|
|
Auteur | Message |
---|
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 13:03 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- BBK a écrit:
Le plus probable selon moi serait qu'on ait à faire le choix définitif dans une cartouche, et acheter les versions restantes en DLC Ouais mais non, car ça voudrait dire que soit t'as que 5 chapitres dans la cartouche et le reste est téléchargeable (ça voudrait dire 1 scénar gratuit et le reste en dlc) sauf que dans ce cas là les gens qui ont pas internet devront se contenter des 5 chapitre Soit ça voudrait dire que tu as les Scénar possibles dans la cartouche et que les dlc servent juste à les débloquer , et donc qu'on se fera tous baiser car les 2 jeux tiennent dans une seule cartouche Donc, excuse mes propos mais ta version la plus probable serait vraiment de la merde, ça serait la pire en fait Ah ouais en effet j'ai oublié le souci de l'Internet Bah la je sais vraiment pas comment ils vont se sortir de ce merdier |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 16:14 | |
| Je ne sais pas si ça a été remarqué, dit ou je ne sais quoi mais: https://twitter.com/infoamiibo/status/593779063262687232 On voit le sigle "amiibo" sur la jaquette du jeu. Lucina et cie jouables en connectant les amiibos FE ? Nouvelle game ? Des bonus lambda avec n'importe quel amiibo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 17:05 | |
| Bon comme je sais pas lire le japonais, je suppose : Pour Awakening, apparemment, il y avait des sortes de cartes à jouer/collectionner . Je pense que les amiibos seront eux aussi des cartes, débloquant peut-être des armes pour tel ou tel perso, ou des objets pour les faire changer de classe. Mais les amiibos figurines, si elles ne sont utilisables que pour une seule fois, par exemple pour débloquer une quête spéciale, ça revient cher le DLC pour la personne qui ne l'utilise que pour IF |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 17:09 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été remarqué, dit ou je ne sais quoi mais:
https://twitter.com/infoamiibo/status/593779063262687232
On voit le sigle "amiibo" sur la jaquette du jeu.
Lucina et cie jouables en connectant les amiibos FE ? Nouvelle game ? Des bonus lambda avec n'importe quel amiibo ? Sûrement ouais, c'est ce qui me parait le plus logique/probable. Je ne l'avais pas remarqué sinon mais je sais pas si c'était apparent sur les premières images en fait. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 18:38 | |
| Ouais je pense qu'on pourra débloquer Lucina et les autres avec les amiibos, j'avais dit précédemment dans ce topic que les japonais auront des codes sur des cartes à jouer pour télécharger Lucina et Marth dans le jeu. Ouais ça semble logique comme nous on a pas ce jeu de carte chez nous, les amiibos permettront de les avoir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesJeu 30 Avr 2015, 23:55 | |
| http://www.gamekult.com/actu/fire-emblem-if-parle-difficulte-A146971.html Bon bah, on prend la version que l'on souhaite, si on veut changer de route, faut payer le DLC a 15€ En gros le jeu complet coûte 60€ si on compte une version (45€ a peu près) plus le DLC qui peut nous faire changer de "route" soit de "famille" . Si j'ai bien compris |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesVen 01 Mai 2015, 09:49 | |
| on le savait déjà (à moins que tu considère que c'est confirmer que ça se passe ainsi aussi en France... |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesVen 01 Mai 2015, 14:35 | |
| Oui Obi, les DLC bien foutus avec de bons rapports qualité/prix, c'est bien, mais on est jamais à l'abri d'un DLC bien cher pour... pas grand chose (je dis pas que Nintendo a déjà fait ça, mais...). M'enfin, les DLC Nintendo sont généralement très bien, pas besoin de s’inquiéter pour ça je pense. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesVen 01 Mai 2015, 14:50 | |
| - Anoter a écrit:
- mais on est jamais à l'abri d'un DLC bien cher pour... pas grand chose (je dis pas que Nintendo a déjà fait ça, mais...).
A vrai dire dans Fire Emblem : Awakening, les DLC c'était du foutage de gueule, une carte + un perso que tu pouvait avoir identique gratuitement en spotpass avec juste l'artwork qui diffère, le tout pour un peu moins de 2€... Cher payé. |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesVen 01 Mai 2015, 14:58 | |
| Certain d'awakening vallait le coup, pour leur dificulté où les objets qu'il rapportent. Par contre ceux qui étaient là pour le fan service... 'w' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesVen 01 Mai 2015, 16:04 | |
| - 4G Master a écrit:
- on le savait déjà (à moins que tu considère que c'est confirmer que ça se passe ainsi aussi en France...
Mince alors, l'annonce datait d'il y a 16H a peu près quand j'ai poster, j'ignorais que quelqu'un avait mis la même info |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesSam 02 Mai 2015, 16:08 | |
| Ca parle encore de ce jeu moisi ? Intention louable des dévs de proposer des scénarios avec des choix multpiles, gâchée par le design Awakening dégueulasse qui fait trop kikoo-jap et ces DLCs bidons pour changer de scénario Vivement le vrai FE sur Wii U, qu'on puisse savoir si il faut définitivement oublier cette licence poubelle ou non. |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesSam 02 Mai 2015, 18:05 | |
| - Obi44z a écrit:
- Ca parle encore de ce jeu moisi ?
Intention louable des dévs de proposer des scénarios avec des choix multpiles, gâchée par le design Awakening dégueulasse qui fait trop kikoo-jap et ces DLCs bidons pour changer de scénario Vivement le vrai FE sur Wii U, qu'on puisse savoir si il faut définitivement oublier cette licence poubelle ou non. Si j'ai bien compris (après avoir tes post sur ton mécontement sur FE:A), tu n'aime pas comment on ridiculise la série Fire Emblem avec la phrase "FE:Awakening à révolutionner la série des Fire Emblem". Je suis d'accord avec toi , J'ai joué à tout les Fire Emblem depuis le quatrième (j'en profite pour le conseiller car le quatrième est un chef d'oeuvre , n'hésiter pas à m'envoyer vos questions si vous avez besoin de conseil pour y jouer), la série a toujours assuré (excepté le 12 que j'ai pas spécialement aimé). Pas besoin de FE:Awakening pour dire que la série est superbe. On ne peut pas se dire fan de la série quand on dit ce genre de phrase ou qu'on n'a joué qu'au FE:A Néanmoins FE:Awakening reste un bon élément de la série. Je l'ai beaucoup joué et il est génial à mon gout les deux seuls gros défaut du jeu que je lui trouve sont sa facilité déconcertante (avec les duos et les reclassements infinies) et la musique de recrutement minable (on est passé de ça https://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598 à sa https://www.youtube.com/watch?v=5BOdqZjOTMs). Je ne considère pas les DLCs comme un défaut car c'est toi qui choisi d'acheter le dlc ou non. Et puis les dlcs sont devenus comme pour la connexion multijoueurs , une obligation de nos jours. Ensuite c'est pareil , avec la série des Persona, depuis la sortie du 3 et du 4 (accompagné par le nombre pas possible de jeux dérivés, animes, mangas ) , la plupart des gens ont royalement zappé qu'il existé auparavant trois autres jeux de Persona qui sont tout aussi génial. C'est mon opinion sur la série . désolé d'avance si j'écris mal |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesSam 02 Mai 2015, 18:12 | |
| Je suis d'accord avec toi même si je ne partages pas les mêmes "déceptions" pour FE:a (je me fiche un peu de la musique de recrutement par exemple, et pourtant la musique est importante pour moi dans un jv XD).
Pour moi les défauts, outre la facilité, c'est surtout le manque d'objectifs différents et le manque de "moyens" de recrutements différents. Au final la majorité des missions c'est "tuez tout le monde" et le recrutement "parle a machin avec Chrom". C'est surtout ça qui m'a déçu. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesSam 02 Mai 2015, 18:40 | |
| ouais c'est un peu pareil que steam, et n'oublions de parler de a carte et des monstres qui pop pour la facilité...)
mais il y a tout de même de bonne chose dans ce jeu
j'ai pas encore fini FE4 par contre |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesDim 03 Mai 2015, 16:44 | |
| moi j'achèterai les deux, car les persos et l'univers global d'hoshido semble plus me correspondre je suis sur de l'acheté (en premier) mais le gameplay de Nohr avec la difficulté les différentes façon de gagner l'abscence de carte etc me plait plus qu'à hoshido (et le scénar a l'air mieux aussi) donc je suis sur de faire mon pigeon |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesDim 03 Mai 2015, 18:41 | |
| - WolfMyrmidon a écrit:
- Obi44z a écrit:
Intention louable des dévs de proposer des scénarios avec des choix multpiles, gâchée par le design Awakening dégueulasse qui fait trop kikoo-jap et ces DLCs bidons pour changer de scénario Vivement le vrai FE sur Wii U, qu'on puisse savoir si il faut définitivement oublier cette licence poubelle ou non.
Si j'ai bien compris (après avoir tes post sur ton mécontement sur FE:A), tu n'aime pas comment on ridiculise la série Fire Emblem avec la phrase "FE:Awakening à révolutionner la série des Fire Emblem". Je suis d'accord avec toi , J'ai joué à tout les Fire Emblem depuis le quatrième (j'en profite pour le conseiller car le quatrième est un chef d'oeuvre , n'hésiter pas à m'envoyer vos questions si vous avez besoin de conseil pour y jouer), la série a toujours assuré (excepté le 12 que j'ai pas spécialement aimé). Pas besoin de FE:Awakening pour dire que la série est superbe. On ne peut pas se dire fan de la série quand on dit ce genre de phrase ou qu'on n'a joué qu'au FE:A
Néanmoins FE:Awakening reste un bon élément de la série. Je l'ai beaucoup joué et il est génial à mon gout les deux seuls gros défaut du jeu que je lui trouve sont sa facilité déconcertante (avec les duos et les reclassements infinies) et la musique de recrutement minable (on est passé de ça https://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598 à sa https://www.youtube.com/watch?v=5BOdqZjOTMs). Je ne considère pas les DLCs comme un défaut car c'est toi qui choisi d'acheter le dlc ou non. Et puis les dlcs sont devenus comme pour la connexion multijoueurs , une obligation de nos jours.
Ensuite c'est pareil , avec la série des Persona, depuis la sortie du 3 et du 4 (accompagné par le nombre pas possible de jeux dérivés, animes, mangas ) , la plupart des gens ont royalement zappé qu'il existé auparavant trois autres jeux de Persona qui sont tout aussi génial.
C'est mon opinion sur la série . désolé d'avance si j'écris mal T'as joué FE :À en Lunatic avant de dire que c'est hyper facile ? XD |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesDim 03 Mai 2015, 21:00 | |
| C'est un des problèmes de FE:A je trouve d'ailleurs, le mode difficile est trop facile alors que le mode expert est super rageant, enfin après c'est pas insurmontable non plus je suis en train de le faire en ce moment et j'en suis au chapitre 13, mais voilà quoi tu sens vraiment la différence avec le mode difficile... Et dire qu'apparemment il y a le mode Lunatique après le mode expert ... D'ailleurs j'ai l'impression que ça sera un peu ça avec IF, Hoshido à l'air beaucoup trop simple et Nohr à l'air compliqué au point d'en être rageant/ chiant. D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont joué aux anciens FE (je n'ai joué qu'à Awakening et Sacred Stone), on fait quoi une fois qu'on a fini le jeu quand on peux pas avoir de l'argent et de l'xp à l'infini ? mis à part recommencer le jeu bien sûr. Je pense que c'est un peu ça qui me rebute dans la version Nohr d'ailleurs, je n'aime pas farmer mais parfois j'avoue que j'en ai besoin pour diverses raisons (surtout pour le mode expert ) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 03:49 | |
| très souvent t as des personnage déblocable en refaisant le jeux qui sont des ennemis dans le jeu de base ( a chaque fois que tu finis le jeu t en debloque un, parfois avec des cartes bonus , pour fe 7 tu as trois aventures et donc y a le mode hector a faire après avoir fini une fois avec un scénario différent en partie... pour tous les fe avant le 6 je ne sais pas trop ce que ça donne mais pour fe 1 y a des persos que tu peux avoirs que si tu débloque pas certain perso, pire y en a que tu peux débloquer qu en sacrifian tes propres persos donc en gros rien que pour avoir tous les persos il faut refaire plusieurs fois le jeu, mais en plus les soutiens, a part dans fe 13 justement, sont limité a cinq discussions alors pour tous les avoir faut refaire le jeux plusieurs fois, bizarrement c est a la fois un truc que j'aime bien et un truc que j'aime pas dans fe a (pouvoir complete a 100% des la première partie, mais ne plus avoir d intérêt a refaire une partie, ce jeu je l ai fini une fois et derrière j arrive plus a avoir envie de joué |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 08:27 | |
| - 4G Master a écrit:
- (pouvoir complete a 100% des la première partie, mais ne plus avoir d intérêt a refaire une partie, ce jeu je l ai fini une fois et derrière j arrive plus a avoir envie de joué
Juste pour te contredire il faut faire deux parties minimum car il faut faire deux parties (une pour male Robin et une autre female Robin) pour avoir l'intégralité des supports. - BouffPingouin a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont joué aux anciens FE (je n'ai joué qu'à Awakening et Sacred Stone), on fait quoi une fois qu'on a fini le jeu quand on peux pas avoir de l'argent et de l'xp à l'infini ? mis à part recommencer le jeu bien sûr.
FE:A et FE:Sacred Stones sont les seuils de la série à proposer une proposé une carte du monde avec XP infinie. Les restes des Fire Emblem ne propose pas cette carte et possede un nombre d'XP limité , obligeant à faire des choix des persos. Une fois une partie fini , on ne peut que recommencer le jeu depuis le début . Dans le cas de Fire Emblem (GBA), on a trois scénario différent suivant chacun des lords. Néanmoins le troisième scénario n'est qu'une reprise du second scénario et offre des chapitres supplémentaires et un plus grosse difficultés. Attention dans ce scénario , nous héritons pas des stats et levels des précédents scénario, TOUT les persos commence avec leurs stats de bases. Le point négatif de cette scindure c'est que choisir un clan te condamne à un niveau de difficulté. Je prendrais Nohr car je préfère les chevaliers et le retour du gameplay classique de Fire Emblem (enchaînement des chapitres continue). J'aurais aimé cette difficulté soit choisi par le joueur au début du jeu et non pas par le choix du clan |
|
| |
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 11:26 | |
| - WolfMyrmidon a écrit:
- J'aurais aimé cette difficulté soit choisi par le joueur au début du jeu et non pas par le choix du clan
Je pense que c'est ce que tout le monde aurait voulu. (Sinon 4G, on a plus ou moins dit ce que tu as dit plusieurs fois sur le topic, et sur, je pense, le topic FE:a un certains nombre de fois ) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 17:16 | |
| - Akety a écrit:
- Obi44Z a écrit:
Intention louable des dévs de proposer des scénarios avec des choix multpiles, gâchée par le design Awakening dégueulasse qui fait trop kikoo-jap et ces DLCs bidons pour changer de scénario Vivement le vrai FE sur Wii U, qu'on puisse savoir si il faut définitivement oublier cette licence poubelle ou non. Plus je te vois sur ce sujet, plus j'ai l'impression que malgré ce que tu dis, t'as un micro-espoir quant à ce jeu (ou/et les prochains FE).
'Tout cas mes attentes sont plus dirigées vers le gameplay. Ça a l'air de reprendre des mécanisme de FE:A, mais j'attends des infos sur de nouvelles fonctionnalités. Si ils scindent le jeu en deux en Europe aussi ( ) ça sera la version Nohr pour moi Oui j'ai de l'espoir, de l'espoir pour ce qui fut ma licence Nintendo préférée. Mais c'est mal parti... - BBK a écrit:
- WolfMyrmidon a écrit:
- Obi44z a écrit:
Intention louable des dévs de proposer des scénarios avec des choix multpiles, gâchée par le design Awakening dégueulasse qui fait trop kikoo-jap et ces DLCs bidons pour changer de scénario Vivement le vrai FE sur Wii U, qu'on puisse savoir si il faut définitivement oublier cette licence poubelle ou non.
Si j'ai bien compris (après avoir tes post sur ton mécontement sur FE:A), tu n'aime pas comment on ridiculise la série Fire Emblem avec la phrase "FE:Awakening à révolutionner la série des Fire Emblem". Je suis d'accord avec toi , J'ai joué à tout les Fire Emblem depuis le quatrième (j'en profite pour le conseiller car le quatrième est un chef d'oeuvre , n'hésiter pas à m'envoyer vos questions si vous avez besoin de conseil pour y jouer), la série a toujours assuré (excepté le 12 que j'ai pas spécialement aimé). Pas besoin de FE:Awakening pour dire que la série est superbe. On ne peut pas se dire fan de la série quand on dit ce genre de phrase ou qu'on n'a joué qu'au FE:A
Néanmoins FE:Awakening reste un bon élément de la série. Je l'ai beaucoup joué et il est génial à mon gout les deux seuls gros défaut du jeu que je lui trouve sont sa facilité déconcertante (avec les duos et les reclassements infinies) et la musique de recrutement minable (on est passé de ça https://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598 à sa https://www.youtube.com/watch?v=5BOdqZjOTMs). Je ne considère pas les DLCs comme un défaut car c'est toi qui choisi d'acheter le dlc ou non. Et puis les dlcs sont devenus comme pour la connexion multijoueurs , une obligation de nos jours.
Ensuite c'est pareil , avec la série des Persona, depuis la sortie du 3 et du 4 (accompagné par le nombre pas possible de jeux dérivés, animes, mangas ) , la plupart des gens ont royalement zappé qu'il existé auparavant trois autres jeux de Persona qui sont tout aussi génial.
C'est mon opinion sur la série . désolé d'avance si j'écris mal T'as joué FE :À en Lunatic avant de dire que c'est hyper facile ? XD
Stop répéter en boucle cet argument de merde. Pourquoi pousser la difficulté à fond pour avoir un vrai challenge ? Trouvez de vrais arguments avant de poster |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 18:18 | |
| On ne peut pas dire qu'un jeu est simple en général alors que tout ses modes ne le sont pas Par exemple on peut dire que FE Sacred Stones est facile, parce que tout ses modes le sont, y compris le difficile. La on peut parler de jeu facile.
Eh puis j'espère avoir mal compris cette question parce que sinon elle est plutôt bête : "Pourquoi pousser la difficulté à fond pour avoir un vrai challenge ?" Donc si j'ai bien compris, tu voudrais que le jeu soit difficile d'entrée ? Pour toi qui a l'expérience des FE c'est pas un problème. Mais as tu pensé à ceux pour qui il s'agit de leur 1er FE ? Un jeu ou d'entrée tu es exposé à un vrai défi, ça peut vite être rageant et très décourageant pour la suite du jeu et du coup ça donne pas envie de le continuer. (C'est d'ailleurs le souci majeur de FE5)
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fire Emblem: FatesLun 04 Mai 2015, 20:47 | |
| Le farm permis grâce à la world map rend le jeu trop simple. Passé les premiers chapitres en mode très difficile, tout le reste est simple, notamment grâce au farm. Je parle pas d'avoir un jeu difficile d'entrée de jeu, mais rien que Blazing Sword ou Radiant Dawn, dans les modes de difficulté standards, offrent des bons défis sans prise de tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|