Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:30

TheSkyGrinder a écrit:
Maxou-sensei a écrit:
Je maintiens ma prédiction... Un roster incomplet pour la 3DS, et à la sortie de la Wii U, un roster plus complet, et qui sortira sous forme de MàJ ou DLC à ce moment-là seulement sur la 3DS.  Topic général des fuites - Page 20 2293482636

Perso, je suis satisfait, hormis l'absence de Mewtwo et Lucas. Black Pit, Lucina et Dr Mario auraient DÛ être des skins alternatifs. En parlant de skins, pourquoi ne pas avoir mis Wolf en skin de Fox et au pire, Lucas en Skin de Ness ?! Ca me persuade que Wolf et Lucas reviendront plus tard ! Sinon pourquoi s'être embêté à faire les 7 acolytes de bowser en skin de Bowser jr ?!  Topic général des fuites - Page 20 7530229

Maintenant faut espérer ce "complément" de personnage à la sortie de l'opus Wii U et non pas dans 6 mois / 1 an (comme les DLC de Mario Kart 8)... Topic général des fuites - Page 20 426236077

J'ai crus voir que fox aura les couleurs de wolf , un pelage gris en gros avec les couleurs de wolf sur les dernières informations paruent .

Oui j'ai vu...

Dans tous les cas, il est certains que Sakurai a été pris par le temps, Nintendo a dû mettre la pression pour une sortie avant noël (mauvaises ventes de la Wii U et fêtes 2014 oblige). Je vais pas dire que le jeu est bâclé, mais certaines choses, comme les couleurs des différents personnages ou ainsi que les commentaires de Sakurai (Lucario pas prévu, Lucina de justesse, Zero Suit Samus le ventre à l'air de justesse) montrent bien que le jeu à été bouclé un peu à la va-vite... Topic général des fuites - Page 20 84254976
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:31

4G Master a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
Maxou-sensei a écrit:
Je maintiens ma prédiction... Un roster incomplet pour la 3DS, et à la sortie de la Wii U, un roster plus complet, et qui sortira sous forme de MàJ ou DLC à ce moment-là seulement sur la 3DS.  Topic général des fuites - Page 20 2293482636

Perso, je suis satisfait, hormis l'absence de Mewtwo et Lucas. Black Pit, Lucina et Dr Mario auraient DÛ être des skins alternatifs. En parlant de skins, pourquoi ne pas avoir mis Wolf en skin de Fox et au pire, Lucas en Skin de Ness ?! Ca me persuade que Wolf et Lucas reviendront plus tard ! Sinon pourquoi s'être embêté à faire les 7 acolytes de bowser en skin de Bowser jr ?!  Topic général des fuites - Page 20 7530229

Maintenant faut espérer ce "complément" de personnage à la sortie de l'opus Wii U et non pas dans 6 mois / 1 an (comme les DLC de Mario Kart 8)... Topic général des fuites - Page 20 426236077

J'ai crus voir que fox aura les couleurs de wolf , un pelage gris en gros avec les couleurs de wolf sur les dernières informations paruent .

oui mais c'est pas un skin wolf comme l'est alph pour olimar, je crois que c'est ça qu'il veut

Si il a ses couleurs il n'y aura pas de skin wolf , puis avoir un skin wolf alors qu'il a le moveset de fox ça serais quand même vraiment très bizard
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:33

Chyro a écrit:
Je pense sincèrement que les gens devrais regarder a nouveau tout les trailers des newcommers disponible et de se demander sincèrement si c'est "grave" d'avoir 3 clone et quelques cut (alors que c'était prévu)

C'est pas vraiment le cut qui fout la rage. C'est ce qui a remplacé ce cut.
Je suis désolé mais Dr Mario et Dark Pit "à la place" de Lucas et Wolf c'est inacceptable et c'est insensé. Ça n'a absolument aucune valeur ajoutée et en plus c'est dégueulasse sur le roster, surtout qu'on a désormais des costumes alternatifs.

Mais si à la place des cuts (IC, Lucas, Wolf), on avait par exemple eu Vlad et Rool ou Krystal, tout de suite ce serait passé beaucoup mieux tu vois.

Starfox n'a carrément pas été respecté depuis l'E3 2013 et Mother s'est fait cracher dessus ; Sakurai préférant augmenter la représentation de son jeu Kid Icarus dans le roster artificiellement.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:33

TheSkyGrinder a écrit:
Maxou-sensei a écrit:

nan mais les skins a la place des recolos, je veut dire plutôt que de simple recolo, faire carrément un skin
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:37

KotS a écrit:
Chyro a écrit:
Je pense sincèrement que les gens devrais regarder a nouveau tout les trailers des newcommers disponible et de se demander sincèrement si c'est "grave" d'avoir 3 clone et quelques cut (alors que c'était prévu)

C'est pas vraiment le cut qui fout la rage. C'est ce qui a remplacé ce cut.
Je suis désolé mais Dr Mario et Dark Pit "à la place" de Lucas et Wolf c'est inacceptable et c'est insensé. Ça n'a absolument aucune valeur ajoutée et en plus c'est dégueulasse sur le roster, surtout qu'on a désormais des costumes alternatifs.

Mais si à la place des cuts (IC, Lucas, Wolf), on avait par exemple eu Vlad et Rool ou Krystal, tout de suite ce serait passé beaucoup mieux tu vois.

Starfox n'a carrément pas été respecté depuis l'E3 2013 et Mother s'est fait cracher dessus ; Sakurai préférant augmenter la représentation de son jeu Kid Icarus dans le roster artificiellement.

La série starfox mérite largement plus que 2 misérables persos( sachant que falco est un semi clone de fox ) surtout qu'ils ont récémment avouer qu'il y allais avoir un nouveau starfox sur wii u et quoi de mieux pour relancé la série que smash bros et tout a fait d'accord sur le faite que Sakurai semble privilégié KIU , je trouve ça un peu limite , puis a la place de dr mario si ils avaient pu mettre a la limite paper mario j'aurais été heureux .
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:38

TheSkyGrinder a écrit:
Maxou-sensei a écrit:

Oui voilà, il s'est embêté a modéliser les 7 acolytes de bowser là pour les skins de bowser jr... Il aurait pas plutôt pu modéliser un skin wolf pour Fox et un skin Lucas pour Ness... Rien que ça. Certes le gameplay aurait été celui de Fox et Ness, mais au moins ça ne les aurait pas dégagés comme ça quoi... Je ne comprend vraiment pas...

Donc je me dis que c'est pour nous sortir Wolf et Lucas plus tard (je me rassure comme je peux), et pourquoi pas en améliorant certains skins de personnages (un vrai Oni Link avec l'épée et l'armure, les vrais Black Knight, Toon Link en pyjama, etc...).
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:41

le vrai black night Topic général des fuites - Page 20 4205929361

mais ils serait encore plus lourd (beaucoup) et puissant que ike? what the fuck Topic général des fuites - Page 20 98609390 ? le mec t'ejecterai en un coup quoi

et plus lend aussi
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:43

KotS a écrit:

Je rajouterai que c'est même couper l'herbe sous le pied. Pourquoi couper Wolf et ne pas mettre Krystal alors que la licence est de retour et que c'est le bon moment pour faire du hype autour de ce jeu qui sera l'un des 1ers vrais jeux, selon les dires de Miyamoto, à exploiter à fond le gamepad ?

Sakurai donne un coup de poignard à la licence. De plus, il y aurait des rumeurs d'un remake ou new jeu pour Earthbound et donc pourquoi aussi couper Lucas ?

Ces 2 licences sont étrangement sous-considérés. C'est pour ça que je reste optimiste et que je me dis que ce n'est pas fini. On aura soit des DLC ou soit, ils seront pour la Wii U.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:46

White Knight a écrit:
Sakurai donne un coup de poignard à la licence.

N'importe-quoi. Topic général des fuites - Page 20 1491891232
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:50

Toune a écrit:
White Knight a écrit:
Sakurai donne un coup de poignard à la licence.

N'importe-quoi. Topic général des fuites - Page 20 1491891232

Je n'irais pas jusqu'a la mais ne pas faire valoir la licence starfox est une grave erreurs , pourquoi on aurais le droit a 10000 pokemons et 1000 mario et pas quelques persos en plus dans cette licence qui est juste magnifique ( perso je suis fan depuis lylat wars )
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:51

choss a écrit:
Pour ta gouverne, j'ai édité car mon message était long, il y avait une continuité après le (oopsy) que j'ai malencontreusement supprimé.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un random comme toi vienne parler au nom d'une communauté de fan (selon tes dires) et leur faire dire n'importe quoi. Oui tu as le droit de pas être content, oui tu as le droit d'être frustré, oui tu as le droit d'être un rageux. Mais NON tu n'as pas le droit que TOUTE la commu se sent lésé par Sakurai alors que ce n'est que TON avis personnel.  Et NON tu ne peux pas dire que ceux qui aiment le roster sont des "fous".

Quand on essaie d'argumenter, on le fait bien ou on le fait pas. Et surtout on parle pas pour les autres (surtout quand on s'appel Krok Klaw).

En fait je crois que t'as de gros problèmes de compréhension, j'ai écris plus haut que je m'en tapais du roster.
Sachant que tout les gens ici sont des random, personne ne parle ? T'as réfléchis avant de dire ça ou ça se passe comment ?
Il suffit d'aller sur Smashboards ou sur GameFAQs pour voir que les gens sont mécontents, alors non, ça n'est pas que mon avis, c'est l'avis d'une majorité.
Et si, beaucoup de gens sont lésés par Sakurai.
La prochaine fois que tu me réponds, sois pertinent, merci. Là, à part baver un discours de mec qui n'a rien à dire, tu fais rien. Topic général des fuites - Page 20 3176931354

Surexposition de Kid Icarus au dépend de véritables grosses licences, y'a de quoi être en boule, car Sakurai met ses jeux beaucoup trop en avant, alors qu'il n'a pas à le faire. Les fans de Starfox, ils ont quoi ? Ah ouais, un perso' cut et ? Rien si ce n'est un majeur devant les yeux.
Les fans de Donkey Kong ? Bah rien non plus. Pourtant King K Rool est le personnage Nintendo le plus demandé au monde, mais bon. DK n'est pas fait par Sakurai, alors la licence peut se frotter on dirait.
Les fans des Ice Climbers ? Un cut. Okay y'a des raisons, mais quand même.
Les fans de Metroid ? Samus en bikini, putain, génial, ça valait le coup d'attendre six ans pour ça. Les gens voulaient Ridley, pas Samus en bikini.
Les fans d'Earthbound ? Un cut, comme si la série était pas déjà assez dans les limbes comme ça.
Mario et Pokémon sont des licences mise en avant. Encore heureux, ce sont les meilleures au niveau des ventes.

On peut continuer longtemps, et je ne dis pas ça car je suis fan de ces licences, mais car ça crève les yeux que Sakurai a préféré mettre en avant ses licences que celle des autres. Dadidou qui s'offre un nouveau FS, Dark Pit qui a son propre FS, 2 nouveaux perso' de Kid Icarus Uprising, des stages, des objets, ça fait pas un peu trop ? J'adore Kid Icarus, Uprising était excellent. Mais ça reste QUE Kid Icarus, y'a eu quoi depuis Uprising ? Rien, ça n'est pas encore une grosse licence, ça ne mérite donc pas encore une telle exposition.

Y'a aucune excuse pour le cut de Lucas et Wolf. C'est juste un manque de respect envers les fans. Sachant qu'en plus de ça, Starfox est une licence sur le retour, c'est stupide de l'ignorer.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:52

Pour l'instant, cette image montre la triste réalité :
Spoiler:
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:53

Ceux qui pensent que Sakurai en garde pour la version Wii U, j'aimerais le croire mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, beaucoup disaient ici qu'il pensait à lui et pas aux attentes des fans et maintenant je suis convaincu qu'ils ont raison. Il suffit de voir la politique de l'autruche mise en place par Nintendo depuis la Wii, et leurs difficultés de vente depuis la Wii U, pour se rendre compte que ces gens vivent dans leur bulle.
Le jeu est ce qu'il est, il va falloir l'accepter, et puis il y a toujours Melee, Brawl ou Project M sinon, les jeux ne meurent jamais!
Sinon je plussoie avec ce qu'ont pu dire Kots et Toune, et je rappellerai que la quantité ne prime pas la qualité.
La qualité restant subjective bien sûr, mais parfois un seul newcomer vous enchante bien + que 10!
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:56

Krok Klaw a écrit:
choss a écrit:
Pour ta gouverne, j'ai édité car mon message était long, il y avait une continuité après le (oopsy) que j'ai malencontreusement supprimé.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un random comme toi vienne parler au nom d'une communauté de fan (selon tes dires) et leur faire dire n'importe quoi. Oui tu as le droit de pas être content, oui tu as le droit d'être frustré, oui tu as le droit d'être un rageux. Mais NON tu n'as pas le droit que TOUTE la commu se sent lésé par Sakurai alors que ce n'est que TON avis personnel.  Et NON tu ne peux pas dire que ceux qui aiment le roster sont des "fous".

Quand on essaie d'argumenter, on le fait bien ou on le fait pas. Et surtout on parle pas pour les autres (surtout quand on s'appel Krok Klaw).

En fait je crois que t'as de gros problèmes de compréhension, j'ai écris plus haut que je m'en tapais du roster.
Sachant que tout les gens ici sont des random, personne ne parle ? T'as réfléchis avant de dire ça ou ça se passe comment ?
Il suffit d'aller sur Smashboards ou sur GameFAQs pour voir que les gens sont mécontents, alors non, ça n'est pas que mon avis, c'est l'avis d'une majorité.
Et si, beaucoup de gens sont lésés par Sakurai.
La prochaine fois que tu me réponds, sois pertinent, merci. Là, à part baver un discours de mec qui n'a rien à dire, tu fais rien. Topic général des fuites - Page 20 3176931354

Surexposition de Kid Icarus au dépend de véritables grosses licences, y'a de quoi être en boule, car Sakurai met ses jeux beaucoup trop en avant, alors qu'il n'a pas à le faire. Les fans de Starfox, ils ont quoi ? Ah ouais, un perso' cut et ? Rien si ce n'est un majeur devant les yeux.
Les fans de Donkey Kong ? Bah rien non plus. Pourtant King K Rool est le personnage Nintendo le plus demandé au monde, mais bon. DK n'est pas fait par Sakurai, alors la licence peut se frotter on dirait.
Les fans des Ice Climbers ? Un cut. Okay y'a des raisons, mais quand même.
Les fans de Metroid ? Samus en bikini, putain, génial, ça valait le coup d'attendre six ans pour ça. Les gens voulaient Ridley, pas Samus en bikini.
Les fans d'Earthbound ? Un cut, comme si la série était pas déjà assez dans les limbes comme ça.
Mario et Pokémon sont des licences mise en avant. Encore heureux, ce sont les meilleures au niveau des ventes.

On peut continuer longtemps, et je ne dis pas ça car je suis fan de ces licences, mais car ça crève les yeux que Sakurai a préféré mettre en avant ses licences que celle des autres. Dadidou qui s'offre un nouveau FS, Dark Pit qui a son propre FS, 2 nouveaux perso' de Kid Icarus Uprising, des stages, des objets, ça fait pas un peu trop ? J'adore Kid Icarus, Uprising était excellent. Mais ça reste QUE Kid Icarus, y'a eu quoi depuis Uprising ? Rien, ça n'est pas encore une grosse licence, ça ne mérite donc pas encore une telle exposition.

Y'a aucune excuse pour le cut de Lucas et Wolf. C'est juste un manque de respect envers les fans. Sachant qu'en plus de ça, Starfox est une licence sur le retour, c'est stupide de l'ignorer.

Je trouve tes messages très pertinent et très franchement je pense la même chose , je ne comprend pas pourquoi les gens te haïssent , tout ce que tu dis c'est vrai , c'est juste que tu insulte ceux qui " ce contente " de ce roster , personnellement je suis un gros fan de donkey kong et de starfox alors j'ai moi aussi très envie de voir plus de personnages de cet univers dans smash et c'est clair que K rool mérite amplement sa place dans smash, ainsi que Krystal .
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:58

Ce que tu comprends pas toi, à défaut de faire fonctionner uniquement ta frustration, fait aussi fonctionner ce qui te sers de cerveaux pour comprendre mon post: T'es un random, donc tu parles pas au nom d'une commu c'too. Et pas "t'es un random donc tu parles pas". Tu saisis la différence ou... ? C'est pas par ce que tu as vu 2 pages sur SmashBoards et donc en conclure que PERSONNE aime le roster que tu peux te permettre je cite (encore une fois tes propos) "de fou" ceux qui aiment le roster.

Ce que je te reproche (et tu peux l'admettre sa te ferais du bien) c'est de respecter ceux qui ne sont pas de ton avis et de pas les traiter de fou point.
Maintenant plus la peine de me répondre, je le ferais pas, j'ai assez perdu de temps avec toi Topic général des fuites - Page 20 272392131

edit: merci à Theskygrinder pour ton post, faut lui dire de pas insulter à ce monsieur sinon ca devient n'importe quoi mais bon les gens sont tellement aigris qu'ils s'en emportent facilement, faut pas lui en vouloir Topic général des fuites - Page 20 2293482636
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:02

Choss a raison, autant je suis d'accord avec toi Krok Klaw sur le fond, autant sur la forme...insulter, que ce soit d'un camp ou d'un autre, ça ne mène à rien. Insulter Sakurai c'est une chose, il n'est pas sur ce forum, mais traiter les autres parce qu'ils ont un avis différent c'est nul et non constructif.
Lâche-toi sur les persos plutôt, là c'est ton droit vu que ce sont tes goûts, mais aucune personne n'a de meilleurs goûts qu'une autre.
Autrement rien à dire, je partage ton immense frustration et je pense que je vais encore reporter l'achat de la Wii U (au prochain Zelda).
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:06

pokemon n'ai pas mi en valeur non, plus, que cinq pokemon alors qu'il y en avait 6 sur brawl, alors que mario a 14 perso c'est pas génial non plus
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:09

choss a écrit:
Ce que tu comprends pas toi, à défaut de faire fonctionner uniquement ta frustration, fait aussi fonctionner ce qui te sers de cerveaux pour comprendre mon post: T'es un random, donc tu parles pas au nom d'une commu c'too. Et pas "t'es un random donc tu parles pas". Tu saisis la différence ou... ? C'est pas par ce que tu as vu 2 pages sur SmashBoards et donc en conclure que PERSONNE aime le roster que tu peux te permettre je cite (encore une fois tes propos) "de fou" ceux qui aiment le roster.

Ce que je te reproche (et tu peux l'admettre sa te ferais du bien) c'est de respecter ceux qui ne sont pas de ton avis et de pas les traiter de fou point.
Maintenant plus la peine de me répondre, je le ferais pas, j'ai assez perdu de temps avec toi Topic général des fuites - Page 20 272392131

Rien à foutre. Topic général des fuites - Page 20 3176931354

TheSkyGrinder a écrit:
Je trouve tes messages très pertinent et très franchement je pense la même chose , je ne comprend pas pourquoi les gens te haïssent , tout ce que tu dis c'est vrai , c'est juste que tu insulte ceux qui " ce contente " de ce roster , personnellement je suis un gros fan de donkey kong et de starfox alors j'ai moi aussi très envie de voir plus de personnages de cet univers dans smash et c'est clair que K rool mérite amplement sa place dans smash, ainsi que Krystal .

Non mais en plus, j'insulte personne, c'est ça le pire, je ne suis juste pas du même avis (mais les fermés d'esprits considèrent déjà ça comme une insulte Topic général des fuites - Page 20 1929873797 ). A la limite si Krystal avait remplacé Wolf, j'aurai pu accepter (encore que, ça fait chier d'avoir un personnage cut), mais là, y'a pas d'excuses. Surtout que Wolf est quand même assez important dans Starfox, même s'il n'a jamais été l'antagoniste principal. Il n'avait pas à être cut.

Depuis quand "fou" est une insulte sinon ? Parce qu'à part ça, je n'ai rien dit d'insultant. C'est juste choss qui dit ça parce qu'il n'a rien d'autre à dire. Topic général des fuites - Page 20 1491891232

Juste, je ne vois pas comment on peut être fier du roster. Ganondorf est toujours une merde, Falco a toujours le même FS que Fox alors que lui filer au moins un Airwing, ça aurait été simple. Dr Mario et Dark Pit ne servent à rien. Bref, y'a trop de points négatifs.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:11

Krok Klaw a écrit:
choss a écrit:

Rien à foutre. Topic général des fuites - Page 20 3176931354

TheSkyGrinder a écrit:

Non mais en plus, j'insulte personne, c'est ça le pire, je ne suis juste pas du même avis (mais les fermés d'esprits considèrent déjà ça comme une insulte Topic général des fuites - Page 20 1929873797 ). A la limite si Krystal avait remplacé Wolf, j'aurai pu accepter (encore que, ça fait chier d'avoir un personnage cut), mais là, y'a pas d'excuses. Surtout que Wolf est quand même assez important dans Starfox, même s'il n'a jamais été l'antagoniste principal. Il n'avait pas à être cut.

Depuis quand "fou" est une insulte sinon ? Parce qu'à part ça, je n'ai rien dit d'insultant. C'est juste choss qui dit ça parce qu'il n'a rien d'autre à dire. Topic général des fuites - Page 20 1491891232

Juste, je ne vois pas comment on peut être fier du roster. Ganondorf est toujours une merde, Falco a toujours le même FS que Fox alors que lui filer au moins un Airwing, ça aurait été simple. Dr Mario et Dark Pit ne servent à rien. Bref, y'a trop de points négatifs.

C'est vrai y'a tellement de choses qu'il aurais pu changer , mais il ne l'a pas encore fait et ne le fera surment jamais , c'est vrai qu'en sois y'a de quoi être un peu déçus , mais moi j'aime smash bros et c'est le jeu que j'attends le plus malgré tout Topic général des fuites - Page 20 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:11

Moi je suis très satisfait du rooster, mais la version démo 3Ds me semble encore une fois trop limitée.
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:32

Enfin bref, j'attendrai demain avant de me prononcer définitivement, j’espère que Sakurai nous expliquera les raisons qu'il l'a poussé a cut des persos ou a ne pas changer des movesets tel que Ganondorf ou Toon link...
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:38

artwill a écrit:
Enfin bref, j'attendrai demain avant de me prononcer définitivement, j’espère que Sakurai nous expliquera les raisons qu'il l'a poussé a cut des persos ou a ne pas changer des movesets tel que Ganondorf ou Toon link...

Les personnages qui ont été cuts risque de revenir pour un prochain smash bros , tout n'est pas finis , la preuve avec dr mario Topic général des fuites - Page 20 3176931354 mais c'est vrai que je suis très déçus pour le moveset de Ganondorf qui ne mérite pas d'être une pale copie de captain falcon ( pale copie ou presque )
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:46

artwill a écrit:

ça pourrait être un bon sujet d'interview, cependant demain c'est du treehouse, pas sur que sakurai sera là
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:47

Vous allez peut-être me prendre pour un con mais je pense que je comprend Sakurai.

C'est dur d'être le meneur d'un grand projet, il ne va pas changer l'humanité, ce n'est qu'un jeu, certes, néanmoins c'est un projet qui a derrière lui de nombreux fan et qui est peut-être le sauveur d'une entreprise.
Le temps lui était impartit, ce qui l'oblige a couper certains persos, mais ça vous le savez sûrement et je ne vais donc pas m'attarder dessus.
Ensuite Kid Icarus est sur représenté, oui en effet, beaucoup d'objet, 2 newcomers, etc... Mais déjà il faut partir du principe que de nombreuses idées que Sakurai a inséré dans Uprising étaient en fait déjà pensé pour son prochain Smash, j'en suis quasiment certain. Je pense notamment à la genèse, au système de difficulté, les dons, etc ... On pourrait presque considérer KIU comme une espèce d'essais pour ses idées.
De plus, il faut savoir que Kid Icarus est très populaire au Japon, et je vous rappelle que Sakurai habite au Japon, par conséquent il est forcément plus touchés par les avis de nos amis de l'archipel Nippon. (même si on remarque quand même quelques intentions pour les occidentaux, américain surtout, comme Little Mac par exemple, qui est très peu populaire au Japon)
Et ainsi, comme dans son pays les gens aiment son jeu, il est donc possible qu'il pensait que Dark Pit serait très bien accueilli (il était d'ailleurs plus demandé que Palu : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m60ugvPyYS1qaur2ao1_1280.jpg )
J'avoue qu'il y a certaines absences que j'ai du mal à justifier, néanmoins il faut que vous compreniez que, quand on crée quelque chose, on a envie d'être fier du résultat à la fin, et pour que ce soit le cas, le mieux est de suivre sa propre voix pas celles des autres. Ce que je veux dire par là, c'est que, si vous étiez écrivain par exemple, votre premier livre a bien marché, vous décidez donc d'écrire une suite. Et cette suite, il est logique que vous vouliez l'écrire de vos propres mains, pas que ce soit vos fan qui vous la dicte mot par mot , non ?
Des personnages très demandés ne sont pas là : Ridley, Mewtwo, K.rool, Vlad et j'en passe (ah et j'oubliais Krystal pour faire plaisir a White Knight). Il faut croire que Sakurai n'est tout simplement pas du genre à vouloir suivre les conventions, et a préféré donc privilégié ses idées à celles que les autres lui imposait. Est-ce bien ou mal, ça c'est à vous de voir. Il risque peut-être de perdre des fans en faisant ça, d'être abandonné en quelque sorte , c'est un risque quand on veut exposer ses idées au devant de celles des autres, mais si ça marche il ne pourra qu'en être fier.
Ah et aussi, on dirait pas comme ça mais Sakurai est un être humain, il a des sentiments comme tout à chacun. Et donc à sa place, est-ce que vous auriez envie de faire plaisir à vos fans quand ces derniers vous envoient par courrier des propositions de perso accompagnées de menaces de mort ?

Voilà je crois que j'ai finis Topic général des fuites - Page 20 1892650967
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:51

BouffPingouin a écrit:
Vous allez peut-être me prendre pour un con mais je pense que je comprend Sakurai.

C'est dur d'être le meneur d'un grand projet, il ne va pas changer l'humanité, ce n'est qu'un jeu, certes, néanmoins c'est un projet qui a derrière lui de nombreux fan et qui est peut-être le sauveur d'une entreprise.
Le temps lui était impartit, ce qui l'oblige a couper certains persos, mais ça vous le savez sûrement et je ne vais donc pas m'attarder dessus.
Ensuite Kid Icarus est sur représenté, oui en effet, beaucoup d'objet, 2 newcomers, etc... Mais déjà il faut partir du principe que  de nombreuses idées que Sakurai  a inséré dans Uprising étaient en fait déjà pensé pour son prochain Smash, j'en suis quasiment certain. Je pense notamment à la genèse, au système de difficulté, les dons, etc ... On pourrait presque considérer KIU comme une espèce d'essais pour ses idées.
De plus, il faut savoir que Kid Icarus est très populaire au Japon, et je vous rappelle que Sakurai habite au Japon, par conséquent il est forcément plus touchés par les avis de nos amis de l'archipel Nippon. (même si on remarque quand même quelques intentions pour les occidentaux, américain surtout, comme Little Mac par exemple, qui est très peu populaire au Japon)
Et ainsi, comme dans son pays les gens aiment son jeu, il est donc possible qu'il pensait que Dark Pit serait très bien accueilli (il était  d'ailleurs plus demandé que Palu :  http://24.media.tumblr.com/tumblr_m60ugvPyYS1qaur2ao1_1280.jpg )
J'avoue qu'il y a certaines absences que j'ai du mal à justifier, néanmoins il faut que vous compreniez que, quand on crée quelque chose, on a envie d'être fier du résultat à la fin, et pour que ce soit le cas, le mieux est de suivre sa propre voix pas celles des autres. Ce que je veux dire par là, c'est que, si vous étiez écrivain par exemple, votre premier livre a bien marché, vous décidez donc d'écrire une suite. Et cette suite, il est logique que vous vouliez l'écrire de vos propres mains, pas que ce soit vos fan qui vous la dicte mot par mot , non ?
Des personnages très demandés ne sont pas là : Ridley, Mewtwo, K.rool, Vlad et j'en passe (ah et j'oubliais Krystal pour faire plaisir a White Knight). Il faut croire que Sakurai n'est tout simplement pas du genre à vouloir suivre les conventions, et a préféré donc privilégié ses idées à celles que les autres lui imposait. Est-ce bien ou mal, ça c'est à vous de voir. Il risque peut-être de perdre des fans en faisant ça, d'être abandonné en quelque sorte , c'est un risque quand on veut exposer ses idées au devant de celles des autres, mais si ça marche il ne pourra qu'en être fier.
Ah et aussi, on dirait pas comme ça mais Sakurai est un être humain, il a des sentiments comme tout à chacun. Et donc à sa place, est-ce que vous auriez envie de faire plaisir à vos fans quand ces derniers vous envoient par courrier des propositions de perso accompagnées de menaces de mort  ?

Voilà je crois que j'ai finis Topic général des fuites - Page 20 1892650967

C'est vrai respect a ce grand homme qui nous a donné SSB quand même , franchement il mérite le respect , mais après oui effectivement il peut s'écouté lui même et je pense qu'en sois c'est pas forcément une mauvaise chose , mais le retour de dr mario reste un troll quand même Topic général des fuites - Page 20 98609390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 20 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut