Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem: Fates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:39

Ouais tu peux caresser les lèvres de tes persos à l'aide du stylet pour les rendre plus combatifs et ils rougissent comme des petites putes avec des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:06

Phitouppe a écrit:
Ouais tu peux caresser les lèvres de tes persos à l'aide du stylet pour les rendre plus combatifs et ils rougissent comme des petites putes avec des paillettes.

J'ai l'impression que je suis le seul que ca rend mal à l'aise cette histoire.
Caresser ses persos omg Fire Emblem: Fates - Page 14 836711217
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:10

Non non BBK, tu 'es pas le seul... .-.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:14

Prochaine étape après la Poké Récrée >
Le mariage IRL avec les personnages Fire Emblem: Fates - Page 14 3176931354
Anoter
Gros Smash +
Gros Smash +
Anoter

Carrière de Smasheur
Équipe: Wrasap

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:27

Ce jeu se fera tellement défoncer par la censure qu'en France, on sera certain d'avoir tout dans une seule cartouche tellement ils vont enlever de trucs. xD
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:57

Petite image des amiibos
Img Amiibo:

Avant la vidéo:
On est encore dans un Fire Emblem

Après la vidéo:
Qu'est qu'il ont fait avec Fire Emblem... Pourquoi les créateurs veulent massacrer leur série fétiche ...
Il faut vraiment changer le nom du jeu car bientôt on n'aura plus aucun rapport avec la série

BBK a écrit:
Caresser ses persos omg
J'en fais partie
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:06

BBK a écrit:

Caresser ses persos omg Fire Emblem: Fates - Page 14 836711217

Tout le monde arrête pas de s'en plaindre depuis tout à l'heure mais à part ça t'es tout seul Fire Emblem: Fates - Page 14 3639775017

Nan mais ils ont abusé sur le fan service là sérieux... Même moi qui suis un peu fan "pigeon" je trouve ça lourd, comme l'a dit Obi ça sexualise trop le jeu. Non pas que ça me choque, mais voilà quoi FE c'est un jeu de stratégie pas un jeu où tu dois épier les filles dans les sources chaudes Fire Emblem: Fates - Page 14 2571350119
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:33

Finalement, on se rapproche beaucoup des blagues fait par certains membres : le prochain FE sera un visual novel Fire Emblem: Fates - Page 14 272392131

La série emprunte une pente dangereuse. On sait tous que ce genre d'ajouts fait un tabac au Japon (et je m'excuse, mais c'est vraiment un truc de puceaux d'aimer ça), pourtant ce qui me fait peur c'est que ça "choque" (dans une moindre mesure) le public américain et européen, et on pourrait se retrouver avec un risque d'un retour au temps où la série ne sortait qu'au Japon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:25

Obi44Z a écrit:
Finalement, on se rapproche beaucoup des blagues fait par certains membres : le prochain FE sera un visual novel Fire Emblem: Fates - Page 14 272392131

La série emprunte une pente dangereuse. On sait tous que ce genre d'ajouts fait un tabac au Japon (et je m'excuse, mais c'est vraiment un truc de puceaux d'aimer ça), pourtant ce qui me fait peur c'est que ça "choque" (dans une moindre mesure) le public américain et européen, et on pourrait se retrouver avec un risque d'un retour au temps où la série ne sortait qu'au Japon.

Sauve nous Cpt Obi Fire Emblem: Fates - Page 14 2066279693

Hélas ce que tu dis est totalement vrai, les japonais sont très friands des trucs à la con comme ça ... C'est eux qui ont inventé les dakimakuras donc bon ...  Fire Emblem: Fates - Page 14 465293327
Le jeu vise de plus en plus les ado' et devient de moins en moins "mature", c'est uniquement du fan service à cet état Fire Emblem: Fates - Page 14 2107474360
Si le jeu connais une baisse de popularité en Europe, y'a toujours moyen qu'il sorte en dématérialisé, mais dans la langue anglaise ou jap Fire Emblem: Fates - Page 14 3639775017
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 01:33

J'ai hâte que ce jeu sorte. Fire Emblem: Fates - Page 14 4205929361
Enfin une simulation de vie avec gestion d'une ville comme on en faisait plus. Fire Emblem: Fates - Page 14 1441789988

Hâte de doigter le visage des lolis. Fire Emblem: Fates - Page 14 679392702
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:07

ah putain ouais j'avais pas vraiment tilter mais ouais c'est plus un tactical rpg mais un jeux de création de ville, tu géres l' économie, construit ls bâtiments protège ta ville etc...

bon a vrai dire cette étape me gene pas c'est surtout les sources chaudes et surtout surtout les caresse de visage

et nan j'espère vraiment pas que ça redevienne japan only ( et puis même si les japonais aime ce genre de chose je suis sur qu'il doit y avoir des qui rage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:22

Pourtant IS se cale vachement sur des tendances japonaises. Le coup des flirts et des caresses dans un jeu au design manga, c'est clairement pas destiné aux USA ou à l'Europe. Ils ont vendu énormément d'Awakening qui avait commencé ça, et maintenant ils se retrouvent confortés dans leurs choix et nous proposent ces...trucs Fire Emblem: Fates - Page 14 335831597

La série se recentre trop sur son public japonais, et vu la hype qu'avait créé Awakening (épisode ayant sauvé FE), préparez-vous à pire pour les épisodes suivants...

Hijack_Hornet
Smash Moyen
Smash Moyen
Hijack_Hornet

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:50

Perso je n'ais pas suivi la conférence, mais j'ai vue vite fait l'histoire de caresser les perso.
La question que je me pose c'est : Est ce vraiment au centre du gameplay ou est ont en train de débattre sur un détail sans beaucoup d'impact sur le jeu ? Par exemple vous parliez de la pokérécrée, qui concrètement ne sert a quasiment rien (a deux trois evolution pres).
Donc est ce que ca va vraiment empecher les gens d'acheter le jeu en europe et au USA, je ne sais pas.

Merci de m'éclairer sur le sujet :3
http://avencraft.verygames.net/TheDreamsMaker/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:08

je comprends pas le japonais donc je connais pas le détail... mais ça m'empècheras pas d'acheté le jeu, ça fait juste peur pour la suite de la série quoi.... très peur, et puis c'est un peu malsain, la poké récré c'est des animaux ça passe, là il s'agit de tripoter des hommes femmes et même des petites filles... c'est malsain quoi

par contre si ça remplace les conversations de soutiens pour augmenté les bonus de soutiens je pête un cable
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:42

Hijack_Hornet a écrit:
Perso je n'ais pas suivi la conférence, mais j'ai vue vite fait l'histoire de caresser les perso.
La question que je me pose c'est : Est ce vraiment au centre du gameplay ou est ont en train de débattre sur un détail sans beaucoup d'impact sur le jeu ? Par exemple vous parliez de la pokérécrée, qui concrètement ne sert a quasiment rien (a deux trois evolution pres).
Donc est ce que ca va vraiment empecher les gens d'acheter le jeu en europe et au USA, je ne sais pas.

Merci de m'éclairer sur le sujet :3

Non, on peut pas appeler ça un détail. Ca a été montré dans une vidéo promotionnelle, ça été développé, ca été pensé, non ce n'est pas un détail, c'est une preuve flagrante de l'évolution de la série vers un système de relations digne des animes japonais. Oui ça ne sert à rien et oui ça choque, caresser des gens comme ça n'est pas du tout dans les mœurs occidentaux.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:59

Normalement Hijack ça devrait être un élément très très secondaire du jeu (enfin j'espère) parce que  ce qu'on a vu dans les vidéos d'hier n'avait absolument aucun rapport avec ce que l'on a d'habitude  dans les Fire Emblem. Du coup à mon avis c'est juste un petit mode en plus pour éviter de n'avoir que des combats à faire, assez anecdotique pour passez seulement dans le direct japonais plutôt qu'à l'E3.
Par contre, à mon humble avis, le "my castle " avec le street pass aurait largement suffit, les sources chaudes et les caresses c'est vraiment useless, enfin sauf si t'es en manque  et/ou que tu es un adepte  de la projection (En psychologie je crois que ça s'appelle comme ça ) Fire Emblem: Fates - Page 14 4078367175

4G Master a écrit:
par contre si ça remplace les conversations de soutiens pour augmenté les bonus de soutiens je pête un cable
Putain parle pas de malheur Fire Emblem: Fates - Page 14 3669069390 Le seul avantage c'est que les conversations de soutiens serait entièrement doublé pour rendre ça plus vivant, mais vu que tu devras caresser le perso les conversations n'auront aucun sens Fire Emblem: Fates - Page 14 335831597

D'ailleurs voilà un petit aperçu de ce que ça donnerait. L'avenir de FE selon les puceaux japonais, le texte doit bien entendu être imaginé avec des voix japonaises agaçantes:
Conversation niveau C:
Conversation niveau B:
Conversation niveau A (attention ça devient sérieux):
Conversation niveau S (Texte susceptible d'aborder des thématiques osées  :

Dernière édition par BouffPingouin le Lun 01 Juin 2015, 21:13, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:42

putain Fire Emblem: Fates - Page 14 1491891232 trop ça....

ça te gène si je cc et je pose sur la CFE?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:53

J'ai vomi.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:13

Jerry Bouff.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:13

Ce fut très pertinent Fire Emblem: Fates - Page 14 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:43

J'ai pas lu. Fire Emblem: Fates - Page 14 2874079935
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:03

On risque vraiment de voir ça sur le rang S, c'est tellement bien en raccord avec les nouveautés du jeu Fire Emblem: Fates - Page 14 272392131
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:58

4G Master a écrit:
putain Fire Emblem: Fates - Page 14 1491891232  trop ça....
ça te gène si je cc et je pose sur la CFE?
Fais comme bon te semble 4G, par contre met plutôt un lien vers ici, sinon les smileys vont sautés. Fire Emblem: Fates - Page 14 2153428652

Obi44Z a écrit:
J'ai vomi
C'est la réaction d'un individu normal t'inquiète.

Edit: j'ai rajouté une image pour montrer à quoi ressemble Bérénice a peu près. Comme par hasard un perso ressemble à ce que j'avais imaginé Fire Emblem: Fates - Page 14 466613618

Dernière édition par BouffPingouin le Lun 01 Juin 2015, 21:13, édité 1 fois
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:05

P'tite traduction Anglaise de "My Castle".

Felicia est insupportable, mais je m'y attendais. La Poké recré à l'air complètement optionnelle aussi, donc réjouissez-vous pour ça.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:01

ouais faut qu'ils accepte les liens aussi

et tu parleraais pas de la fille aux cheveux blanc et aux gros néné par hasard ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem: FatesFire Emblem: Fates - Page 14 Icon_minitime

Fire Emblem: Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut