Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 00:11

(3 points) Banjo-Kazooie

(2 points) Arthur

(1 point) Geralt de Riv

(0 point) Azura

Avec Arthur qui se retrouve en caleçon quand il dépasse les 100% de dégâts Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 01:29

(3 points) Azura

(2 points) Banjo-Kazooie

(1 point) Geralt de Riv

(0 point) Arthur

Non mais lol, Azura est différente des épéistes, elle utilise une lance et danse Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797
Banjo, logique quoi. Les 2 autres, je ne les connais pas Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:14

J'hésite entre les deux premier.... Je vais choisir plus préférence personnelle que par probabilité

Donc du coup ça donne :

(3 point) Azura : Je serais intéressé par un gameplay qui pourrait représenté les lancier et les danseurs en même temps, utilisation éventuelle d'eau comme dans ces cinématique, en bref un gameplay original, un personnage féminin de plus, j'adore Fire emblem et j'aime beaucoup ce perso, après j'avoue qu'il est peu probable d'avoir un tel personnage, surtout avec tous les personnage Fe déjà présent mais je vote pour elle tout de même.

(2 point) Banjo-Kazooie : Ben que dire, très demandé et donc probable, peut être, personnellement je n'ai pas d’attache pour lui, mais comme les suivant.

(1 point) Geralt de Riv: Bon j'avoue j'ai hésité aussi et j'ai d'abordcpensé y mettre Arthur, il me semblait plus probable. Mais en fait Géralt est assez populaire, aurait un gameplay plutôt unique et intéressant et représenterait une licence neuve et populaire je pense finalement qu'il est au moins aussi probable (mais ça reste peu).

(0 points) Arthur: ça serait un personnage intéressant certainement mais je le pense à la fois moins probable et moins intéressant / unique que les personnage ci dessus
Technoparade
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Technoparade

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:55

3 Banjo
2 Arthur
1 Gerard
0 Azura
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:03

3 points : Banjo
2 points : Arthur
1 point : Azura
zéro pt : Géralt
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:44

3 points : Banjo
2 points : Arthur
1 point : Azura
zéro pt : Géralt
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 00:18

Banjo-Kazooie (3)
Arthur (2)
Azura (1)
Géralt (0)
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 09:04

Résultats:

Banjo & Kazooie: 25
Azura: 11
Géralt de Riv: 5
Arthur: 13

Qualifiés:

1ère place: Banjo & Kazooie
2e place: Arthur

La prochaine poule opposera:

Waluigi de Mario Tennis
Birdo de Super Mario Bros.  2
Dovahkiin de Elder Scrolls V: Skyrim
Chell de Portal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Poule_11

Clôtures des votes Jeudi 4 Octobre à Minuit.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 09:12

3 Dovahkiin
2 Chell
1 Birdo
0 Waluigi

Me demander de choisir entre Birdo et Waluigi c'est comme devoir choisir entre le choléra et la peste Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 09:16

(3 points) Dovahkiin

(2 points) Chell

(1 point) Waluigi

(0 point) Birdo

J'ai choisit de mettre deux mythes en têtes du classement qui pourrait apporter un gameplay unique (surtout Chell). De plus les représentations des éditeurs Valve et Bethesda me paraîtraient intéressantes d'autant qu'ils sont tous deux arrivés sur Switch.
Waluigi pourrait être intéressant pour sa représentation des dérivés Mario, cependant je le préfère en trophée aide.
Birdo c'est un mob.

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 11:18

(3 points) Dovahkiin

(2 points) Birdo

(1 point) Chell

(0 point) Waluigi
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 11:20

Franchement j'aimerais voter aucun d'eux, ils ne me semble aucunement probable mais bon je considère Dovahkhin et Chell potentiellement intéressant d'un point de vue gameplay

(3point) Dovahkhin
(2 point) Chell
(1 point) Waluigi
(0 point) Birdo
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 12:04

3 pts : Waluigi
2 pts : Dovahkin
1 pt : Chell
0 pt : Birdo

Les quatre choix me paraissent mauvais mais bon, Waluigi reste le moins pire pour moi (même s'il est déconfirmé).
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 14:14

3 points : Waluigi

2 points : Birdo

1 point : Dovahkhin

0 point : Chell

Alors moi je suis un fan Sympa de Waluigi. Si jamais il aurait pu être un écho il l'aurait mis ça c'est sûr au moins il est là en TA. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1865340187

Birdo est chargé de quelques détails historiques au niveau Nintendo et série Mario qui serait sympa de mettre en valeur. Seul problème, si il/elle devait venir, cela serait probablement en écho et bien qu'il y est un bon candidat potentielle de qui elle pourrait copier ses mouvement elle/il ne ne sont jamais apparu dans la même série... donc elle ne pourrait guerre porter son logo (ce serait comme vouloir classer Waluigi avec les séries Wario alors que ce dernier n'est jamais apparu dans aucun jeux Wario Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797 ). (Autre chose plutôt ironique Birdo est apparu dans plus de jeux d'aventure (RPG, plate-forme) que Daisy ou Waluigi mais a fait moins d'apparition en générale dans la série que ces deux dernier Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1929873797

Alors, Dovahkhin, j'ai jamais joué à Skyrim mais à ce qu'il parait il a l'air sympa avec son Fus Ro Dah. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1865340187

Chell j'ai hésité à lui donné le point de Dovavah parce que j'avais au moins vu un petit let's play de portal 2 que j'avait trouvé sympa Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1865340187.
Oh well...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 14:51

3 points : Birdo

2 points : Waluigi

1 point : Dovahkhin

0 point : Chell
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 12:01

3 pts : Chell

2 pts : Dovahkin

1 pt : Birdo

0 pt : Waluigi

Pas un vote honnête, aucun ne m'intéresse.
J'ai fait du moins pire au pire.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 09:29

Résultats:

Waluigi :10
Birdo : 9
Dovahkiin : 18
Chell : 11

Qualifiés:

1ère place: Dovahkiin
2e place: Chell

La prochaine poule opposera:

Lana de Hyrule Warriors 
Skull Kid de The Legend of Zelda: Majora's Mask
Louie de Pikmin 2
Bandana Waddle Dee de Kirby's Adventure Wii

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Poule_12

Clôtures des votes Samedi 6 Octobre à Minuit.

Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 09:39

Skull Kid : 3pts
Louie : 2pts
Bandana Waddle Dee :1pt
Lana : 0 pt

Le méchant iconique d'un de mes jeux préférés en 1 ère position. Même si son moveset me parait bien énigmatique, il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose.
Louie ferait un bon échoe, comme Alph d'ailleurs.
Bandana Waddle Dee pourquoi pas.
Lana fait partit d'un produit dérivé d'une série spin-off, donc pour moi c'est non.

Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 09:55

3 pts : Skull Kid
2 pts : Bandana Waddle Dee
1 pt : Louie
0 pt : Lana

Skull Kid aurait, depuis longtemps, mérité sa place dans Smash tellement il est iconique.

Je ne connais pas Pikmin, voilà pourquoi Louie est après Bandana Dee

Et alors Lana, c'est clairement non merci, ce personnage est insupportable.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:48

3 pts : Skull Kid
2 pts : Lana
1 pt : Bandana Waddle Dee
0 pt : Louie

Skull Kid est de loin le plus méritant de cette poule.
Lana par défaut en second.
BWD je l'aime pas mais c'est toujours mieux qu'un clone de Olimar.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 13:20

Facile

(3 point)Skull Kid : Iconique, intéressant,unique, un méchant populaire, un perso non link ganon Zelda pour la Licence Loz, même si j'ai du mal a voir son gameplay, j'estime qu'il est à la fois probable et intéressant.
(2 pont) Bandana Dee: Le personnage qui manque à la licence Kirby, gameplay intéressant, récurant, populaire (au japon surtout) Sa place est toute trouvé.
(1 point) Louie: juste pour la potentielle place en echoe je le met devant Lana, il m'intéresserait mais je l'estime ni probable ni intéressant.
(0 point) Lana: je dirais rien si elle est présente, mais elle est improbable et n'a aucun intérêt dans le jeu dnc non.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:07

3 points - Lana
2 points - Bandana Dee
1 point - Skull Kid
0 point - Louie

Pauvre Lana Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 363119242
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:49

Dommage pour le Wah mais content qu'il est passé à deux doigt de la victoire Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 3176931354

3 Points pour Bandana Waddle Dee.

2 Points Lana

1 Point Skull Kid

0 point Louie

Bandana Waddle Dee c'est genre le perso que je veux le plus jouable dans smash. Mais bon ça tout le monde le sait déjà. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1280623809 Y'a pas mal tout les autres arguments classiques qui devrait aller avec mais bon je vais pas les répétés.

Lana je suis pas mal d'accord avec les autres sur le fait que sa position c'est plus TA, voir juste un simple trophée. Mais bon sait on jamais... représenter ce genre de collaboration avec une autre compagnie c'est pas rien des fois. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1865340187 De plus, dans le jeux elle est Ultra présente et importante ce qui justifierait cette possibilité. Mais bon honnêtement j'y crois pas énormément.

Skull Kid je n'ai pas jouer au jeux d'où viens la version la plus populaire mais les Skull Kid sont sympathique à l'allure alors il tombe pas au fond dans mon vote.

Louie Certain qui on un bonne mémoire vont me dire "Hé mais c'est pas toi qui a inscris celui-là ? Pourquoi lui donner zéro point ?"
Déjà, j'aime bien Louie et c'est probablement mon perso favoris dans cette série mais je le préfère pas à ceux qui sont dans les votes ici. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 1865340187
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:50

Skull Kid 3
Louie 2
Lana 1
Bandana Waddle Dee 0
Technoparade
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Technoparade

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:55

3 Louie (version Olio')
2 Skull Kid
1 Lana
0 Bandana

Dernière édition par Technoparade le Ven 05 Oct 2018, 12:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 4 Icon_minitime

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut