|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 09 Avr 2015, 17:33 | |
| ah ça DEjan a toi de voir ça donne envie et puis beaucoup de fiche sont fait sans customs mais maintenant on connaît mieu les customs, les mécaniques et tout ça |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 00:22 | |
| - Spoiler:
J'imagine que ce doit être un peu pareil pour ceux qui ont déprimé du leak du mois dernier Bon en tout cas c'est bien sympa de m'intéresser à des Outsider, j'ai bien trouvé une vingtaine de perso à intégrer. Je vais rester sur mon vote unique (du moins jusqu'à qu'on soit au clair avec cette histoire de vote.) Mais pour le coup je pense faire quelques fiches pour étendre la propagande de certain. Ce sera surtout des fiches qui devront montrer le "potentiel" du personnage dans smash bros Libre à vous de me demander par MP un personnage mais je m'offre le droit de refuser si le personnage n'est pas à mon gout, si le personnage a déjà une fiche qu'il ne me semble pas bon de rééditer (Par exemple "celle-ci") ou qu'aucune idée ne me vienne après vérification du potentiel du perso. Libre à vous de m'envoyer un MP pour avoir votre petite fiche perso et ne soyez pas déçu en cas de refus, c'est que le perso est trop subtil pour moi PS: Doucement avec les persos tiers. Que Rayman et Banjo encore limite mais n'allez pas me proposer n'imp non plus |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 20:14 | |
| J'ai voté deux fois Impa : Agile, rapide et puissante, la nourrice protectrice de Zelda a toutes ses chances d'intégrer dans Sm4sh. Elle manie très bien les épées et projectiles, elle connait des sorts de protection et a une détermination d'acier. Et puis je la trouve plus intéressante que Toon Zelda (Sera sûrement clone), Tetra (Aura sûrement un moveset basé sur Sheik) ou encore Lana (Elle n'est pas directement issu de la série Zelda malgré que je l'apprécie). Et puis Skull Kid et Girahim sont des trophées aides Ah oui : OSEF du Ganon Spectral T-TPour le design d'Impa, malgré que celui d'OoT est très sympathique, je préférai voir celui de Skyword Sword ou celui d'Hyrule Warrior (le plus stylé jamaic créé). Sinon la réédition de l'Impa d'Oot pour Hyrule Warriors est vraiment magnifique Après c'est vrai que Vlad, Inkling, Rayman & Co ont plus de succès qu' Impa... Bref, hâte de voir le futur DLC |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 20:45 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Miiverse aussi c'est devenu une vraie campagne électorale
Votez Banjo-Kazooie ! Le Clone de Duo Duck Hunt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 21:03 | |
| - 4G Master a écrit:
Nice one - Pika2b a écrit:
- Votez Banjo-Kazooie ! Le Clone de Duo Duck Hunt !
Où l'inverse, DDH à copié VOTER BANJO ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 21:33 | |
| - Shironeko a écrit:
- J'ai voté deux fois Impa : Agile, rapide et puissante, la nourrice protectrice de Zelda a toutes ses chances d'intégrer dans Sm4sh. Elle manie très bien les épées et projectiles, elle connait des sorts de protection et a une détermination d'acier.
Oui Impa est intéressante mais faut la faire vraiment différente de Sheik alors, car normalement elles sont censées se battre plus ou moins pareil vu qu'elle a tout appris à Zelda. Donc oui faudrait l'épée en tant que moyen de différenciation pour le coup. Mais Impa est en effet un personnage de Zelda récurrent qui mériterait d'intégrer Smash (c'est une honte que Zelda ne soit qu'à 5 persos dont 2 clones...). - Shironeko a écrit:
- Et puis je la trouve plus intéressante que Toon Zelda (Sera sûrement clone), Tetra
En même temps Toon Zelda et Tetra ... les versions alternatives d'un perso c'est bon quoi. - Shironeko a écrit:
- Lana (Elle n'est pas directement issu de la série Zelda malgré que je l'apprécie).
Et puis Skull Kid et Girahim sont des trophées aides Ah oui : OSEF du Ganon Spectral T-T Lana est cool, donc ça ne me dérangerait pas même si elle n'est pas de The Legend Of Zelda. Il faudrait elle pour représenter Hyrule Warriors et Impa pour TLoZ. Skull Kid et Girahim pourquoi pas, je suis neutre. Mais quitte à choisir je préfère Skull Kid pour limiter les épéistes. Puis Skull Kid est quand même plus iconique. |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsVen 10 Avr 2015, 23:07 | |
| Impa pourquoi pas, pour l'apparence physique j'aimerai bien celle de Skyward Sword, voir même Hyrule Warriors (bien que ça soit un spin off) Tout simplement car elle a le - Spoiler:
nata en plus. *pardon* Oui le naginata peux réellement apporter de l'originalité au personnage --> Différence radicale avec Sheik C'est aussi le dernier personnage récurrent de la série, bien qu'elle soit EXTRÊÊÊÊMEMENT différente selon les jeux, on peux lui donner soit son apparence la plus connue (OOT), soit la plus intéressante pour moi (Skyward Sword) ou la plus intéressante ET plus classe (Hyrule Warriors) et rien ne les empêchent de faire encore une Impa fictive, n'apparaissant dans aucun Zelda, en s'inspirant juste des Impa des Zelda. Même si celle de Hyrule Warriors le fait déjà très bien Après personnellement je verrais bien mieux Skull Kid, malheureusement en trophée aide, Vaati (bien qu'il ne donne plus aucun signe de vie aujourd'hui) ou Midona, bien qu'elle soit en trophée aide, j'aimerai bien voir sa forme princesse jouable :( Y'a moyen, vraiment. *rêve* Sinon y'a Tingle. Ouais nan en fait. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsSam 11 Avr 2015, 15:24 | |
| J'aime beaucoup la référence aux plumes dorées d'invincibilité pour le bouclier! (Kazooie qui couvre Banjo de ses ailes) En revanche, j'ai un bug concernant le Grab... d'où Kazooie sort ce bâton? Et le B-UP, c'est une référence au socle de super saut voire socle d'envol? Le FS est bien trouvé! Néanmoins, pour moi, le truc le plus logique à mon sens, ça reste - Possible SPOIL sur Banjo & Kazooie:
l'apparition du JINJONATOR qui dégomme l'anus à Gruntilda à la fin du 1er épisode rappelons le!
Ou alors, dans un autre délire, vu que Saku aime représenter l'ensemble d'une license, d'un éditeur, d'une aire de jeux spécifique etc dans un même Gameplay, (les diverses références à NAMCO pour Pac-Man, les Wild Gunmen représentant l'aire Nes Zapper pour le duo Duck Hunt...) j'aurais bien vu Joanna Dark (Perfect Dark) faire une apparition dans le FS pour représenter RARE! Bien que je pense que la plupart d'entre vous trouveront Conker plus logique... m'enfin... si James Bond a failli être dans Smash, pourquoi pas Jo'? |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 12 Avr 2015, 02:34 | |
| On a déjà l'entraineuse Wii Fit pour le succès de la wii. On s'en passera uwu.
Par contre si on peut adapter ça pour Reggie fils-aimé je signe de suite o/ |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsDim 12 Avr 2015, 13:03 | |
| Honnêtement pour Reggie, je veux qu'il soit un costume alternatif de Entraineuse Wii-fit. Son Final Smash: MY BODY IS READY SLAM
https://youtu.be/jD8e3xexHOE?t=40s |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 14 Avr 2015, 13:15 | |
| je le pense pas mais je l'ai fait sans même me poser la question, trop de perso intéressant, et y en a encore plus qui m'intéresse depuis |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 14 Avr 2015, 23:46 | |
| - Pika2b a écrit:
- BouffPingouin a écrit:
- Miiverse aussi c'est devenu une vraie campagne électorale
Votez Banjo-Kazooie ! Le Clone de Duo Duck Hunt ! Cette phrase est tellement le condancé de la betise humaine Mais... oui! Comme Lucario était le clone de MewTwo (dans la dimension parallèle de Simplet)! Spécial neutre "identique" = clone! Tout comme apparence semblable = clone! (Mais oui! Kirby et Rondoudou sont des clones en fait) Ah mais je crois qu'il y a une erreur, Duo Duck Hunt n'a pas de sac-a-dos ni de short, donc ça peux pas être des clones en fin de compte, dommage, c'était bien pensé DDH a teeeeellement un gameplay unique, in-copiable puisqu'en fait c'est un "Trio" Duck Hunt (mais chut c'est déjà assez compliquer comme ça), alors que Banjo & Kazooie est un plateformer 3D a la Mario64 (ou même d'un Yoshi), mais bon, tout çà c'est kif-kif (hein Kirbydoudou). Le Petit dessin du moveset est vraiment bien fait et plutôt Fidèle au jeu d'origine, donc ça ne serait pas un problème pour moi. A la base j'aurais voté Vlad, mais je me suis dis que ça serait un vote nul car la licence n'est pas probablement assez connue, étant fan j'ai pas suffisamment de recul pour juger objectivement la popularité de la saga, donc j'ai voté pour Krystal de StarFox, pour soutenir mon univers favoris. Mais je vais probablement revoter pour Vlad en fin de compte Sinon il y a des gens chiche pour mettre Ganondorf (true) dans les votes? Par ce que s'il y a bien un clone qui me dérangerait pas c'est Blood Falcon a la place de Falcondorf
Dernière édition par Qwarkz le Mer 15 Avr 2015, 00:36, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 15 Avr 2015, 00:00 | |
| Sympa la petite analyse. J'imagine que le troisième du trio est wild gunmen ? - Qwarkz a écrit:
- A la base j'aurais voté Vlad, mais je me suis dis que ça serait un vote nul car la licence n'est pas probablement assez connue, étant fan j'ai pas suffisamment de recul pour juger objectivement la popularité de la saga
Tu vas tellement te faire traiter d'hérétique par ceux qui le soutienne en disant que t'es fan en plus - Qwarkz a écrit:
- donc j'ai voté pour Krystal de StarFox, pour soutenir mon univers favoris. Mais je vais probablement revoter pour Vlad en fin de compte
Sympa pour Krystal, ça reste une des favorites des joueurs avec K.Rool et Vlad. - Qwarkz a écrit:
- Sinon il y a des gens chiche pour mettre Ganondorf (true) dans les votes? Par ce que s'il y a bien un clone qui me dérangerait pas c'est Blood Falcon a la place de Falcondorf
Pas chiche. "Falcondorf" a la triforce de la force pour rappel. Faut bien mettre un côté bourrin dans ses attaques. Même s'ils ont trop sacrifié le côté magique. Puis après y en a qui réussiraient encore à gueuler qu'ils ont osé changer son moveset |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 15 Avr 2015, 14:55 | |
| - Qwarkz a écrit:
- Sinon il y a des gens chiche pour mettre Ganondorf (true) dans les votes? Par ce que s'il y a bien un clone qui me dérangerait pas c'est Blood Falcon a la place de Falcondorf
Black Shadow mec Nan sérieux il est vachement classe, il a une corpulence à la Ganondorf (gros balèze), il est même méchant donc dégager de l'énergie violet ça passe Puis il est assez demandé depuis longtemps (dont moi) |
|
| |
PlayerGreg Micro-Smash
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 15 Avr 2015, 14:58 | |
| J'ai voté autre personnage qui n'est pas dans la liste car en effet j'aimerai bien un retour des Ice Cleambers qui ont toujours été présents dans les anciennes versions de Smash Bros.
Après on peut avoir une grosse surprise de la part de Nintendo. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMer 15 Avr 2015, 23:45 | |
| Je me dis qu'en fait on reverra pas les IC. Rappel : en mode Smash à 8 ils ont été obligés de modifier certains stages pour pas que ça rame et que ça reste fluide. Donc même sur Wii U, les IC passeraient pas en fait. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 16 Avr 2015, 00:23 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je me dis qu'en fait on reverra pas les IC.
Rappel : en mode Smash à 8 ils ont été obligés de modifier certains stages pour pas que ça rame et que ça reste fluide. Donc même sur Wii U, les IC passeraient pas en fait. J'adore Nintendo mais ils font vraiment chier à faire des consoles avec un sous hardware . Ça les tuerait de mettre un peu plus de puissance ? Si la Wii U ne peut pas gérer 8 IC c'est une honte en 2015 sérieux. En plus j'en suis sûr que 4 IC ça passe sur New 3DS. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsJeu 16 Avr 2015, 00:43 | |
| Je pense que c'est dans l'autre sens que ça s'est produit.
De base les IC passaient sur Wii U, mais pas sur 3DS. Ensuite seulement ils ont implémenté le Smash à 8, avec quelques sacrifices sur les stages. Maintenant peut-être que la New 3DS pourrait gérer 4 IC, mais je vois pas même la Wii U gérer 16 personnages d'un coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|