Sakurai n'a jamais dit qu'il restait peu de persos à annoncer. Il a dit que le rythme de révélation allait changer/se calmer pour le moment (ce qui est le cas, on a rien eu depuis Isabelle). Donc rien n'empêche un Smash Direct avec 4 ou 5 persos révélés + 2 ou 3 trailers balancés comme ça.
Traduire du japonais à l'anglais au français, tu perds le sens d'origine d'une phrase et des subtilités.

2. Sakurai ment régulièrement (pour notre bien).
Oui, la traduction dénature le vrai sens de ce qui peut être dit. Je faisais référence à ce qu'il avait dit lors de l'E3 qu'il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de nouveaux or là, comme tu l'as dit et je l'avais dit, il fait le contraire de ce qu'il dit Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 3176931354

Vilain a écrit:
White Knight a écrit:
Effectivement, Vergeben serait décrédibilisé avec l'absence de Félinferno
Déjà, personne n'a littéralement une confiance aveugle en Vergeben, tout ce qu'on dit c'est qu'il a eu de vraies informations. Il a des indics dans le milieu industriel du jeu vidéo, il a parfois de fausses infos, parfois de vraies. J'en profite pour le dire : la théorie (souvent jvcienne) qui voudrait qu'il ait joué un "coup de chance" est complètement absurde, le mec utilise ses indics, ça tombe juste ou pas, bah là c'est tombé juste (et puis mathématiquement c'est très difficile de faire une prédiction combinatoire sans faute même sur des personnages "probables"). Maintenant le fait qu'il ait des informations justes ne l'empêche pas d'en avoir aussi des fausses, càd qu'un de ses indics peut lui donner des informations erronées, ça arrive. N'est-ce pas exactement ce qui s'est produit avec Salromano à l'époque de Smash 4 ?

Deuxièmement, le matériel promotionnel diffusé dans la fuite snapchat peut être destiné à une utilisation lors d'un événement précis à une date donnée. Dans cette hypothèse j'imagine Félinferno révélé plus tard. Jusqu'ici à chaque événement sur Smash Bros depuis l'E3, il y avait des PLV, des affiches, et autres matériels graphiques qui arboraient le casting, sans qu'ils fussent censés présenter exhaustivement la liste des personnages. Donc, qui sait, peut-être que cette fuite ne contient pas tous les personnages. (D'ailleurs sur Twitter y a des trucs louches, je vous laisse juge parce que je connais pas ce mec : https://twitter.com/SpawnWaveMedia/status/1055135917114118144?s=19 ).
Vu sous cet angle, oui il peut être encore révéler ou en DLC (dont je suis d'accord que comme DLC étrange, ce n'est pas Mewtwo). Ou bien il a eu faux sur ce coup.

Sinon, tout se renforce pour ce leak mais si c'est un fake, il est vraiment bien fait.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:34

Vilain a écrit:
Oui je sais qu'ils sont censés être trois mais regarde l'image on voit qu'il y en a 4 en fait (et moi-même j'avais pas conscientisé le quatrième au départ, il m'a fallu la version nette pour m'en rendre pleinement compte Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 862917369). Je n'entoure que leurs têtes :

Têtes des quatre Chorus Kids:

Bon, je viens d'avoir une révélation en admirant la bannière Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232 . Ce n'est pas un 4ème kid en arrière plan, ce qui n'aurait pas de sens comme on l'a dit puisqu'ils sont toujours 3. En fait ce qu'on voit c'est tout simplement... le yoyo de Ness Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797 .

Spoiler:

Il a été décalé vers le bas sur la dernière bannière et il a encore bougé sur la bannière du leak.

Spoiler:

Le truc rouge c'est sûr c'est la cravate. Et les deux points verts je ne vais pas y prêter attention étant donné la qualité de l'image etc. C'est peut-être rien du tout.

Donc Chef + 3 Chorus Kids (un modèle neuf). Le 4ème n'est en fait que le yoyo. Ce leak est tellement legit... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232 .

Liste d'arguments qui consolident le leak:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:38

Ah merde oui bien vu. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232

Du coup ça veut dire qu'il y a pas de Y vert non plus, c'est juste un effet visuel qui entoure le yoyo.

Mais alors c'est quoi cette fameuse assiette de saucisse ? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1865340187
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:45

Vilain a écrit:
Ah merde oui bien vu. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232

Du coup ça veut dire qu'il y a pas de Y vert non plus, c'est juste un effet visuel qui entoure le yoyo.

Mais alors c'est quoi cette fameuse assiette de saucisse ? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1865340187

C'est la cravate on te dit Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797.

Sinon, GG pour avoir remarqué pour la yo-yo Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232. J'arrêtait pas d'entendre parler du fait qu'ils cachaient le yo-yo sans aller voir par moi même. M'enfin pour ma défense je pensait qu'il était complètement caché selon les témoignage des gens mécontent Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797. Mais sinon encore GG KotS Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 3176931354.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:50

La qualité est trop mauvaise franchement, je pense que c'est juste une illusion mais y'a rien en fait. On cherche trop compliqué Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1491891232 .
J'ai même l'impression que le Kid à gauche tire sur la cravate, d'où le fait qu'elle ait l'air tendue. Et pour l'assiette c'est peut-être juste sa veste qui rend comme ça :

Spoiler:

Merci @Kirby2000 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:10

Kirby2000 a écrit:
Vilain a écrit:

C'est la cravate on te dit Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797.

Nan mais l'assiette et tout le bordel avec les deux points verts. Mais ok si c'est la veste, on verra.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 16:38

Spoiler:

Bannière du site : cristal bleu entre Megaman et Marth
Bannière du bus (vidéo avec objet Golden Sun) : pas de cristal bleu entre Megaman et Marth
Bannière du leak : pas de cristal bleu entre Megaman et Marth

+

Un mec qui démontre qu'il aurait été extrêmement difficile de modifier la bannière sans les fichiers d'origine car énormément de modifications ont été apportées :

https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/9r0ecn/rsmashbros_smash_ultimate_spoiler_discussion/e8fzo0f/

Le leak est de plus en plus legit Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 2211939944 .
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 16:49

...Uh.

C'est super bizarre par contre, car la fresque qui apparaît sur le bus date d'avant le dernier direct (Marie n'apparaît pas dessus).
Pourtant, la fresque officielle qu'on peut trouver actuellement sur le site (avec Marie) possède bien ce crystal entre Marth et Megaman.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 17:05

Comme quoi y'a plusieurs versions de cette bannière, donc faut pas s'attarder sur chaque élément du décor car c'est pas forcément pertinent.
Ils la retouchent, ils ajustent, la version utilisée dépend du support, etc.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 19:22

Pour la nouvelle version de la bannière, c'est surtout que le leak a prédit que Mega Man allait bouger dans ce sens là. C'est pour ça qu'on voit pas le cristal sa jambe le cache.
Je doute aussi que la baguette soit dans la main gauche du chef d'orchestre vu qu'il la porte avec la main droite dans les jeux.

Ah et du coup je peux me sentir bien fier si c'est vrai puisque je prédisais déjà le chef d'orchestre comme perso principal pour les Chorus Kids Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 1929873797
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 01:05

Enzoul Le Grand va t-il encore frapper un grand coup? Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 272392131
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 3 Icon_minitime

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut