| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateJeu 15 Nov 2018, 15:24 | |
| Choix hardcore... mais si je suivi mon coeur je vote Chrono si je choisi mon cerveau je choisi skull Kid, vue que mon cerveau ne sert plus a rien vu qu'on sait que Skull est pas dans le jeu je vais choisir mon coeur, donc je vote Chrono |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 20 Nov 2018, 03:26 | |
| Tails en Echo de Sonic! Un poil moins rapide (Différence comparable à Ryu et Ken) et un poil moins fort. (Dégâts de 1 à 3% de différences pour certaines de ses attaques) Queues non comprises dans sa hitbox. Animations en boule (non offensives) similaires si ce n'est ses fameuses queues qui dépassent. Neutral Air similaire sauf les queues dépassant qui infligent des dégâts également (attaque un peu moins forte en compensation) mais ne sont pas 'touchables' en retour. Toujours pas comprises dans sa hitbox donc. Le même Up B! Eeeet oui! Même si ses 'héliqueux' semblent évidentes, je considère que Tails (ainsi que tous les autres! Shadow compris!) utilise autant les ressorts que le hérisson bleu! MAIS un poil plus haut et un poil plus flottant. (et donc laggant) Jab identique sauf le 3e coup (de pied) remplacé par un coup de queue mais hitbox et effets identiques. Down Jab à coup de croche-queues au lieu du croche-pied de Sonic mais hitbox et effets identiques. Side Jab à coup de queues au lieu de coup de pied mais hitbox et effets identiques. Le Up Smash a une animation différente mais ce n'est que visuel. La Hitbox et les effets sont complètement similaires et infligent aussi des dégâts en Multi hit. Au lieu de faire une animation de saut en boule, Tails saute sans se mettre en boule mais tourne ses queues comme des pales d'hélico ce qui justifie le Multi hit. Les queues dépassant, l'animation de saut de Tails est moins haute pour obtenir la même hitbox. Down Smash également différent visuellement. Animation complètement de face, (de profil pour Sonic) Tails tombe sur le cul accidentellement et les queues (1 tendue de chaque côté) remplacent les jambes dans la hitbox. FS: Super Sonic. (W_What?...) Bah oui, de la même manière que Chrom dans le FS de Daraen alors que jouable. Et puis, sans parler du fait que c'est un Echo, le même FS est surtout justifié par le fait que Sonic a toujours protégé Tails et ce FS serait une référence à ces moment où Sonic l'a défendu. Je repense surtout à l'animé. Tails serait en PLS en arrière-plan dans le décor (et donc intouchable) pendant que Sonic le venge. EDIT: Dans le doute ou les modo voudraient déplacer ce com' dans une section 'proposez newcomers et gameplay', merci à ces derniers de prévenir l'auteur de ce topic de ne pas annuler mon vote pour Tails pour autant. Merci! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 20 Nov 2018, 05:56 | |
| je vois pas pourquoi on en ferait un écho alors qu'il n'y en a plus de prévu apparemment et qu'il pourrait avoir un gameplay parfaitement original Bon je vote linkle histoire qu'elle ait au moins un point |
|
| |
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |