|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 11:15 | |
| Sur le papier, ça a l'air cool mais en même temps, c'est vrai que des persos comme Braségali ou Inkling me gênent. C'est le même "Leak" que celui qui disait qu'on aurait de nouveaux persos(Mewtwo, Ridley, Chorus Mens, Dixie et Impa) en connectant la 3DS à la Wii U et qui révélait la liste complète des stages ou bien c'est un autre ? |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 11:38 | |
| J'y crois pas du tout Le retour des vétérans est étrange, genre ils n'ont pas eu le temps de refaire les modèles pour le jeu de base, mais ils l'auront pour les sortir en DLC ? Mouais |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 12:07 | |
| Nan, le plus absurde reste Machopeur.
Genre, ils le mettraient soi-disant pour représenter Pokkén Tournament alors qu'on a Lucario ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 13:10 | |
| C'est un autre fromulus. De ce que j'ai compris, on a 3 leaks différents : celui qui mentionne les 5 personnages en DLC avec la connectivité 3DS / Wii U, le "Tower Of Smash" avec la liste des stages qui a été posté par le même gars (d'ailleurs à ce propos un gars a essayé de se faire passer pour lui en disant j'ai tout inventé mais le tripcode n'est pas le même. ) et ce leak que je pense est un tissu de conneries, avec un posteur qui passe son temps à changer ses révélations. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 13:27 | |
| - Vilain a écrit:
- Ce leak n'a aucun sens, 17 personnages en DLCs, on aura tout vu.
Non en fait c'est que ça, soit une dizaine : Characters will be Mewtwo, Dixie Kong, Ridley, Choir Boys, and Impa. SECOND DLC will be released March 2015 The characters are Lucas, Wolf, and hopefully Ice Climbers, if not Ice Climbers, then they will add Roy. THIRD DLC will be when Splatoon! Releases! The characters will be Isaac, SPLATOON GIRL AND BOY, and maybe Dr. Luigi or the Urban Champion. === Dans le fond j'y crois car je peux pas penser que Vlad n'ait ni trophée, ni trophée aide sur la 3DS alors qu'on a toujours le TA Advance Wars et que Golden Sun a eu un jeu après Brawl. Pour moi c'est clair il sera jouable. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 14:59 | |
| Mais tous ces derniers Leaks viennent t-ils du même auteur?? Parce qu'autant, le Smash World qu'on retrouve en voix Off cachés dans les données 3DS plusieurs jours plus tard, c'est quand-même méga gros! Je dis pas qu'un coup de cul est impossible mais quand-même! Dailleurs, a t-il annoncé d'autres trucs s'étant avérés vrais plus tard?? Merci! Mais autant, les listes immeeeeenses de persos sont ridicules... (pas ridicules en elles-même! Evidemment qu'on veut tous Vlaidley!) mais c'est trop gros pour être vrai! La 15zaine de persos, sois, le double des Newcomers déja dévoilés non mais faut redescendre sur terre les enfants! Pas non-plus s'attendre à 60 persos avait dit Saku y a quelques temps! Nan! Nan! Nan! Et Re-Nan! (Luce) Je maintiens mon avatar jusqu'au bout!!!!!! Ce con de Kill-Will va bien finir par me le payer ce putain de Mcdo parié!! |
|
| |
Ninsmashbros Smash Moyen
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 15:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FmK3J5xoSJA !!!! Ridley à 5min : 45s. ESRB0083, c'est le même qui travaillait chez NOA et qui s'est fait viré. Ridley est jouable!!! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Mack Smash Moyen
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 16:09 | |
| Après, c'est que des images, donc c'est "facilement" bidouillable. Mais après, c'est vrai que si on tape ESRB0083 sur google, l'un des premier resultats c'est un leak du Rooster de la 3DS datant du 22 Aout, avec le même pseudo : http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69910735
Donc bon ^^. ( Perso je m'en fou de Ridley, mais bon, si il y a un premier DLC avec ces perso, avec un peu de chance on en aura d'autres \o/ ) |
|
| |
Ninsmashbros Smash Moyen
| Sujet: RidleyDim 12 Oct 2014, 16:16 | |
| - Dejan a écrit:
- Ça date de tellement longtemps ce truc.
Et perso j'y crois toujours pas. Ah bon pourtant sur le forum tu voulais Ridley en perso jouable et ton avatar est Ridley. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 16:38 | |
| - Ninsmashbros a écrit:
- Dejan a écrit:
- Ça date de tellement longtemps ce truc.
Et perso j'y crois toujours pas. Ah bon pourtant sur le forum tu voulais Ridley en perso jouable et ton avatar est Ridley. Va pas me prendre pour un fanboy niais et aveugle juste pour cela hein. Je voudrais Ridley dans Smash bros oui. Mais j'accepte l'éventualité qu'il y soit pas ou en boss dans la pyrosphère. Ce sera déjà mieux que l'effacement totale de Vlad. Donc - Jo'lamouette a écrit:
- Toune a écrit:
- Ok Ninsmashbros.
|
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 17:33 | |
| Sinon pour la vidéo de Ninsmashbros, quelqu'un avait déjà vu l'artwork à 5min45s ? Sinon pour moi Blaziken, Dr.Luigi et d'autres seraient en trop pour Smash Bros Je garde un tout petit espoir grâce à Mewtwo Impa (THE BEST !!! ) et d'autres " beaucoup plus possibles" en temps que DLC |
|
| |
Ninsmashbros Smash Moyen
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 17:57 | |
| Tu n'as à rien appris, c'est des idées qui ont fait mainte fois le tour, que ça soit ici, smashboards ou des chaines youtube à la con, c'est leak on les a déjà tous vu et on peut retrouver la discussion sur le forum Donc, ça va re (insère ton re)retourner en rond |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 19:11 | |
| - Vilain a écrit:
- Ce leak n'a aucun sens, 17 personnages en DLCs, on aura tout vu.
Pourtant on a bien 16 courses et 6 nouveaux personnages pour Mario Kart 8 en DLC |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 19:14 | |
| Ca n'a rien à voir en terme de développement. Quand tu vois que les moddeurs de Mario Kart Wii te sortent des packs avec des dizaines et des dizaines de maps, que la PMBR bosse d'arrache-pied juste pour développer quelques coups pour tel personnage, ou encore que Sakurai déclare tout simplement qu'un personnage de SSB prend une année à développer (oui il a dit ça, après faut le comprendre de manière légère, évidemment qu'il en développe plusieurs en même temps).
Bon, si c'est 10 personnages (et pas 17), c'est envisageable, mais je vois plutôt ça dans un ou deux ans... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 19:20 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca n'a rien à voir en terme de développement. Quand tu vois que les moddeurs de Mario Kart Wii te sortent des packs avec des dizaines et des dizaines de maps, que la PMBR bosse d'arrache-pied juste pour développer quelques coups pour tel personnage, ou encore que Sakurai déclare tout simplement qu'un personnage de SSB prend un an à développer (oui il a dit ça, après faut le comprendre de manière légère, évidemment qu'il en développe plusieurs en même temps).
Après, si c'est 10 personnages, c'est envisageable, mais dans un ou deux ans... Si on regarde bien comme personnages originaux il y aurait Ridley et Chrorus Men (qui sont probablement finis), le reste c'est des clones (en autre remaniés sûrement) donc ça laisserai largement le temps à Sakurai de se pencher sur Vlad et Splatoon girl/boy. Moi aussi j'y crois moyen mais le fait que Golden Sun soit pas représenté dans la version portable de Super Smash Bros me perturbe un peu. |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 20:18 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca n'a rien à voir en terme de développement. Quand tu vois que les moddeurs de Mario Kart Wii te sortent des packs avec des dizaines et des dizaines de maps, que la PMBR bosse d'arrache-pied juste pour développer quelques coups pour tel personnage, ou encore que Sakurai déclare tout simplement qu'un personnage de SSB prend une année à développer (oui il a dit ça, après faut le comprendre de manière légère, évidemment qu'il en développe plusieurs en même temps).
Bon, si c'est 10 personnages (et pas 17), c'est envisageable, mais je vois plutôt ça dans un ou deux ans... Je suis du même avis que toi Je pense qu'il en a déjà créé 2 voir 3 pendant le développement de SSB4 et qu'il les garde en réserve...après soit y'a des clones (- de temps à être créer ; + de variété en perso [Pit DarkPit] ou soit il prend un peu plus de temps pour en rajouter d'autres... Après je suis pas non plus contre l'idée des 17 séparés en plusieurs dlc (4 par dlc) mais alors dans 2-3 ans hein... |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 12 Oct 2014, 23:54 | |
| 2-3, autant jamais sortir de DLC. Pour un MMO, faire une extension 2 ans après, mais pour un jeu, faire un DLC 2 voir 3 ans après n'a aucun sens. Par contre 11 (si Dixie, Ridley, Impa,... sont déjà dans le jeu mais déverrouillés par la connexion 3DS/Wii U ça en fait donc 11, pas 17) étalés sur moins d'un an (Splatoon est prévu pour le premier semestre 2015), ça fait short. Ok y a quelques clones mais quand même. Et Docteur Luigi A ce rythme autant mettre Peach d'or rose ou Mario chat jouable |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesLun 13 Oct 2014, 00:18 | |
| Vous noterez que malgrès que ce leak soit décrit comme "bidon" et "fake évident", il nous fait quand-même encore débattre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|