| [fuite] les boites et première jaquette de la wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMar 07 Aoû 2012, 11:28 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060450-les-boites-de-jeux-wii-u-devoilees.htm
Première nouvelle: grace au site de vente amazon nous pouvons voir les jaquettes et donc d'une certaine façon le format des boîtes de jeu de la wii U.
notons aussi que les trois jeux présenté ici sont dans les jeux de lancement ou proche de la sortie de la wii U.
est-ce un fake ? amazon va t'il retirer cette annonce ?
Wait and see mes amis. |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMar 07 Aoû 2012, 19:03 | |
| - (Admini-bot) a écrit:
- Difficile de ne pas penser aux jaquettes de jeux GameCube avec ce haut
Oui, la première chose auquel j'ai pensé. J'aime beaucoup aussi. Le jaune que beaucoup critiquent ne se voit quasiment pas... (d'abord on s'en fout un peu ) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMer 08 Aoû 2012, 13:58 | |
| Si, si supersalut c'est belle est bien officiel, Ubisoft l'a déclaré: http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1344420103-les-boites-wii-u-sont-officielles.html
Et le PEGI est belle est bien présent en bas à gauche des jaquettes. Il me semble que c'est simplement le PEGI des boites américaines vu que ce sont les jaquettes Canadienne.
En ce qui concerne les couleurs, le jaune ne me choc pas du tout. Au contraire, j'aime plutôt bien son association avec le bleu qui semble être la couleur d'illustration de la Wii U. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMer 08 Aoû 2012, 19:33 | |
| Ils ont des probléme de gout je trouve . Le bleu est pas super , j'aurais vu autre chose comme couleur. Enfin des gens me diront que c'est la couleur accorder à la WIIU . Mais bon je verrais l'icone de cette couleur puis ensuite l'autre d'une autre couleur comme rouge , blanc ou encore orange ... |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMer 08 Aoû 2012, 19:44 | |
| Moi je me fou un peu de la boite, pour moi , c'est le jeu qui compte. c'est comme , moi j'ai un jeu de pokémon sur Gba que je n'ai pas la boite et j'y joue quand meme! meme chose pour mon mario party 5 , la boite est meme pas la vraie ,c'étais la boite de la marque du magasin ou ce que je l'ai acheté , et sa m'empeche pas d'aimer le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UMer 08 Aoû 2012, 19:49 | |
| C'est sur que ça n'a pas grande importance pour nous simple joueur d'ailleurs par le passé les boites était de simple packaging en carton avec une durée de vie assez faible. Mais il ne faut pas oublier que les boites ont une grande importance lorsqu'on souhaite acheté un jeu ou un autre. Surtout quand on y connait pas grand chose, ce qui est le cas d'une grande parti des acheteurs de jeux vidéo casual. |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
marshi Très Gros Smash
| |
| |
Morws Smash Redoutable
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UJeu 09 Aoû 2012, 12:18 | |
| Souhaitons d'aussi bon jeux que la cube :D !! // c'est drôle à mon oreille j'entend : espéront que les jeux soient meilleurs que ceux de la wii. Bon je te comprends mais dis- toi que si les jeux sont mauvais c'est les dévellopeurs pas l'éditeur (nintendo dans ce cas ci) qu'il faut engueler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [fuite] les boites et première jaquette de la wii U | |
|