Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 10:27

Je poste ça là :

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 15403610

Le fameux leak tout flou, faudrait que les leakers apprennent à prendre des photos un jour Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 1929873797

EDIT PHIT:

Ça vient d'une vidéo prise sur snapchat ce qui explique les distorsions sur le plastique.

On peut également voir derrière les feuilles une affiche du film "Le Grinch" qui sort bientôt.

Pour appuyer toute la théorie:

Spoiler:


Dernière édition par Vilain le Jeu 25 Oct 2018, 17:33, édité 4 fois (Raison : Topic séparé de l'autre car ça commence à paraître plus crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 10:44

Secondé pendant l'édition mais je publie quand même mon message. Voici donc une fuite française censée venir de la story snapchat d'un mec qui bosse sur les artworks officiels ou la promo du jeu :

Fuite:

On y voit (de gauche à droite) :

Liste illustrée:

À noter que certains prétendent que le truc blanc censé être Kos-Mos serait en fait un simple nuage. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 4078367175

Ah et sinon c'est un peu bizarre mais certains sprites me paraissent déformés par rapport à l'image officielle, notamment le Mii épéiste qui me parait aplati, je sais pas ce que vous en pensez...

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Unknow23

Image officielle pour comparer:


Dernière édition par Vilain le Mer 24 Oct 2018, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 10:50

J'avoue ne pas reconnaître KOS-MOS

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? E095663a9455c9cb66d8c606b54873cd

Par contre, rien que pour Banjo, je veux que ce leak soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:00

Vilain a écrit:
Secondé pendant l'édition mais je publie quand même mon message. Voici donc une fuite française censée venir de la story snapchat d'un mec qui bosse sur les artworks officiels ou la promo du jeu


Bordel Alblade et Tuthor on avait dit stop les leaks Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 4078367175

Alors ouais c'est vrai qu'on reconnait vaguement les silhouettes mais là ça revient à l'espèce de théorie à la con du genre "comptez les trous qu'il reste."

Puis bon le mec à peur de rien. "Nique Nintendo mdrrrr" et lol et des émoji ptdr. Le mec va juste se faire sucrer son emploi à compter que ce soit vrai.

Après suis à peu près sûr qu'on peut retrouver les render. Des renders Mach rider ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:08

Je pense exactement le contraire concernant les renders, à mon avis ce sont des dessins inédits (que ça soit fake ou pas).

Concernant l'emploi toutes les hypothèses sont possibles, il pourrait avoir fini de bosser par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:20

Des gars sur 4chan ont même réussi à remonter la piste de l'artiste, qui bosse pour un prestataire de Bandai Namco qui produit notamment des affichages publicitaires.

Et le compte Linkedin de l'artiste a été fermé y pas longtemps.

Ça fait beaucoup de coïncidences quand même Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:24

Effectivement ça a une petite odeur de fuite ESRB. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 602475912

Voici par ailleurs une image censée démontrer que la bannière respecte les règles des précédentes mises à jour (à vous de me dire en quoi parce que j'ai pas spécialement établi le rapport Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 862917369). :

Charte:

(Edit : bon apparemment c'est juste pour dire que beaucoup de personnages sont déplacés en laissant le fond de l'image intacte, ce qui pourrait contredire Dejan... sauf que l'image est floue donc on ne peut pas trop juger de la perfection de l'opération... Je veux dire, c'est tout à fait possible de dessiner le fond et de camoufler les défauts par le flou)

Je sépare le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:40

Encore un français tombé au champ d'honneur hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 12:55

Bon bah il y a pas Skull Kid donc je prendrais pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 13:19

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 15403710

Visiblement un leaker il y a un mois a eu tout juste. Une autre coïncidence?
Ils nous invite même à lui sucer la bite en signe de bonne foi.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 24 Oct 2018, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 13:26

Je pense que la personne a fabriqué un beau fake hé oui.

Il a "mal caché" son identité exprès pour que les gens puissent le pister et trouver son profil linkedin fermé (par lui-même) pour qu'on croit qu'il a été licencié pour fuite.

Tout n'est que montage et tromperie hé oui.

La Terre est plate comme une vulve sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 13:35

Ah bah je l'avais dit que le jeu étais prêt à la distribution et que les leaks allaient pleuvoir. Peut-être une vengeance pour son renvoi ou je ne sais quoi.

Je m'en fous d'être mis en tort, si ce leak est juste, c'est d'une certaine cohérence. Moi ma question en faite c'est qu'est-ce que fout Namco Bandai France avec la fresque finale ? C'est pas plutôt aux japonais de garder ça ? C'était prévu pour l'exposer à la Paris Game Week ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 13:59

La boîte d'imprimerie n'appartient pas à Namco mais Namco est client de la boîte.

Sachant que Namco était sur le Smash 4, ils ont potentiellement eu recours à cette boîte pour ce dernier et on réutilisait pour le nouveau.

La présence sur le leak est surtout pour montrer que c'est pas une boîte d'imprimerie "lambda" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:01

Dejan a écrit:
Moi ma question en faite c'est qu'est-ce que fout Namco Bandai France avec la fresque finale ? C'est pas plutôt aux japonais de garder ça ? C'était prévu pour l'exposer à la Paris Game Week ?

Ba ils envoient les composants publicitaires pour que toutes les filiales de Nintendo soient prêtes en même temps pour la promotion. Je vois pas le problème avec ça. Ce sera pas à la Paris Games Week, mais pour des futurs événements.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:09

Spoiler:

Juste pour dire que, si on regarde bien, il semblerais bien qu'on ai affaire à une masse de nuages et non à KOS-MOS.

Triste.

Edit : en fait en y regardant encore mieux, je suis désormais convaincu qu'il s'agit de la fumée laissée par Luigi après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:14

Oui ce sont des nuages on le voit par rapport au fond vierge.

D'ailleurs à préciser que ça vient d'une capture faite d'une vidéo snapchat de ce monsieur, ce qui explique les distorsions sur le plastique du au mouvement.

Et aussi en haut on peut voir l'affiche d'un film qui sort bientôt en haut de l'image derrière toute les feuilles, histoire de crédibiliser un peu plus.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 24 Oct 2018, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:17

On voit Skull Kid aussi à côté de Mario si on regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:22

En comparant avec la bannière actuelle, ce qu'on croit être son bras est bien un nuage. Par contre y a clairement un personnage à droite de ce "nuage", mais perso je reconnais pas KOS-MOS.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:27

Enfin un VRAI leak ? J'ai bien envie d'y croire en tout cas Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 1929873797 . Vlad, Chorus Kids et BK, c'est nickel Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 2176505670 . Pas de Pokémon, pas de FE Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 2211939944 (qui techniquement ont déjà eu droit à leurs persos avec le retour de Carapuce/Herbizarre et Chrom, donc c'est suffisant).
Geno le perso Square Enix et Mach Rider le rétro. C'est très crédible. Ken et Shadow dont tout le monde parle depuis belle lurette.

L'image partagée par Phitouppe, notamment le post 4chan, fait pour moi monter la crédibilité de ce leak et je pense qu'on est face à une vraie fuite.
On devrait avoir un Smash Direct très bientôt (je prédis 2-3 semaines avant le Black Friday, pour exciter les foules sur la Switch). Il resterait donc 7 persos à présenter (KOSMOS étant invalidée). 4 pendant le Smash Direct (2 newcomers et 2 echos) et 3 balancés par des trailers d'annonce (comme Shulk, pour maintenir la hype jusqu'à la sortie du jeu, en finissant sur BK ou Geno).

Je suis cependant étonné qu'il n'y ai pas plus d'echos étant donné la possibilité de les masquer du roster. Du coup je m'attendais à une pluie d'echos.
Apparemment ça ferait une grille de 6x13 (+ le ?, soit 78 slots) mais ça ne tiendrait que jusqu'à l'arrivée de très probables DLC (genre Rayman... car je n'arrive pas à comprendre l'absence de représentation d'Ubisoft).

Et où est Skull Kid ??? Confirmé comme Boss j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:43

Notons par ailleurs que si cette fuite est vraie, elle semble invalider celle de Vergeben qui avait prédit Félinferno (ce qui ne serait pas pour me déplaire).

Obi44Z a écrit:
En comparant avec la bannière actuelle, ce qu'on croit être son bras est bien un nuage. Par contre y a clairement un personnage à droite de ce "nuage", mais perso je reconnais pas KOS-MOS.

À bien comparer les images, la seule forme suspecte que je distingue sans pouvoir l'identifier, c'est ce truc rond et noir à côté de Ken :

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Unknow24

Tu parles bien de la même chose ? On dirait un Korogu en noir, ou le masque de Afi/Galu de Icons Combat Arena... Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:52

Je parle de la forme entre Sheik et Ken oui, y a un perso à cet endroit, c'est sûr. Mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 14:57

C'est vrai que c'est curieux, on dirait qu'il y a quelque chose, mais c'est tout petit...

Spoiler:

Sinon plus sérieusement, concernant la fuite textuelle de 4chan qui est raccord avec celle-ci, ce pourrait-il que ce soit la fameuse fuite qui aurait fait jaser Nintendo récemment ? (rappel : http://www.ssb4.com/t5608-tansut-et-la-vraie-fuite ) D'après Tansut c'était plus probablement une image, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 15:09

Après moult discussions avec Phit, on en a conclu que la forme grise serait la fumée de la détonation de la fusée de Luigi + ROB, qui ont été déplacés et ne sont plus au-dessus de K.Rool.

Donc pas de KOS-MOS, ça laisse de la place pour Rex & Pyra

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? 487180124832137236
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 17:30

et ben il s'estpassé pas mal de chose pendant mon travail. Je serai satisfait si c'est vrai mais bon je ne me prononcerai pas pour autant dessus. Etje trouve quand même que ça fait beaucoup de newcomer mais bon si c'est vrai c'est une bonne chose, mais du coup personnellement j'ai du mal a savoir si c'est vraiment super crédible mais vos explication on l'air de tenir a première vue.

Je sais pasquoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 17:35

https://twitter.com/NintendoActu/status/1055120111948963840
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuites de Vergeben et affiliés
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Tansut et la "vraie fuite"
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-