|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 00:26 | |
| - Kots a écrit:
- Non c'est pas Sega, c'est Platinium Games tout comme Wonder Red.
Ah oui c'est vrai, je sais pas comment j'ai fait pour confondre Sega et Platinium Quel con Mais j'ai pas tout suivis, est-ce que votre gars sur tweeter c'est vraiment une source fiable ? Tout le monde croit en ses paroles comme si c'était un verset de de la Bible, mais j'ai beau regarder ses tweets moi je vois pas en quoi il est fiable à 100 %. Mais admettons que ce soit vrai : Un perso Nintendo qui a déjà eu un jeu Wii U et qui est populaire ? Très franchement, à part les Inklings et Peach d'or rose je vois pas |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 01:12 | |
| - enzoul a écrit:
- Kirby c'est aussi 1st Party.
Euh... Non. Kirby c'est bien du 2nd Party sachant que la licence a été créé et appartient à Hal Laboratory. Grosso modo : First Party = Super Mario, The Legend of Zelda, Donkey Kong, Splatoon, Metroid, Animal Crossing, Star Fox, Yoshi's Island, F-Zéro, Punch-Out!!, Kid Icarus, Pikmin ou la série des Wii. 2nd Party = Pokémon, Fire Emblem, Smash Bros (sisi), Kirby, Earthbound, Xenoblade Chronicles, Golden Sun, etc... 3rd Party = Sonic, Mega Man, Pac-Man, Metal Gear Solid mais aussi Shovel Knight ou Street Fighter... ; c'est des propriétés intellectuelles qui n'appartiennent pas à Nintendo mais qui sortent sur leur consoles. D'ailleurs, fait intéressant, Smash 4 est le premier jeu depuis Melee qui comporte au sein de son roster un personnage issu d'une série n'ayant pas été créé pas Nintendo/Hal Laboratory/Game Freak/Intelligent System (si on ne compte pas les personnages guests) : Shulk de Xenoblade, qui appartient à Monolith Soft. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 02:58 | |
| Alors je corrige quand même : Platinum Game n'appartient pas à Nintendo. Donc Bayo et Wonder Red sont bien 3rd party, pas 2nd.
M'enfin le cas Wonder Red est assez spécial vu que Nintendo a mis la main à la patte pour Wonderful 101 (la où pour Bayo ils ont juste financés)
Ensuite la rumeur ne parle que d'un perso (c'est les Inklings on va pas se mentir) mais n'oublions pas qu'il y a 3 placeholders. Et je pense qu'on aura plusieurs perso dans peu de temps... |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 09:56 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Mais admettons que ce soit vrai : Un perso Nintendo qui a déjà eu un jeu Wii U et qui est populaire ?
Très franchement, à part les Inklings et Peach d'or rose je vois pas Si la meuf n'est pas une mytho (la source directe c'est pas elle mais on lui a dit), c'est clair qu'à part Inklings y'a rien d'autre. Donc si c'est ça, au lieu de donner des indices qui de toutes façons ne correspondent qu'aux Inklings, elle aurait pu le dire direct. Surtout que c'est un perso pré-scrutin, et vu la popularité de Splatoon, Nintendo doit vouloir intégrer la licence dans Smash rapidement (ils ont attendu de voir comment le jeu allait se vendre et tout, donc le timing avec la fin du scrutin est hasardeux). Donc bonne nouvelle pour nous dans un sens, ça prendra pas la place d'un perso scrutin vu que Inkling était dans le top (Vlad nous t'attendons ). - Sanji02 a écrit:
- Ensuite la rumeur ne parle que d'un perso (c'est les Inklings on va pas se mentir) mais n'oublions pas qu'il y a 3 placeholders. Et je pense qu'on aura plusieurs perso dans peu de temps...
Oui ça on le sait que d'autres persos arrivent. C'est un peu le but du scrutin. Si c'est Inkling tant mieux, au moins c'est fait et on passe à autre chose. - coolman a écrit:
- Wonderful 101,c'est comme pokémon.La licence appartient a Nintendo, mais le jeu a été fait par Platinum Games,
Tout à fait. Donc Wonder Red pourrait très bien intégrer le roster. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 10:03 | |
| - Platinium a écrit:
- enzoul a écrit:
- Kirby c'est aussi 1st Party.
Euh... Non. Kirby c'est bien du 2nd Party sachant que la licence a été créé et appartient à Hal Laboratory. emier jeu depuis Melee qui comporte au sein de son roster un personnage issu d'une série n'ayant pas été créé pas Nintendo/Hal Laboratory/Game Freak/Intelligent System (si on ne compte pas les personnages guests) : Shulk de Xenoblade, qui appartient à Monolith Soft. Mea culpa, j'avais oublié que ça appartenait à HAL. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 11:36 | |
| J'ai voulu jeter un nouveau petit coup d'œil sur le twitter du leaker, et maintenant quand je clique sur le lien qu'a posté Phittoupe ça me met que la page n'existe pas |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 12:33 | |
| - coolman a écrit:
- Wonderful 101,c'est comme pokémon.La licence appartient a Nintendo, mais le jeu a été fait par Platinum Games,
Merci de la précision alors, pas facile de s'y retrouver vu que Wonder Red est classé avec les guests un sondage sur deux |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 17:37 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- J'ai voulu jeter un nouveau petit coup d'œil sur le twitter du leaker, et maintenant quand je clique sur le lien qu'a posté Phittoupe ça me met que la page n'existe pas
Elle a "coupée" son Twitter jusqu'à demain. En fait elle voulait couper son Tweeter pour éviter les rageux avant l'arrivée du Direct tout en pensant que le Direct serait là demain. Aussi, ça : https://twitter.com/BringBackKRool/status/655873604488437760 |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 19:33 | |
| Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
De toute façon le seul perso pré scrutin qu'il peut y avoir c'est Inkling étant donné l'actualité Nintendo et les ventes du jeu. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 19 Oct 2015, 20:24 | |
| - KotS a écrit:
- Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit. - Phitouppe a écrit:
- J'espère qu'il y aura Vlad
& Knuckles |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 00:51 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 15:30 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 16:14 | |
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 18:08 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time Et merde. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 19:14 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time & Palestine |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 20 Oct 2015, 22:56 | |
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time & Palestine & Poutine |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 21 Oct 2015, 12:56 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time & Palestine & Poutine & Enzoul |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 21 Oct 2015, 13:19 | |
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time & Palestine & Poutine & Enzoul & Gematsu Leak |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 21 Oct 2015, 13:32 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- KotS a écrit:
- Phitouppe a écrit:
& Knuckles & Herzégovine. & Fleurs du mal & Luigi : Partners in Time & Palestine & Poutine & Enzoul & Gematsu Leak & Micaiah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|