| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 12 Oct 2018, 20:31 | |
| Résultats:Kalas : 9 Dante : 7 Silver Neelsen : 5 Earthworm Jim : 9 Qualifiés: 1ère place: Earthworm Jim 2e place: Kalas La prochaine poule opposera: Jeanne de Bayonetta 2Geno de Super Mario RPG: Legend of the Seven StarAmaterasu de OkamiKarate Joe de Rhythm ParadiseClôtures des votes Dimanche 14 Octobre à Minuit. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 12 Oct 2018, 21:14 | |
| hey c'est kalas le number one
bon je rigole
Pour le vote
(3 point) Karate Joe: Même si je préfèrerais Les chorus Kid, je veux voir un personnage de rythme paradise et un gameplay basé sur le rythme, et un perso de RH me semble plutôt probable donc je vote pour lui en premier (2 point) Amateratsu: Alors ça va paraitre bizare mais j'aimerais plus de perso jouable quadripède et basé sur des animaux, de plus j'aime beaucoup ce personnage et elle aurait un gameplay unique et intéressant, sauf que voilà je la trouve pas très probable (1 point) Geno: Alors l'invese de Amateratsu, Il me semble probable car populaire et apprécié de Sakurai, mais ne m'intéresse pas et j'ai peur que son gameplay soit proche de mégaman (même si je pense qu'il peut aussi avoir plein de truc unique. (0 point) Jeanne: je vois pas l'intérêt et vu que Bayonetta a déjà son costume je la pense pas possible |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 13 Oct 2018, 00:17 | |
| 3 pts : Amaterasu de Okami 2 pts : Karate Joe de Rhythm Paradise 1 pt : Jeanne de Bayonetta 2 0 pt : Geno de Super Mario RPG: Legend of the Seven Star
Okami, excellent jeu inspiré de ma licence préférée : Zelda. Amaterasu pourrait disposer d'un moveset super riche et original et s'intègre parfaitement au roster. Un beau guest unique.
Je veux RP dans Smash mais pas via Karate Joe. Jeanne en 3ème car je veux vraiment pas de Geno dont je ne comprends pas la demande. Perso qui apparaît seulement dans un spin-off sorti y'a 20 ans. Plus illégitime tu meurs. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateSam 13 Oct 2018, 05:09 | |
| 3 pts : Karate Joe 2 pts : Amaterasu 1 pt : Geno 0 pt : Jeanne
Karate Joe a un profil intéressant pour Smash. Il peut facilement représenter la licence dont est tiré Rhythm Paradise qui ne démérite pas sa place. Amaterasu a en effet la particularité d'être un quadrupède, ce qui serait original. De plus Okami est un très bon jeu des studios Capcom. Geno ne m'intéresse pas spécialement. Mais son moveset pourrait être intéressant. Jeanne, oui mais en échoe.
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 15 Oct 2018, 21:45 | |
| Résultats:Jeanne : 4 Geno : 3 Amaterasu : 11 Karate Joe : 12 Qualifiés: 1ère place: Karate Joe 2e place: Amaterasu La prochaine poule opposera: Dr Eggman de Sonic the HedgehogMin Min de ArmsSaki de Sin & PunishmentSandbag de Super Smash Bros. MeleeClôtures des votes Mercredi 17 Octobre à Minuit.
Dernière édition par Icethrow le Mer 17 Oct 2018, 09:05, édité 2 fois |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 15 Oct 2018, 21:58 | |
| "MIN MIIIIIIIIIIIN!!!" 1000 POINTS!!!!! Bon, d'accord 3... Dr Eggman: 2 points. Il a rien à foutre là en tant que second combattant unique Guest mais bon, j'adore Sonic et Eggman alors... Saki: 1 point. Parce qu'il reste le sac de sable. Sac de sable: 0 point. Voilà. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateLun 15 Oct 2018, 23:57 | |
| MDR Geno qui a que 3 points alors que tout le monde gave avec en temps normal.
3 : Min Min de ARMS 2 : Saki de Sin & Punishment 1 : Dr Eggman de Sonic the Hedgehog 0 : Sandbag de Super Smash Bros. Melee
Je me suis tâté entre MinMin et Saki, car les deux ont du potentiel niveau moveset et représentent une nouvelle franchise. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 16 Oct 2018, 05:50 | |
| Franchement pas super inspiré
(3 point) Saki: Alos bien qu'improbable, je le veux plus ou moins depuis brawl, j'ai pas jouer à son jeu mais àa sa suite il aurait surement ungameplay sympa (mais pas nécesairement follement unique non plus) et il a du potentiel, mais franchementle jour ou j'apprends qu'il est jouable je resterai très supris.
Si c'était primideà la place de sand man,ou n'importe quel autre perso smash qui n'est pas un sac de sable qui peut rien faire je l'aurai mis là mais c'est sand man et il peut rien faire donc je l'ai mis en quatrième position et ça me force à choisir entre deux perso que je veux pas devant.
(2 point) Min min (au moins un perso Nintendoet éventuellement peut avoir un gameplay unique, et c'est une fille. Mais bon pas très fan d'avoir un perso d'arms. Puis helix c'est la vie (1 point) Eggman.Alors en tant que vilain de franchise il peut être intéressant, mais en même temps je pense que il y a beaucoup de perso Sonic a passer devant et puis ça reste un tier, d'autant plus d'une série déjà représenté,ce qui serai une première) et puis j'avoue ne pas trop l'aimer.
(0 point) Sand man: Il servirai littéralementa rien. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 16 Oct 2018, 19:51 | |
| 3 pts Eggman 2 pts Saki 1 pt Min Min 0 pt Sandbag
Au contraire de 4G, je trouve que Eggman est le perso Sonic qui passe avant tous les autres. C'est lui le boss de fin de fin de niveau (ou une de ses machines). Pour moi l'ADN d'un bon Sonic, c'est un Sonic qui court a toute berzingue à travers le niveau avec un Eggman au bout. Le reste n'est que supplément.
Saki, je ne connais pas son jeu, je crois que Sin & Punishement est un rail shooter. Je ne suis pas trop emballé mais pourquoi pas
Min Min ne trouve pas grâce à mes yeux au même titre que Arms. Mais comme pour Saki, je n'y suis pas hostile.
Sandbag est un sac de sable, il ne faut pas déconner.
|
|
| |
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 17 Oct 2018, 09:06 | |
| Résultats:Dr Eggman : 17 Min Min : 10 Saki : 18 Sandbag : 3 Qualifiés: 1ère place: Saki 2e place: Dr Eggman La prochaine poule opposera: Rex & Pyra de Xenoblade Chronicles 2Archéduc de Pokémon SoleilAndy de Advance WarsChorus Kids de Rhythm ParadiseClôtures des votes Vendredi 19 Octobre à Minuit. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 17 Oct 2018, 11:00 | |
| Cette poule du démon où tout est bon . 3 : Andy de Advance Wars 2 : Chorus Kids de Rhythm Paradise 1 : Rex & Pyra de Xenoblade Chronicles 2 0 : Archéduc de Pokémon Soleil Andy ou Chorus Kids, les deux représentent une nouvelle licence, et les deux méritent leur place. Xenoblade mérite un deuxième slot. Archéduc est bon mais 9 Pokémon jouables déjà, donc il passe en dernier. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 17 Oct 2018, 12:01 | |
| 3 pts : Andy 2 pts : Rex & Pyra 1 pt : Chorus Kids 0 pt : Archéduc
Depuis le temps qu'Advance Wars mériterait de figurer au casting, je vais lui accorder les trois points. Je n'aurais rien contre Sami également.
Rien que pour le fait de fonctionner à deux, l’originalité du personnage me convainc.
Chorus kids mériterait sa place aussi. Sal Romano n'est à mon avis pas pour rien pour la renommée de ce personnage.
Archéduc est sympa, mais bon je ne suis pas trop fan. J'ai un peu de mal avec les personnages de la série Pokémon, à part bien évidemment Pikachu, le dresseur de Pokémon et Mewtwo, j'ai parfois un peu de mal à leur trouver de la légitimité.
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 17 Oct 2018, 17:22 | |
| alors la plupart du temps y a des poules ou les quatres perso ou presque ne sont pas intéressant et là il y a une poule ou tous les persos mériteraient d'être dans le jeu, sérieux?
hum.... (J'hésite a mettre plein de point ou de saut de ligne pour montré ma profonde hésitation)
(3 point) Rex et pyra: parce que d'un point de vue totalement subjectif c'est le personnage qui m'intéresse le plus des quatre, même si je suis pas sur que ce soit le plus légitime, mais il reste très légitime, série populaire sous représenté, perso récent, presque promotionnel, gameplay intéressant et potentiellement fidèle au jeu selon comment c'est fait (en fait dans mon idéal personnel il aurait trois lames, pas juste pyra) donc voilà
Et la j'hésite à suivre mon coeur ou mon cerveau
Coeur: Archeduc (parce que 1000x plus intéressant que Felinferno) Andy (car j'aime la licence Advance Wars, mais je préfèrerait Sami et c'est pas mon perso préféré d'advance Wars loin de là) Chorus Kid (j'ai pas vraiment d'affection personnel pour eux.
Cerveau: Chorus Kid (car gameplay intéressant (à trois et en rythme), licence a représenté, probablement déjà discuté ne fois, voir travaillé une fois, voir refusé par raison de la 3DS Archéduc: Car probable représentant 7G et gameplay intéressant et unique Andy: Car vieille licence presque oublié donc peu probable, bien moins probable que Vlad par exemple
Je vais suivre mon cerveau pour le coup donc
(3 point) Rex et Pyra (2 point) Chorus Kid (1 point) Archeduc (0 point) Andy |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 17 Oct 2018, 21:09 | |
| Ma paresse m'en a fait manquer beaucoup . Pour la peine, je vais tout de même mettre en spoiler ce que j'aurait voté et pourquoi . Mais avant cela... 3 points : Rex et Pyra 2 points : Archéduc 1 point : Chorus Kids. 0 point : Andy Pour Rex et Pyra j'adore leur jeu et je les adorent vraiment beaucoup. Ils donneraient un moveset sympa aussi. Achéduc c'est mon starter favori de cette Génération et le voir jouable serait sympa de la mort qui tue (Félinferno aussi serait correct.) Chorus Kid je n'ai jamais joué à leur jeu mais j'amie bien leur design . Andy j'ai juste jamais joué à son jeu mais pourquoi pas ? Je préfère juste les autres de ce poule. - Vote périmé du Kirby. En gros, ce sont les votes que j'aurait fait :
À partir de Night, Paper Mario etc. 3 points : Paper Mario 2 points : Lloyd 1 point : Night 0 point : Andy Paper Mario c'est un gros moment de mon enfance qui ma marqué grâce à son deuxième jeu. Je sais pas trop pourquoi mais j'adorait y jouer. J'ai ensuite joué plus tard au premier jeu et je me suis bien amusé. Très sérieusement, je trouve qu'il serait parfait pour être jouable J'ai pas joué au Tales of mais je les trouve sympa Night je trouve sont design ... bah sympa (prix de la variété pour Kirby)Andy je le connaissait pas. J'ai du aller faire un tour Sur Wikipédia pour en apprendre un peu plus. Sympa, mais il ne m'intéresse pas. 3 Points : Krystal 2 points : Linkle 1 point : Hunter 0 point : Ryota Krystal et un perso qui a toujours une bonne popularité bien quelle baisse un peu vu son absence dans sa série . Cette absence est d'ailleurs ce qui a joué sur son rôle de TA pour ce Smash du au Reboot de la série Star fox. Si son avenir est certain (Miyamoto n'en ayant pas fini avec Star Fox et du a un tweet d'un des développeurs qui dit que si il devait faire suite à Zéro il ajouterait Krystal dans le jeu) Le seul moyen actuellement de l'avoir jouable dans ce Smash ce serait par DLC. .... Ah et j'aime bien le perso. Linkle est un personnage vraiment sympa mais elle a de la route a faire un peu avant de rejoindre le casting jouable. Aonuma ayant dit qu'il garderait le perso en tête pour les prochains Zelda il est possible quelle rejoigne un jour le casting (maintenant ou plus tard C'est pas impossible). Monster Hunter est une licence qui fait beaucoup d'apparitions sur les console Nintendo. De plus Le Rathalos fait déjà apparition dans le Smash avec son rôle de Boss et de TA. Il serait plutôt cool de voir un Monster Hunter ou même un Felyne . Ryota je le connais pas. J'ai joué à un Wave Race sur 64 je crois mais j'ai pas beaucoup de souvenir. 3 points : Dante 2 points : Kalas 1 point : Silver Neelsen 0 point : Earthworm Jim Je paresse je vais peut être mettre les raisons dans un autre post
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|