Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 18 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:31

La nécrophilie c'est vouloir faire des choses un peu... Ahem avec les cadavres. Scrutin des combattants - Page 18 1280623809
Là on est juste en train d’utiliser Pac et Mega pour les faire combattre,  pas pour les violer, donc ça tient plus de la nécromancie qui est une magie utilisant les morts.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:58

non mais on joue avec les morts dans les deux cas et t'as pas idée de ce qu'on fait faire a Mega et pac man, surtout avec le dernier qui utilise s bouche plein de truc, d'ailleurs c'est une mise en abime puique lui même fait des trucs avec des fantômes
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:02

KotS a écrit:
3 cadavres mais avant tout 3 emblèmes du jeu vidéo qui méritent plus leur place que n'importe quel autre personnage encore vivant.
De toute façon de toutes les mascottes rétro/vieilles Mario est le seul qui a perduré et a été constant. Presque tous les autres sont morts ou on été morts pendant un certain temps : Crash Bandicoot, Spyro, Earthworm Jim, Arthur, Klonoa, Banjo Kazooie, Bomberman, Rayman et j'en passe.

Ryu ne l'a pas été si je ne m'abuse et c'est un icône, j'ai pas pour autant l'impression qu'il a sa place plus que quiconque.

Après je ne suis pas sur que de toute façon les guests doivent remplir des conditions prédéfinis, encore moins quand il s'agit d'un Scrutin pour DLC où Nintendo donne même le feu vert pour ce qui est vote de guests.

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:
Quand tu y réfléchis dans les guests on a : un perso qui a des exclus sur Nintendo et 2 cadavres : l'un étant un héros de la NES et l'autre de l'arcade. Donc ouais ils prennent pas beaucoup de risques quant à la publicité pour les concurrents Scrutin des combattants - Page 18 1929873797

Woah ça la fout mal Scrutin des combattants - Page 18 1491891232

Ça devient de la nécromancie là à jouer avec des cadavres :')

Et Capcom étant trop occupé avec Street fighter et Namco entre les Naruto ninja storm et les Tekken, c'est pas Smash bros qui va nous les ramener après dans un reboot, remake ou quoi que ce soit. Scrutin des combattants - Page 18 1581053861

Autant ramener Snake si c'est pour avoir de la pub qui marche. Après avec Kojima loin de Konami, je me demande à qui il appartient du coup.

From: En effet, c'est un signe que les relations sont meilleurs que je ne le laisse penser, Après qui sait, caprice de l'un ou de l'autre pour donner illusion ou pour vraiment montrer la confiance de l'un ou l'autre, Sakurai qui voulait troller les fanboys, on ne le saura peut-être jamais. Après assurément, il a une bonne base pour faire un personnage de poids, Shantae et Shovel ne sont pas en reste mais Rayman a du mérite, bien plus que ces là. Mais ces deux là présente une autre part de marché que Nintendo serait bien irresponsable de négliger au vu de sa popularité émergente.

Je suis d'accord.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:29

4G Master a écrit:
non mais on joue avec les morts dans les deux cas et t'as pas idée de ce qu'on fait faire a Mega et pac man, surtout avec le dernier qui utilise s bouche plein de truc, d'ailleurs c'est une mise en abime puique lui même fait des trucs avec des fantômes

Euh déjà Megaman connaît DANS SES JEUX les attaques qu'il a. Il y a juste deux ou trois attaques qu'il utilise plus comme les boss les utilisent mais c'est tout.

Pour Pac-Man, c'est plus compliqué, il est pas là pour représenter le personnage en lui-même (contrairement à Mega) maiss l'arcade, et sa licence en général.
-Les fantômes viennent de Pac-Man
-La bouche d'incendie vient de Pac-Land, qui je le rappelle est un jeu d'aventure très connu et populaire du temps de l'arcade.
-Les coups physiques dont son Uair, inspirés par Pac-Man World, grande partie de son histoire.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:45

Enzoul Scrutin des combattants - Page 18 3639775017

pour t'as pas idée de ce qu'on fait faire a pac man et mega je parle des photos

et pareil je fais référnce au fantômes justement...
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:57

Tant qu'à faire des choses ahem aux persos, autant choisir les filles hein... Scrutin des combattants - Page 18 4219956345

Je veux d'ailleurs un custom de Ms. Pac Man et de Roll!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:00

ah mis tout le monde n'est pas intéressé par les filles (déjà les filles, enfin normalement, puis les gays, puis les zoophile (duo duck hunt/yoshi les pokémons) et les mécanophile (ROB mégaman)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:12

Y'a aussi les furry mais Sakurai n'a pas l'air de vouloir accepter Dixie et Krystal pour ça Scrutin des combattants - Page 18 1929873797

Edit un peu HS :

Pour les 5.000 followers, le créateur de Shantae a mis ça Scrutin des combattants - Page 18 1491891232

Scrutin des combattants - Page 18 Cfo2y510
Hayward
Smash Moyen
Smash Moyen
Hayward

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 00:36

Quitte à choisir n'importe quel personnage de n'importe quelle licence de chez n'importe quel éditeur... roulement de tambours... j'ai voté Sora, mais bon disons que c'est pas pour la gloire Scrutin des combattants - Page 18 466613618

Donc sinon plus sérieusement, cette liberté de choix m'a tout de même bien inspiré. Et après mûre réflexion, sur mon bulletin de vote j'ai fini par inscrire le nom de "Neku", personnage principal du jeu The World Ends With You ! Scrutin des combattants - Page 18 4219956345
Je sais pas si certain d'entre vous connaissent, mais c'est de Square Enix, tout comme KH.
Le jeu est pas trop populaire je crois, alors pour l'instant c'est un peu perdu d'avance, de plus pas mal de choses me portent à croire qu'un renouvellement de la franchise ne se fera pas forcément sur plate-forme Nintendo.

Mais sans trop m'avancer, j'ose juste penser qu'il aurait presque autant de charisme qu'Isaac, sans pourtant avoir le charac design qui aidera sûrement ce dernier à son intégration. Mais c'est que mon avis !

Si jamais vous voulez jeter un oeil à la tronche de Neku Sakuraba, c'est par là.

Et un bonhomme de deviantart propose aussi une petite fiche technique pour donner une idée de ce que le perso apporterait.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 03:23

Hayward a écrit:
Mais sans trop m'avancer, j'ose juste penser qu'il aurait presque autant de charisme qu'Isaac, sans pourtant avoir le charac design qui aidera sûrement ce dernier à son intégration. Mais c'est que mon avis !

Alors là on se calme. Personne n'a autant de charisme qu'Isaac. En ce qui concerne Neku, pour avoir joué au jeu, je dis pas non. Le système de combat était sympa et original donc ça peut être intéressant.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 06:25

ah nan nan Isaac n'est pas si charismatique, mais il est juste mille fois prioritaire en terme de représentation

parce que bon un mec assez peu connnu (par rapport à SSora ou autre cloud du même producteur) qui vient pas de Nintendo, ça assez peu de chance d'arrivé, c'et ps pare que on peut tout demandé que tout a une chnce d'arrivé (par exemple je veux Kalas je sais qu'il n' a aucune chance, je préfèe voter pour Isaac)

enfin le perso est cool (par contre avec la description j'ai ensé au jeu de roller/graffity, jet set radio je crois)
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:49

Kalas serait génial en effet, et c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un refuser de voter pour lui à cause de ses maigres chances. Au final il aurait p'tête autant de popularité de Lloyd Irving (qui reste quand même bas dans les sondages, mais "populaire"). Enfin je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai moi même voter Vlad a la place de Lloyd pour les même raisons.
http://icedarkben.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:37

a vrai dire je l'ai voter aussi, de toute façon sur le coup j'ai pas pu m'empecher de voter plusieur persos
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 02:07

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Et je ne suis pas sur que Shovel Knight soit beaucoup plus voté que Shantae. ça doit vraiment dépendre du sondage.

Shovel Knight est quand même plus plébiscité de manière générale.

Un sondage auquel je viens de participer.

http://www.gamnesia.com/polls/poll-whos-your-most-wanted-dlc-character-for-super-smash-bros

Les résultats sont intéressants et une fois de plus, pas de grande surprise : Vlad se place dans le top 3 (Quand vous découvrirez qui est second, vous n'en reviendrez pas !). Donc j'ai espoir de le voir en DLC, il est vraiment très populaire.
Rayman est très bas ; la hype qu'il a eu récemment a vite disparu.

Sinon faudrait qu'on me rédige une thèse pour m'expliquer le cas "Roy". Je comprends pas et je ne comprendrai jamais je pense.

@Sanji02 : Encore une preuve s'il en fallait que si, Shovel Knight est plus populaire que Shantae Scrutin des combattants - Page 18 1929873797 .
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 02:15

Je suis désolé, mon vote a sorti involontairement Vlad du Top 3.
Mais j'ai opté pour le petit nouveau "pas trop plébiscité". Enfin, si, visiblement...
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 09:12

Ce vote était déjà là depuis un moment, il n'est pas nouveau.

Il y a des persos oubliés comme Krystal, donc ça ne permet d'avoir une vue large de qui est populaire puisque OTHER se situe en 4ème position.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:37

White Knight a écrit:
Ce vote était déjà là depuis un moment, il n'est pas nouveau.

Euh... non ? L'article est du "May 28 2015" et les commentaires ne sont pas plus vieux que hier donc bon.

White Knight a écrit:
Il y a des persos oubliés comme Krystal, donc ça ne permet d'avoir une vue large de qui est populaire puisque OTHER se situe en 4ème position.

Moi ce que je vois c'est que Vlad est dans le top 3, c'est tout.
Cependant pour le coup, Krystal n'est même pas réclamée dans les commentaires contrairement à d'autres persos absents de la liste...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:27

nan mais sora Scrutin des combattants - Page 18 3639775017

faut qu'on m'explique pourquoi tout le monde le veux dans smash Scrutin des combattants - Page 18 3639775017

enfin je le trouve assez viable comme guest pour square enix mais merde y a plein de persos nintendo a mettre dans le jeu avant Scrutin des combattants - Page 18 3639775017

(et je pense qu'il y a des éditeur a rajouter avant)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:28

Pourtant, ce sondage, je l'ai vu il y a au moins un mois. Après, peut-être qu'il le remette à jour.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:39

Quand bien même, j'ai jamais dit que ce sondage était nouveau ou quoi que ce soit. J'ai juste dit que je venais d'y participer donc je l'ai partagé.

Et pour Sora, c'est pas vraiment le meilleur perso pour représenter Square Enix.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:42

KotS a écrit:
KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Et je ne suis pas sur que Shovel Knight soit beaucoup plus voté que Shantae. ça doit vraiment dépendre du sondage.

Shovel Knight est quand même plus plébiscité de manière générale.

Un sondage auquel je viens de participer.

http://www.gamnesia.com/polls/poll-whos-your-most-wanted-dlc-character-for-super-smash-bros

Les résultats sont intéressants et une fois de plus, pas de grande surprise : Vlad se place dans le top 3 (Quand vous découvrirez qui est second, vous n'en reviendrez pas !). Donc j'ai espoir de le voir en DLC, il est vraiment très populaire.
Rayman est très bas ; la hype qu'il a eu récemment a vite disparu.

Sinon faudrait qu'on me rédige une thèse pour m'expliquer le cas "Roy". Je comprends pas et je ne comprendrai jamais je pense.

@Sanji02 : Encore une preuve s'il en fallait que si, Shovel Knight est plus populaire que Shantae Scrutin des combattants - Page 18 1929873797 .

Le mec dans 10 ans il va encore me dire "mais si Shovel Knight est plus demandé ! " Scrutin des combattants - Page 18 1929873797

Et j'ai déjà dit que oui je sais mais Shantae est l'autre indé populaire. Maintenant comme vous dites c'est le plus pertinent qui viendra. (Ou pas)

----

On enchaîne les sondages et on voit souvent les mêmes. Je commence vraiment à croire que l'on aura des nouvelles de ce scrutin plus tôt qu'on ne le pense.

Sora je ne comprendrai jamais non plus. Ya tellement mieux venant de square enix genre Geno :))))))
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 14:03

Autant j'adore Kingdom Hearts... Vraiment! Il apparaît dans mon top 3 de séries de JV facilement! Mais autant, je ne le vois vraiment pas dans SSB... Pourtant il a la gueule pour, dans le style de Pit physiquement et possède une arme peu conventionnelle (une clé bordel, c'est classe), peut utiliser de la magie et des combos tout trouvés, avec FS et tout... mais malgré tout ça, ça colle pas je trouve... Surement parce que l'influence Disney se fait trop ressentir, et il collerait 100x plus à Disney Infinite (il se replongerait dans les univers d'Aladdin, du Roi Lion, de Disney quoi).
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:09

Moi je veut lui :  Scrutin des combattants - Page 18 2176505670

Spoiler:

Spoiler:
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:20

Enfin quelqu'un qui aime Drawn to Life ! Check virtuel !

A une époque, je voulais avoir Wilfre dans le jeu, mais je te laisse t'occuper de cette magnifique série !
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 20:08

enzoul a écrit:
Enfin quelqu'un qui aime Drawn to Life ! Check virtuel !

A une époque, je voulais avoir Wilfre dans le jeu, mais je te laisse t'occuper de cette magnifique série !

Drawn to Life est pour moi l'un des plus beau jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer, j'en garde un souvenir indélébile qui ne s'effacera jamais, c'est mon jeu préférer de la DS Scrutin des combattants - Page 18 1892650967 des 3 opus de la série (oui je sais, il y en a 4 mais je compte pas le spin-off avec Bob L'Eponge, et pi j'y est jamais jouer :p) mon préférer reste Drawn to Life: The Next Chapter sur DS, le premier est génialisime, mais le deuxième a ce petit côter plus aboutit je dirait, pour ce qui est de l'opus Wii de The Next Chapter je dirait qui ce situer clairement en dessous des deux premiers, pour moi l'essence de ce qu'était Drawn to Life n'était pas présent dans cet opus (les graphismes en pixel art qui passe en 3D pas jolie, et la musique ) même si ça ne m'a pas empêcher d'y jouer des heures et des heures ^^ ( d'ailleurs le jeu est assez dur a certains endroit si je me souvient bien ) Et je serait mille fois enchanté si Sakurai et son équipe intégrer Drew au casting, je crois que j'en pleurerais  Scrutin des combattants - Page 18 50897519 Content qu'il y est d'autres personnes que moi qui aime cette série :)

Aller je ne peut m'empêcher de vous faire partager quelques musiques de cette merveilleuse série :

Drawn to Life (DS):

Drawn to Life: The Next Chapter (DS):

Drawn to Life: The Next Chapter (Wii):

Dernière édition par FireNels le Dim 14 Juin 2015, 14:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 18 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut