Ouais tu peux caresser les lèvres de tes persos à l'aide du stylet pour les rendre plus combatifs et ils rougissent comme des petites putes avec des paillettes.
Ouais tu peux caresser les lèvres de tes persos à l'aide du stylet pour les rendre plus combatifs et ils rougissent comme des petites putes avec des paillettes.
J'ai l'impression que je suis le seul que ca rend mal à l'aise cette histoire. Caresser ses persos omg
Ce jeu se fera tellement défoncer par la censure qu'en France, on sera certain d'avoir tout dans une seule cartouche tellement ils vont enlever de trucs. xD
Après la vidéo: Qu'est qu'il ont fait avec Fire Emblem... Pourquoi les créateurs veulent massacrer leur série fétiche ... Il faut vraiment changer le nom du jeu car bientôt on n'aura plus aucun rapport avec la série
BBK a écrit:
J'ai l'impression que je suis le seul que ca rend mal à l'aise cette histoire. Caresser ses persos omg
Tout le monde arrête pas de s'en plaindre depuis tout à l'heure mais à part ça t'es tout seul
Nan mais ils ont abusé sur le fan service là sérieux... Même moi qui suis un peu fan "pigeon" je trouve ça lourd, comme l'a dit Obi ça sexualise trop le jeu. Non pas que ça me choque, mais voilà quoi FE c'est un jeu de stratégie pas un jeu où tu dois épier les filles dans les sources chaudes
Finalement, on se rapproche beaucoup des blagues fait par certains membres : le prochain FE sera un visual novel
La série emprunte une pente dangereuse. On sait tous que ce genre d'ajouts fait un tabac au Japon (et je m'excuse, mais c'est vraiment un truc de puceaux d'aimer ça), pourtant ce qui me fait peur c'est que ça "choque" (dans une moindre mesure) le public américain et européen, et on pourrait se retrouver avec un risque d'un retour au temps où la série ne sortait qu'au Japon.
Finalement, on se rapproche beaucoup des blagues fait par certains membres : le prochain FE sera un visual novel
La série emprunte une pente dangereuse. On sait tous que ce genre d'ajouts fait un tabac au Japon (et je m'excuse, mais c'est vraiment un truc de puceaux d'aimer ça), pourtant ce qui me fait peur c'est que ça "choque" (dans une moindre mesure) le public américain et européen, et on pourrait se retrouver avec un risque d'un retour au temps où la série ne sortait qu'au Japon.
Sauve nous Cpt Obi
Hélas ce que tu dis est totalement vrai, les japonais sont très friands des trucs à la con comme ça ... C'est eux qui ont inventé les dakimakuras donc bon ... Le jeu vise de plus en plus les ado' et devient de moins en moins "mature", c'est uniquement du fan service à cet état Si le jeu connais une baisse de popularité en Europe, y'a toujours moyen qu'il sorte en dématérialisé, mais dans la langue anglaise ou jap
ah putain ouais j'avais pas vraiment tilter mais ouais c'est plus un tactical rpg mais un jeux de création de ville, tu géres l' économie, construit ls bâtiments protège ta ville etc...
bon a vrai dire cette étape me gene pas c'est surtout les sources chaudes et surtout surtout les caresse de visage
et nan j'espère vraiment pas que ça redevienne japan only ( et puis même si les japonais aime ce genre de chose je suis sur qu'il doit y avoir des qui rage
Pourtant IS se cale vachement sur des tendances japonaises. Le coup des flirts et des caresses dans un jeu au design manga, c'est clairement pas destiné aux USA ou à l'Europe. Ils ont vendu énormément d'Awakening qui avait commencé ça, et maintenant ils se retrouvent confortés dans leurs choix et nous proposent ces...trucs
La série se recentre trop sur son public japonais, et vu la hype qu'avait créé Awakening (épisode ayant sauvé FE), préparez-vous à pire pour les épisodes suivants...
Perso je n'ais pas suivi la conférence, mais j'ai vue vite fait l'histoire de caresser les perso. La question que je me pose c'est : Est ce vraiment au centre du gameplay ou est ont en train de débattre sur un détail sans beaucoup d'impact sur le jeu ? Par exemple vous parliez de la pokérécrée, qui concrètement ne sert a quasiment rien (a deux trois evolution pres). Donc est ce que ca va vraiment empecher les gens d'acheter le jeu en europe et au USA, je ne sais pas.
je comprends pas le japonais donc je connais pas le détail... mais ça m'empècheras pas d'acheté le jeu, ça fait juste peur pour la suite de la série quoi.... très peur, et puis c'est un peu malsain, la poké récré c'est des animaux ça passe, là il s'agit de tripoter des hommes femmes et même des petites filles... c'est malsain quoi
par contre si ça remplace les conversations de soutiens pour augmenté les bonus de soutiens je pête un cable
Perso je n'ais pas suivi la conférence, mais j'ai vue vite fait l'histoire de caresser les perso. La question que je me pose c'est : Est ce vraiment au centre du gameplay ou est ont en train de débattre sur un détail sans beaucoup d'impact sur le jeu ? Par exemple vous parliez de la pokérécrée, qui concrètement ne sert a quasiment rien (a deux trois evolution pres). Donc est ce que ca va vraiment empecher les gens d'acheter le jeu en europe et au USA, je ne sais pas.
Merci de m'éclairer sur le sujet :3
Non, on peut pas appeler ça un détail. Ca a été montré dans une vidéo promotionnelle, ça été développé, ca été pensé, non ce n'est pas un détail, c'est une preuve flagrante de l'évolution de la série vers un système de relations digne des animes japonais. Oui ça ne sert à rien et oui ça choque, caresser des gens comme ça n'est pas du tout dans les mœurs occidentaux.
Normalement Hijack ça devrait être un élément très très secondaire du jeu (enfin j'espère) parce que ce qu'on a vu dans les vidéos d'hier n'avait absolument aucun rapport avec ce que l'on a d'habitude dans les Fire Emblem. Du coup à mon avis c'est juste un petit mode en plus pour éviter de n'avoir que des combats à faire, assez anecdotique pour passez seulement dans le direct japonais plutôt qu'à l'E3. Par contre, à mon humble avis, le "my castle " avec le street pass aurait largement suffit, les sources chaudes et les caresses c'est vraiment useless, enfin sauf si t'es en manque et/ou que tu es un adepte de la projection (En psychologie je crois que ça s'appelle comme ça )
4G Master a écrit:
par contre si ça remplace les conversations de soutiens pour augmenté les bonus de soutiens je pête un cable
Putain parle pas de malheur Le seul avantage c'est que les conversations de soutiens serait entièrement doublé pour rendre ça plus vivant, mais vu que tu devras caresser le perso les conversations n'auront aucun sens
D'ailleurs voilà un petit aperçu de ce que ça donnerait. L'avenir de FE selon les puceaux japonais, le texte doit bien entendu être imaginé avec des voix japonaises agaçantes:
Conversation niveau C:
Soutien entre Arnaud (nom par défaut en Français de l'avatar) et Bérénice, une mage noire dévergondée, et elle a peur des insectes. J'ai d'ailleurs trouvé un perso qui ressemble à ce que j'imaginais pour Bérénice (quel coïncidence )
Bérénice (à ce si près que je l'avais imaginé en brune:
Arnaud :- Ah quelle journée radieuse aujourd'hui Bérénice :- Hey salut Arnaud Arnaud :- Salut ça va ? Bérénice :- Ouais A : -Cool B: - Ouais A :- .... B: - ... Aaaaaah !!! A : Bérénice qu'est-ce qu'il t'arrive ?! On t'as jeté un sort ?! B : Une ... Une ... Il y a une bestiole sur ma tête !! A : ... B : Mais qu'est-ce que t'attends ?! enlève moi ça !! *Phase de jeu où tu dois enlever l'insecte du front de Bérénice avec le stylet* A : Et voilà c'est fini maintenant, c'était juste une coccinelle B : Oh Arnaud tu es si viril A: Je ne peux le nier B : Dis-moi A : Ouais ? B : C'est la première fois qu'on se touche non ? A: Euh ouais c'est possible... B : Oh non je n'avais pas vu l'heure ! Et pourtant c'est pas faute d'avoir un bracelet qui fait cadran solaire Il faut que je te laisse, il faudrait qu'on refasse ça un de ses jours A : *Arnaud et Bérénice monte au niveau de soutien C*
Conversation niveau B:
A: Wesh Béré , la forme ? B : Mais comment tu parles ? Réveille toi mon grand, on est plus en 732 A: Fuck les anachronismes, on est plus à ça près B : C'est vrai oui A: Qu'est-ce que tu fais de beau ? B: Je suis aller chercher une tomate dans le potager, je meurs de faim ! A: Celle que tu tiens dans la main a l'air succulente dis moi. B : En effet, elle est bien mûre comme je les aimes ! *Crunch, Crunch * Aaaahhhh.... Je pensais pas qu'il y aurait autant de jus dedans ... A: B : Tu pourrais m'aider à m'essuyer au lieu de te moquer de moi !! * Le joueur nettoie le visage de Bérénice grâce à l'écran tactile" B : Ah je suis propre comme un sous neuf maintenant et c'est grâce à toi A : Bah ouais *Arnaud et Bérénice monte au niveau de soutien B*
Conversation niveau A (attention ça devient sérieux):
B : hmmm A : Bérénice ? Je ne t'avais jamais vu aussi studieuse. B : Je suis une mage noire, et une mage noire se doit d'étudier si elle veut être performante A : Oui je suis d'accord B : *scratch* *scratch* A : Qu'est ce que tu fais ? B : Je recolle une page de ce tome avec de la glue A: Ah ... je comprends maintenant d'où vient cette nouvelle utilisation infinie des armes. B: Et oui c'était moi Les "trempes" ce n'est rien comparé à ma glue A : En effet tu es très douée C'est quel tome que tu répare ? Du Fimbulvetr ? J'ai jamais compris cet engoument pour les légendes nordiques B: Ta gueule, les vikings c'est cool *Scratch* *Scratch* Et voilà ! il est comme neuf ! A : C'est du beau travail, je suis fier de toi B : Oh mon seigneur J'ai le droit de vous appelez mon seigneur hein ? A: Oui parce que nous sommes amis maintenant B : - Ooops j'ai fait tombé mon marque page entre mes deux seins ... A: Bah récupère le B: Mais mes mains sont pleines de glues , je ne veux pas abimer mon magnifique corset et encore moins salir mes si jolis seins, ils sont si beaux, si ronds, si fermes, si doux... ça serait dommage de les salir A: ça fait beaucoup de qualités pour des seins B : Oui. * Le joueur doit récupérer la plume qui servait de marque page en plongeant ses mains dans la poitrine de Bérénice, cette dernière est très sensible, elle rougit et fait des paillettes si vous lui effleurez les seins * A: Et voilà B: Merci, je vais aller me laver les mains pour me débarrassez de toute cette glue A: Ouais bonne idée *Arnaud et Bérénice monte au niveau de soutien A*
Conversation niveau S (Texte susceptible d'aborder des thématiques osées :
B: Mon seigneur je vous ai cherchez partout ! qui aurait cru que vous seriez dans votre chambre A: Tu me fais rire Bérénice, et rigoler moi j'aime ça, je trouve ça marrant. B: Mon seigneur, j'ai une confidence à vous faire ... A : Je suis tout ouïe B : Quand vous avez récupérez mon marque page, et ben heu ... comment dire... J'ai bien aimé A: Moi aussi *Le joueur peut toucher le visage de Bérénice et ses seins pour la rendre heureuse* B: Mon seigneur A: Et si cette fois c'était toi qui me caressait ? B: Vos désirs sont des ordres mon seigneurs *Bérénice le déshabille" Hééé mais sur votre... sur votre chose... c'est un anneau ?! A: Oui je ne savais pas comment te le demander alors voilà, veux tu m'épouser ? B : Oh mon seigneur je ... Je vous aime, je vous aimerais pour toujours, je ferais tout ce que voudrez où vous voudrez devant qui vous voudrez ! A: Tu as dis tout ce qu'un ado japonais souhaitait entendre, donc je suis heureux B: Et ça me rend encore plus heureuse mon amour A: Continue de m'appeler "mon seigneur" * Le joueur peut maintenant caresser n'importe quelle partie de Bérénice, ils disposent également de nouvelles options * *Arnaud et Bérénice monte au niveau de soutien S*
Dernière édition par BouffPingouin le Lun 01 Juin 2015, 21:13, édité 1 fois