| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 06 Oct 2018, 10:08 | |
| Résultats:Lana : 9 Skull Kid : 25 Louie : 13 Bandana Waddle Dee : 13 Qualifiés: 1ère place: Skull Kid 2e place: Bandana Waddle Dee & Louie (Duel à rejouer) La prochaine poule opposera: Lloyd Irving de Tales of SymphoniaAndy de Heart of DarknessPaper Mario de Paper MarioNights de Nights: Journey of DreamsClôtures des votes Lundi 8 Octobre à Minuit. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 06 Oct 2018, 10:21 | |
| Paper Mario : (3 pts) Andy : (2 pts) Lloyd Irving : (1 pt) Nights : (0 pt)
Paper Mario mérite sa place selon moi pour le côté RPG de la série Mario. Pour les trois autres je n'ai pas vraiment de préférences. Disons qu'Andy passe en deuxième place pour son côté franchouillard et la représentation d'Infogrames assez amusante. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 06 Oct 2018, 10:35 | |
| (3 points) Paper Mario : Je considère ce perso comme le plus intéressant personnage Mario qui este, son gameplay pourait être tellement bon (2 points) Lloyd Yrving: J'adorerais voir ce perso jouable, mais je pense que c'est improbable. (1 points) Nights: Je connais Mal Nights, mais au moins je le connais un peu (physique, nom et le fait qu'elle vole dans son jeu) (0 point) Andy: je le connaissait pas du tout avant donc bon.... je le met en dernier par défaut, ça se trouve il serait intéressant mais j'en ai aucune idée |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 06 Oct 2018, 11:05 | |
| Andy : (3 pts) Lloyd : (2 pts) Paper Mario : (1 pt) Nights : (0 pt)
Andy serait un perso original et inattendu. Il vient d'un jeu de plateforme/aventure un peu cauchemardesque qui a marqué mon enfance.
Lloyd j'ai jamais joué à son jeu, mais il a l'air cool.
Paper Mario pourquoi pas. Et Nights ne me tente pas. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 06 Oct 2018, 11:52 | |
| 3 pts : Lloyd Irving de Tales of Symphonia 2 pts : Paper Mario de Paper Mario 1 pt : Nights de Nights: Journey of Dreams 0 pt : Andy de Heart of Darkness
J'ai hésité pour ce combat.
Contrairement aux apparences Lloyd pourrait avoir un gameplay vraiment unique. Il a une manière particulière de cadrer l'espace (tout en ayant un moveset très vaste et smashifiable, et une option défensive qui empêche le knockback (du jamais vu dans Smash).
Paper Mario ça me passionne moins mais je dois reconnaître que ce serait marrant et qu'il est plus légitime.
Après entre le Andy de HoD et Nights c'est plus ou moins kif-kif, j'ai eu à départager. |
|
| |
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 07 Oct 2018, 16:20 | |
| Y faut croire que j'ai presque fait le tour de mes fantasmes avec la saga Smash. Tous les sondages récents me laissent de marbre. Je sais même pas quoi voter. Donc, par respect pour vos potentiels votes subjectifs comme objectifs, je m'abstiendrai encore pour ce vote-ci. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 08 Oct 2018, 17:07 | |
| Résultats:Lloyd Irving : 15 Andy : 6 Paper Mario : 14 Nights : 7 Qualifiés: 1ère place: Lloyd Irving 2e place: Paper Mario La prochaine poule opposera: Ryota Hayami de Wave RaceKrystal de Starfox AdventuresLinkle de Hyrule Warriors Legends Hunter de Monster HunterClôtures des votes Mercredi 10 Octobre à Minuit. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 08 Oct 2018, 17:17 | |
| Ryota Hayami (3 pts) Hunter (2 pts) Krystal (1 pt) Linkle (0 pt)
Wave Race est une des rares séries Nintendo non représentée, je pense qu'il a sa place. Le Hunter me parait un bon choix de tier, bien qu'impersonnel. De plus la série commence de plus en plus à intégrer Smash (costume Mii dans Smash 4 et Boss dans Ultimate). Krystal est une des rares "princesses" importantes de l'écurie Nintendo. Un phénomène Disney pour le Jeu Vidéo n'est pas à exclure. Linkle est la version de Link en fille...
|
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 08 Oct 2018, 17:18 | |
| 3 pts : Hunter de Monster Hunter 2 pts : Krystal de Starfox Adventures 1 pt : Linkle de Hyrule Warriors Legends 0 pt : Ryota Hayami de Wave Race
J'ai failli mettre Krystal en premier, mais je pense que MH serait un excellent ajout en plus d'ajouter une nouvelle licence. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 08 Oct 2018, 17:52 | |
| (3 point) Linkle : pure fantasme mais voilà (2 point) Monster hunter: Fan de la série elle est aussi très présente sur Nintendo et je pense qu'il aurait un gameplay intéressant 1 point) Kystal: Je pense qu'elle auait un gameplay intéressant et repésentation féminine supplémentaie je suis pour.
(0point) L'autre, je le connais pas point |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 10 Oct 2018, 10:00 | |
| Résultats:Ryota Hayami :9 Krystal : 9 Linkle : 13 Hunter : 11 Qualifiés: 1ère place: Linkle 2e place: Hunter La prochaine poule opposera: Kalas de Baten KaitosDante de Devil May CrySilver Neelsen de F-Zero XEarthworm Jim de Earthworm JimClôtures des votes Vendredi 12 Octobre à Minuit. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 10 Oct 2018, 11:02 | |
| Dante : 3 pts Earthworm Jim : 2 pts Kalas : 1 pt Silver Neelsen : 0 pt Bayonetta VS Dante ce serait bien lourd quand même . Dante a énormément de potentiel niveau moveset et surtout niveau combos. Earthworm Jim serait un perso fun. Les deux autres j'osef. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 10 Oct 2018, 12:49 | |
| (3 points) Kalas: Mon perso de rêve donc bon (2 points) Dante: Il me semble le personnage le plus envisageable (en probabilité) de ceux qui reste, j'ai aussi beaucoup plus d'affinité avec lui qu'avec les deux autres et comme Kots l'a dit un combat Dante/ bayonetta serait très intéressant, même si j'aurais jamais cru celà possible dans smash (1 point) Eathworm Jim: une ancienne mascotte et un gameplay intéressant, mais j'ai aucune affinité avec lui (0 point) Silver Neelsen: désolé vieux mais je pense que c'est le moins intéressant des 4
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|