Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic général des fuites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:42

clg974 a écrit:
The Great Cave Offensive n'a rien à voir avec le Mt Dedede, au contraire ça casse cette rumeur sauf si c'est pas un stage mais tiré du Tower Smash.

The Great Cave Offensive est juste un jeu dans Kirby Super Star où on doit explorer une cave pour trouver des trésors. Mais voilà dans ce jeu il y a une zone avec une grande tour donc c'est pour cela qu'il y a des spéculations autour sur le fait que c'est peut-être une partie du Tower Smash.

Etant donné que l'Aventure Smash se base sur Kirby Air Ride, je me demande si le nouveau mode de jeu se baserai pas sur un autre mini jeu de Kirby.

La tour en question:

1h 13 min pour le passage du wagon et de la tour.

Ah je me disais bien que je me mélangeais les pinceaux. J'étais sûr de l'avoir vue dans Kirby Super Star Ultra mais je m'y suis perdu. À voir comment ce sera utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:52

Je veux mon stage Underworld avec Hadès qui se fout de la gueule des combattants. Topic général des fuites - Page 36 4205929361
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:43

Toune a écrit:
Je veux mon stage Underworld avec Hadès qui se fout de la gueule des combattants. Topic général des fuites - Page 36 4205929361

Avec la possibilité de faire une interaction spéciale si on joue Pit. Topic général des fuites - Page 36 4205929361

Spoiler:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:31

Tuthor a écrit:
Hum Mont Dadidou.... Topic général des fuites - Page 36 2176505670

Par contre de ce que je connais de Kirby, c'est le lieu de baston contre Dadidou (surprenant nan?) du premier Kirby... Mais il n'y a aucun chariot ou chose du genre...
Je me trompe peut être dans les autres opus de SNES que je connais beaucoup moins :/
Ah c'est ça. Effectivement oui je connais. *Ce rappelle de lui gamin (rajouter musique avec piano)*

Dejan a écrit:
Et, "curieusement", son theme est dans SSB

C'est pas vraiment surprenant puisque le ring est dans le stage DreamLand de la version 3DS.

clg974 a écrit:
The Great Cave Offensive n'a rien à voir avec le Mt Dedede, au contraire ça casse cette rumeur sauf si c'est pas un stage mais tiré du Tower Smash.

The Great Cave Offensive est juste un jeu dans Kirby Super Star où on doit explorer une cave pour trouver des trésors. Mais voilà dans ce jeu il y a une zone avec une grande tour donc c'est pour cela qu'il y a des spéculations autour sur le fait que c'est peut-être une partie du Tower Smash.

Etant donné que l'Aventure Smash se base sur Kirby Air Ride, je me demande si le nouveau mode de jeu se baserai pas sur un autre mini jeu de Kirby.

La tour en question:
Ah ouais si c'est ça... Bah pas de Wii U pour moi. Déjà que je me fais chier avec l'Aventure Smash, un truc identique sur Wii U n'aurait aucun intérêt à mon goût. Bon ok, rien ne dit que ça ressemblera à l'Aventure Smash mais si c'est le même principe que "The Great Cave Offensive", ça revient grosso modo au même principe qu'Aventure Smash.
'Fin à voir quoi. Mais pour le coup j'ai vraiment peur d'être déçu...

Toune a écrit:
J'en pleurerais de bonheur Topic général des fuites - Page 36 1722932523
Mais aussi Medusa, ne l'oublions pas. Déjà quand tu vois la gueule du stage 3DS, alors sur Wii U Topic général des fuites - Page 36 2176505670
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:07

vaval a écrit:
Ah ouais si c'est ça... Bah pas de Wii U pour moi. Déjà que je me fais chier avec l'Aventure Smash, un truc identique sur Wii U n'aurait aucun intérêt à mon goût. Bon ok, rien ne dit que ça ressemblera à l'Aventure Smash mais si c'est le même principe que "The Great Cave Offensive", ça revient grosso modo au même principe qu'Aventure Smash.
'Fin à voir quoi. Mais pour le coup j'ai vraiment peur d'être déçu...
Je sais pas si tu as lu la fuite, c'est pas censé ressembler à l'Aventure Smash du tout :
Partie du Tower of Smash leak a écrit:
The big new mode is called “Tower of Smash”. It’s a 100-Floor Tower, with each floor containing three doors showing what character + stage. You choose a door, and fight a 1-on-1 single stock match against that character, with various rules in place. This includes slow/fast mode, one where you’re put at 300% and the opponent 0%, and one with all Pokeballs, just to name a few.

In this mode, you pick four characters at the beginning (must be all different), and each one represents one life. You can switch before each battle, but when one dies, they’re gone for the rest of your Tower of Smash run. The more floors you consecutively beat, the better your rewards…if you lose all your lives, you can start from the 10th, 20th, 30th, etc. if you reached that far before. Unlike in All-Star, you’re healed between matches.

The 9th, 19th, 29th, etc. floor is a special Boss Battle. These have you fight against special Boss characters, such as Dyna Blade and Mecha Dragon. There’s an unlockable Boss Rush mode as well, the room set up like the classic Mega Man Boss Rush Room, where you can challenge all the Bosses in a row.
Ce serait plus une sorte de mélange entre un mode aventure lambda et les event. Perso ça me semble pas mal Topic général des fuites - Page 36 3180691785

(La fuite prévoit aussi Ridley, Chorus, Dixie, Mewtwo et Impa d'ailleurs.)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:29

Ajimi a écrit:
(La fuite prévoit aussi Ridley, Chorus, Dixie, Mewtwo et Impa d'ailleurs.)

Pour changer Topic général des fuites - Page 36 466613618

Ça en devient moins concret du coup. C'est presque un running gag à force.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:44

@Ajimi -> mon niveau en anglais n'étant pas superbement développé, j'en comprend que c'est une sorte de mode all-star (sauf qu'on affronte qu'un personnage, pas plusieurs) sur un terrain (mais un terrain du jeu ?) mais avec des paliers où, à chaque fin de palier il y a un boss. En gros c'est un peu comme un RPG à la Sword Art Online dans le sens où on avance par palier dans une tour, et y a des boss.
Le truc intéressant c'est aussi le choix avec les trois portes, les combats avec/sans objets et avec des règles particulières. Et je suis content s'il y a un retour des boss (au passage Ridley sera bien présent dans le stage Other M... en boss dans le Tower Smash, c'est sans doute ça que ça veut dire Topic général des fuites - Page 36 2293482636 ).

Par contre... mouais. En gros tu fais toujours la même chose mais avec des personnages. La même chose qu'un comprimé de tous les stages et tous les personnages façon all stars mais avec des matchs particuliers. Outre la durée qui risque d'être longue mais malheureusement sans doute répétitive, l'intérêt est assez quelconque. Pour le coup l'Aventure Smash est bien meilleur car il met en avant la personnalisation, l'amélioration du personnage tout en regroupant le bestiaire Nintendo comme l'ESS mais dans une map "monde ouvert" et on a des challenges bien distinct à la fin (et pas seulement de simples matchs). Au moins l'intérêt est sympa (bon moins perso, j'aime pas trop (enfin surtout les défis, et la difficulté non sélectionnable).
Mais alors le Tower of Smash si c'est ce que j'ai compris, n'a d'intérêt que les boss.

Au faite :
Topic général des fuites - Page 36 1412776109
Dans les musiques, y a "The Great Cave Offensive". Ca ne confirme rien (sauf si le stage Kirby est celui là) mais j'ai trouvé ça marrant de faire partager vu qu'on en discute =)
(Need le Xenoblades Chronicles Medley ceci dit. Et le main theme de Metroid. Et en faite toute la b.o.).
http://www.next-nintendo.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 02:56

Topic général des fuites - Page 36 Cb2

Personne à trouver le render qui rendrait ce leak faux.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 03:05

Moi je sais ce qu'il y a de faux dans le leak :

ILS SONT OU LES FUCKING POKEMON ?

Il manque aussi Meta Knight, Roi Dadidou, Olimar et Captain Falcon.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:34

loool comment ça s'est fait à l'arrache Topic général des fuites - Page 36 1491891232 Mettre un perso qu'un connait pas alors que le casting sera même ...
Remarque ça date de quand ça ? Topic général des fuites - Page 36 4078367175
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:41

Je sais pas de quand ça date mais j'avais déjà lu une rumeur y'a un moment parlant d'un nouveau personnage exclusif à SSB, mais bon. Comme le dit Lolicon, ne serais-ce que l'absence de Pikachu est hautement suspecte !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:47

Ajimi a écrit:
un nouveau personnage exclusif à SSB

Quelle idée saugrenue. Rien à voir avec Agnès alors.
http://www.ssb4.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: [Spoil?]Leak 4Chan/SmashBoardTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:30

Il y a quelques jours un leak DLC sur traînait, il annonçait :
-Des Modes de jeu
-Des Persos avec des Stages
-En gros une Liste miraculeuse
Voilà quelques Post :
http://smashboards.com/threads/super-smash-bros-for-wii-u-3ds-information-thread.337544/page-49#post-17643335
Post 1 :
"This mode will be called “ Smash World “

This mode will be a mode where players can challenge players around the world in various formats of smash battles. The thing that differentiates this mode from others is that this mode can level your play skills and match you with players around your same skill. More features include daily challenges that must be met! If you play Smash World every day of the week, each day you will earn a prize and each day the prize will get better! Prizes include NEW Mii accessories, Coins, Smash Points, and for great performances, special powerups in future Smash World matches!

In addition to this mode, there will be another two characters available first on the Nintendo Wii U for a limited time! Those who do not get those characters in the time given, will be able to purchase those characters in the eShop.

Also the Wii U and 3DS will be given a new feature! A “Shop” mode where players can buy various items with the coins and money achieved.

When players are given Impa, Ridley, Chorus Men, Dixie Kong, and Mewtwo, two more characters still remain available!

Those characters are Isaac from Golden Sun and Wonder-Red from Wonderful 101!

This Special DLC pack will be released in 2015 with the release of “Splatoon!”

A new ink blaster item will be added, a brand new Splatoon stage awaits your arrival! And maybe a special guest will appear to battle!

This all comes in Super Smash Bros. For Nintendo Wii U and 3DS!!"

Post 2 :
"I am unable to credit my sources. If I say who gave this to me, I can get myself in trouble and him most likely fired and pressed charges. Nintendo is not lenient at all with this matter.

And I was given another piece of information today at work.

More characters are being developed! There is no set release date for the second DLC, but the man who spoke to me says it may very well be end of 2015 for Wii U and mid 2015 for 3DS. Obviously the Wii U will need more time but it shall be worth it :)

But the characters they are fiddling with are Ice Climbers, Phazon Suit Samus, Machamp( FOR POKKEN), Roy, Krystal, King K. Rool, The Hero from Code name S.T.E.A.M., Dr. Luigi, Urban Champion from Urban Champion, and Mach Rider from ExciteBike

Working testable models of the characters include Phazon Suit Samus, Roy, Krystal, and Dr. Luigi. Mach Rider, Ice Climbers, Hero, and King K. Rool are unstable. Urban Champion is still a thought and so is Machamp.

They also said 10 more stages are coming and more modes if needed. The also said the 3DS will most likely stop getting stages and modes if the game gets too big, but the characters will ALWAYS be constant through both games.

And I asked the man this, "I thought Krystal and others had a trophy in the game already"

He answered by saying "Just because there is a trophy doesn't mean they won't be playable."

Also Mario Kart 8 will get ExciteTrucks for racing!"

Post 3 :
"The game itself has 49 characters
The Final Finale roster will consist of 65 characters
This will make the DLC characters have 16 fighters

The following are DLC FOR SURE COMING

Ridley
Mewtwo
Chorus Men
Dixie Kong
Impa
Isaac
Wonder-Red
Lucas

The following are the DLC being considered but most likely coming

Dr. Luigi (Mario series)
Urban Champion (Urban Champion Series)
Wolf (StarFox series)
Ice Climbers (Ice Climber series)
Mach Rider (ExciteBike series)
Solid Snake (Metal Gear series)
Galacta Knight (Kirby series)
Blaziken (Pokemon series)"

Post 3 :
"The Mach Rider I was told was from Excitebike. The Mach Rider from Mach Rider is considered a different Mach Rider. The Mach Rider from Excitebike will most likely be called Mach Rider or Excite Man stated by the teams.
Panel de Pon was never considered. Bandana Dee lost a vote from 162/450

The characters that got in with the most votes were Shulk with 421/450, Dr. Mario with 407/450, Palutena with 443/450, Dark Pit with 399/450, and Duck Hunt Dog with 379/450

Characters that aren't in that got lots of votes are

Mewtwo with 437/450, Chrom with 415/450, Ridley with 349/450, Dr. Luigi with 213/450, Mach Rider with 394/450, King K. Rool with 388/450, Dixie Kong with 245/450, Impa with 434/450, Blaziken with 206/450, and Wolf with exactly 400/450.

Characters eliminated with less that 200 votes are the following

Cooking Mama with 156/450, Bandana Dee with 162/450, Rider with 38/450(HORRIBLE), Pangoro with 187/450, and Frogger with 111/450.

Characters with a PERFECT 450/450 are only two.

Little Mac reached 450/450 and so did Charizard as his own character with 450/450
Pac-Man came close with 447/450. Wii Fit Trainer also came close with 446/450

Some characters had immunity; the obvious Mario, Link, Pikachu, Kirby, etc.

I didn't get anything amusing to the ears today at work, but I did get something juicy.

Tournament mode will be BACK but only for the WIi U version. 3DS can participate but cannot start/edit/make any tournaments. They can only play as additional players in the bracket for the WII U VERSION ONLY!! "

Post 4 :
"No characters from any Pilotwings game. Sorry.

I also got an email from my buddy who gave me the information on a previous page. I can't show you the email for legal reasons. And give me crap for this, You'll feel pretty stupid when this does happen. So complain and hate all you want, you'll just come out looking like an idiot.

Now then...

More characters and DENIALS of previous characters. Apparently, I was lied to.

THE CHARACTERS FOR SURE ON THE Way are the following

Ridley, Impa, Choir Boys(NOT CHORUS MEN ANYMORE), Mewtwo, and Dixie Kong

Lucas and Wolf are eventually coming but not until early 2015.
Ice Climbers or Ice Climber are still being tested, so it may be 2015 before we get them or never. I asked, and right now they said Ice Climbers have a 10% percent chance in making it in. Sorry guys! The 3DS just can't handle 4 Ice Climber players at once on one screen.

Mach Rider, Solid Snake, Galacta Knight, Roy, and Machamp WERE ALL FAKES! THEY are INDEED NOT COMING! Bust out those Mii making skills people, you're going to need them for these guys..

Blaziken has been scrapped. He required too many moving abilities and it just wasn't working out.
Dr. Luig is INDEED Coming in any way shape or form!
They can't decide whether to make him an alt. for Luigi, or a separate character.

Isaac from Golden Sun is becoming a character! GET HYPE YALL!

Wonder - Red is just going to be an assist trophy now...may be featuring the rest of the gang too.

SO TO RECAP

FIGHTERS OFFICIALLY COMING AT SOME TIME ARE!!

Ridley, Impa, Choir Boys, Mewtwo, Isaac, Dixie Kong, Lucas, Wolf, and one more secret character I will reveal shortly.
The guy/woman(CANT SAY), does not work with stages! He is unable to leak any info about stages! Sorry!

ALSO! The Captain Toad rumor is indeed fake. He is not coming. Not even an assist.

Now the secret character

The characters from Splatoon!

The first DLC will be free. Call it DLC or whatever you want

Everyone knows this leak by now. Connect the 3DS to the WIi U and get additional stuff
Characters will be Mewtwo, Dixie Kong, Ridley, Choir Boys, and Impa.

SECOND DLC will be released March 2015
The characters are Lucas, Wolf, and hopefully Ice Climbers, if not Ice Climbers, then they will add Roy.

THIRD DLC will be when Splatoon! Releases! SAME DAY AND EVEYTHING!

The characters will be Isaac, SPLATOON GIRL AND BOY, and maybe Dr. Luigi or the Urban Champion.

The Splatoon Character(NAME UNKNOWN) is going to be one fighter. Similar to Robin, he and she will be able to have the same moves and everything. The only difference is that you can switch from different variations of the fighter. Also, the Squids will be enemies in Smash Run and we will get a stage of Splatoon!.
And that's ALL folks!"

RÉCAPITULATIF FRANÇAIS :
1er Post : Il ne sait pas de qui il a eu le mail, mais :
-Les Perso DLC prévus sont : Ice Climbers, Phazon Suit Samus (costume), Machopeur (pour POKKEN), Roy, Krystal, King K. Rool, le héros de Code nam Steam , le Dr Luigi, Urban Champion, Mach Rider
-Et il a demandé à l'homme ce, «Je pensais que Krystal et d'autres avaient un trophée dans le jeu déjà " Il a répondu en disant "Juste parce qu'il ya un trophée ne signifie pas qu'ils ne seront pas jouable."
-Mario Kart 8 Obtiendra ExiteBike en DLC.
-Il Rajoute dans un autre post que Les Ice Climbers Seraient séparés (Nana en Alt de Popo)

2nd Post :
-Apparement la liste finale sera de 65 persos  :
DLC apperement Sûrs : Ridley, Mewtwo, Chorus Men, Dixie Kong, Impa, Vlad, Wonder-Red, Lucas
DLC fortements envisagés : Dr.Luigi, Urban Champion, Wolf, Ice Climbers, Match Rider (ExciteBike), Solid Snake, Galacta Knight, Braségali.

3eme Post :
-Lip n'a apparement jamais été considérée.
-Perso considérés mais rejetés : Mewtwo (437/450), Chrom (415/450), Bandana Dee (162/450), Ridley (349/450), Dr.Luigi (213/450), Mach Rider (394/450), King.K.Rool (388/450), Dixie Kong (245/450), Impa (434/450), Braségali (206/450), Wolf (400/450), Cooking Mama (156/450), Pangoro (187/450) et "Frogger" (111/450)
-Les Personnages ayant obtenus le plus de votes sont : Shulk (421/450), Dr.Mario (407/450), Palutena (443/450), Pit Maléfique (399/450), Wii Fit Trainer (446/450), Duo Duck Hunt (379/450), Pac-Man (447/450) et deux personnages ayant le total des votes (450/450) : Little Mac et Dracaufeu sans dresseur.
-Certains Personnages ont une immunité : Mario, Link, Kirby, Pikachu, Samus, Ness, Yoshi, ect..
-Le mode Tournois reviendrait sur WiiU mais pas sur 3DS (La 3DS pourrait participer en coop).

4eme Post :
-Pas De persos Pilotwings, ni de Solid Snake, Braségali, Galacta Knight, Roy, Ice Climbers (Popo&Nana dans le même Slot bien entendu)
-Les Persos en cours de développement seraient : Ridley, Ice Climbers (séparés), Urban Champion Splatoon, Impa, Chorus Boy, Mewtwo, Dixie Kong, Lucas, Wolf.
-Dr.Luigi sera, soit un Personnage dans un Slot, soit un Costume de Luigi.
-Wonder-Red Sera un trophée Aide.
-Dans le 1er DLC : Apparement Sortie Début 2015 et Gratuit, il faudrait connecter la 3DS à la WiiU (le DLC dans l'E-Shop WiiU sûrement donc) et on aurait Mewtwo, Impa, Dixie, Ridley et Chorus Boy.
-Dans Le second DLC : Disponible Vers Mars 2015 avec comme personnages : Lucas, Wolf, et si ils y arrivent Ice Climbers (il parle également de Roy comme possibilité)
-Dans le dernier DLC : Sortie le jour de la sortie de Splatoon, les personnages seraient : Vlad, Inkling, et peut-être Dr.Luigi et Urban Champion. Les Calamars de Splatoon seront des ennemis dans le smash Run.

Source Mr.Prince sur SmashBoards.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:56

Tant de trucs qui se contredisent dans ces posts Topic général des fuites - Page 36 335831597

+ C'est définitivement mort pour Lip. Si le staff n'en veut absolument pas alors que d'autres persos ultra anecdotique ont été envisagé une fois, y'a aucun espoir de la revoir un jour, ni dans SSB, ni dans ses jeux, ni dans rien du tout. A croire que sa seule présence tâcherait le jeu tout entier.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:03

C'est vraiment drôle mais quand je vois des trucs comme Urban Champion, Brasegali, Mackogneur, dr.Luigi (quoi que mais encore) ou des rejets comme Mewtwo. J'ai envie de dire à l'aveugle:

Topic général des fuites - Page 36 7483f80f1b552b9a6d601b2a6f13d10d22d1177d0bc48f5852452605ccaea556

Après du 4chan, ça vaut ce que ça vaut. Ça me semble franchement ambiguë comme leak en tout cas.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:28

J'ai envie d'y croire pour Vlad, Inkling et Lucas. Mais c'est tellement parfait comme leak qu'on a du mal à y croire (manque juste Rool et Krystal).
Sinon Roy et Dr. Luigi Topic général des fuites - Page 36 384192128 .
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:33

Mais c'est que du blabla Topic général des fuites - Page 36 3330776612 Ceci dit n'oublions pas le topic général des leaks ^^
Sincèrement, je sais pas d'où ça sort depuis le départ, et ces différents posts n'arrêtent pas de se contredire comme dit Lolicon
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:44

J'avais vu ça sur Smashboards et même là, j'ai beaucoup du mal à y croire.

Pas mal de persos sont envisageables mais c'est un peu bizarre pour certains (les choix je parle). D'ailleurs le leak dit que Krystal, King K Rool, Ice Climbers et d'autres sont instables (= pas jouable ?).

Cette succession de leaks se contredisent et semblent montrer une certaine incohérence et illogique dans ces choix finals. Franchement, je préfère attendre les prochains NDs ainsi qu'infos sur d'éventuels DLCs afin de me dire si c'est vrai ou fake.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:59

Personnellement j'ai arrêté de lire à "Impa" Topic général des fuites - Page 36 4205929361
Mmh...un peu de sérieux :

1) Lip est totalement cuite, si SSB la rejette elle ne fera (surement) aucune autre apparition ( à part Cpt Rainbow 2 ? Topic général des fuites - Page 36 1929873797 )

2) Beaucoup de choses se contredisent...c'est louche Topic général des fuites - Page 36 4078367175

3) Y'a beaucoup de perso envisageables (Lucas,Impa Topic général des fuites - Page 36 855648211 , Ridley) mais aussi d'autres...hum...moins envisageable Topic général des fuites - Page 36 2537877045 (Roy,Dr Luigi)

Bref, j'attends un peu plus d'informations sur le sujet mais merci de nous avoir informé sur ce "leak" filoumdr Topic général des fuites - Page 36 1892650967
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:07

Nan nan, s'ils font un Captain Rainbow 2 ils vont la jarter, Lip est le False Prophet de Nintendo Topic général des fuites - Page 36 3639775017
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:14

Petit Lolicon a écrit:
Nan nan, s'ils font un Captain Rainbow 2 ils vont la jarter, Lip est le False Prophet de Nintendo Topic général des fuites - Page 36 3639775017

Bon bah...repose en paix Lip Topic général des fuites - Page 36 4170629200

Sinon c'est quoi cette histoire de vote ? Topic général des fuites - Page 36 4078367175
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 03:59

bof, avec le GROS spoil révélant tout les perso sur la 3ds, on peu aussi s'attendre à ce que sa sois vrai même si ya moin de preuve Topic général des fuites - Page 36 335831597
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:43

''Mach Rider (Excitebike series)" Topic général des fuites - Page 36 836711217
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:56

Donc si ce leak est vrai, on aura un retour des ICs ou de Roy. J'en viens presque a espérer la mort définitive des ICs. Bon par contre j'ai compris que y avait un bléme quand j'ai lu "Pangoro" (Pandarbare, un autre Pokémon 6G.) et Braségali alors que Jungko serait meilleur (Bah oui en plus promotion pour ROSA). Fin bon trop beau pour être vrai, probablement un fake.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:12

Du délire total ce fake. Topic général des fuites - Page 36 1491891232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 36 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut