|
|
Pour qui avez vous voté? | Andy | | 1% | [ 1 ] | Balloon Fight | | 0% | [ 0 ] | Banjo | | 5% | [ 6 ] | Bayonneta | | 4% | [ 5 ] | Bomberman | | 3% | [ 3 ] | Chibi-Robo | | 1% | [ 1 ] | Daisy | | 2% | [ 2 ] | Dixie Kong | | 1% | [ 1 ] | Hatsune Miku (lol) | | 1% | [ 1 ] | Impa | | 1% | [ 1 ] | Inkling | | 6% | [ 7 ] | King K Rool | | 2% | [ 2 ] | Krystal | | 3% | [ 3 ] | Layton | | 3% | [ 4 ] | Medusa | | 0% | [ 0 ] | Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot) | | 1% | [ 1 ] | Personnage de Baten Kaitos | | 0% | [ 0 ] | Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise | | 2% | [ 2 ] | Pokey | | 0% | [ 0 ] | Rayman | | 6% | [ 7 ] | Ridley | | 3% | [ 3 ] | Shantae | | 1% | [ 1 ] | Shovel Knight | | 1% | [ 1 ] | Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...) | | 9% | [ 10 ] | Vlad/ Isaac | | 17% | [ 20 ] | Waddle Dee (Bandana etc...) | | 0% | [ 0 ] | Waluigi | | 2% | [ 2 ] | Autre personnage absent de cette liste | | 25% | [ 30 ] | Phoenix Wright | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 26 Oct 2015, 18:17 | |
| *facepalm*
Quand je dit (Et qu'on ne me sorte pas Ganondorf) c'est pas une question de vitesse, c'est une question de fidélité par rapport au personnage d'origine ! |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 26 Oct 2015, 18:45 | |
| - enzoul a écrit:
- *facepalm*
Quand je dit (Et qu'on ne me sorte pas Ganondorf) c'est pas une question de vitesse, c'est une question de fidélité par rapport au personnage d'origine ! *facepalm* C'est pour ça que je t'ai dit que le côté bourrin le rend fidèle au personnage d'origine. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 26 Oct 2015, 21:25 | |
| J'avoue c'est quoi ce débat de merde On s'en fout de toute façon Tails n'y sera pas. Nan sérieux, souhaiter Tails dans SSB4 c'est une chose, mais souhaiter qu'il ait le même moveset que Sonic et qu'il ne puisse que se mettre en boule c'est vraiment naze comme idée Et sinon en effet c'est la dernière semaine pour prouver que les leaks ne sont pas des conneries. Je commence sérieusement à en douter mais j'y ai cru parce qu'on a pas eu de direct depuis l'E3 et puis j'aurais aimé quelques news. Par exemple un nouveau trailer de Zelda Wii U, Du neuf pour smash et pourquoi pas Mario Kart 8, et j'attends toujours une date de sortie pour FE:Fates (bien qu'il me déçoit sur plusieurs points ) . Bref, j'attends toujours Edit : J'ai vu avatar qui n'est resté que quelques minutes Steam. Et c'était pas beau à voir enfin si un petit peu ...
Dernière édition par BouffPingouin le Lun 26 Oct 2015, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 26 Oct 2015, 21:28 | |
| - Sanji02 a écrit:
- J'aime juste avoir raison
DOMMAGE QUE TU AIS TORT !!! Facile d'aimer avoir raison quand on ignore qu'on ne l'a pas. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsLun 26 Oct 2015, 21:51 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- J'aime juste avoir raison
DOMMAGE QUE TU AIS TORT !!!
Facile d'aimer avoir raison quand on ignore qu'on ne l'a pas. mdr pas mal |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 00:41 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- J'avoue c'est quoi ce débat de merde
On s'en fout de toute façon Tails n'y sera pas. Nan sérieux, souhaiter Tails dans SSB4 c'est une chose, mais souhaiter qu'il ait le même moveset que Sonic et qu'il ne puisse que se mettre en boule c'est vraiment naze comme idée J'approuve. Et puis, on sait tous qu'en clone de Sonic, Dr. Dark Blue Gold Toon Baby Classic Sonic Jr. est bien plus légitime. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 12:13 | |
| J'avoue c'est chiant de passer sur le topique pour voir si il y a des nouvelles alors qu'en fait vous discuter d'un personnage qui arrivera jamais lol |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 14:05 | |
| Pas d'amour pour Ridley J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant qui - Spoiler:
a tué les parents de Samus et
veut tuer tout le monde alors que dans le monde de Smash il est perçu comme un bébé qui pleure parce qu'il fait tout pour être jouable en vain |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 14:19 | |
| - enzoul a écrit:
- J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant
Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue. Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 14:30 | |
| - enzoul a écrit:
- Pas d'amour pour Ridley
J'aime bien comment Ridley c'est sensé être un énorme dragon terrifiant qui - Spoiler:
a tué les parents de Samus et veut tuer tout le monde alors que dans le monde de Smash il est perçu comme un bébé qui pleure parce qu'il fait tout pour être jouable en vain C'est la magie des memes Mewtwo avait le même traitement - Dr. Willy a écrit:
- enzoul a écrit:
Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.
Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes... On va dire que c'est un monstre Pareil j'en ai marre d'attendre et d'avoir des rumeurs (dont une de JVC qui dit qu'on en aura un dans la semaine http://www.jeuxvideo.com/news/447563/un-nintendo-direct-cette-semaine.htm ... bon c'est un mec random qui a posté l'article mais il a quand même été validé) Novembre me semble un bon mois pour en faire un (surtout un smash direct, pour les 1 an du jeu sur Wii U), mais avec Nintendo on est jamais sur de rien. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 14:54 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- enzoul a écrit:
Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.
Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes... Oui je me suis rendu compte de ma connerie après. Ça a dû me venir à l'esprit parce qu'il krach du fe |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 17:01 | |
| - Sanji02 a écrit:
- KotS a écrit:
- De toute façon c'est quasi sûr on aura un Nintendo Direct avant/pour Noël ou la rentrée 2016 et sûrement un DLC prévu (annoncé avant ?) pour cette période là.
Pour le prochain ND, on est pas sur une tranche de noël-2016 mais plutôt cette semaine-fin octobre si on en croit les rumeurs/leaks - Dr. Willy a écrit:
- Sinon, à quand le prochain Nintendo Direct? Non parce que les rumeurs ça va bien 5 minutes...
A moins qu'ils annoncent un Nintendo Direct ce Mercredi 28, ce dont je doute fort, c'est fichu pour Octobre . Novembre est possible en effet mais rien n'est sûr. Je pense que la mort d'Iwata a pas mal chamboulé les choses à ce niveau-là. Si on a de la chance on aura un Smash Direct pour fêter les 1 an de Smash U. Ce serait déjà ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Scrutin des combattantsMar 27 Oct 2015, 19:18 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- enzoul a écrit:
Ridley, un dragon? Ca, c'est la définition du kikoo de Wikipedia. Il a + l'apparence d'un ptérodactyle à par la queue.: Il a d'un ptérodactyle, juste la tête. Les ptéro n'ont pas six membres ni de grandes jambes. Apprends l'anatomie. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
| |
| |