Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 23 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 00:26

Kots a écrit:
Non c'est pas Sega, c'est Platinium Games tout comme Wonder Red.
Ah oui c'est vrai, je sais pas comment j'ai fait pour confondre Sega et Platinium Scrutin des combattants - Page 23 4078367175 Quel con Scrutin des combattants - Page 23 3639775017

Mais j'ai pas tout suivis, est-ce que votre gars sur tweeter c'est vraiment une source fiable ? Tout le monde croit en ses paroles comme si c'était un verset de de la Bible, mais j'ai beau regarder ses tweets moi je vois pas en quoi il est fiable à 100 %.
Mais admettons que ce soit vrai : Un perso Nintendo qui a déjà eu un jeu Wii U et qui est populaire ?
Très franchement, à part les Inklings et Peach d'or rose je vois pas Scrutin des combattants - Page 23 335831597
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 00:30

Kirby c'est aussi 1st Party.

Mais un perso Kirby ne ferait pas vraiment le buzz.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 01:12

enzoul a écrit:

Euh... Non.

Kirby c'est bien du 2nd Party sachant que la licence a été créé et appartient à Hal Laboratory.

Grosso modo :

First Party = Super Mario, The Legend of Zelda, Donkey Kong, Splatoon, Metroid, Animal Crossing, Star Fox, Yoshi's Island, F-Zéro, Punch-Out!!, Kid Icarus, Pikmin ou la série des Wii.

2nd Party = Pokémon, Fire Emblem, Smash Bros (sisi), Kirby, Earthbound, Xenoblade Chronicles, Golden Sun, etc...

3rd Party = Sonic, Mega Man, Pac-Man, Metal Gear Solid mais aussi Shovel Knight ou Street Fighter... ; c'est des propriétés intellectuelles qui n'appartiennent pas à Nintendo mais qui sortent sur leur consoles.

D'ailleurs, fait intéressant, Smash 4 est le premier jeu depuis Melee qui comporte au sein de son roster un personnage issu d'une série n'ayant pas été créé pas Nintendo/Hal Laboratory/Game Freak/Intelligent System (si on ne compte pas les personnages guests) : Shulk de Xenoblade, qui appartient à Monolith Soft.

Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 02:58

Alors je corrige quand même  : Platinum Game n'appartient pas à Nintendo. Donc Bayo et Wonder Red sont bien 3rd party, pas 2nd.

M'enfin le cas Wonder Red est assez spécial vu que Nintendo a mis la main à la patte pour Wonderful 101 (la où pour Bayo ils ont juste financés)

Ensuite la rumeur ne parle que d'un perso (c'est les Inklings on va pas se mentir) mais n'oublions pas qu'il y a 3 placeholders. Et je pense qu'on aura plusieurs perso dans peu de temps...
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 03:33

Wonderful 101,c'est comme pokémon.La licence appartient a Nintendo, mais le jeu a été fait par Platinum Games,
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 09:56

BouffPingouin a écrit:
Mais admettons que ce soit vrai : Un perso Nintendo qui a déjà eu un jeu Wii U et qui est populaire ?
Très franchement, à part les Inklings et Peach d'or rose je vois pas Scrutin des combattants - Page 23 335831597

Si la meuf n'est pas une mytho (la source directe c'est pas elle mais on lui a dit), c'est clair qu'à part Inklings y'a rien d'autre. Donc si c'est ça, au lieu de donner des indices qui de toutes façons ne correspondent qu'aux Inklings, elle aurait pu le dire direct.
Surtout que c'est un perso pré-scrutin, et vu la popularité de Splatoon, Nintendo doit vouloir intégrer la licence dans Smash rapidement (ils ont attendu de voir comment le jeu allait se vendre et tout, donc le timing avec la fin du scrutin est hasardeux). Donc bonne nouvelle pour nous dans un sens, ça prendra pas la place d'un perso scrutin vu que Inkling était dans le top (Vlad nous t'attendons Scrutin des combattants - Page 23 1929873797).

Sanji02 a écrit:
Ensuite la rumeur ne parle que d'un perso (c'est les Inklings on va pas se mentir) mais n'oublions pas qu'il y a 3 placeholders. Et je pense qu'on aura plusieurs perso dans peu de temps...

Oui ça on le sait que d'autres persos arrivent. C'est un peu le but du scrutin. Si c'est Inkling tant mieux, au moins c'est fait et on passe à autre chose.

coolman a écrit:
Wonderful 101,c'est comme pokémon.La licence appartient a Nintendo, mais le jeu a été fait par Platinum Games,

Tout à fait. Donc Wonder Red pourrait très bien intégrer le roster.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 10:03

Platinium a écrit:

enzoul a écrit:

Euh... Non.

Kirby c'est bien du 2nd Party sachant que la licence a été créé et appartient à Hal Laboratory.
emier jeu depuis Melee qui comporte au sein de son roster un personnage issu d'une série n'ayant pas été créé pas Nintendo/Hal Laboratory/Game Freak/Intelligent System (si on ne compte pas les personnages guests) : Shulk de Xenoblade, qui appartient à Monolith Soft.

Mea culpa, j'avais oublié que ça appartenait à HAL.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:36

J'ai voulu jeter un nouveau petit coup d'œil sur le twitter du leaker, et maintenant quand je clique sur le lien qu'a posté Phittoupe ça me met que la page n'existe pas Scrutin des combattants - Page 23 4078367175
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:33

coolman a écrit:

Merci de la précision alors, pas facile de s'y retrouver vu que Wonder Red est classé avec les guests un sondage sur deux Scrutin des combattants - Page 23 3063085761
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:37

BouffPingouin a écrit:
J'ai voulu jeter un nouveau petit coup d'œil sur le twitter du leaker, et maintenant quand  je clique sur le lien qu'a posté Phittoupe  ça me met que la page n'existe pas Scrutin des combattants - Page 23 4078367175

Elle a "coupée" son Twitter jusqu'à demain. En fait elle voulait couper son Tweeter pour éviter les rageux avant l'arrivée du Direct tout en pensant que le Direct serait là demain.

Aussi, ça : https://twitter.com/BringBackKRool/status/655873604488437760
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 18:18

De toute façon, on verra bien qui aura raison, il y a quand même le ND qui arrive Mercredi.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:33

Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.

De toute façon le seul perso pré scrutin qu'il peut y avoir c'est Inkling étant donné l'actualité Nintendo et les ventes du jeu.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:50

J'espère qu'il y aura Vlad Scrutin des combattants - Page 23 3180691785
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:24

KotS a écrit:
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:

& Knuckles
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 00:51

Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 15:30

Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:14

Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Luigi : Partners in Time
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:08

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

Et merde.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:09

Pas de gros mots svp
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:14

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Palestine
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:26

C'est fou comme l'Eurovision et Super Smash Bros se marient bien maintenant Scrutin des combattants - Page 23 1491891232
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:56

Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Palestine

& Poutine
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:56

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:19

Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:32

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:

Phitouppe a écrit:

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
& Micaiah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 23 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut