Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic général des fuites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:18

Kill-Cat a écrit:
Vous noterez que malgrès que ce leak soit décrit comme "bidon" et "fake évident", il nous fait quand-même encore débattre... Topic général des fuites - Page 38 272392131

Pas tout le monde. Topic général des fuites - Page 38 995439709
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:21

Toune a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Vous noterez que malgrès que ce leak soit décrit comme "bidon" et "fake évident", il nous fait quand-même encore débattre... Topic général des fuites - Page 38 272392131

Pas tout le monde. Topic général des fuites - Page 38 995439709

Je suis Toune Topic général des fuites - Page 38 3371923627

Franchement, attendez un peu avant de faire monter le hype pour rien Topic général des fuites - Page 38 466613618
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:32

Et ce vieux fake tout pourri Topic général des fuites - Page 38 1491891232 . Les gens ont vraiment pas honte Topic général des fuites - Page 38 943541797 .

Topic général des fuites - Page 38 10482798_10205294218305044_4918215263177228979_n
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:43

Pas fantoche le bousin. Au suivant !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:02

Il y en a qu'ils veulent nous prendre pour des blaireaux Topic général des fuites - Page 38 1491891232
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:46

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu et il faut croire que j'ai pas loupé grand chose, si ce n'est ce déluge de conneries Topic général des fuites - Page 38 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:47

J'adore la police d'écriture de la soi-disant image de DLC x)
Pour l'autre leak, pourquoi débattre sur un blabla sorti de nulle part alors que seules les sources officielles sont à croire ?
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:04

C'est sûr que c'est du blabla mais le blabla qui avait leaké Bowser Jr + les 7 Koopalings, les 16 skins de Little Mac, le gameplay de Shulk ou encore DHD et son gameplay, s'est avéré vrai au final Topic général des fuites - Page 38 3828426745 .
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:07

On avait pas d'image pour celui-ci ? C'est lequel, c'est pas l'ESRB que tu cites là ?
Bref, si les gens veulent croire à celui qui avait raison, qui en profite pour glisser du faux, c'est leur choix Topic général des fuites - Page 38 2097328092
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:16

Non, aucune image, c'était juste un message et c'était bien avant l'ESRB.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:50

KotS a écrit:
C'est sûr que c'est du blabla mais le blabla qui avait leaké Bowser Jr + les 7 Koopalings, les 16 skins de Little Mac, le gameplay de Shulk ou encore DHD et son gameplay, s'est avéré vrai au final Topic général des fuites - Page 38 3828426745 .

C'était quand même un message clair et précis (même si en effet personne n'y avait prêté attention), là ça part dans tous les sens et ça n'a ni queue ni tête.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:40

Je sens que Nintendo va nous balancer une présentation de SSB WII U qui sortira de nul part comme il l'ont fait pour Mario Kart 8 Topic général des fuites - Page 38 84254976
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:35

Va y avoir du rififi sur les circuits.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:49

Ces petites pestes débarquent sur la piste
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 02:53

Je vois bien Sakurai faire un big troll du genre pouvoir controler ridley mais seulement pour un mini-jeu Topic général des fuites - Page 38 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:06

Ça fait un moment que je dis qu'on aura un mode exclusif sur Wii U dans lequel un joueur pourra contrôler les boss au gamepad : le Facia noir, Ridley, Wolf, K.Rool, Mewtwo, Ganondorf, etc.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:33

Ganondorf est déjà un perso jouable Topic général des fuites - Page 38 408368296
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:36

Je ne crois pas non. :ganon:
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:18

Nan Petit Lolicon tu confonds avec son jumeau :ganon:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:23

clg974 a écrit:
Je sens que Nintendo va nous balancer une présentation de SSB WII U qui sortira de nul part comme il l'ont fait pour Mario Kart 8 Topic général des fuites - Page 38 84254976
Je pense pareil mais d'un point de vue comm' ce serait un peu raté je trouve. Surtout pour bien mettre le jeu en avant
http://www.next-nintendo.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:39

En attendant, le temps défile et on ne voit toujours rien venir, à part des stages différents pour l'instant rien ne justifie l'achat de la version Wii U pour celui qui possède la version 3DS.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:08

EmpereurZant a écrit:
En attendant, le temps défile et on ne voit toujours rien venir, à part des stages différents pour l'instant rien ne justifie l'achat de la version Wii U pour celui qui possède la version 3DS.

C'est clair, un mois et quelques jours avant la sortie US et ont sait pas grand chose, de plus je pense qu'il reste au moins une vidéo de newcomer concernant les deux zigotos mais dans leurs versions WII U.

Allez je pronostique le direct pour la fin du mois avec Mr R en bonus d'halloween Topic général des fuites - Page 38 3890311307

Sinon ici, amazon confirme le mode "éditeur de stage" et un jeu de plateau Topic général des fuites - Page 38 7530229
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:45

Vive le direct, j'en peux plus des leak pourris de 4chan Topic général des fuites - Page 38 2066279693
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:10

Shironeko a écrit:
Vive le direct, j'en peux plus des leak pourris de 4chan Topic général des fuites - Page 38 2066279693

Je dirais plus rien à propos de leak, on a bien vu avec le leak de l'esrb, tous le monde criait au fake et au final c'était vrai .....
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:56

clg974 a écrit:
Shironeko a écrit:

Je dirais plus rien à propos de leak, on a bien vu avec le leak de l'esrb, tous le monde criait au fake et au final c'était vrai .....
Qui te dit que ce n'est pas un kikou qui a repris le nom ESB ? (pardon si je me trompe, je ne retient jamais ce nom Topic général des fuites - Page 38 2537877045 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 38 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut