Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:44

J'ai pas les mots Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 384192128 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2435014989 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2537877045 .
Supprimer Vlad, pour le remettre en TA, et ajouter Plante Piranha en DLC (sachant qu'il y en a que 5 apparemment). OK LOL.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:46

KotS a écrit:
J'ai pas les mots Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 384192128 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2435014989 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2537877045 .
Supprimer Vlad, pour le remettre en TA, et ajouter Plante Piranha en DLC (sachant qu'il y en a que 5 apparemment). OK LOL.
Celui-là, j'aurai jamais pensé qu'un tel perso serait dans le jeu Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 1491891232

Sinon, bienvenue dans le club Kots des persos au fort potentiel réduits en TA Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:50

J'en connais qui vont gueuler. Mais bon, même moi pour le coup j'ai fini par croire au grinch leak.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:51

L'artwork de Ken n'est pas du tout le même, pour ceux qui se demanderaient. La position de la tête est différente, et il y a des flammes sur son bras.

Bon bah on peut dire que ce leak aura donné d'immenses faux espoirs. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2571350119


Dernière édition par Vilain le Jeu 01 Nov 2018, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:58

Vous êtes sur que Pirana fera parti des 5 persos en DLC ? et pas juste uniquement accessible pour les premiers acheteurs ?


SAKURAI qui dit "5 Persos en DLCs", je me dis "Ouf ! Rex est sauf", 2 sec après il le montre en TA Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 1491891232


Dernière édition par Gorn le Jeu 01 Nov 2018, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:58

Et voilà, après environ 5 minutes d’espoirs, 35 min de déception animée:
Ca ouvre sur un little mac qui affronte un adversaire grisé, et là je me dis "ho non pas félinferno..." reveal de ken "ouf" soulagement, mais non "félinferno"  surgit, première réfection: le leak était faux. La panique. c'est bon signe, si il y a felinferno peut pas ne pas y avoir Vlad, sinon a quoi aurait servit le ballot? Puis il presente ken, puis vient "et pour le dernier combattant felinfero" "comment ça le dernier? le dernier présenté a l'instant j'espere!?"

Et puis voilà pas de mode solo pas de trophée, juste un mode vignette a la Brawl, les defi ont l'air cool: genre d'easter eggs c'est une bonne idée, puis les trophée aide et apres j'ai eu beaucoup de mal a suivre ce qu'il racontait sur les réglés et autres détails.

Puis a la fin il parle des DLC, mais rien de concret pas d'indice, comme si ils n'avaient pas déjà prévu.

Et enfin le tant attendu dernier perso reveal!

"Haa je le savais Sakurai"
Une plante piranah? wtf?! Meme pas Flora piranah, juste une plante en pot. Quel sentiment indescriptible de deception... j'aime beaucoup Sakurai et j'ai bcp de respect pour tout le travail qu'il fait pour Smash, mais il n'en fait qu'a sa tête, mais là je suis pas en état de prendre sa défense si quelqu'un venait a dire qu'il n’écoute pas la communautés.

Y avait des trucs cool dans le direct mais je suis pas en état de les voir, je le reverrais a tete reposée.

J'en suis au point de ne pas prendre smash Day 1 et attendre que mes potes le fasse, en mode balek j'ai d'autre jeux a faire etc.

Ca passera surement, mais là, c'est tres difficile, même si c'est ridicule c'est jsute un jeu, et que je m'y attendais un peu a ce que le leak soit faux, mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:02

Gorn a écrit:
Vous êtes sur que Pirana fera parti des 5 persos en DLC ? et pas juste uniquement accessible pour les premiers acheteurs ?
Il est noté comme personnage DLC sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:15

Certes, mais il l'aurait précisé si il faisait parti des cinq DLC. De ce fait, je pense que les cinq DLC sont des perso connu.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:17

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Dq7PRdSWoAAOIui
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:43

Vous êtes mignons à encore croire ce genre de fake leaks pourraves Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 3137150671

De toute façon, la plante piranha vaut largement tous ces persos bidons réunis !
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:57

W0oly a écrit:
Vous êtes mignons à encore croire ce genre de fake leaks pourraves Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 3137150671

De toute façon, la plante piranha vaut largement tous ces persos bidons réunis !

Joli troll, presque digne de ceux de Sakurai ! Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:00

Bon bah Nintendo a payé une imprimerie française pour diffuser un fake leak super réaliste pour qu'on soit tous en pls devant le direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:01

Super curieux d'avoir un making of du fake du coup maintenant ou au moins des explications.
Qui est Eric Bricard, quelles sont ses motivations dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:09

Toune a écrit:
Qui est Eric Bricard, quelles sont ses motivations dans la vie ?
Tu m'as tué Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:18

W0oly a écrit:
Vous êtes mignons à encore croire ce genre de fake leaks pourraves Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 3137150671

De toute façon, la plante piranha vaut largement tous ces persos bidons réunis !

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 YhcXUe4
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:23

J'en pense pas moins en attendant Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:36

Je suis allé sur Smashboards pour lire les réactions des fans et en quelque sorte faire un exutoire en en voyant les autres, mais ce qui me surprend le plus c'est ceux qui attendaient leur propres persos comme K.Rool Ridley ou même Shantae etc. qui passent donner quelques mots de soutien ou d'encouragement pour les DLC (vive l'espoir!).

C'est super stylé Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 363119242 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:11

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Dq8YV4aXcAAN7IL
Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Dq8YV4eX4AcN2wg

Bien fait quand même Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:39

Tuthur1 a écrit:
Gorn a écrit:
Vous êtes sur que Pirana fera parti des 5 persos en DLC ? et pas juste uniquement accessible pour les premiers acheteurs ?
Il est noté comme personnage DLC sur le site.

DLCs ne veut pas dire qu'il prend la place d'un des 5 DLCs payant vu qu'il est offert aux premiers acheteurs. Comme il ne sort pas à la sortie du jeu, il est forcément en DLC. Sinon aucun intérêt à prendre le season pass ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:47

Bon et bien ça servira de leçon, si pas de gameplay= fake.

T'as trouvé ça où WK?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:52

Phitouppe a écrit:
T'as trouvé ça où WK?
Sur Twitter Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 464751818

Source
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 22:01

J'y ai cru à 8000% et j'ai été tellement déçu en voyant le Direct... tellement déçu que ça m'a empêché d'apprécier la cinématique finale. Je ne comprends pas... les petits détails qui étaient réajustés après sur la bannière et qui étaient déjà présents sur le leak ? D'où viennent ils ? Et la coupure à côté de Little Mac ? Et là soit disante pression de Nintendo sur les Youtubeurs ? Comment ça se fait que tout soit faux ? Est-ce qu'on a eu le fin mot de l'histoire ? En tous cas j'espère que Sakurai a pris note de la déception quasi unanime des fans... (d'après ce que j'ai vu).
Aujourd'hui ça va mieux mais j'avoue qu'hier c'était difficile. Tout ça à cause d'un fake leak. Tout ça pour un jeu... j'espère que je vais vite relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 17:02

Déception quasi unanime ? Va sur JVC et tu verras tout le contraire. Les gens déçus sont chassés comme des sorcières de Salem là-bas... Pour eux la plante Piranha est le meilleur personnage de l'histoire du roster, et Vlad et Banjo sont des persos bidons sans histoire.
Enfin après aux USA, au Japon et dans le reste de l'Europe les gens sont assez déçus quand même ! C'était les 2 persos les + demandés, sauf en France où apparemment c'était Félinferno et Plante Piranha...
On est vraiment un pays à la ramasse sur tout Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 23:21

En même temps, sur JVC, c'est majoritairement des gamins de 13 ans dopés à Fortnite, c'est pas la meilleure référence. Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:40

https://boards.fireden.net/v/thread/445711435/

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuites de Vergeben et affiliés
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Tansut et la "vraie fuite"
» [fuite] les boites et première jaquette de la wii U
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-