Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 09:23

Ratchet & Clank / Ratchet & Clank
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 09:35

Je vais proposer Skull Kid de The Legend of Zelda: Majora's Mask

Liste:

Reste 14 places.

Edit: Décidément Kirby, tu n'as pas de chance. C'est rectifié.

Dernière édition par Icethrow le Jeu 27 Sep 2018, 13:18, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 10:32

Je propose Paper Mario de Paper Mario Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1892650967
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 12:59

Tu as oublié Tora et Poppi que j'inscris hier Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 363119242 (ils sont un duo comme Rex et Pyra).

J'inscris aujourd'hui Steve de Minecraft (parce que pourquoi pas Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1865340187 ).
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 13:38

Pauline - Super Mario Odyssey. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 4205929361 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 2176505670
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 14:32

je propose Saki de Sin & punishment
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 00:39

Je propose Jeanne de Bayonetta 2 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1892650967
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 01:15

Je propose le hunter de Monster hunter si c'est pas déjà fait
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 09:27

Je propose Arthur de Ghosts'n Goblins

Liste:

Reste 7 places.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 10:22

Earthworm Jim / Earthworm Jim

Arthur serait tellement stylé Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 2176505670 .
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 12:41

Quitte à me fâcher avec l'intégralité du forum:

Félinferno. Pokemon 7G: Sun & Moon.

Oui, je l'ai toujours voulu et autant que Archeduc. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1929873797
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 13:55

T'inquiète, moi je l'aime bien Félinferno Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 3371923627

J'inscris Louie de Pikmin 2
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 14:17

Kill-Cat a écrit:
Quitte à me fâcher avec l'intégralité du forum:

Félinferno. Pokemon 7G: Sun & Moon.

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 384192128  Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 384192128  Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 384192128

Kirby2000 a écrit:
J'inscris Louie de Pikmin 2

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 84254976 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 2537877045 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 3956060462 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 3669069390

Dernière édition par KotS le Ven 28 Sep 2018, 16:06, édité 1 fois
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 14:52

Je veux bien te laisser avoir tes goûts pour le perso mais viens pas critiquer ceux des autres Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1929873797.

On est pas plus malin qu'on aime le perso ou non Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1929873797.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:31

Puis bon notre avis on pourra le partager lors du concours, il est encore trop tôt je pense.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 20:28

Moi non plus, ça ne me dérange pas Félinferno et j'hésitais à le proposer aussi Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1892650967
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 22:01

J'ai pas pu m'empêcher Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1929873797 .
Félinferno et Louie... Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1491891232 .
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 00:15

Les rires changeront de camps lorsque le chat sera annoncé à contrario du lanceur de mains! Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 272392131
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 03:09

Je propose Randi de Secret Of Mana Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1892650967
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 08:00

Je propose Geralt de Riv de The Witcher 3.

Liste:

Reste 2 places.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:24

Andy / Heart of Darkness
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 13:56

Lloyd yrving (si j'écris bien)tales of symphonia
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 20:40

Attaquons le vif du sujet.

Voici la liste de tous les personnages proposés pour intégrer Smash:

Liste:

J'ai édité les poules sur la première page, ainsi que l'accession des places vers les éliminations directes.

La première poule opposera:

Banjo &  Kazooie de Banjo-Kazooie
Azura de Fire Emblem Fates
Geralt de Riv de The Witcher 3
Arthur de Ghosts'n Goblins

Je rappelle que le vote doit se faire en ordonnant les personnages de la poule. Le vote doit prendre cette forme:

- (3 pts) Mario
- (2 pts) Pikachu
- (1 pt) Link
- (0pt) Donkey kong

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Poule_10

Clôtures des votes Mardi 2 Octobre à Minuit.

Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 21:29

(3 points) Banjo-Kazooie

(2 points) Azura

(1 point) Arthur

(0 point) Geralt de Riv

Raison : Banjo-Kazooie C'est des perso de mon enfance, j'aime bien Azura et Arthur Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 3371923627 et j'ai rien contre Geralt mais j'ai pas jouer à ses jeux alors je ne peut me prononcer de quelconque manière que ce soit. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 1929873797
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 21:53

J'ai oublié de voter tiens,

(3 points) Banjo-Kazooie

(2 points) Arthur

(1 point) Geralt de Riv

(0 point) Azura

Banjo quoi.
Arthur mériterait d'être dans Smash pour sa représentation arcade et surtout Super Gouls'n Ghost.
Geralt a pas mal impressionné avec son the Witcher 3 édité par Namco. Comme Breath of the Wild, je pense que les futurs open world tiendront compte de ce qu'il a apporté. Son apparition dans Smash accomplirait un doublé avec Soul Calibur 6, cependant je le pense peu crédible et pas aussi imposant qu'un Arthur ou un Banjo.
Pour Azura, la surpopulation de personnages de Fire Emblem dans Smash la place en dernière position.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate - Page 3 Icon_minitime

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut