Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 25 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:17

*facepalm*

Quand je dit (Et qu'on ne me sorte pas Ganondorf) c'est pas une question de vitesse, c'est une question de fidélité par rapport au personnage d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:45

enzoul a écrit:
*facepalm*

Quand je dit (Et qu'on ne me sorte pas Ganondorf) c'est pas une question de vitesse, c'est une question de fidélité par rapport au personnage d'origine !

*facepalm*

C'est pour ça que je t'ai dit que le côté bourrin le rend fidèle au personnage d'origine.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:26

* facepalm *

Vous êtes sérieux à débattre pour ça ? Scrutin des combattants - Page 25 836711217
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 20:47

J'approuve, débattez plutôt sur le fait que Rildley est trop gros, ça sera plus intéressant. Scrutin des combattants - Page 25 407732437
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 20:53

Ou sur la légitimité de Krystal dans le coq Scrutin des combattants - Page 25 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:05

Ou sur l'utilité de SSB4.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:12

Steam Tanuki a écrit:
Ou sur l'utilité de SSB4.

MER IL ET FOU
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:21

J'aime juste avoir raison Scrutin des combattants - Page 25 2293482636
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:25

J'avoue c'est quoi ce débat de merde Scrutin des combattants - Page 25 466613618
On s'en fout de toute façon Tails n'y sera pas. Nan sérieux, souhaiter Tails dans SSB4 c'est une chose, mais souhaiter qu'il ait le même moveset que Sonic et qu'il ne puisse que se mettre en boule c'est vraiment naze comme idée Scrutin des combattants - Page 25 2943962346

Et sinon en effet c'est la  dernière semaine pour prouver que les leaks ne sont pas des conneries. Je commence sérieusement à en douter mais j'y ai cru parce qu'on a pas eu de direct depuis l'E3 et puis j'aurais aimé quelques news. Par exemple un nouveau trailer de Zelda Wii U, Du neuf pour smash et pourquoi pas Mario Kart 8, et j'attends toujours une date de sortie pour FE:Fates (bien qu'il me déçoit sur plusieurs points ) .
Bref, j'attends toujours Scrutin des combattants - Page 25 3097410387

Edit : J'ai vu avatar qui n'est resté que quelques minutes Steam. Et c'était pas beau à voir Scrutin des combattants - Page 25 409587842 enfin si un petit peu ...

Dernière édition par BouffPingouin le Lun 26 Oct 2015, 21:30, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:27

De toute façon on a un leak/rumeur par mois donc y'en aura forcément un qui aura bon au bout d'un moment Scrutin des combattants - Page 25 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:28

Sanji02 a écrit:

DOMMAGE QUE TU AIS TORT !!!

Facile d'aimer avoir raison quand on ignore qu'on ne l'a pas. Scrutin des combattants - Page 25 407732437
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:51

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:

DOMMAGE QUE TU AIS TORT !!!

Facile d'aimer avoir raison quand on ignore qu'on ne l'a pas. Scrutin des combattants - Page 25 407732437

mdr pas mal
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 00:41

BouffPingouin a écrit:
J'avoue c'est quoi ce débat de merde Scrutin des combattants - Page 25 466613618
On s'en fout de toute façon Tails n'y sera pas. Nan sérieux, souhaiter Tails dans SSB4 c'est une chose, mais souhaiter qu'il ait le même moveset que Sonic et qu'il ne puisse que se mettre en boule c'est vraiment naze comme idée Scrutin des combattants - Page 25 2943962346

J'approuve. Et puis, on sait tous qu'en clone de Sonic, Dr. Dark Blue Gold Toon Baby Classic Sonic Jr. est bien plus légitime.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 12:13

J'avoue c'est chiant de passer sur le topique pour voir si il y a des nouvelles alors qu'en fait vous discuter d'un personnage qui arrivera jamais lol
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 12:58

Je ne me souviens pas avoir parlé de Ridley Scrutin des combattants - Page 25 1929873797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:05

Pas d'amour pour Ridley Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant qui
Spoiler:
veut tuer tout le monde alors que dans le monde de Smash il est perçu comme un bébé qui pleure parce qu'il fait tout pour être jouable en vain Scrutin des combattants - Page 25 1929873797
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:19

enzoul a écrit:
J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant

Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.

Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes...  Scrutin des combattants - Page 25 2537877045
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:30

enzoul a écrit:
Pas d'amour pour Ridley Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant qui
Spoiler:
veut tuer tout le monde alors que dans le monde de Smash il est perçu comme un bébé qui pleure parce qu'il fait tout pour être jouable en vain Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

C'est la magie des memes Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

Mewtwo avait le même traitement Scrutin des combattants - Page 25 272392131

Dr. Willy a écrit:
enzoul a écrit:

Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.

Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes...  Scrutin des combattants - Page 25 2537877045

On va dire que c'est un monstre Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

Pareil j'en ai marre d'attendre et d'avoir des rumeurs (dont une de JVC qui dit qu'on en aura un dans la semaine http://www.jeuxvideo.com/news/447563/un-nintendo-direct-cette-semaine.htm ... bon c'est un mec random qui a posté l'article mais il a quand même été validé)

Novembre me semble un bon mois pour en faire un Scrutin des combattants - Page 25 272392131 (surtout un smash direct, pour les 1 an du jeu sur Wii U), mais avec Nintendo on est jamais sur de rien.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:54

Dr. Willy a écrit:
enzoul a écrit:

Oui je me suis rendu compte de ma connerie après. Ça a dû me venir à l'esprit parce qu'il krach du fe Scrutin des combattants - Page 25 1929873797
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 17:01

Sanji02 a écrit:
KotS a écrit:
De toute façon c'est quasi sûr on aura un Nintendo Direct avant/pour Noël ou la rentrée 2016 et sûrement un DLC prévu (annoncé avant ?) pour cette période là.

Pour le prochain ND, on est pas sur une tranche de noël-2016 mais plutôt cette semaine-fin octobre si on en croit les rumeurs/leaks Scrutin des combattants - Page 25 1929873797

Dr. Willy a écrit:

A moins qu'ils annoncent un Nintendo Direct ce Mercredi 28, ce dont je doute fort, c'est fichu pour Octobre Scrutin des combattants - Page 25 1929873797 .
Novembre est possible en effet mais rien n'est sûr. Je pense que la mort d'Iwata a pas mal chamboulé les choses à ce niveau-là.
Si on a de la chance on aura un Smash Direct pour fêter les 1 an de Smash U. Ce serait déjà ça.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:18

Dr. Willy a écrit:
enzoul a écrit:

Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.:

Il a d'un ptérodactyle, juste la tête. Les ptéro n'ont pas six membres ni de grandes jambes. Apprends l'anatomie. Scrutin des combattants - Page 25 3176931354
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:29

L'anatomie des ptérodactyles ne me passionne guère, je préfère celle des femmes.  Scrutin des combattants - Page 25 3176931354
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:38

Tu as trouvé le clitoris ? :o
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:01

Pour l'instant il cherche le zizi des femmes je crois Scrutin des combattants - Page 25 3176931354
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:36

C'est pas un clitouriste alors Scrutin des combattants - Page 25 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 25 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut